children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----

+7
lapin des tenebre
Tangerine
ptibdule
onzerod
GOSSET
collins
DARTHVADER
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DARTHVADER

DARTHVADER

Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- Empty
MessageSujet: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 13:28

Pseudo Ingame : DARTHVADER

Date de début de jeu (environ) : Décembre 2006 sur l'uni 27, et Mars 2007 sur luni 13
vaisseaux : place 2446 DARTHVADER New.LPw point 215
recherche : place 1783 DARTHVADER New.LPw point 121

Nombre de planètes : 9
Galaxie(s) : G4, G6
Colonie volante disponible : oui

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : New.LP

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : L'alliance se dissout, et le fondateur a decidé de la quitter. Suite à quoi, Ludo m'a demandé de faire ma candidature parmi vous.

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R. : Ludo, Collins , groupe.

Comment avez-vous connu la C.O.R. : Par Collins

Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) : Mineur (pour le moment, je compte bien être raideur dès que mon développement me le permettra.)

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : Je joue depuis le début de l'année, je joue aussi sur seasexandsun ; Travian ; battelknight depuis pret d'un an et demi

Joueur(se) motivé(e) ? J'aime participer IG et sur les forums, j'accepte les responsabilitées très volontier, je suis connecté tous les jours entre 1 et 8 heures. Cela m'arrive de ne pas me connecter du We car je priviligie l'IRL avec ma femme.

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? Déjà, n'ayant pas de Lunes, je ne veux pas de flottes. Je mine afin d'avoir de bonnes bases. Ensuite, si je me fais recycler je le prend avec fair play car je dois reconnaitre que mon adversaire m'a battu, je peux même le féliciter. Ensuite j'analyse le pourquoi du comment afin de ne pas renouveler l'erreur qui a mener a cette perte.

Déja bloqué(e) ? Non
Si oui, pourquoi?/

Présentez-vous en trois mots : , bon vivant, généreux, esprit d'équipe.

Aimez-vous les forums? Oui, j'adore

Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? Oui, je suis même modo/diplomate sur certain

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? Non, bien au contraire. Sans litige et ni de problèmes à régler, nous ne sommes d'aucune utilité, je suis tenace.

Vous considérez-vous comme un boulet? Pourquoi? Je ne pense pas, dans le sens propre du terme. Un clown, un joyeux luron oui, mais un poid que l'on traine : non.

maintenant, un petit Rôle Player :

L'empereur Darthvader, fruit des conflits de notre univers, fût embrigadé dès son plus jeune age dans les rangs d'une armée, qui n'avait que pour unique but la défense des acquis d'un Empire nombriliste, et peu attentif aux changements.
Son mentor, un héros de guerre, fût banni afin qu'il ne puissent contaminer sa rage de la guerre à ses officiers. Cet Empire se croyait à l'abris du putch et pensait bien garder le contrôle des richesses.

Darthvader, fin tacticien et analyste, comprit que cette dictature en autarcie était voué à être détruite soit par son propre peuple soit par un Empire voisin proche de son apogée. Le nombrilisme de ses dirigeants montrait les failles de leur système. Et grace au respect acqui durant son ascension militaire, il n'eut pas grand choses à dire pour faire naitre l'envie et le besoin de grandir à tout un peuple.

Il mit en place le partage des ressources et d'un certain savoir tout en relançant la diplomatie militaire et commercial afin de s'ouvrir sur l'univers.

C'est précisement à ce moment que sa route lui fit croiser celle de grand Empereur comme Daider ; Collins ; Ludo et Lord Bibis. De cette rencontre qu'il prit ses étoiles. Une alliance était née ainsi qu'une conivence.
L'empereur Daider et lui ont intégré les rangs d'une alliance qui avait les même orientation que les leurs.

Cette époque fût riche en apprentissage, mais comme toutes histoires elle comporte une fin... Et l'heure était venu de grandir ailleur tout en gardant à l'esprit les bons moments et les leçons tiré. L'ambassadeur Gosset ( Smallville - Ludo - ) et Collins qui suivait leur protégé, leur fît une offre:
Soliciter l'envie de leurs célébres partenaire afin d'être intégré dans une alliance mature qui se nourrit des même ambitions que les leurs.

Voici un lien afin que vous puissiez voir ma candidature en image:

https://www.dailymotion.com/surgentp/video/x2kmui_candidaturecor

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 23:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
collins

collins

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 13:38

tres belle candidature darthvader j en attendait pas moins de toi mon ami
Pour info darth joue sur l univers 13 dans les 2 befun ou il est diplomate et adjoint du chef et pas moderateur mais admin du forum
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 14:11

Mon pti Darth,

Alors là, tu me colles sur le siège ! Very Happy

C'est la plus belle candidature que je vois depuis que je joue sur ogame, il n'y a que des mots positif qu'ils me viennent : magnifique, ambitieux, motivé et bravo pour cette candidature !

Je t'ai demandé de venir comme l'avait fait Daider car je sais que vous êtes super motivé, et vous avez le même profil que tous les joueurs ici, d'ailleurs, vous êtes un peu COR déjà pour moi, c'est dire !

Donc, je tiens à te remercier d'avoir postulé chez nous, bien que je sais que tu souhaites y venir depuis longtemps mais tu n'as pas beaucoup de points et tu attendais d'avoir mieux, ici, les points, c'est secondaire, vaut mieux une personne motivé, prêt à soutenir les autres, venir sur le fofo régulièrement...que d'un mec avec beaucoup de points, prêt à partir dès qu'il trouve une occassion d'aller chez therapy ou under ou autre, et pas du tout sur le forum pour apprendre à mieux connaître les autres !

C'est une alliance familiale ici, un peu comme les entreprises, il y a des grands groupe, le seul intérêt c'est l'argent, sur ogame c'est les points, et les ally comme nous qui recherchent à s'entraider, s'amuser, d'apprendre aussi à se connaître !

Voili voilou

Tu as mon soutien évidemment car tu es l'un des rares que je présenterai, 2 postulants que je propose, c'est bon, j'ai fini mon recrutement personnel Very Happy ( 2 mais d'une grande qualité ! )

Mes amis vont surement te poser des questions alors bon courage ! s'ils sont durs avec toi, dis-le moi ! Very Happy ( mais, ça fait parti du jeu pour entrer chez les COR:lol!: )

Amicalement

Ludo
DARTHVADER

DARTHVADER

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 14:18

Merci à vous deux, j'ai fait une candidature à la hauteur de votre alliance , du moins je l'espère. Je suis fin prêt à passer l'intérogatoire. Je ne connais pas beaucoup d'entre vous mais pour argumenter sur le fait de mon intêret que je vous porte, il suffit de regarder depuis combien de temps je suis inscrit sur votre forum.

Je sais, d'après les lectures que j'ai pu faire, que l'acceptatiobn ou le refus de ma candidature va être ralenti par le fait que certain d'entre vous sont en vacances notament le célébre JP que j'ai mainte fois entendu parlé mais dont je n'ai jamais eu l'occasion de dialoguer. J'ai hâte de répondre à vos questionnement, vos objections ainsi que de vous découvrir plus que je n'ai pu vous lire.

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:07, édité 2 fois
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 15:01

Vu.

J'attends un peu pour te poser qques questions - peu de tps libre pour le forum en ce moment Wink
ptibdule

ptibdule

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 15:04

Salut

Tout dabord j'adore tes videos !
Très belle candidature !

Deux questions :
- Quel est le niveau de tes mines
- Quel est ton adresse msn (si tu veux pas la dpnner en publique envoi moi un MP)

P.S. : Sur msn je suis pas du genre à parler pour passer le temps !

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:49, édité 1 fois
DARTHVADER

DARTHVADER

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 15:09

Merci,

Bâtiments
Mine de métal 25 20 18 19 18 25 24 19 20 11 (12)
Mine de cristal 21 17 16 16 15 22 21 18 7 (Cool
Synthétiseur de deutérium 19 16 14 12 11 15 12 11 5

Je t'envoie mon MSN de suite

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:07, édité 2 fois
Tangerine

Tangerine

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 15:10

Une belle vidéo, un beau RP, l'appui de Ludo et collins... Jolie candidature ! Very Happy

Malheureusement, ton nombre de points, est (c'est le cas de le dire Laughing) son point noir. Peux-tu nous donner quelques informations sur ta progression ?
Peut-être as-tu enregistré le nombre de points que tu avais il y a 2, 3 semaines (par exemple) pour qu'on voit un peu ton évolution ?

Sinon, n'hésite pas à nous la donner régulièrement ici. Wink

Bonne visite de notre forum en attendant la réponse.
ptibdule

ptibdule

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 15:13

Si on pourrai pouvait avoir ton age ce serait bien !

edit : Onzerod est génial Wink

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:50, édité 1 fois
DARTHVADER

DARTHVADER

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 15:14

J'ai effectivement un niveau de point encore faible, j'en suis parfaitement conscient. J'ai une progression hebdomadaire d'environ 10%. Ce qui est le maximum possible lorsque l'on joue sans aide extérieur et sans raide.

Je voudrais vraiment raider, en plus vu ma connection je pourrais largement le faire, mais comme je n'ai pas encore des mines suffisament puissantes je me l'interdit. Sans compter que je n'ai pas de lune encore.

P.S.: j'ai 28 ans, comme dis en haut de ma candidature.

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:08, édité 1 fois
lapin des tenebre

lapin des tenebre

Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 18:30

Salut a toi,
Je suis lapin des tenebre.

J'aime bien ta candidature. Elle est complete, il y a de tout: un RP, des info et un bonus (la vidéo).

Néanmoins je trouve que ton nombre de pts ne va pas en ta faveur. Mais tu a l'air motivé donc je suis plutot satisfait.
DARTHVADER

DARTHVADER

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 18:47

Je suis bien conscient de cela, je vais tout faire pour que d'ici le retour de JP vous soyez persuadé de faire le bon choix me concernant. Je mets à-jours mes points et mes classements en haut de ma candidature tous les jours.

Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 19:08, édité 2 fois
lapin des tenebre

lapin des tenebre

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 18:50

Ouais et met pour que l'on voit l'évolution. Pour moi c'est sa l'important. Je me fou d'avoir quelqu'un qui a 1M de pts et qui n'avance plus.
Ares

Ares

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 19:06

salut darth, alors la, je peut dire que tu ma battu, bon je le savait d'avance, mais bon... trés belle candidature, je ne fait pas enC.O.R.e partit de l'alliance, mais je te soutient a fond!!

euh oui juste un truc, le cyan c'est ma couleur, lol! dsl!
DARTHVADER

DARTHVADER

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 19:09

Dsl, j'ai corrigé et j'ai mis jaune. J'te l'a laisse ta jolie couleur :p
lapin des tenebre

lapin des tenebre

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 20:11

Oula c'est la guerre des couleurs^^
ptibdule

ptibdule

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 20:17

ben a pertir de maintenant je prends aussi une couleur !
Et c'est le rouge !
parce que je suis naturellement très discret ! ^^

Darth ta qu'a prendre du noir parce que le jaune j'aime pas ! ^^
DARTHVADER

DARTHVADER

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 20:32

Du noir??? Tu n'aimes pas me lire dirait-on... ^^
ptibdule

ptibdule

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 20:48

Si j'aime bien ton RP et toute ta candidature!
Mais il faut le prendre ironiquement !
DARTHVADER

DARTHVADER

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyJeu 19 Juil - 21:01

c'est bien comme ça que je le pris. C'est d'ailleur ironiquement que je t'ai répondu. Very Happy Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- Mdr55
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptyVen 20 Juil - 0:01

Salut tout le monde,

Puisque c'est comme ça, je prends le rose ! Razz

lol!

Ludo

PS : oula, je me sens fille comme ça Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- 36_11_6 , demain retour à la normal...c'est à dire soft, en blanc Very Happy mais ce soir j'ai envie de m'amuser ! c'est peut-être dû au faite que je me suis frappé la tête plein de fois aujourd'hui, j'ai mal à la tête ! Very Happy

Bonne nuit tout le monde !

Amicalement

Ludo
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptySam 21 Juil - 13:38

Rien d'autre à ajouter ! Very Happy

Avec une belle candidature comme ça, c'est un peu dur ! lol!

Si, j'ai une question, si tu avais un gros compte raideur à reprendre, te sens-tu capable de le reprendre ? et comment ferais-tu pour le gérer ?

Ludo
DARTHVADER

DARTHVADER

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptySam 21 Juil - 14:13

Je n'ai pas la science infuse,

je connais les grandes lignes de technique de préservation d'une flotte (LUNE/LUNE ou LUNE/CDR) mais il est certain qu'il faudra que vous me briéfer sur tout cela, car avoir une flotte et avoir UNE FLOTTE, il y a certainement une GROSSE différence. Sans compter qu'il faudra aussi un temps d'adptation sur la cartographie des galaxies occupé et sur les ennemis que je ne connais que de nom.
En clair, je suis quelqu'un de confiance ; motivé et assidu. Il peut être difficile de me croire sur parole mais n'hésitez pas à contacter
Collins et Ludo en privé.
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptySam 21 Juil - 14:21

Ta réponse me convient ! Very Happy

Je n'en fais pas plus que toi au niveau préservation ! Very Happy

Ludo
Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- EmptySam 21 Juil - 17:08

jolie candidature... très bon RP... bah... quand est-ce qu'on vote ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----   Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE---- Empty

Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant