| Candidature Onzerod. Accepté | |
|
+8darkman bluebid Artorius Abby la grande Loove Celestine Ahn Chulho JP 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Candidature Onzerod. Accepté Jeu 16 Mar - 11:57 | |
| Bonjour à tous Le vote pour décider de l'entrée ou non de Onzerod chez les C.O.R. est officiellement ouvert. Vote conseil des Sages4/5 voix exprimées (JP out, Tsarmani absent)) 80% des voix 100% oui Vote C.O.R. 6/12 voix exprimées (Ptipote, Droletroll, Jimi absents) 50% des voix exprimées 100% oui Ont votéCS: Loove, darkman, Kalif, Gosset C.O.R.: Artorius, Abby la Grande, Célestine, Ahn Chulo, Bluebid, Antidote Les C.O.R. ont statué! Ozerod fait désormais officiellement partie des C.O.R. Bienvenue à lui.
Puisse t-il porter haut et avec honneur notre bannière!
Bon retour parmi les tiens.. Ne te reste plus qu'à poser ta candidature ingame Amicalement JP
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 20:14, édité 6 fois | |
|
| |
Ahn Chulho
Nombre de messages : 107 Localisation : Somewhere in the far East Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Jeu 16 Mar - 13:35 | |
| Vote Favorable mais doit etre plus souvent actif. | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Jeu 16 Mar - 17:47 | |
| Je suis pour mais également à condition d'avoir une progression plus rapide. | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Jeu 16 Mar - 19:52 | |
| Itou pour moi, qu'il soit le bienvenu parmis nous! | |
|
| |
Abby la grande
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Jeu 16 Mar - 20:22 | |
| bhé ça sera oui pour moi aussi ! | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Jeu 16 Mar - 20:54 | |
| Bah, vaut mieux un joueur qui progresse lentement qu'un joueur qui progresse vite mais qui fout le camp au bout de quelques semaine.
Artorius donne un avis favorable. | |
|
| |
bluebid
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Jeu 16 Mar - 21:52 | |
| Les amis des membres sont pour moi un gage assez important pour ne pas me poser de questions et accepter sans crainte sa candidature.
Même si il est vrai que, dans le choix de nos futurs membres, j'aimerais que nous soyons plus ambitieux en ce qui concerne leurs nombres de points.
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 5:42, édité 1 fois | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Jeu 16 Mar - 23:55 | |
| pour moi pas de soucis on va le booster le monsieur | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Ven 17 Mar - 4:31 | |
| ptit message comme ça... apparemment, ça gêne un peu, mon niveau de débutant - même si je suis touché de voir les votes positifs se succéder... Je rappelle que, n'étant pas pressé, je suis tout à fait ok pour être "pré-accepté" chez les C.O.R - et être officiellement intégré quand j'aurai atteint le niveau de développement qui vous semblera minimum (en admettant qu'une majorité valide ma candidature, bien entendu) : cela me semblerait même raisonnable ! @+ | |
|
| |
bluebid
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Ven 17 Mar - 5:41 | |
| Cette proposition t'honore, mais en ce qui me concerne, cette exigence de voir accéder à notre belle alliance, des joueurs avec un niveau de points conséquent, ne vaut que pour les inconnus.
Tu es un ami de JP et cela est bien suffisant pour te voir ouvrir nos portes en ce qui me concerne.
Et vu la succession de votes positifs cela ne devrait plus tarder.
Alors sans trop m'avancer bienvenue chez les C.O.R. | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Ven 17 Mar - 12:44 | |
| bon amprès avoir lu tout les post je pense que se sera un petit oui en raison de son faible nombres de points mais oui quand meme
amicalement antidote | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Ven 17 Mar - 16:39 | |
| Salut Onzerod, Je suis pour ton admission comme je l'avais dit lors de ta présentation alors bienvenue chez nous !!! Ludo | |
|
| |
KALIF Invité
| |
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Ven 17 Mar - 21:06 | |
| Charte acceptée!
Mon vote pour toi est positif bien que tardif! | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Ven 17 Mar - 22:14 | |
| Woahouuu Eh bien, merci de votre accueil, d'une part... et de vos votes positifs ! Quel meilleur moteur de progrès que de voir aussi où en sont certains, alors que j'étais un peu dans l'ignorance de ce qui se tramait dans notre Univers. IOTA, planète mère ayant donné son nom à un jeune et modeste empire, souhaite faire ses preuves et échanger au maximum avec ses nouveaux alliés - les peuples de nos planètes sont, d'un coup, très motivés à faire de leur mieux ! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Ven 17 Mar - 22:39 | |
| Pose ta candidature ingame sur notre page d'alliance, je la valide aussitot A+ JP | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Sam 18 Mar - 2:38 | |
| Ok ! C'est envoyé | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté Sam 18 Mar - 11:47 | |
| C'est validé Bienvenue chez toi Amicalement JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Onzerod. Accepté | |
| |
|
| |
| Candidature Onzerod. Accepté | |
|