children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation Onzerod

+3
darkman
GOSSET
onzerod
7 participants
AuteurMessage
onzerod

onzerod

Présentation Onzerod Empty
MessageSujet: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyDim 12 Mar - 4:03

Children of Riddick, je vous salue.

Je viens vous trouver plein d'espoir, afin d'intégrer votre alliance...

1) pourquoi être venu vous trouver ?
Peut-être parce qu'il n'y a pas de hasard et que, silencieux et observateur, en toute furtivité, j'ai entendu parler de vous précédemment ?

J'ai surtout eu l'occasion de parcourir votre charte et m'y retrouve : je suis un joueur actif, mais progressant lentement : cela fait plus d'un mois que je suis inscrit, mais je ne totalise qu'un peu plus de 3000 points.
Mon modeste empire comporte à l'heure actuelle 6 colonies, ayant fait allégeance totale à IOTA [2:97:8], la planète mère queen

J'ai (pour l'instant) un profil défensif et minier ; cela ne m'a pas empêché de réussir certains raids, à la mesure de mes moyens.

J'attends principalement d'une alliance des échanges amicaux et fraternels - si j'accorde de l'importance au développement économique, technologique et éducatif de mon empire, je tiens également beaucoup à partager les connaissances interplanétaires jocolor

2) pourquoi m'accepter ?
"Parce que je le vaux bien" dit-on dans certains univers...
Parce que je suis un bavard qui saura participer à la vie du forum...
Parce que le virus du jeu est pris... même si mon rythme est lent...
Parce que je pense bien m'intégrer à cette alliance, ayant une petite habitude des fonctionnements d'entr'aide au sein d'une alliance, étant par ailleurs adepte et abonné à un jeu multiplayer online dans lequel je suis officier de guilde (JP me comprendra, je crois...)
Je suis têtu ; je n'ai pas postulé à une autre alliance que CoR et ne postulerai pas.
Je suis indépendant : j'adore aider et rendre service ; j'ai en revanche peu l'habitude d'appeler à l'aide...
Je suis lassé de répondre le même message à ceux qui m'invitent à rejoindre leur alliance Suspect

3) Je m'en remets donc à votre vote ; apparemment, il y a aussi une séance de questions : j'espre au moins avoir des réponses confused
Revenir en haut Aller en bas
KALIF
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyDim 12 Mar - 4:16

pendent un moment jais cru que tu étais un espion des LGL jusqu a se que tu a dit( JP) Laughing

on peut dire que tu tombe mal JP n set pas la mais en plus on viens de d'entrais en guerre

donc il te faut patienter un peut sauf si tu veut participer a la guerre lol!

En tout les cas bienvenue

Dernière édition par le Dim 12 Mar - 4:26, édité 1 fois
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyDim 12 Mar - 4:22

Bienvenue à toi,

Comme l'a dit Kalif, on entre en guerre donc est-ce que tu peux patienter un peu ?

Ludo
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyDim 12 Mar - 23:33

Et vous êtes une alliance pacifique ? lol!

Plus sérieusement, aucun souci pour attendre ; intégrer cette alliance est pour l'instant mon objectif - le temps importe relativement peu...

Je ne suis d'ailleurs pas excessivement costaud et je ne suis pas sûr d'être apte à vous aider grandement. Cependant, si d'une façon ou d'une autre, l'un ou l'autre de mes croiseurs peut vous aider, pas de souci : je les mets à disposition.

Wink
darkman

darkman

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyLun 13 Mar - 23:03

bonjour l'ami!!
effectivement tu auras le droit à la grande foire aux questions lol!
mais j'ai quand meme une petite question!!
tu es actif combien de fois par jour car 3000 points en un mois c'est pas enorme?
nous avons bien pris ta candidature en compte,et nous allons y reflechir.
vu les evenements actuel nous de demandons un peu de patience.
en attendant prend plaisir à jouer
amicalement

darkman
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyMer 15 Mar - 1:32

Salut Domi
content de te voir par ici.
Désolé pour le virus Smile
J'ai envoyé ingame un message à tous les C.O.R. précisant nos "liens" Smile
Comme tu viens plus ou moins de ma part en ces lieux, je ne participerai pas au vote concernant ton admission.
Tu vas sans doute maintenant devoir subir les questions des membres, tout le monde y passe.
en attendant bienvenue à toi ici! Smile
Amitiés
JP
https://riddick.forum2jeux.com
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyMer 15 Mar - 5:19

Aucun souci pour l'attente, Darkman...

3000 points en un mois, en effet, ce n'est pas énorme - je ne peux guère me connecter plus d'une fois par jour ; au mieux, 2 ou 3...

Comme ce rythme ne devrait pas énormément changer, je pense, en termes de stratégie de jeu, développer mes planètes au maximum pour innonder l'alliance des produits fabriqués par les habitants de mes planètes !
En d'autres termes, développer mes planètes et fournir ceux qui en ont besoin des produits qu'ils désirent - en somme, entrer à fond ds la logique de jeu collaboratif !

En attendant, JP pourra témoigner que, bavard comme je suis, si je peux avoir l'occasion de parler de ma vie, je ne la laisserai sûrement pas filer ! Rolling Eyes Laughing lol!
J'attends donc vos questions avec curiosité et impatience !

Merci (quoi qu'il en soit) de votre accueil sympa.

Razz
Loove

Loove

Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyMer 15 Mar - 13:04

Bonjours a toi onzerod! Smile

Je suis Loove co-fondatrice des COR et coeur de Larsen
J'ai lu les différents messages que tu as posté et pour moi cela me parrais très bien.

Donc pour l'instant je n'ai pas de questions à te poser:le fait que tu connaisses JP est pour moi un gage de ta valeur.

Je te laisse faire connaissance avec les notres,
Tu verra Larsen et Ludo sont de gros Floodeurs Wink

A+,
Kiss,
Loove Like a Star @ heaven

Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 19:49, édité 1 fois
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyMer 15 Mar - 15:02

Enchanté, Loove !

Je ne peux quand même m'empêcher de me demander dans quelle drôle d'entreprise je me vois embarqué en posant ma candidature ici Laughing :
Citation :
le fait que tu connaisses JP est pour moi un gage de ta valeur.
... et connaissant un peu JP... Twisted Evil Rolling Eyes

Rassurez-moi (ou inquiétez-moi)... vous êtes toutes et tous comme lui ? affraid pale

Wink
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyMer 15 Mar - 18:20

Salut Onzerod!

je suis Larsen, cofondateur des COR, ame soeur de Loove.

Pour repondre à ta question oui nous sommes comme JP, et encore JP, je ne pense pas que ce soit lui le plus attend geek

Pour ma part une conection par jour je trouve çadeja pas mal, sauf si c'est pour (2-3min)

Qu 'elle question te poser.... et bien... je sais pas donc je vais me taire...

à si tu dit être bavard, cela implique donc que tu participera activement à la vie de l'alliance sur le forum???
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyJeu 16 Mar - 0:16

Citation :
Cela implique donc que tu participera activement à la vie de l'alliance sur le forum???
Ca, il y a des chances / risques

(tout est question de point de vue) Wink

Ame soeur de Loove, dis-tu être... IG ou IRL - ou les 2 ?

N'empêche, si vous me posez pas de question, je vais être déçu Smile
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyJeu 16 Mar - 0:36

onzerod a écrit:

Ame soeur de Loove, dis-tu être... IG ou IRL - ou les 2 ?

en faite les deux

onzerod a écrit:

N'empêche, si vous me posez pas de question, je vais être déçu Smile

Bon ben comment tu fait, avec six allumettes, pour faire quattres triangles equilateraux?

Sinon, si je te dit que ton nombre de point risque de faire chutter notre moyene de points par joueur et que ça, ça m'inquiéte, que me repond tu?
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyJeu 16 Mar - 3:55

Citation :
Bon ben comment tu fait, avec six allumettes, pour faire quattres triangles equilateraux?

Ben en faisant une pyramide Very Happy Wink

Citation :
Sinon, si je te dit que ton nombre de point risque de faire chutter notre moyene de points par joueur et que ça, ça m'inquiéte, que me repond tu?

Que c'est un fait... Embarassed
Ensuite, je te reposerais une question : en admettant que ta moyenne de points baisse ; cela est-il réellement digne d'inquiétude ?
Wink
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyJeu 16 Mar - 10:32

Salut onzerod,

C'est vrai que si on t'accepte dans nos rang, on risuqe de redescendre de pas mal de place mais en même temps si tu es motivé et que tu connais JPet surtout que tu participes à la vie de l'alliance sur le forum, je ne suis pas contre !!!!

Donc je pense que dès qu'il y aura vote, tu auras mon soutient !!!

Voilà pour l'essentiel !!!

Ludo
darkman

darkman

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyJeu 16 Mar - 10:48

je crois qu'il a fait ces preuves le monsieur.les amis des cor sont au amis
(je crois que j'ai deja dit ça Neutral lol!
lançons les votes .
pour ma part je suis ok!!on t'aidera à te booster.
bienvenue chez nous
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyJeu 16 Mar - 12:01

Bonjour Onzerod

Bienvenue en ce lieu de paix et de sérénité.
Les Seigneurs et Altesses C.O.R. t'accueillent ici en toute amitié.

Ta candidature chez nous est très sérieusement prise en compte, tu t'en es aperçu.

Cependant ton admission ne pourra être effective qu'une fois le vote des C.O.R. validé.
Je vais maintenant t'exposer nos principes fondateurs de l'alliance.
En les acceptant, tu initieras la procédure de vote.

Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
Entraide au niveau ressources également.
A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer et à nous retrouver en fonction de ses possibilités sur le forum.

Cordialement
JP
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyJeu 16 Mar - 20:50

Petite rectification:
Faire entrer un joueur avec peu de points ne fait pas baisser l'alliance au classement points.
Il n'y a que la moyenne des points par joueurs qui baisse.

Onzerod, avec ses 3000 points fera au contraire monter le nombre de points de l'alliance Smile

Ne pas oublier non plus qu'on va en perdre pas mal quand le compte de Droletroll, disparu de la circulation depuis un sacré bout de temps, sera automatiquement effacé.

tout est relatif donc.
A+
JP
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyJeu 16 Mar - 21:44

Ben moi j'avais bien compris tous ça JP, c'été juste pour voir ce que onzerod aller repondre et ses deux reponces me satisfont parfaitement!
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyJeu 16 Mar - 21:56

Oups...
Désolé
Je me suis encore emporté.
C'est tout moi, ça.
A+
JP
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyVen 17 Mar - 4:26

4778 points, depuis que j'ai développé un peu mes planètes Rolling Eyes

Parlons de la charte :

Citation :
Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

Se développer doucement sera (par la force des choses) la façon dont je ferai croître le tout jeune empire IOTA...
Ensuite, si je choisis de faire la démarche de m'inscrire, ce n'est pas pour me mettre immédiatement en vacances.

Citation :
Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
Entraide au niveau ressources également.
A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Idem dans la guilde (alliance) de l'autre jeu qui occupe mes heures de temps libre et où je tiens les fonctions d'officier.
Facile à accepter, cette règle ! Smile

Citation :
Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer et à nous retrouver en fonction de ses possibilités sur le forum.

Si je comprends bien, c'est un peu le role play, ici ?
Toujours est-il que je ne vois pas l'intérêt à faire des infidélités à C.O.R - et voilà...

/agree Charte !

Sinon, pour les fameuses moyennes de points (j'ai un peu de mal à comprendre ça pour l'instant... ça doit avoir des conséquences sur votre jeu, si je comprends bien) - n'hésitez pas à retarder mon intégration dans l'alliance.
Je trouve surtout sympa le fait de pouvoir échanger avec d'autres joueurs, ce qui commence très bien ici...

Si mon intégration peut avoir des conséquences sur le devenir de la guerre, eh bien, je ne vois aucun problème à patienter le temps qu'il faudra - je me contenterai de papoter sur ce forum, pour patienter plus facilement Razz
Imperator Turin

Imperator Turin

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyVen 17 Mar - 22:32

Argl, de la coucurence! Je me présente, Imperator Turin, pingoin hybride issu du croisement entre superman et une pingouine. Je suis à présent un de tes allié puisque je fais partie de la branche secondaire de l'alliance Factions.
hep faut pas le dire mais j'ai un hordeux sur CdO et un allianceux sur CdT
Quoi, mais j'ai rien dit JP! Rolling Eyes
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyVen 17 Mar - 22:44

j'ai rien entendu de toute façon Smile
Présentation Onzerod 36_11_6 Présentation Onzerod 36_11_6
Imperator Turin

Imperator Turin

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyVen 17 Mar - 23:00

oh le BIP (censure)! mon dieu que c'est lache! lol! Evil or Very Mad
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod EmptyVen 17 Mar - 23:32

jeu de la phrase
JP Arrow admin Arrow plein de droits sur le forum Smile lol! Présentation Onzerod 36_11_6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Onzerod   Présentation Onzerod Empty

Présentation Onzerod
Page 1 sur 1