children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature daider. ACCEPTE

Aller en bas 
+10
pinguin de l enfer
onzerod
collins
sukiaki
antidote
lapin des tenebre
Tangerine
ptibdule
GOSSET
Ares
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 3:04

!!tout d'abord, je tiens a preciser que ce n'est pas une candidature bidon, je sais que j'ai peu de pts, et que je ne represente rien pour la C.O.R., mais vous ne pouvez pas savoir a quel point le desir de rentrer dans cette ally est enorme pour moi, donc je fait ce que j'ai a faire, et qui vivra vera!!
_________________________________
_________________________________

Pseudo Ingame : daider
Date de début de jeu (environ) : fin novembre 2006 sur l'uni 13, et fevrier 2007 sur luni 27
Age : 14 ans
Points : 133.861 (Place 2.037 sur 6.703)

Classements éventuels (général, flotte et recherches ) :
Flotte : 1020ème avec 2.357 Vaisseaux


Nombre de planètes : 8 et 1 lune
Galaxie(s) : G3, G8
Colonie volante disponible : oui

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : New.LP
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : car elle est en train de mourir, et le fondateur a decidé, d'ici 2 semaine de la quitter!!

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R. : Ludo, JP, collins et antidote
Comment avez-vous connu la C.O.R. : grace a collins

Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) : plutot mineur offensif

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : ex top 2 uni 51, lol mais mon ordi a cramé!!
Joueur(se) motivé(e) ? vous ne verez jamais plus motivé
Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? je prend ma flotte, l'envoie sur ma lune, si elle n'y est pas deja, ensuite, j'envoie la flotte vers un CDD fantome ou pas, avec la vitesse a seulement 10% (histoire que le recycleur m'oubli un peu...) et juste avant le recyclage du CDD je clique sur retour de flotte!!!
Déja bloqué(e) ? Non jamais
Si oui, pourquoi?/

Présentez-vous en trois mots : raideur, boulet, minier

Aimez-vous les forums? Oui, j'adore
Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? Oui, a fond, mais je n'aime pas le flood la ou il n'en faut pas

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente? Non, jamais
Vous considérez-vous comme un boulet? Pourquoi? Oui, car je viens de poser ma candidature dans une ally ou il y a 1% de chance que je soit accepté!



maintenant, un petit Rôle Player :


Il y a de cela, quelques mois, une planéte du nom de demoniak été habitée par des etres doués d'un don pour piloter les vaisseaux, ce peuple était un peuple guerrier tres puissant qui jamais n'avait été vaincu, mais il fut une nuit ou ce peuple se fit assaillir par des centaines de vaisseaux, la bataille dura toute la nuit, le peuple resista, mais les assailliants eurent raison d'eux, le peuple fut decimé...

mais...

il restait un survivant, un seul, il avait été nomé daider, donc ce si jeune enfant se vit heriter d'une planéte pour lui tout seul, mais sans les siens, il etait désenparé, il ne savait plus quoi faire, et aprés des heures de lamentations, il n'avait plus qu'une chose en tête, faire payer le peuple qui avait exterminer les siens, c'est donc comme ceci qu'il commenca a élever sont empire; en quelques mois, il était devenu fort et puissant, mais pour vaincre ses enemis, il lui manquait quelque chose...


Une famille!

c'est alors, que pendant qu'il faisait un tour dans l'univers, il vit un peuple, un peuple soudé, un peuple qui lui faisait penser aux siens, alors il rentra sur son camp de base et commenca a ecrire une longue lettre destinée a ce peuple...



ps : je m'excuse d'avance, pour les fautes que cette candidature doit renfermer!! j'ai appris qu'il y avait une professeur dans lally, donc pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 3:08

Bienvenue à toi Dédé,

Belle candidature et beau RP !

Te voilà enfin…et oui, j’ai demandé qu’il pose sa candidature malgré qu’il est peu de points, je m’engage à le faire monter assez rapidement !

Il s’avère que je connais dédé en ayant fait du commerce avec lui grâce à collins ! Il avait du cristal, et moi le reste ! Et voilà, on a sympathisé !

Quand il m’a dit qu’il quittait son alla en sachant qu’il souhaitait y venir depuis longtemps, je lui ai demandé de venir poser sa candidature car on recrute plus au niveau de la personnalité de la personne qu’au niveau point (on a été déçu à plusieurs reprises par des départs de gros joueurs ! )

Je suis ravie que tu m’es écouté, tu as mon soutien dans cette démarche et espère bientôt te savoir parmi nous mais les COR en décideront unis devant la table de vote !

Mais, avant le vote, la série de questions surtout de notre surprenant Onzerod !

Voilà, bonne chance !

Amicalement
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 3:14

Merci pour ton soutien et pour tes encouragements ludo!! Very Happy

Je suis prêt à entendre vos questions et à y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 10:09

Salut

Si tu te fais recycler et que tu n'as plus ta flotte tu réagis comment ???
C'est quoi ton pseudo uni 13 ???
Quel est le niveau de tes mines ??? (métal cristal et deut suffise)
Est ce que je pourrai avoir ton adresse msn ???
Combien de temps passe tu sur internet chaque jour , sur ogame et sur le 27 (forum compris) ????

C'est tout pour moi pour l'instant !!! ^^

Ptibdule
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 11:07

daider a écrit:
ps : je m'excuse d'avance, pour les fautes que cette candidature doit renfermer!! j'ai appris qu'il y avait une professeur dans lally, donc pardon!!

Un professeur de français, qui plus est ! C'est encore pire pour toi ! Laughing

Bon sinon bienvenue sur le forum, avant peut-être un "bienvenue dans la'alliance" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 12:13

D'abord bienvenu sur le forum.

Citation :
Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R. : Ludo, JP, collins et antidote
4 membres de l'alliance. Tu les connai de où?


As tu des ennemis dans l'univ?



[COR]dialement
lapin des tenebre
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 12:51

Bonjour et bienvenue.
Quand tu parle de ta flotte,ce sont des vaisseaux offensifs ou essentiellement des transporteurs et sondes?
Peux-tu perdre beaucoup de points en perdant ta flotte?
Dans quelle(s) partie(s) de l'univers es-tu situé?
Revenir en haut Aller en bas
antidote

antidote


Nombre de messages : 708
Localisation : quelque part dans l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 13:54

salut dédé:D

bienvenue sur notre fofo ;)

bravo pour ta motivation je n'est pas de questions ptibdule les a deja posées ^^

je laisse la place aux autres C.O.R.

amicalement
antidote
Revenir en haut Aller en bas
sukiaki

sukiaki


Nombre de messages : 745
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 14:09

salut a toi et bienvenue sur le forum moi je suis deretour sur le forum je ne suis plus trop au courant de se qui se passe dans l'alliance donc je n'aporterais pas de vote a ta candidature je laisse mes compatriotes en décider leur choix sera le bon. sinon je doit avouer que ta candidature est sympas aller a++ amicalement sukiaki
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 14:36

Citation :
Dans quelle(s) partie(s) de l'univers es-tu situé?
Avant de poser des questions relit !^^
Citation :
Nombre de planètes : 8 et 1 lune
Galaxie(s) : G3, G8
Colonie volante disponible : oui

P.S. : je sais je suis chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 14:53

-Si tu te fais recycler et que tu n'as plus ta flotte tu réagis comment ??? : je suis degouté et reste planté sans rien faire devant mon ordi pendant 2min, puis je rassemble toutes mes ressources sur ma PM, je commence une petite flotte, je raid des petits inactifs, enuite avec le benefice de ces raids, je fait une flotte plus grossee, ensuite je m'attaque a des plus gros poissons, avec le benefice, je me fait une flotte digne de ce nom, encore plus grosse que la precedente, mais mieux cachée!! et dés que je peut je recycle le recycleur!!

-C'est quoi ton pseudo uni 13 ??? : dede04 (alliance 2BEFUN)

-Quel est le niveau de tes mines ??? (métal cristal et deut suffise) :
-PM : 23/20/17
-colo1 : 22/19/14
-colo2 : 20/18/10
-colo3 : 22/18/10
-colo4 : 23/19/9
-colo5 : 21/18/10
-colo6 : 20/19/10
-colo7 : 13/11/3 (mais ca bouge tout les jours sur cette colo)

-Est ce que je pourrai avoir ton adresse msn ??? : oui bien sur : dede-04@hotmail.fr

-Combien de temps passe tu sur internet chaque jour , sur ogame et sur le 27 (forum compris) ???? : ca depend, ca peut aller de 4 heures a 13 heures, et je suis sur les fofo dés que je suis sur les univers!!
____________________________
____________________________


Citation :
4 membres de l'alliance. Tu les connai de où?


As tu des ennemis dans l'univ?

je connais collins de l'univ 13, j'etait dans la méme ally que lui au debut, ensuite il ma fait connaitre JP, ensuite il ma fait connaitre ludo pour faire du commerce, ensuite, JP ma fait connaitre Antidote, pour que Antidote me demande un service...

et oui j'ai des enemis : Xercés, et Lady Yuna!! (des atlant)
_______________________
_______________________

Citation :
Quand tu parle de ta flotte,ce sont des vaisseaux offensifs ou essentiellement des transporteurs et sondes?
Peux-tu perdre beaucoup de points en perdant ta flotte?
Dans quelle(s) partie(s) de l'univers es-tu situé?

quand je parle de ma flotte c'est 180 GT, 92 sondes, et apres que de la flotte, mais bcp de clé, car je prepare une lune croisée, je doit avoir 1500 Clé, dont 400 en construction!!

si on me recycle, je pense que je peut perdre dans les 25k de pts...

je suis situé en G3 (pas loin de Lady Yuna) et en G8 (pas loin de nain connu), et surement bientot en G7 (pas loin de ludo)

voila!!


PS : jai maintenant : 134.198 points (Place 2.030 sur 6.695)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 15:14

OK continue a monté.

Enfet pourquoi les COR?
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 15:29

ben deja, j'aime bien le jeux "The Chronicles Of Riddick", ensuite, il y a a peu prés les seuls personnes que je connais bien dans cet Univers, puis j'ai toujours entendu parlé des C.O.R. comme des grands joueurs, une tres grande alliance, aprés, il y a aussi pour moi la posibilité d'avoir une evolution plutot tranquile, bien entourée, avec des bons joueurs, qui pourrais m'en apprendre en[C.O.R]e plus sur OGame, car j'ai toujours envie d'en apprendre plus sur ce jeux, "la soif d'apprendre", aprés on ne peut pas le caché, le classement, puis la convivialité, la sympathie, le savoir de vos membres, et puis je ne serait pas dans un milieu inconu en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
collins

collins


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 16:14

salut dede
bon ben moi je suis plutot pour puisque je le connait depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 16:17

merci collins!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 17:39

Salut à tous,

J'ai toujours pas de questions, je sais qu'il est motivé sinon je ne lui aurais pas demandé de poster sa candidature ! Very Happy

Sinon, je m'engage à monter ses mines au niveau : 28 ; 25 ; 22

Voilà comment je retrouve un peu de motivation dans l'univers et dans l'ally, aidez-les autres ! donc si vous avez besoin d'aide, je suis là !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 17:44

...tu es fou ludo! lol!

je tennais a vous prevenir que demain matin je devrais me mettre en Mode Vacance, jusqu'a vendredi de la semaine prochaine, car je part un peu en vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximanu
Invité




candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 20:21

Salut DD,
Bienvenue sur notre forum. Enchanté de faire ta connaissance. Je n'ai pas de question à te poser pour le moment. Tes réponses ne me posent pas de problème. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 21:28

merci Maximanu, c'est un grand honneur de faire ta connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 23:01

Ok, moi non plus je n'ai pas de questions, a part que je suis d'accord avec ludo, faut vraiment monter tes mines!!!
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 23:09

Salut à toi... et merci de poser ta candidature chez nous : comme tu peux le voir, elle est tout à fait prise au sérieux.

Je te dis clairement que je ne suis pas très convaincu de ta candidature...

- ton jeune âge, tout d'abord, ne me rend pas spécialement optimiste quant à ton assiduité cet été. Et à compter de la rentrée prochaine. Ta mise en mode vacances est un gage peu encourageant sur ton assiduité parmi nous.
Je suppose également que tu entres en 3ème l'année prochaine... tu auras donc une orientation à préparer et le diplôme national du brevet à passer. Comment penses-tu concilier 13 heures de jeu et tes obligations d'élève ?

J'ai surveillé les candidats au brevet dans mon collège et le sujet de cette année me laisse supposer une hausse du niveau dans les années à venir.



- L'enthousiasme qui est le tien est louable, mais caractéristique des passions de l'adolescence.... et je crains aussi une extinction rapide de ces feux qui sont les tiens. Es-tu feu de paille ou... barbecue ?



- ton classement encore peu élevé, et ta stratégie de jeu m'interpellent également et me font douter : tu sembles orienter ta progression vers une stratégie offensive... en négligeant la recherche, qui pourtant est très rapidement rentable en termes de points.


- Tu as déjà, malgré ton classement, des ennemis tels que Lady Yuna, qui a été bien mieux classée qu'elle ne l'est actuellement... où vas-tu nous conduire, si tu deviens COR ?


Evidemment, mon avis n'est pas encore ferme et définitif. Je reste ouvert et je réserve encore mon vote - j'attends que ce sujet de discussion progresse et me donne encore le droit d'intervenir.



Amicalement,


Onzerod
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 23:42

Je commence par te rasseurer il est toujours comme ca !!!
J'ai envis de te defendre !!!

Pour le MV c'est tout à fait normal qu'il parte en vacance (c'est la saison)

Pour le brevet et les 13 heures : je pense que 13 heures c'est pendant les vacances ou le dimanche avec un temps merdique qui donne pas envis de sortir et au niveau du brevet (le passe l'année prochaine) je pense quand 15 min par jour il peut eviter le MV et continuer a progresser !!!

Pour l'adolescence je trouve que tu n'as pas tort ! J'ai plein de copain qui commence un jeu au bout d'un mois arrete en commence un autre change de galaxie ou de serveur etc ... Mais malgré ca il y a des exception (moi pinguin et lapin qui sommes là depuis plus de un je crois)

Et puis pour les "ennemis" je pense pas que ce sois des gros moches qui veulent la degouter et lui faire arreter ogame !!!

Voila
Je voulais prendre sa defence parce que moi je n'avais pas non plus beaucoup de point je suis aussi un ado et puis je m'ennuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 23:44

Oui, mais toi, il a fallu un an pour te former... lol! What a Face Twisted Evil


... et plus sérieusement, toi et Pingouin tenez particulièrement bien la route. Je vous félicite, tiens !
jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 23:50

pour mon mode vacance, ce sont les seuls vacances de l'été que je prend, et puis de toute facon, tout le monde prend des vacances...

ensuite, oui effectivement, je passe en 3éme l'année prochaine, mais je suit des cours par alternance, donc je suis pas tout le temps au collége, et en plus, je n'ai jamais reviser de ma vie et j'ai toujours eu plus de 15 de moyenne générale!!

Moi je suis plutot barbecue, mes braises sont chaudes et le restent longtemps!!

la recherche, non je sais qu'il ne faut pas la negliger, un bon raideur doit avoir de bonnes bases

oui, j'ai peut etre des enemis t-elle que Lady Yuna ou Xercés, mais sachez que quelqu'un de votre alliance les as aussi comme enemis, JP et Antidote, pourrons mieux vous informé, car c'est une longue histoire!! et je ne vous conduirait pas tres loin, mais je pourrais vous amener un peu de soleil, et oui je viens du sud Very Happy

voila, je pense avoir donner une reponse a toutes tes phrase!!
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE EmptyLun 25 Juin - 23:51

Merci Razz

P.S. : Tu veux pas mettre dresser a la place de former ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature daider. ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature daider. ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]candidature
» Candidature de Cleon 1er. Accepté
» Candidature de Max_la_menace. Accepté
» Candidature de Antoninus. Accepté.
» Collins. Accepté. Clôturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: