children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature daider. ACCEPTE

Aller en bas 
+10
pinguin de l enfer
onzerod
collins
sukiaki
antidote
lapin des tenebre
Tangerine
ptibdule
GOSSET
Ares
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:52

Salut à tous,

Je vais le défendre ! tu y vas toujours aussi fort Onzerod ! Very Happy

Pour l'âge, je ne pense pas qu'il y est des limites, pour moi, ce qui compte, c'est la personnalité ! un ado de 14/18 ans peut-être mûr alors qu'un adulte de 35 pas du tout ! tout dépend de la personne !

Le MV, qui n'a jamais mit le MV me jette la première pierre ! lol!
D'ailleurs je l'enclenche samedi, peut-être que je vais me faire évincer des COR !

Pour les ennemis, nous en avons tous "oups, j'en ai pas lol! " ! Mais entre les unders, les therapy, draki maintenant, athlantia, c'est du gâteau Very Happy !

Enfin, les candidatures, c'est toujours aussi dur, mais il y a un temps, on ne prêtait pas attention au classement, et où en sont les candidats, pas trop mal je crois ! Very Happy

D'ailleurs, il va falloir revoir le mode de recrutement, car je pense que les mecs à bon classement sont moins fiable que les petits super motivés enfin je pense ! Very Happy

Voilà pour l'essentiel !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:54

merci a ludo et ptibdule!!, c'est gentil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antidote

antidote


Nombre de messages : 708
Localisation : quelque part dans l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:26

de tout facon lady yuna et xerces ne sont pas très dangereux.Ils n'ont pas de grosses flottes (je suis rentable sur leur deux lol!)

Il est vrai que ton classement laisse a desirer,mais bon la motivation est la.

Je pense que la fidelitée aussi car il connait bien des joueurs de l'ally.

Il est vrai que tu es jeune est que tu passe le Brevet l'année prochaine,mais les études sont prises très au serieux chez les C.O.R. car il faut savoir se mettre en mode vacs lors d'examens.

Pour le moment il n'y a que ton jeune age et tes points qui peuvent frainer ta candidature.

A toi de montrer a l'ally que tu es mature et responsable ( et oui meme des plus vieux que toi ont quittés l'ally très vite après leur arrivée )

Pour les points ont trouvera une solution si tu es accepter Wink

Pour ma part je trouve ta candidature plutot positive

amicalement
antidote

Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 0:33

moi aussi, je prend mes etudes au serieux, mais OGame n'a jamais entraver mes etudes...

pour les joueurs qui partent juste aprés leur arrivée, désolé, mais je ne suis pas comme ca!!

et sinn merci pour t'es encouragements!

amicalement

dédé
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 1:49

bon... tout d'abord, désolé pour ce double post!

ensuite, j'ai il y a 5 minutes, proposer une de mes idées a ludo sur msn, et il m'a dit que je n'avait qu'a la proposer sur votre forum, donc, je m'explique :

Je trouve, que les RP sont tres agréables a lire, et quand ils sont bien fait, ils donnent envie, donc j'avait une idée qui est la suivante, pourquoi vous ne feriez pas un post-it dans la rubrique candidature, avec un plan de candidature, et une phrase indiquant qu'il faut ajouter un RP a sa candidature, et si il n'y a pas de RC la candidature ne sera pas prise en compte; sa montre quel joueur est motivé, ou ne l'ai pas, sa vous en aprend plus sur la personne, et ca donne envie de lire la candidature!!

voici un exemple :





Nous demandons que votre demande d'admission soit rédigée sous forme de Rôle Play

Définition du Rôle Play : Texte présentant une situation (candidature, demande de pacte, recyclage) sous la forme d'une courte histoire, souvent rendu plus intéressants par du texte en couleur et par l'insertion d'images.

Un peu d'imagination n'a jamais tué personne.

Ce RP ce sera pas forcément long ou sérieux, mais cela nous montrera votre motivation.


Dans le chef d'oeuvre que vous ferez vous devrez répondre à ces questions :

-Votre pseudo ingame ?
-Votre style de jeu (raider, minier) ?
-Quelle est votre expérience dans ogame ?
-Votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ?
-Vos motivations pour faire parti de notre alliance ? Que pourriez-vous nous apporter ?

sauf ceci qu'il faudra mettre en bas bien séparé du texte

-Votre nombre de points en général , science et flotte !

C'est à vous de jouer , étonnez nous !

POUR REPONDRE FAITES UN COPIER/COLLER ET METTEZ VOS REPONSES A COTE DES QUESTIONS

Un langage correct est indispensable pour être compris de tous, le langage sms est donc interdit



alors, est ce une bonne idée ou pas??
(bon ce n'est pas forcement un tres bon exemple, mais c'est pour donner une idée de la chose...)
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:56

Ouais mais tout le monde n'est pas capable de faire un RP comme sa. Perso je suis un boulet en RP.
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:20

Moi aussi, je suis un peu...pas très pratiquant du RP, mais maintenant que je suis accepté dans l'alliance, pourquoi pas, c'est pas pour moi, mais sinon, au lieu de dire qu'il est obligatoire, on peut mettre RP SOUHAITE et comme sa, on verra vraiment les joueurs motivés ou pas car un joueur motivé n'est pas un joueur qui, contraint de faire quelque chose le fait, mais plutot un joueur qui sans qu'on ait besoin de lui faire remarquer ou de le contraindre a faire quelque chose le fait!
Enfin voila ma théorie.
A vous de voir après.
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:24

je suis d'accord avec toi seymour
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:22

(je ne peut passer que vite fait, je rentrede mes vacs ce vendredi, ou ce samedi)

moi aussi je suis d'accord avec toi seymour, je pense que c'est mieux... Very Happy


alors, y a du nouveau sur cette candidature, ou non??
Revenir en haut Aller en bas
antidote

antidote


Nombre de messages : 708
Localisation : quelque part dans l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 16:42

tkt pas sa va venir

on continue d'en parler en coulisses^^

amicalement
antidote
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:16

merci Antidote, j'ai hate de rentrer chez moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 19:18

c'est malin aussi de poster une candidature pendant les vacances ^^
y a personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 21:25

ne t'inquiéte pas, j'ai tout mon temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:48

ca y est je suis enfin de retour, si vous avez des questions je peut enfin y repondre!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:03

Mouhahahahahaha ! J'arrive pour l'inspection ! (intro)

Rmmmm ! J'ai lu attentivement ta candidature ainsi que les différentes remarques qui t'ont été faite. J'ai aussi attendu de voir comment l'avis général de l'ally progressait.

Alors alors...

Tes points forts (thèse):
> la passion: tu est motivé, investi... bref tout ce qu'on attend d'un joueur
> les connaissances: tu t'es fais de bonnes relations parmi les C.O.R et c'est déjà un pas dans l'ally

Tes points faibles (antithèse):
> l'âge: à 14 ans c'est pas facile, ton corps change (ta voix mue, les poils poussent etc...) tes hormones se détraquent et tu te rebelles !
> ton rang: peu de point voire peut-être trop peu

Discutable (synthèse):
> la passion: ça s'éteint vite...
> les connaissances: les trahisons sont fréquentes même si ceux sont nos "amis"
> l'âge: il n'y a pas de "limite" à la maturité
> le rang: ça évolue vite en plus ou en moins donc ce n'est pas un indicatif valable

Mon avis (conclusion):
> Tu es un bon passionné. En somme, tu es surtout axé sur l'investissement et la motivation. Néanmoins, ne perd pas de vu qu'Ogame est un jeu et qu'il ne vaut pas la peine de sacrifier sa vie réelle.
> Avoir été trahis par des gens qui se disent alliers ou amis ne veut pas dire qu'on doit se montrer fermé avec les "inconnus". Cependant, ne nous déçoit pas ou tu mourras ! mouhahaha... désolé. ^^
> L'âge, je m'en moque complètement tant que la personne à qui je parle comprend 95% de ce que je raconte (les 5% restants sont ce que je ne comprend pas moi-même ^^)
> Le rang n'a rien à voir avec l'esprit C.O.R alors à toi de réfléchir à ce que c'est et d'essayer de l'adopter sans que cela te gêne.

voilà c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:14

J'ajouterais qu'au besoin avec le jeu des chaises musicales des comptes ogame qui se prépare suite à un départ il se pourrais que nous ayons sous peu un compte de libre.

Je ne sais pas si ce serai celui de Pingouin ou de Lapin ou autre, mais si il est plus avancé que le tiens..... Que penserais-tu de récupérer ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 0:35

Pour te repondre :


Tes points faibles (antithèse):
> l'âge: à 14 ans c'est pas facile, ton corps change (ta voix mue, les poils poussent etc...) tes hormones se détraquent et tu te rebelles ! : Ma rebellion, est passée depuis longtemps, mais je me suis assagit!

> ton rang: peu de point voire peut-être trop peu : j'ai confiance en moi!!


Discutable (synthèse):
> la passion: ça s'éteint vite... : il y a des éxeptions!

> les connaissances: les trahisons sont fréquentes même si ceux sont nos "amis" : on ma souvent balancer IRL, je me suis juré de ne jamais faire ce que j'ai subbit (enfin on personnes que j'appréci!!

> l'âge: il n'y a pas de "limite" à la maturité : c'est vrai!

> le rang: ça évolue vite en plus ou en moins donc ce n'est pas un indicatif valable


, et pour toi Celestine : j'en serait trés honoré, mais j'ai peur de ne pas avoir votre totale confiance pour prendre une telle responsabilitée!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 9:12

Bien ! Tu as mon soutien Daider !
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:21

merci beaucoup Ezekiel, j'en suis honoré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:43

JP on passe aux votes ??
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:55

Non, la charte d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:11

Oui ! Suspect mais c'est a Jp de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:49

la charte?? quelqu'un peut-il m'expliquer?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:51

En fait, tu dois lire et accepter la charte COR avant de passer au vote.
Ce sont les regles
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:30

ok pas de problème, montrez la moi, svp!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature daider. ACCEPTE   candidature daider. ACCEPTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature daider. ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]candidature
» Candidature de Cleon 1er. Accepté
» Candidature de Max_la_menace. Accepté
» Candidature de Antoninus. Accepté.
» Collins. Accepté. Clôturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: