| les 5 reponses | |
|
+30Tangerine raph2154 Maitre Benn onzerod GOSSET Yeah DARTHVADER Ephidieux Kercus pinguin de l enfer Man Of War lapin des tenebre ekinoc Lord Gothic MDMA[HOSPITAL] Homard katsumoto Cr2n Sanguinius Marbrothrax Unco Loove ptibdule Celestine Ezekiel ptitpote sukiaki Larsen JP lucien 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 18 Aoû - 16:03 | |
| On en a déjà deux classes distinctes en France Plus que trois après A+ Jp | |
|
| |
Homard
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 19 Aoû - 22:29 | |
| Même dans Questoins Pour Un Champion ils ont pas dû la sortir |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 19 Aoû - 23:53 | |
| Oui, parfaitement le droit Le nom des classes de sous marins est connu Mais leurs caractéristiques, beaucoup moins je ne demande que les noms Pas de problèmes avec ça A+ JP | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 20 Aoû - 9:01 | |
| la il y a du gros dossier mais sur goole je n'est pas trrouvermais bon je c pas a quoi il faux cherche il y en a télement des sous a non se n'été pas sa désoler même des sousmari j'ai pas trouver leurs classe a moi que se soit classe A classe B etc... | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 20 Aoû - 11:40 | |
| En général la CLASSE d'un sous marin est le nom du premier d'une série de sous marins identiques. Pour les Sous marin d'attaque français, il y a par exemple la Classe RUBIS, premier d'une série de 6 qui comporte ensuite, la PERLE, le SAPHIR, l'EMERAUDE, le CASABIANCA et l'AMETHYSTE Seul le casabianca ne porte pas le nom d'une pierre précieuse car il a repris le nom d'un sous marin qui s'est illustré en méditterannée sous le commandement du Commandant L'Herminier pendant la seconde guerre mondiale, otamment après sa fuite du port de Toulon après le sabordage à quai de la flotte. Voilà donc ce qu'on cherche les noms de classes de sous marins nucléaires lanceurs d'engin (lanceurs de missiles à têtes nucléaires) Si personne ne trouve, je donnerai la répoonse En attendant, cherchez bien, c'est pas sorcier A+ JP | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 20 Aoû - 14:32 | |
| _ La Classe Narval (6 sous-marins construits, tous désarmés), _ La Classe Aréthuse (4 sous-marins construits, tous désarmés), _ La Classe Scorpene(2 construits pour le Chili, 2 pour la Malaisie), _ La Classe Le Redoutable (SNLE) (6 sous-marins construits, 5 désarmés), _ La Classe Le Triomphant (SNLE-NG) ( 3 sous-marins construits, 1 en construction). |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 20 Aoû - 15:21 | |
| 2 bonnes réponses seulement Redoutable et triomphant Les autres sont des sous marins d'attaque non porteurs de missiles balistiques. A vous. Il en manque trois.... Indice: voir film USS alabama , chez les US Le premier qui me répond Alabama, je lui mords l'oeil!!! A+ JP | |
|
| |
Homard
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 20 Aoû - 16:19 | |
| _ La Classe Le Redoutable (SNLE) (6 sous-marins construits, 5 désarmés), _ La Classe Le Triomphant (SNLE-NG) ( 3 sous-marins construits, 1 en construction). _Alabama
Ca en fait trois là (JP va me tuer, Au SesCours!!!!!) | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 20 Aoû - 16:21 | |
| oui, cours. je lance 3500 vbs à ta poursuite A+ JP | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 20 Aoû - 18:14 | |
| _ La Classe Le Redoutable (SNLE) (6 sous-marins construits, 5 désarmés), _ La Classe Le Triomphant (SNLE-NG) ( 3 sous-marins construits, 1 en construction). _ La Classe Ohio (18 bâtiments ont été construits dont 14 sont actuellement en service dans leur mission originel). J'en ai pas trouvé d'autres |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 20 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Homard
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 21 Aoû - 6:09 | |
| Merci c'est zentil et tes 3500VB me font pas peur ils vont avoir pitié de moi. C'est pas pour faire le leche-cu* ou le crétin de service mais j'aime bien casser les truks alors voila ma question: Citez 5 qualités de JP! Je sais cette question est méchante pour les C.O.R car ils vont avoir du mal à en trouver.....5 en plus...... JP ne m'en veut pas c'est pour la déconnade Amicalement | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 21 Aoû - 10:13 | |
| Mes VBs ne connaissent ni la peur, ni la pitié (enfin, la peur, un peu quand même) A+ JP | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 21 Aoû - 18:50 | |
| homard roi du flood,^^ 5 qualité de JP
simpa,organisé,diplomate,euhhh experimenté on va dire et il te supporte homard....lol
allez 5 bonbon haribo | |
|
| |
MDMA[HOSPITAL]
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 21 Aoû - 18:56 | |
| Dragibus, fraise Tagada, Chamallow,Ours d'or,Hari Croco
5 films de Emir Kusturica ... | |
|
| |
Dunska [ Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Jeu 24 Aoû - 2:25 | |
| Promets-le moi (2006)
Les Enfants invisibles (2005) Le Court des grands (2005) Maradona (2005) La Vie est un miracle (2002)
Citer 5 expressions françaises |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Jeu 24 Aoû - 12:01 | |
| Déshabiller Pierre pour habiller Paul Quand les chiens aboient, la caravane passe Quand le chat est parti, les souris dansent Tout vient à point à qui sait attendre L'habit ne fait pas le moine
Citer 5 philosophes |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: les 5 reponses Jeu 24 Aoû - 15:18 | |
| laurent ta une erreur de sur,quand la caravane passe les chiens aboies est une expressions arabe qui est juste trauduite en francais...
-socrate -platon -descarte -freud -karl max
donner 5 peintre celebre | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: les 5 reponses Jeu 24 Aoû - 16:18 | |
| Monet Manet Cezanne Rembrandt Picasso
Donner le nom de cinq artistes ayant joué dans le groupe mythique Deep Purple A+ JP | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 25 Aoû - 0:27 | |
| Ritchie Blackmore (guitare)
Ian Paice (batterie)
Ian Gillan (chant)
Roger Glover (Basse)
Jon Lord (Claviers)
Donnez 5 artistes ou artisants qui ont fait partie de la première école de Fontainebleau.
Petite aide, il s'agit d'un courant artistique français qui se situe vers 1540, sous le règne de françois 1er. C'est un style entre la renaissance italienne et le maniérisme. | |
|
| |
Lord Gothic
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 26 Aoû - 10:51 | |
| Le Rosso (1495-1540)
Primatice (1504-1570)
Geoffroy Dumoûtier
Etienne Delaune
Antoine Caron
est ce bon? | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 26 Aoû - 13:48 | |
| C'est exact, il y avait aussi Nicolo Dell'Abate (un des plus importants), Germain Pilon, Dominique Florentin et Léonard Limousin, entre autre.
C'est à toi de poser une question Lord Gothic. | |
|
| |
Lord Gothic
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 26 Aoû - 14:23 | |
| donner 5 titres de chansons de rammstein | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 26 Aoû - 19:22 | |
| Sur l'album "Mutter": > Sonne > Mein Hertz brennt
Sur "Reise Reise": > Ohne dich
Sur "Rosenbot": > Benzin > Strib nicht vor mir
edit: En utilisant vos connaissances personnelles en matière de metal, citez 5 album de Nightwish.
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 19:29, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 5 reponses | |
| |
|
| |
| les 5 reponses | |
|