| les 5 reponses | |
|
+30Tangerine raph2154 Maitre Benn onzerod GOSSET Yeah DARTHVADER Ephidieux Kercus pinguin de l enfer Man Of War lapin des tenebre ekinoc Lord Gothic MDMA[HOSPITAL] Homard katsumoto Cr2n Sanguinius Marbrothrax Unco Loove ptibdule Celestine Ezekiel ptitpote sukiaki Larsen JP lucien 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 22 Sep - 16:16 | |
| Louis IV Louis VI Sarkozy Chirac Moi ! xD De Gaules
Citez 5 prenom commancant par la lettre "Z" et sans l'aide de google ^^ ! C'est un peu plus dur que P ! | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 22 Sep - 16:34 | |
| Zéphir Zakaria Zinedine Zig Zoé
Pfiou, j'ai mis un certain temps a les trouver ^^
5 marques de chaussure de sport ! | |
|
| |
jeje
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 22 Sep - 17:08 | |
| adidas nike puma fila reebok
citer 5 sortes de champignons comestibles | |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 22 Sep - 19:25 | |
| bollet la trompette de la mort girolle cepe morille
5 roi Mérovingiens | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 22 Sep - 21:01 | |
| Alors, Childéric, Clovis, Dagobert (qu'a mis sa culotte... je sort ), Chilpéric 1er, Sigebert 1er. citer 5 des 12 travaux d'hercules | |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 22 Sep - 21:23 | |
| -Cerbère, le chien à trois têtes -La ceinture d'Hyppolyte - L'hydre de Lerne -Les juments de Diomède -Les pommes d'or des Espérides
citez 5 dieux nordiques | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Lord Mikado AO
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Chaise inconfortable verte kaki Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 22 Sep - 22:02 | |
| Trafalgar Austerlitz Waterloo Iéna Wagram Leipzig Euhm Pas simple: (sauf pour Onzerod! ) Hummmmm!! :p 5 propositions subordonnées relatives? | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 22 Sep - 23:06 | |
| Hum.... Je suis une personne qui aime les gateau. Surtout ceux qui sont au chocolat. J'ai beau essayer, quoi que je fasse, je n'arrête pas d'en manger. Du coup après j'ai le ventre qui se révolte! Y'en a t-il parmis vous qui ont le même problème? Par contre il faut me corriger, je ne suis pas sûre de moi. EDIT par Onzerod Quoi que je fasse = proposition subordonnée concessive... il aurait fallu une autre formuation qui t'aurait permis de réussir sans problème Petite nota à Ludo: Fenrir et Ragnarok ne sont pas des dieux. Le premier (mon fenrir ) est le loup-démon qui terrorise les dieux et qui est de la race des géants. Lors du Ragnarok, le combat final entre les dieux et les géants/démons, il tuera Odin lors d'un duel à mort avant d'être lui même tué par l'un des fils du Dieu. Tu peux compléter en citant les dieux Tyr (dieu du courage) et Aegir (dieu des océans) Bon pour finir, citer 5 les cinqs doigts d'une main... Ah non trop facile Citer 5 oeuvres de shakespeare | |
|
| |
sphawn [rohan]
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 23 Sep - 12:22 | |
| Roméo et Juilette Hamlet Antoine et Cléopatre Macbeth Le roi Lear
5 présidents Italien | |
|
| |
seymour Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 24 Sep - 19:58 | |
| Giorgio Napolitano, Carlo Azeglio Ciampi, Oscar Luigi Scalfaro, Francesco Cossiga, Sandro Pertini.
5 fusils d'assaut |
|
| |
Elessar [Gondor]
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 24 Sep - 20:11 | |
| FAMAS AK-47 M-16 M4A1 M4A2
5 groupes de Heavy Metal | |
|
| |
sphawn [rohan]
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 24 Sep - 20:56 | |
| Black sabbath Judas priest Deep purple Blue Cheer Iron butterfly
5 textes de voltaire | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 24 Sep - 21:50 | |
| Deep Purple, c'est pas du Heavy Metal Et Black Sabbath, c'est quand même limite. JP, qui coupe les cheveux en quatre | |
|
| |
sphawn [rohan]
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 24 Sep - 22:07 | |
| Deep purple pas du heavy métal ?!?! C'est un des pionniers (avec black sabbath) du heavy métal ! Révise tes classiques | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 24 Sep - 22:10 | |
| Je rejoins JP sur ce coup : pour moi non plus, Deep Purple n'est certainement pas du heavy-métal, même si on le leur doit en partie. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 24 Sep - 22:25 | |
| Mes classiques vont très bien Ils sont précurseurs du Hard Rock, qui a été à l'origine du Heavy metal, mais certainement pas un groupe de heavy , ça c'est garanti. Hé, j'allais voir Trust et AC/DC en concert au début des années 80, tu vas quand même pas m'apprendre tout ça, non? MDR!! | |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 24 Sep - 22:49 | |
| j'avais un doute mais n'étant pas sur je n'est rien di lol et pour etre sur une petite recherche et voila merci google - Citation :
- Deep Purple est un groupe de rock britannique, créé en 1968. Cette formation a été l'une des figures de proue du mouvement hard rock, à l'instar de Led Zeppelin et de Black Sabbath. En effet, ces trois groupes passent pour être des véritables "pères fondateurs" du Hard rock.
Malgré l'association populaire avec le sous-genre, Deep Purple n'a jamais vraiment été un groupe heavy métal, même si plusieurs groupes des années suivantes les citent comme principale influence. Le groupe a fréquemment changé de style au cours des années, mais a toujours été constitué de musiciens virtuoses. Certaines incarnations de Deep Purple ont amené des aspects du jazz et du classique (par l'intermédiaire de Jon Lord avec son Concerto for Group and Orchestra) dans un contexte rock dû à la fréquente utilisation de leurs chansons comme modèles de solos longs et sophistiqués. | |
|
| |
sphawn [rohan]
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 24 Sep - 23:04 | |
| Au temps pour moi alors ^^ J'ai fait aussi une recherche sur wikipédia et j'ai cru comprendre qu'il étaient à l'origine du heavy métal. | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 24 Sep - 23:14 | |
| Le hard Rock a été décliné en pas mal de mouvements après son avènement Death metal, speed metal, trash metal, black metal, heavy metal pour ne citer que ceux là En Heavy, Judas Priest est bon Motorhead aussi Mais si tu veux écouter du heavy metal tip top je te conseille DIO. Groupe formé par Ronnie James DIO qui a écumé de grands groupes tels Rainbow, Black Sabbath et qui a sorti dans les 85-90's quelques albums impressionnants. Si tu ne dois en écouter qu'un ou deux de ses morceaux, essaie de trouver Holy Diver ou bien encore Sacred Heart Autre groupe de Heavy metal puissant quoique moins mélodique que le précédent, Manowar et son Hail to England Bonne écoute sans boules quiès A+ JP | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 24 Sep - 23:14 | |
| Heum, et donc, (changement discret de sujet) Zadig, Candide, Micromégas, L'encyclopédie, Oedipe. Allez les mélomanes, 5 opéras et leurs auteurs. Kiss, Loove | |
|
| |
onzerod
| |
| |
raph2154
| Sujet: Re: les 5 reponses Jeu 27 Sep - 20:18 | |
| ac/dc nirvana pink floyd metalica korn
comment ca c'est pas de l'opera!!!
allez y chercher moi je ni connais absolument rien!!!
je m'en vais ecouter mon opera,le craquement de quelques vb sous mon passage lol!! | |
|
| |
Lord Mikado AO
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Chaise inconfortable verte kaki Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: les 5 reponses Jeu 27 Sep - 21:21 | |
| -Le Barbier de Séville (mauvais souvenirs de Troisième :s!! Ihi) de Gioacchino Rossini. (écrit par Beaumarchais) -Madame Butterfly (vu à l'Opéra de Tours d'ailleur! Et magnifique aussi!) de Puccini. -Le mariage de Figaro ou "Nozze Di figaro"(toujours dans les aventures de Figaro) Par Wolfgang Amadeus Mozart. -La Traviata (Vu aussi, mais rien compris! J'étais P'tit! ) De Giuseppe Verdi. -Tosca de Puccini. j'espère avoir bon... Y'en à ou je ne suis pas sûr pour les "auteurs". j'sais pas si c'est de l'auteur du Livret ou de l'Opéra... Bref Tant pis, si c'est à moi je vous demanderai de trouver: 5 Chanteurs lyrics Japonais!!! | |
|
| |
Elessar [Gondor]
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 28 Sep - 18:38 | |
| Pour ce qui est du heavy métal, je conseille a tous de regarder le DVD (en anglais) Heavy Métal : Louder than Life.
Tres interessant : on y voit les débuts des "pères fondaturs" du Hardrock, (qui aura donné tant de dérivé) tel que Deep Purple, Black Shabbat, Led Zep, et j'en passe. Puis, on voit l'évolution progressive du courant, de Pantera a Slipknot, en passant par Anthrax et Korn...
Aux intéressés : Pourquoi ne pas faire un sujet spécial Musique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 5 reponses | |
| |
|
| |
| les 5 reponses | |
|