children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature prince vegeta2

Aller en bas 
+10
Celestine
JP
collins
xaltar
cleon 1er
onzerod
Yeah
lapin des tenebre
juninho1509
pv2
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pv2

pv2


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyDim 7 Jan - 2:22

bonjour nobles seigneurs furyans

je me presente je suis le prince vegeta 2 et je viens poser ma candidature au sein de votre alliance car le texte d'accueil m'a fortement intéréssé

je suis actuellement au sein de la LMAAA mais cette alliance va malheureusement etre dissoute lundi .en effet elle va fusionner avec l'atlantia .

le point fort de la LMAAA été avant tout la camaraderie et l'entraide qui y régnait et de peur de ne retrouver ces éléments qui sont pour ma par primordiaux je suis actuellement a la recherche d'une alliance qui fait de l'entraide une de ses bases .

actuellement je suis 448 émé avec 565 000 pts

mineur a la base j'ai développé une flotte suite à un conflit

je suis connecté à ogame une grande partie de la journée (privilége dut à mon activité Very Happy )

je joue dans l'univers 13 ou j'ai été classé dans le hall of fame

salutations
prince vegeta2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurocomshop.com/
juninho1509

juninho1509


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyDim 7 Jan - 13:08

ok je te connais tu te souviens pas de moi ??
tu m'as détruit mon dernier compte parce que tu n'aimais pas mon pseudo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyDim 7 Jan - 13:29

Bienvenu a toi sur notre superbe forum.

Belle présentation, J'ai quelques questions:

1)Pourquoi notre alliance?
2)As-tu des ennemis dans cet univers?
3)Es tu pour les therapy ou pour les under?
4)Produit tu beaucoup de deut?


a+
lapin des tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyDim 7 Jan - 13:41

Bienvenue sur le forum ! Jolie candidature, reste plus qu'a répondre aux p'tites questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyDim 7 Jan - 14:36

Au préalable, je demanderais à Juninho de bien vouloir se tenir un peu à l'écart, dans la mesure où il n'est pas (sauf si j'ai manqué 1 épisode) membre des COR...

Wink



Cette petite mise au point faite, je rebondis à présent sur la question de lapin le Pan-Pan albino Razz

- Qu'est-ce qui te fait croire que tu pourras trouver ton bonheur chez les [COR] ?


- La LMAAA et l'Atlantia vont fusionner. Pourquoi, vu ton classement somme toute avantageux, ne prends-tu pas part à cette fusion ?


- Conséquence : une fois sorti de ton alliance, comment te positionner vis-à-vis de tes anciens alliés, si nous-mêmes, les Factions ou bien les Therapy, avec lesquels nous entretenons de bons rapports, décidions de les attaquer ?
(même si nous sommes pacifistes, nous avons aussi des COR de chasse Wink )


- Tu dis être mineur à la base, mais avoir développé une flotte. Qu'est-ce qui fait, à présent, la force de ton compte : ses mines ? sa flotte ? son niveau de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
pv2

pv2


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: reponses aux questions posées par les membres de la C.O.R   candidature prince vegeta2 EmptyDim 7 Jan - 17:03

bonjour
tout d'abord je tiens a vous remercier de l'attention que vous portez à ma candidature

je vais essayer de répondre aux differentes questions que vous me posez

1) j'ai posé ma candidature auprés de votre alliance, car comme je le disais pour moi l'essentiel pour appartenir à une alliance , est l'entraide et la camaraderie ( a quoi bon jouer à ogame si c'est pour s'ennuyer ?) et au vu de votre texte d'accueil je pense trouver ces élements auprés de votre alliance

2) a ma connaissance je n'ai pas d'ennemis dans cette univers hormis peut etre juninho Very Happy qui cela dis au passage à declencher une petite réaction de ma part suite à des propos déplacés .(signaler au modo )

3)conçernant les alliances top classemnts je n'entretien actuellement pas de rapports ni avec la therapy ni avec la under ni même une de leurs wing

4) ma production de deut est actuelemt de 10729/heure

5) j'ai décidé de ne pas prendre part à la fusion tout simplement car je ne pense pas me retrouvez dans leur politique de jeu

6) ma position vis à vis de mes anciens camarades de la LMAAA sera trés simple : nos chemins divergents chacuns devra le cas échéant prendre ses résponsabilités , je ne les attaquerai pas hors conflits et ne les attauqerainet que si ils declenchent les hostilités

7) la force de mon compte est basé sur mes mines

cordialement
pv2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurocomshop.com/
cleon 1er

cleon 1er


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 15/03/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyDim 7 Jan - 22:46

Salut prince vegeta2 et bienvenu sur notre forum.

Je ne vois qu'une question à rajouter:

Tu es dans le hall of fame de l'uni13, oui, mais du bon ou du mauvais coté ? Laughing

Joues tu encore dans l'uni13 ?

Oui, je sais Celestine, ça fait deux questions.

Cleon
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyDim 7 Jan - 23:44

Merci onzerod pour ce petit "lapin le Pan-Pan albino Razz"
J'ai bien rigolé quand j'ai lu sa.

a+
lapin des tenebre
Revenir en haut Aller en bas
xaltar

xaltar


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyLun 8 Jan - 0:16

moi tu m'interesse, apres aux autres de voir
Revenir en haut Aller en bas
collins

collins


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyLun 8 Jan - 11:02

Je rejoin la question de celestene en rajoutant
quel est ton pseudo en univers 13 ?
ton classement ?
Revenir en haut Aller en bas
pv2

pv2


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyLun 8 Jan - 14:35

Re bonjour,

Voila je vais essayer de repondre plus en details!

je suis dans l'univers 13 : 1079298 (Place 353 sur 7656)
actuellement menbres des AJX (et oui désolé pour les TRIUM de l'univ 13 Razz

Mais cependant j'éspere que mes choix univers 13 ne bloqueront pas mon entré en univers 27.

Mon pseudo dans l'univers 27 est anciennement Prince vegeta mais actuellement Nicky Larson ( je dois bientot recupere mon pseudo car c'etais pour etre un peu incognito)

Pour ce qui est du classement HOF j'ai etais placer des deux cotes lol
la premiere fois du mauvais mais ensuite je suis revenu et placer du bon coté!

Je vous remercie de l'attention que vous portez a mon inscription et vous dis peut etre a bientot alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurocomshop.com/
collins

collins


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyLun 8 Jan - 16:06

Pourquoi pour les Trium ???
Ton alliance en univers 13 est raideuse et en univers 27 tu es minier c est un choix ???
quand au consequences je vois pas pourquoi !!!! mais bravo 353 eme en u13 c est bien
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyLun 8 Jan - 18:13

Salut
De retour d'un weekend sympa, je vois que pas mal de choses se sont passées.
Deux candidatures Smile notamment
Perso,je ne vois a priori pas d'inconvénient à ta venue chez nous.
D'autre part, ton choix U13 n'entrera pas en ligne de compte dans notre décision.
La coutume C.O.R. veut qu'on organise, après la séance de questions, un vote interne pour toute acceptation de candidature
Sauf quand le refus est évident.
Avant cela, tu devras accepter et "signer" la charte de l'alliance
On va donc passer à cette étape.

Je vais donc maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.


Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.
Les C.O.R. sont devenus une bande d'amis de tous ages et de toutes origines, il t'est demandé de t'y integrer et d'y apporter ta bonne humeur.




Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.


TOUJOURS se souvenir de ça:
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
toute action doit être réfléchie dans ce sens.


Cordialement
JP

Je précise aussi, comme cela a déjà été fait plus haut, que les non membres de l'alliance CO.R. n'ont pas à intervenir sur des candidatures qui ne les concernent pas, sauf à apporter des précisions importantes.

C.O.R.dialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
juninho1509

juninho1509


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyLun 8 Jan - 20:34

ok ben dsl de m'etre mêlé a cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyLun 8 Jan - 20:56

Y'a pas de mal
On t'invite sans aucun problème dans notre taverne réputée à travers la galaxie toute entière
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyLun 8 Jan - 21:01

Bonjour et bienvenue à toi Prince Vegeta.

Tout d'abord je dois dire que je trouve ta candidature très intéressante, tu as un profil et un niveau de jeu qui me semblent très adaptés à notre alliance.

Je vais donc sacrifier aussi à la règle de la question aux nouveaux candidats en te demandant :

- Ta production de deutérium est-elle importante ?
- Fais-tu du commerce ? Et si oui quel taux pratique-tu ?
- Dans quelles galaxies est-tu présent ?
- As-tu des lunes ? Si oui, combien ?

Voilà, ça devrait être tout ce que je voudrais savoir et j'espère que tu auras la gentillesse d'y répondre.

En attendant, bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyLun 8 Jan - 21:30

juninho1509 a écrit:
ok ben dsl de m'etre mêlé a cette candidature

Aucun souci ; je t'offre un verre de ce que tu veux à la taverne, va drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyLun 8 Jan - 21:50

Vous ne me l'aviez même pas faite signer, la charte ! J'ai appris quelques petites choses importantes...

La candidature m'a l'air bonne sinon. Surtout, le joueur semble avoir un bon niveau, ce qui reste à mon sens important malgré l'intérêt que nous portons aux qualités "humaines" (d'ailleurs pv2 en a peut-être aussi de très grandes!).
Revenir en haut Aller en bas
pinguin de l enfer

pinguin de l enfer


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : sur la banquize avec mes amis
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyLun 8 Jan - 23:29

en effet on a zaper la charte pour toi ^^ par contre je ne sais pas pourquoi:p
Revenir en haut Aller en bas
pv2

pv2


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyMar 9 Jan - 12:16

Bonjour,

Tout d'abord je dois dire que votre chartre me conviens totalement car elle reflete bien ma facon de penser de la vie d'une alliance!
En effet depuis que je joue a ogame c'est a dire a peu pres 2 ans je n'ai rechercher que l'entraide , la bonne humeur et la communication, en effet si c'est pour etre dans une Ally et ne pas discuter avec les autres menbres je ne vois pas l'interet et donc autant rester un joueur solitaire.

Pour ce qui est de ma production de deut il me semble l'avoir noter plus haut.

je suis essentiellement present en G3 G7 et G8!

Pour l'instant je n'ai pas de lune car tres peu raider et cela me déranges un peu de ne pas avoir de lune mais cela viendras bientot je l'éspere!

En effet dans l'uni 13 je suis raideur mais en m'inscrivant dans l'uni 27 j'ai decider d'etre un bon mineur Very Happy

Pour le commerce mes taux changent en fonction du client mais generalement j'utilise le taux 2/1.5/1 afin de ne pas etre trop gourmand et de pouvoir vendre facilement!

Encore merci de votre accueil et interet!

Prince Vegeta


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurocomshop.com/
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyMar 9 Jan - 18:27

contrairement a black door man je suis plutot pour une bonne personne que de bon points,mais tu ma l'air simpatique
Revenir en haut Aller en bas
pv2

pv2


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyMar 9 Jan - 18:53

Merci Lucien c'est sympa ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurocomshop.com/
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyMar 9 Jan - 21:10

lucien a écrit:
contrairement a black door man je suis plutot pour une bonne personne que de bon points,mais tu ma l'air simpatique

Oh oh oh ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Surprised
J'ai juste dit que, malgré l'importance que nous portons aux qualités humaines, le niveau reste un point non négligeable. ça ne donne aucune indication sur ma priorité parmi les deux !

Sinon ta réponse à la charte m'a beaucoup satisfait pv2 !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyMar 9 Jan - 21:52

J'ouvre le vote en partie privée
Merci pour ta réponse et ta patience
On arrive au bout de la procédure Smile
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
pv2

pv2


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/01/2007

candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 EmptyMar 9 Jan - 21:55

Pas de probléme JP prenais votre temps!

j'éspere la reponse seras positve candidature prince vegeta2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurocomshop.com/
Contenu sponsorisé





candidature prince vegeta2 Empty
MessageSujet: Re: candidature prince vegeta2   candidature prince vegeta2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature prince vegeta2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: