| les 5 reponses | |
|
+30Tangerine raph2154 Maitre Benn onzerod GOSSET Yeah DARTHVADER Ephidieux Kercus pinguin de l enfer Man Of War lapin des tenebre ekinoc Lord Gothic MDMA[HOSPITAL] Homard katsumoto Cr2n Sanguinius Marbrothrax Unco Loove ptibdule Celestine Ezekiel ptitpote sukiaki Larsen JP lucien 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 26 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 26 Aoû - 19:28 | |
| |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 26 Aoû - 19:30 | |
| J'ai édité pour faire une meilleure présentation et j'ai ajouté ma question. ^^ | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 27 Aoû - 0:10 | |
| On est obligé d'utiliser ses connaissances??^^ |
|
| |
Dunska [ Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 27 Aoû - 17:16 | |
| 1997: Angels Fall First 1998: Oceanborn 2000: Wishmaster 2002: Century Child 2004: Once Citer 5 articles du code pénalEdit des liens pour éviter tout souci Amicalement Jp |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 27 Aoû - 17:43 | |
| dommage pour le copyright. la présentation aurait pu être cool. (T_T) | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 28 Aoû - 2:28 | |
| dunska je comprend pas un truc, tu veu les intitulés des articles ( le numero quoi :p ) ou les articles en question ? | |
|
| |
Dunska [ Invité
| |
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 9 Sep - 17:14 | |
| CODE PENAL (Partie Législative) LIVRE Ier ; Dispositions générales TITRE Ier ; De la loi pénale CHAPITRE III ; De l'application de la loi pénale dans l'espace
Article 112-1
Sont seuls punissables les faits constitutifs d'une infraction à la date à laquelle ils ont été commis. Peuvent seules être prononcées les peines légalement applicables à la même date. Toutefois, les dispositions nouvelles s'appliquent aux infractions commises avant leur entrée en vigueur et n'ayant pas donné lieu à une condamnation passée en force de chose jugée lorsqu'elles sont moins sévères que les dispositions anciennes.
Article 112-2
Sont applicables immédiatement à la répression des infractions commises avant leur entrée en vigueur : 1° Les lois de compétence et d'organisation judiciaire, tant qu'un jugement au fond n'a pas été rendu en première instance ; 2° Les lois fixant les modalités des poursuites et les formes de la procédure ; 3° Les lois relatives au régime d'exécution et d'application des peines ; toutefois, ces lois, lorsqu'elles auraient pour résultat de rendre plus sévères les peines prononcées par la décision de condamnation, ne sont applicables qu'aux condamnations prononcées pour des faits commis postérieurement à leur entrée en vigueur ; 4° Lorsque les prescriptions ne sont pas acquises, les lois relatives à la prescription de l'action publique et à la prescription des peines, sauf quand elles auraient pour résultat d'aggraver la situation de l'intéressé.
Article 112-3
Les lois relatives à la nature et aux cas d'ouverture des voies de recours ainsi qu'aux délais dans lesquels elles doivent être exercées et à la qualité des personnes admises à se pourvoir sont applicables aux recours formés contre les décisions prononcées après leur entrée en vigueur. Les recours sont soumis aux règles de forme en vigueur au jour où ils sont exercés.
Article 112-4
L'application immédiate de la loi nouvelle est sans effet sur la validité des actes accomplis conformément à la loi ancienne. Toutefois, la peine cesse de recevoir exécution quand elle a été prononcée pour un fait qui, en vertu d'une loi postérieure au jugement, n'a plus le caractère d'une infraction pénale.
Article 113-1
Pour l'application du présent chapitre, le territoire de la République inclut les espaces maritime et aérien qui lui sont liés.
Citer 5 présentateurs du JT sur les 6 grandes chaînes |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 9 Sep - 21:13 | |
| -claire chazal (tf1) -ppd (tf1 et guignoles :p ) -julien arnaud (tf1 encore ) -harry roselmack (sont riche a tf1, ils ont plein de monde ) -françoise laborde (france 2) | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 9 Sep - 21:47 | |
| Et catherine Laborde sur tf1! |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 9 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 10 Sep - 0:48 | |
| il voulais trop la dire il en est amoureux le ptit ^^ a toi de donner la question.... | |
|
| |
ekinoc
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 16 Sep - 0:15 | |
| bon je ve la dire lol!
donner les 5 premieres alliance de l univer 27 | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 16 Sep - 0:26 | |
| Thérapy UNDER A.U F.I.G Ases C'est dommage que cette question n'ai pas été posée plus tard, quand on sera 5èmes de l'univers..... à ce mometn là vous poviez être sûrs que je les aurait donné dans le sens inverse..... Pour la peine vous me donnerze 5 minéraux de la famille des Sulfates. et gare à celui qui ne citera pas le plus important ! | |
|
| |
ekinoc
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 16 Sep - 0:32 | |
| - Citation :
- C'est dommage que cette question n'ai pas été posée plus tard, quand on sera 5èmes de l'univers..... à ce mometn là vous poviez être sûrs que je les aurait donné dans le sens inverse.....
je le redemandere alor pour les sulfates je pourer pas repondre ... | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 16 Sep - 0:46 | |
| Google, mon cher, Google est mon grand ami dans ce genre de situations, même si là c'est ma spécialité. | |
|
| |
ekinoc
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 16 Sep - 9:26 | |
| meme avec google c'est trop dur | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 16 Sep - 13:01 | |
| Wikipédia est pas mal renseigné aussi si il s'agit juste de trouver une liste | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 16 Sep - 13:03 | |
| il y a pas un probleme plus les membres parte plus on monte dans le classement | |
|
| |
ekinoc
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 16 Sep - 13:29 | |
| - lucien a écrit:
- il y a pas un probleme plus les membres parte plus on monte dans le classement
tu parle de koi ? PS / MON 50 ime MESSAGES | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: les 5 reponses Mer 18 Oct - 12:04 | |
| euhhh je sais plus.....^^
question suivante....
donne mwa 5 objet ayant une forme spherique | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: les 5 reponses Mer 18 Oct - 15:04 | |
| -une boule (de cristal ? :p ) -une balle -une sphere (la meme que dans le film du meme nom ...) -un soleil -mes nerfs parfois quand ils sont en boule | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 22 Oct - 1:14 | |
| pas mal unco donnez 5 noms de fleurs commencant par une voyelle (roooo on est des mineurs pas des fleuristes) | |
|
| |
Dunska [ Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 22 Oct - 15:27 | |
| Anémone Allium Iris Oeillet Orchidée
Citer 5 membres de la famille simpsons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 5 reponses | |
| |
|