children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Tangerine
JP
collins
Kercus
Ares
raph2154
GOSSET
Loove
onzerod
Rick The Dick
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rick The Dick

Rick The Dick


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Asnières-sur-Seine
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyJeu 13 Déc - 0:09

Cher(e)s membres de l'alliance,

J'ai l'honneur de vous demander de m'accepter au sein de votre alliance.
J'ai découvert le jeu par l'intermédiaire d'Onzerod. Placé sous son aile protectrice et instructive, j'ai eu la joie de découvrir au sein de votre groupe des membres bienfaisant et accueillant. Je les remercie chaleureusement. De ce fait, j'ai réussi un bon commencement, et je souhaite ainsi progresser régulièrement afin de rendre la pareille et de participer activement au jeu. Habitué à ce type de jeu (je joue aussi sur Travian), je compte être présent tous les jours au possible et aider l’alliance à progresser. Par ailleurs, je côtoie régulièrement Onzerod par mon métier et je pense qu'il me secondera pour m'améliorer.
Je vous remercie de votre attention, et j'attends avec beaucoup d'impatience votre réponse, qui j'espère sera positive.

Rick.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyJeu 13 Déc - 0:32

Hé bien il est plus rapide que je ne le pensais, l'ami Rick Smile

Je tiens ici à présenter à ma façon notre "candidat" :


Rick connaissait déjà Ogame et c'est un peu par hasard qu'il a appris que j'y jouais.

Il s'est inscrit récemment sur l'U.6 (je crois) et c'est moi qui lui ai proposé de plutôt s'inscrire sur l'univers 27, où il pourrait bénéficier de notre protection et de notre aide bienveillante.

A l'heure actuelle, son expérience dans le jeu est quasi nulle. Son compte est ainsi loin d'être classé et ne pourrait donc pas intégrer profitablement les COR.


La question de l'évaluation du compte est ainsi réglée... celle du joueur, en revanche, reste en suspens et se trouve, d'une certaine façon, entre vos mains.


Que dire ainsi sur ce collègue et ami IRL ?


  • Habitué à des jeux du type d'Ogame et des forums tels que le nôtre... Ce qui limite raisonnablement le manque d'expérience Smile
  • Assidu, volontaire et tenace - on est profs en ZEP, je vous rappelle... Wink
  • Pourra être coaché "en direct" par mes soins, pour acquérir les différents savoir-faire inhérents à la gestion d'un compte minier
  • Pourrait éventuellement reprendre un "petit" compte disponible.



Concernant les valeurs défendues par notre alliance, je ne peux que vous garantir la pertinence de la candidature de Rick : fidèle dans ses engagements IRL, il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas de même IG...


Je ne peux que vous le recommander vivement, vous l'aurez compris Smile



Dorénavant, sur cette candidature, je me mettrai volontairement en retrait afin que chacun d'entre vous soit à même de lui poser les questions souhaitées et se faire une opinion personnelle.


Quant à toi, Rick, sache que la procédure d'admission chez les Children of Riddick est traditionnellement assez longue. Nous sommes une alliance assez importante en nombre et nous souhaitons que chacun s'exprime, lorsqu'une candidature est déposée.

Tu subiras un questionnaire détaillé et, lorsque le flot se tarira, l'un des membres du conseil des sages te présentera la charte des COR. Tu peux d'ores et déjà la découvrir sur des candidatures préexistantes...

Le vote, ensuite aura lieu... et là, je serais bien incapable de te dire ce qui te sera proposé Smile

Rassure-toi - tu as déjà l'assurance de tomber entre gens de bonne compagnie, notre alliance étant globalement pacifique et minière, privilégiant l'entente entre ses membres à une course aux points effrénée.



Pour conclure, je t'invite à faire preuve de patience, à passer régulièrement sur ce forum, et à fréquenter notre petite buvette.
Un petit jeu (celui des 3 heures) rencontre actuellement bcp de succès et nous permet de flooder à coeur joie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyJeu 13 Déc - 0:50

Bonsoir Rick, Smile

Effectivement tu es rapide! lol!
Je ne m'attendais pas à une condidature si prompte!

Cela dit, que tu sois recommandé aussi chaleureusement par Onz' est déjà en soit un atout de poids.

Alors voyons, j'ai l'honneurs de débuter la traditionnelle Question!
Bon commençons en douceur...
-Peux-tu nous parler un peu plus de toi (ton age, tes hobbies, ton carractère) Onzerod nous en a touché deux mots, mais j'aimerai que tu développe un peu.
- Comment te représentes-tu notre ally? (son fonctionnement, ses objectifs) et qu'est-ce qui te pousse à l'intégrer?
- Que penses-tu pouvoir apporter aux COR? (en terme de jeu, de rapports humain)
- Penses-tu si l'on te donne un compte que tu sera capable de l'assumer et de le gérer ? nul doute qu'Onz' est un excellent prof mais passer de 0 à plusieurs centaines de kilopoints cela ne te fait-il pas peur?

Voilà c'est tout pour ma part (et c'est déjà pas mal)
Ces question ont vocation à nous permettre de te connaitre un peu mieux avant le traditionnel vote, d'autres viendront probablement.

D'ici là, la buvette est ouverte où l'on peut flooder à souhait Razz
Bonne fin de soirée,
Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyJeu 13 Déc - 0:57

Coucou Rick,

Tu viens de la part d'onzerod...pour moi, c'est une garantie ! Smile

Donc, je laisse les autres te poser des questions...je suis trop fatigué ce soir, je reviendrais avant mon très long week end ! Very Happy

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
raph2154




Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyJeu 13 Déc - 1:10

bienvenue a toi rick,

pour le moment pas de questions,mais ca viendra surement plus tard.

a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyJeu 13 Déc - 1:15

Tiens Tiens cela me rapel quelqu'un sauf que tu es plus precosse!! Razz

Bien le Bonsoir cher Rick,

mes questions seront plus axées sur le jeu contrairement a Loove, mais elles ne seront pas pour autant plus dures!! Wink

1ere question : Tu pense axer ton compte plutot vers le minage ou vers le raid???

2eme : Pense tu que l'entraide est primordiale dans un jeu comme celui ci???

3éme : pense tu avoir beaucoup de choses a apprendre sur la strategie de ce jeu???

pour le moment ca sera tout!! Very Happy

bonne soirée

amicalement

Lord Daider!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick The Dick

Rick The Dick


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Asnières-sur-Seine
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyJeu 13 Déc - 1:16

Bon, voila les premières questions? Je vais tâcher d'y répondre dans l'ordre.

J'ai donc 27 ans, je suis prof de maths dans un collège ZEP de la région parisienne. JE pense être un jeune homme sérieux, parfois timide, parfois déjanté!!! En fait, je fais souvent la part des choses. LE boulot est le boulot, mais pendant mes pauses, rien ne m'empechera de déconner un bon coup.
Un jeu est un jeu, j'essaie à chaque fois de develloper une stratégie pour gagner ou encore progresser le plus vite. Je m'attache à reconnaitre mes amis et à leur rester fidèle. Je ne suporte pas les mesquineries, ni les messes basses encore moins les sabordages... la trahisons est detestable à mes yeux.

Parfois soupe au lait, sensible sur les bords, je n'ai pas peur de me tourner en dérision. Pour faire aussi changer les mentalités, je suis capable beaucoup.
Pour info, je suis assez dogmatique dans ma pensée et ma façon de vivre. Par ailleurs, je suis acharné et j'obtient souvent ce que je veux, parfois par moyen detourné mais jamais pas tromperie ou duperie. Je pense etre honnete. J'ai des qualtités, masi aussi des defauts. JE fais beaucoup de faute d'orthographe...

Je n'aime pas trop le langage sms et les abréviation du type jargon du style "je me la pète" en jargonnant. Voila en gros les traits de ma personnalité.
En ce qui concerne votre alliance, je la découvre petit à petit, amis je trouve que vous être très accueillant et très sympatique. Je reçois de toute part des messages de bienvenues et/ou aide. Je vous en remercie tous.

Je souhaite develloper une stratégie fisée sur les ressources, les technologie, le partage de ressources. J'aime bien avoir aussi un endroit bien armé, bien gardé pour mes ressources. Du style un planète bien armée et bien protégé pour avoir una base arrière. J'ai un sens de la logique, et je pense être capable de participer activement à la vie de l'alliance en participant au forum, au campage, au décision...

En ce qui concerne le compte avec plusieurs centaines de kilopoints, c'est sur que c'est un peu effaryant, mais j'aime les défis. Et je défie tous les jours des groupes de 20 gamins à chaque heure pour leur enseigner des notions de maths... En, fait, ce serait un véritable honneur et challenge pour moi d'integrer votre aliiance.

J'espère avoir répondu à l'attente de la première série de questions!!!
Je suis à votre disposition.

Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyJeu 13 Déc - 1:25

Tout simplement...









Magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kercus

Kercus


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans la forêt
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyVen 14 Déc - 0:39

Bonjour,
Tout d'abort bravo pour le message tu me parais fort simpatique surtout que j'aimerais devenir prof de math ... mais ca c'est pas gagné ...

Donc soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rick The Dick

Rick The Dick


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Asnières-sur-Seine
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyVen 14 Déc - 0:52

Merci pour toutes ces preuves si chaleureuses d'accueil. J'attends d'autres questions si vous voulez d'autres précisions.
Revenir en haut Aller en bas
collins

collins


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyVen 14 Déc - 1:16

bonsoir et bienvenu sur le forum des C.O.R

Je n ai pas de question pour le moment, je vais donc voir si question il y aura pour moi en tout cas le fait que tu vienne de la part de ONZ' est un tres gros atout
bonne chance pour ta candidature

une question pour le moment : prof a colombes ??? lol! si oui ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Rick The Dick

Rick The Dick


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Asnières-sur-Seine
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyVen 14 Déc - 1:26

Prof mais pas à Colombes mais à Gennevilliers.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyVen 14 Déc - 2:58

Coucou,

Je viens comme je l'avais dit hier... Smile

Par contre, je n'ai pas de questions... lol!

Donc je reviendrai poster lundi...j'aurai des questions, je vais y réfléchir dans le train en venant sur paris ce matin... Very Happy

Bon...en tout cas, je trouve que tu es fort sympathique donc tu commences bien la séance du recrutement... Very Happy

Voili voilou

Bon week end à toi et à bientôt

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyVen 14 Déc - 11:37

Une vidéo d'un dénommé Rick the Dick...

en cliquant ici

... mais je confirme que ce n'est pas celui qui se porte candidat Smile geek
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyVen 14 Déc - 12:29

Salut
Je réitère mon message de bienvenue Smile

A te lire, j'ai retrouvé pas mal de points que j'associe habituellement à mon caractère.
Je vous laisse deviner lesquels Smile Smile

En son temps, j'ai parrainé Onz' en l'assurant de mon soutien quand il a posé ses valises dans le 27ème univers.
Il est devenu le joueur posé et talentueux qu'on connait, animant le forum de sa plume et de ses cours d'orthographe Smile Smile

En bref, Onz' assurant le rôle vis à vis de toi que j'assurai en son temps vis à vis de lui, ta candidature "humaine" se révélant être superbe, de nombreuxc points communs semblant nous lier (à vérifier IRL cet été peut-être Smile à moins qu'Onz' puisse en confirmer certains), je n'aurai pas d'autres questions à te poser.

Restera le petit souci du nombre de points de ton compte à régler mais j'entrevois que ce ne devrait pas être difficile.

Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyVen 14 Déc - 16:57

Tiens cela doit etre la premiere fois que je te vois poster ce genre de message dans une candidature cher JP, Rick!!! il n'y a pas de doute, tu es unique!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyVen 14 Déc - 22:07

T'ayant déjà salué Ingame, je n'ai pas grand chose à te dire... Bienvenue sur le forum, peut-être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mikado AO

Lord Mikado AO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Chaise inconfortable verte kaki
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptySam 15 Déc - 13:10

Du même avis que Daider!

Citation :
Onzerod: Pourrait éventuellement reprendre un "petit" compte disponible.

Et bien mon ancien compte est tout frais, et n'attend plus qu'à être réactivé! Bon c'est sûr c'est pas grand chose... Mais y'a des points positifs à cette éventuelle reprise de mon ancien compte! (cf. Partie interne! J'insiste!)
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptySam 15 Déc - 21:28

Visiblement, tout le monde a pu avoir l'occasion de te poser quelques questions, Rick.

Si ce n'est le cas, j'invite mes confrères à vite t'interroger sur ce qui les intrigue à ton sujet, car nous allons entrer dans la phase décisive : celle du vote.

En attendant, je t'invite, Rick the Dick, à lire le texte suivant attentivement. C'est la charte des "Children of Riddick".


Nous te demandrons de te prononcer à son sujet et de nous dire ce que tu en penses. Si tu y adhères, eh bien rien ne s'opposera à la validité de ta candidature.




Dynamisme de jeu.

Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.


Entraide et solidarité

Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.


Fidélité à l'alliance

Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.
Les C.O.R. sont devenus une bande d'amis de tous ages et de toutes origines, il t'est demandé de t'y integrer et d'y apporter ta bonne humeur.





Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.





TOUJOURS se souvenir de ça:

L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
toute action doit être réfléchie dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rick The Dick

Rick The Dick


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Asnières-sur-Seine
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptySam 15 Déc - 22:10

J'adhère à 100 %.

En ce qui concerne le dynamisme, je compte me logger sur le jeu plusieurs fois par jour our lancer des constructions, des technologies, des transports... En ce qui concerne le forum, je pense avoir déjà commencer à l'utiliser de façon régulière et je ne compte pas m'y arreter en si bon chemin. Il est vrai que mon emploi du temps, comme le sais très bien Onzerod, me laisse pas mal d'atitude au niveau des connections. En ce qui concerne les vacances, il me semble naturel de vous prevenir pour éviter de pénaliser l'alliance.
Pour l'entraide et la solidatrité, j'ai constaté son efficacité. Je remercie encore une fois tous les membre m'ayant envoyer des messages ou des ressources. Il me semble tout naturel de rendre la pareille, ce dès que j'en aurait la possibilité et l'occasion, sans questions ou soucis de points, de place ou autre choses.
Je ne suis pas un joueur très offensif, mais si l'alliance a besoin de mon aide en temps de guère (Edit de Ptibdule : nous faisons guère de guerres) , pas de problème.
Sinon, je compte bien apporter au sein de l'alliance mon humour, certes parfois decalé; mais toujours avec de la dérision vis à vis de ma personne.
Voilà mon avis sur la charte.
Rick
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyDim 16 Déc - 3:05

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick The Dick

Rick The Dick


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Asnières-sur-Seine
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyDim 16 Déc - 13:15

Autant de smiley que pour moi! Je vais rougir.
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyDim 16 Déc - 16:10

Salut

Peux-tu m'envoyer ton adresse msn (si tu en as une) IG par MP !

Et une autre petite question : c'est quoi un cerle conscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick The Dick

Rick The Dick


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Asnières-sur-Seine
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyDim 16 Déc - 16:41

Un cercle CIRCONSCRIT!!!! et non conscrit. C'est l'unique cercle qui relie les trois sommets d'un triangle. Son centre est le point d'intersection des 3 médiatrices.
Sinon, pourquoi veux-tu mon adresse msn?
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] EmptyDim 16 Déc - 18:36

Ben pour te parler ! xD
Pour savoir si tu as besoin de ressources oua lors si j'ai une question en maths !
Mais je suis pas le genre a venir parler pour psser le temps !

Et pour le cercle c'était pour mon frère mais il sait tromper ! Il a mal lu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]   Candidature Rick the Dick [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rick the Dick [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté]candidature
» Collins. Accepté. Clôturé.
» candidature daider. ACCEPTE
» Candidature de DARTHVADER, ----ACCEPTE----
» Candidature Onzerod. Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: