children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de pact entre alliance

Aller en bas 
+12
koenig BAF
Tihocan [B.A.F]
Celestine
Yeah
DARTHVADER
ptibdule
Tangerine
GOSSET
bouli BAF
onzerod
antidote
franck
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:28

Très bien, car cette fois, c'est moi qui part une semaine à partir de Dimanche ! Very Happy

Bon retour sur ogame et à bientôt !

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:45

bonnes vacances ludo
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 19:08

@ bouli : Salut cher voisin ! Razz

@ tout le monde: moi je vois pas d'inconveniant à ce pacte, je vais pas m'etendre sur le sujet, j'ai pas trop trop de temps ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:03

il me semblait bien que nous etions a coté... Mais en ce moment je suis plus en g3 car sando me cours apres...lol
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:39

C'est un noob et il est en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 23:58

c'est un noob avec un plus grosse flotte que moi...lol... Et avec bcp de deut car il a decollé un bon paquet de fois pour rien et avec toute l'armada..C'est le jeu ma p'tite lucette
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 0:25

Il me semble avoir décollé aussi vers chez toi pour rien ... à l'époque où j'avais ma belle flotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 1:18

ah bon, je me rappelle plus... Mais generalement je dis aux gens quand je suis connecté pour eviter qu'il crame du deut... Mais lui je l'ai fait deux fois et il n'y a jamais eu un mot ni un merci donc maintenant j'attends...La politesse c'est la moindre des choses je pense il l'a pas alors je joue aussi. Et tu t'es bien reconstruit ???
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:02

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et j'espère dans notre buvette.

Je tiens à vous dire que votre demande nous fait plaisir et qu'à la vue de votre progression et de votre page d'alliance, http://uni27.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=B.A.F, vous avez un état d'esprit qui nous correspond pas mal.

Il est vrai que pendant les vacances c'est un peu délicat de voter un pacte et que de toute façon nous prenont toujours notre temps lorsqu'il s'agit d'engager l'alliance en entier.

D'ici le retour des négociateurs principaux je serais très heureuse de faire plus amplement connaissance avec vous et votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:07

Oui si on peut dire ça Razz
J'ai plus le même style de flotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:19

merci celestine pour ton accueil... Pour ce qui est de la taverne fais le plein car si je me deplace c'est pas pour rien... demande de pact entre alliance - Page 2 Smiley_a

Yeah en tout cas c'est bien que tu decides de rester apres la perte de ta grosse flotte car ca doit foutre un sacre coup au moral... Mais je suis sur que tu reviendras plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 20
Localisation : drôme
Date d'inscription : 18/07/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:36

bonjour a toi Celestine
c'est avec patience que nous attendrons le retour des decideurs concernant le Pact et en attendans nous passerons a votre buvette prendre 1 verre avec bouli (enfin pour lui c'est plus qu'un verre lol bouli)
et je vois que tu es venu sur notre forum et c'est avec plaisir que nous t'invitons enfin vous invitez sur votre ambassde personnel ou seul les COR et les B.A.F ont acces
bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan [B.A.F]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:55

Bonjour a vous, membres des C.O.R.
Malgré que je ne fasse pas partie des diplomates de la BAF, j'intervient également a titre personel sur ce topic afin de renchérir sur ce qu'a déjà indiqué Franck, et souligner un point caractéristique de notre alliance:
Le fait d'être pour une grande partie issus des sapeurs pompiers induit directement un état d'esprit particulier fait de solidarité et de confiance envers nos coéquipiers (en l'occurence les membres de notre ally Cool )
Chez nous l'esprit d'équipe n'est pas une vaine expression et il règne au sein de la BAF une solidarité sans faille.
Tout ceci pour dire que ces belles paroles se traduisent également dans nos actes: si un jour nos alliés viennent nous chercher parce qu'ils ont besoin de nous, nous seront là.
Si vous ne deviez retenir qu'une qualité dans notre alliance, retenez celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:24

j'ai presque la larme.... lol! lol! ... Une autre qualité le foutage de gueule...Amical bien sur entre nous... demande de pact entre alliance - Page 2 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:31

Merci de cette intervention qui, pour ma part, renforce ce sentiment.

Bienvenue à toi dans notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
koenig BAF

koenig BAF


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:52

salut a vous les C.O.R je me permet de passer vous saluer au meme titre que certains de vos membres (ils se reconnaitrons) passent nous rendre visite très amicalement Laughing
je n ajouterais rien sur le sujet abordé ici c est le travail des diplomates !!!
mais j invite tous les membres qui aiment la convivialité a passer nous dire bonjour a l occasion.
bon jeux a vous tous.
K.A

et comme bouli, si je trouve l abreuvoir, j y fais une halte drunken
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:57

Merci à toi koenig , à bientôt chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 20
Localisation : drôme
Date d'inscription : 18/07/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:01

bonjour a vous les COR
juste un petit coucou pour vous dire que notre demande est toujours d'actualité et que nous attendons tranquillement la rentrée pour entamer les discussion ensemble
si vous desirez passer boir un coup sur notre forum laporte est toujours ouverte (n'est ce pas DARTHVADER) lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:36

Quoi moi????????????? What a Face

Bon c'est vrai, je suis un régulier de leur taverne, j'y ai probablement déjà une ardoise même lol!
Revenir en haut Aller en bas
koenig BAF

koenig BAF


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:43

demande de pact entre alliance - Page 2 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog [Gondor]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 2:31

Vous avez l'air d'une alliance très sympathique en tout cas, bien que méconnue (un peu comme nous, quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Korky

Korky


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : H.L.M World
Date d'inscription : 16/06/2006

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 2:52

Remarquez même méconnu, le GONDOR est une alliance bien plus vieille que la B.A.F., je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepiratebay.org/
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:37

merci gothmog... Oui elle est surement bcp plus vieille que nous cette alliance gondor. Moi perso de nom je connaissais. La B.A.F existe depuis 1 an maintenant environ. On a commencé tout petit petit et finalement on s'est pas trop mal démerdé sans faire de bruit... Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 20
Localisation : drôme
Date d'inscription : 18/07/2007

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:27

merci mais si tu veux Gothmog ainsi que korky d'ailleur venaient a notre taverne ou quelques boissons sont disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Korky

Korky


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : H.L.M World
Date d'inscription : 16/06/2006

demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 2:02

Mais pas de problémes, tanr qu'il y a de l'ambiance je suis partant, mets ton forum en lien et je ne manquerais pas de m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thepiratebay.org/
Contenu sponsorisé





demande de pact entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pact entre alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pact
» pact
» pact avec la OGAME STAR
» Demande D'aide Pour preserver la PAIX
» demande de pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: Pactes/Guerres-
Sauter vers: