| demande de pact entre alliance | |
|
+12koenig BAF Tihocan [B.A.F] Celestine Yeah DARTHVADER ptibdule Tangerine GOSSET bouli BAF onzerod antidote franck 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
bouli BAF
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Jeu 9 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Jeu 9 Aoû - 19:08 | |
| @ bouli : Salut cher voisin ! @ tout le monde: moi je vois pas d'inconveniant à ce pacte, je vais pas m'etendre sur le sujet, j'ai pas trop trop de temps ^^ | |
|
| |
bouli BAF
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Jeu 9 Aoû - 20:03 | |
| il me semblait bien que nous etions a coté... Mais en ce moment je suis plus en g3 car sando me cours apres...lol | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Jeu 9 Aoû - 20:39 | |
| C'est un noob et il est en vacances | |
|
| |
bouli BAF
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Jeu 9 Aoû - 23:58 | |
| c'est un noob avec un plus grosse flotte que moi...lol... Et avec bcp de deut car il a decollé un bon paquet de fois pour rien et avec toute l'armada..C'est le jeu ma p'tite lucette | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Ven 10 Aoû - 0:25 | |
| Il me semble avoir décollé aussi vers chez toi pour rien ... à l'époque où j'avais ma belle flotte | |
|
| |
bouli BAF
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Ven 10 Aoû - 1:18 | |
| ah bon, je me rappelle plus... Mais generalement je dis aux gens quand je suis connecté pour eviter qu'il crame du deut... Mais lui je l'ai fait deux fois et il n'y a jamais eu un mot ni un merci donc maintenant j'attends...La politesse c'est la moindre des choses je pense il l'a pas alors je joue aussi. Et tu t'es bien reconstruit ??? | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Ven 10 Aoû - 11:02 | |
| Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et j'espère dans notre buvette. Je tiens à vous dire que votre demande nous fait plaisir et qu'à la vue de votre progression et de votre page d'alliance, http://uni27.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=B.A.F, vous avez un état d'esprit qui nous correspond pas mal. Il est vrai que pendant les vacances c'est un peu délicat de voter un pacte et que de toute façon nous prenont toujours notre temps lorsqu'il s'agit d'engager l'alliance en entier. D'ici le retour des négociateurs principaux je serais très heureuse de faire plus amplement connaissance avec vous et votre alliance. | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Ven 10 Aoû - 11:07 | |
| Oui si on peut dire ça J'ai plus le même style de flotte | |
|
| |
bouli BAF
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Ven 10 Aoû - 14:19 | |
| merci celestine pour ton accueil... Pour ce qui est de la taverne fais le plein car si je me deplace c'est pas pour rien... Yeah en tout cas c'est bien que tu decides de rester apres la perte de ta grosse flotte car ca doit foutre un sacre coup au moral... Mais je suis sur que tu reviendras plus fort... | |
|
| |
franck
Nombre de messages : 20 Localisation : drôme Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Ven 10 Aoû - 20:36 | |
| bonjour a toi Celestine c'est avec patience que nous attendrons le retour des decideurs concernant le Pact et en attendans nous passerons a votre buvette prendre 1 verre avec bouli (enfin pour lui c'est plus qu'un verre lol bouli) et je vois que tu es venu sur notre forum et c'est avec plaisir que nous t'invitons enfin vous invitez sur votre ambassde personnel ou seul les COR et les B.A.F ont acces bon jeu et a bientot | |
|
| |
Tihocan [B.A.F]
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Dim 12 Aoû - 23:55 | |
| Bonjour a vous, membres des C.O.R. Malgré que je ne fasse pas partie des diplomates de la BAF, j'intervient également a titre personel sur ce topic afin de renchérir sur ce qu'a déjà indiqué Franck, et souligner un point caractéristique de notre alliance: Le fait d'être pour une grande partie issus des sapeurs pompiers induit directement un état d'esprit particulier fait de solidarité et de confiance envers nos coéquipiers (en l'occurence les membres de notre ally ) Chez nous l'esprit d'équipe n'est pas une vaine expression et il règne au sein de la BAF une solidarité sans faille. Tout ceci pour dire que ces belles paroles se traduisent également dans nos actes: si un jour nos alliés viennent nous chercher parce qu'ils ont besoin de nous, nous seront là. Si vous ne deviez retenir qu'une qualité dans notre alliance, retenez celle là | |
|
| |
bouli BAF
| |
| |
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Lun 13 Aoû - 10:31 | |
| Merci de cette intervention qui, pour ma part, renforce ce sentiment.
Bienvenue à toi dans notre forum. | |
|
| |
koenig BAF
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Mar 14 Aoû - 22:52 | |
| salut a vous les C.O.R je me permet de passer vous saluer au meme titre que certains de vos membres (ils se reconnaitrons) passent nous rendre visite très amicalement je n ajouterais rien sur le sujet abordé ici c est le travail des diplomates !!! mais j invite tous les membres qui aiment la convivialité a passer nous dire bonjour a l occasion. bon jeux a vous tous. K.A et comme bouli, si je trouve l abreuvoir, j y fais une halte | |
|
| |
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Mar 14 Aoû - 22:57 | |
| Merci à toi koenig , à bientôt chez vous. | |
|
| |
franck
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Mer 22 Aoû - 0:01 | |
| bonjour a vous les COR juste un petit coucou pour vous dire que notre demande est toujours d'actualité et que nous attendons tranquillement la rentrée pour entamer les discussion ensemble si vous desirez passer boir un coup sur notre forum laporte est toujours ouverte (n'est ce pas DARTHVADER) | |
|
| |
DARTHVADER
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Mer 22 Aoû - 1:36 | |
| Quoi moi????????????? Bon c'est vrai, je suis un régulier de leur taverne, j'y ai probablement déjà une ardoise même | |
|
| |
koenig BAF
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Mer 22 Aoû - 22:43 | |
| | |
|
| |
Gothmog [Gondor]
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Jeu 23 Aoû - 2:31 | |
| Vous avez l'air d'une alliance très sympathique en tout cas, bien que méconnue (un peu comme nous, quoi ) | |
|
| |
Korky
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : H.L.M World Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Jeu 23 Aoû - 2:52 | |
| Remarquez même méconnu, le GONDOR est une alliance bien plus vieille que la B.A.F., je crois. | |
|
| |
bouli BAF
| |
| |
franck
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Jeu 23 Aoû - 22:27 | |
| merci mais si tu veux Gothmog ainsi que korky d'ailleur venaient a notre taverne ou quelques boissons sont disponibles... | |
|
| |
Korky
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : H.L.M World Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Ven 24 Aoû - 2:02 | |
| Mais pas de problémes, tanr qu'il y a de l'ambiance je suis partant, mets ton forum en lien et je ne manquerais pas de m'y rendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance | |
| |
|
| |
| demande de pact entre alliance | |
|