children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de pact entre alliance

Aller en bas 
+12
koenig BAF
Tihocan [B.A.F]
Celestine
Yeah
DARTHVADER
ptibdule
Tangerine
GOSSET
bouli BAF
onzerod
antidote
franck
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 20
Localisation : drôme
Date d'inscription : 18/07/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyMer 18 Juil - 22:39

Bonjour a vous
je me presente franck co-fondateur de l'alliance des B.A.F classée 25 eme
je me permet de venir sur votre forum afin de faire la demande pour un eventuel pact entre nos deux alliances

Nous sommes une alliance pacifique et nous entrons en guerre seulement contre les injustices et la triche (guerre a 2 reprises afin d'eviter cela )

Je reste a votre disposition si vous avez des renseignement concernant notre alliance ou autre

l'alliance des B.A.F vous souhaite un tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
antidote

antidote


Nombre de messages : 708
Localisation : quelque part dans l'ouest
Date d'inscription : 16/01/2006

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 0:31

salut a toi!!

bienvenue sur notre forum Smile

je ne connait pas ton ally

decrit le style de jeux de ton ally sa montivation Wink

amicalement
antidote
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 10:22

Tout d'abord, bienvenue à toi - sache que nous apprécions ta visite par chez nous, même si, comme Antidote a pu le dire, nous ne connaissons pas beaucoup ton alliance.



Sache néanmoins, en guise de préalable, que plusieurs d'entre nous sont déjà (enfin!) partis en vacances...

... et par conséquent, cela prendra un certain temps avant que tu n'obtiennes une réponse à ta demande - qui plus est, nous ne traitons pas à la légère les visites comme la tienne et nous souhaitons le plus possible bien évaluer les avantages ou inconvénients qu'il peut y avoir à chaque choix stratégique.

En attendant, je t'invite à te rendre à la buvette : rien de tel pour se faire connaître - propose aussi à tes coéquipiers de s'y rendre. Ce sera sûrement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 20
Localisation : drôme
Date d'inscription : 18/07/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 12:31

Bonjour a vous
notre alliance a un style à la fois minier à la fois raideurs
tres grande motivation au niveau de l'alliance (en faite nous sommes beaucoup de collegues de travail a jouer tous pour la plus part sapeur pompier) et notre devise dans le jeu comme dans le TAF est "tu tombes je tombe"
Nous sommes une alliance qui a débuté il y a un ans et aprés avoir sympathisé avec l'alliance IMPG , celle ci dissoute certains membres de chez eux sont venu nous rejoindre et comme par hasard pompier aussi (et oui)

Ne vous inquietez pas ,les vacances passent en priorité et les B.A.F savent patienter et il est clair que c'est a vous de juger les avantages ou inconvénients à faire un pact.

Comme vous le dites , vous ne connaissez pas les B.A.F car on reste humble et les B.A.F se trouvent toujours pour vaincre les injustices et la triche .

je vous souhaite un bon jeu et pour les vacanciers d'en profiter un MAX.

A Bientôt

Amicalement
franck
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 13:00

Bonjour à vous je suis bouli fondateur des BAF. Je vous donne juste nos classsements d'alliance :
24 eme en points
24 eme en flotte
16 eme en recherche

Alliance a moitié raideur et mineur aggressif dirons nous... Peu de pur mineur mais de bonnes productions minieres tout de meme.
Nous sommes effectivement une alliance pacifiste, n'etant entré en guerre que deux fois pour des injustices... Nous restons donc une alliance discrete et humble. Nous sommes tous fair play dans le jeu, nous acceptons tout à fait les règles comparé a certains qui sont virulent suite a des raids envers eux. Nous sommes egalement fidèle a nos pactes. Quand nous avions un pacte avec IMPG (à la belle époque) nous etions 150eme par alliance. On les a fourni un max en deut quitte à galerer par la suite pour bouger nos flottes (certes petites). Suite à la fin de cette alliance beaucoup sont venus nous rejoindre. Tous les membres de notre alliance Mère sont classés.
Un pacte avec vous n'importe lequel qu'il soit serait un honneur car vous a la difference de nous vous avez deja un nom réputé ici.
La patience etant le nerf de la guerre pas de soucis pour l'attente, nous restons tous a votre dispositions pour éventuellement des questions de votre part. Sur ce bon jeu a vous et je vais essayer de trouver le long chemin menant a votr bar car avec la chaleur il fait soif...lol
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 13:49

Salut tout le monde,

Content de savoir que notre alliance vous intéresse pour faire un pacte, d'ailleurs j'ai quelques voisins BAF il me semble ! Very Happy

Ca fait un moment que j'observe votre alliance, et elle semble monté régulièrement !

Est-ce que c'est dans votre alliance qu'il y a des pompiers ?

Enfin soyez le bienvenue sur le forum, et pour votre proposition, on va en discuter entre nous, mais la réponse risque d'être longue car quelques départs !

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 14:09

oui on est beaucoup de pompiers dromois
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 14:15

Je savais bien que c'était cette alliance, je suis ravie alors de faire la connaissance de cette ally ! Very Happy

Je viens de passer le concours pompier pro que j'ai raté malheureusement mais je le retente dès que possible ! Very Happy

Dès que je trouve un peu de temps, je pense être votre émissaire, je ferai la liaison entre mon ally et la votre ! Very Happy

En tout cas, pour moi, vous avez un truc en plus ! Et je vous suis depuis 3 à 4 mois !

A très bientôt !

Amicalement

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 20
Localisation : drôme
Date d'inscription : 18/07/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 14:55

salut Ludo
pas de chance pour ton concours mais retente des que possible
Merci de nous suivre
a bientot
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 15:14

Bienvenue aux BAF !

Quelques informations sur eux pour les autres C.O.R. :

http://ogame.athost.fr/index.php?view=detail_alliance&tag=B.A.F&uni=27
Comme l'a dit Ludo, elle monte vraiment bien votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 20
Localisation : drôme
Date d'inscription : 18/07/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 15:31

Merci a toi Back Door Man
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 15:35

Je connaissais pas votre alliance !
Mais elle a l'air sympathique !

De vos membres je connais juste tiponch26 je crois que c'étais un voisin sur mon ancien compte et il me raidait mais je suis pas sur ! En tout cas je le connais de nom !
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 15:43

ouahou ca c'est des infos... Comment vous faites pour avoir tout ca??? La y'a l'ancienneté qui parle...
Pour le concours pro a force de perseverance tu y arriveras... Je l'ai eu au bout de 4 fois...( en 3 ans en tout car derniere année j'ai pu en passer deux en meme temps)...
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 16:10

Merci,

C'est garanti, je vais le repasser le concours avec en poche ma formation dans les ressources humaines...Very Happy

Et quand on est motivé pour faire un métier ou plutôt vocation, rien ne barre le chemin, je vais y arriver, c'est certain ! et après, je monterai petit à petit les échelles...Very Happy

Revenons au jeu, et oui, nous sommes très bien au niveau "infos", on arrive à capter assez rapidement, ce qui nous met en bonne place ! Very Happy

Au rythme où vous allez, vous serez très prochainement top 10 alliance et je vous le souhaite ! Very Happy

En tout cas, je suis ravie de faire votre connaissance !

Mais, j'ai une question, qu'est-ce qui vous a fait amener jusque nous ? notre style de jeu ; notre classement ; des connaissances...

Quels pactes voudriez-vous ?

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 16:35

Moi perso c'est mon co fondateur (franck) qui m'en a parlé. Lui doit avoir la raison de sa venue ici. Pour ma part c'est sur que votre classement au depart peut etre une raison interessante et aussi la reputation, mais maintenant quand je vois la reponse et sympathie des membres qui ont repondu ca donne encore plus envie... Pour le pacte choisit je pense qu'au début c'est un PC maintenant si vous en voyez d'autre on attend les propositions de pacte que vous accepteriez eventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 18:18

Ouh la !

On ne s'enflamme pas, les pompiers... Suspect


Pour l'instant, demande de pacte a été formulée de votre part.


Vous devez savoir aussi que nous sommes en bons termes avec plusieurs alliances, mais que ça ne suffit pas forcément pour qu'il y ait signature de contrat.

Nous avons établi des relations stables avec plusieurs alliances et vous comprendrez aussi que nous discuterons très en avant avec elles de l'éventualité d'un pacte avec vous.

Désolé de jeter des seaux d'eau froide sur l'empressement des uns et des autres, mais il me semble nécessaire de mesure garder.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 20
Localisation : drôme
Date d'inscription : 18/07/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 19 Juil - 18:42

salut a toi Onzerod
ne t'inquiete pas c'est moi qui suis venu vous faire une demande de pact pour la raison suivante:

comme dit sur le lien plus haut nous sommes une alliance en progression depuis le debut
lorsque que l'on a debute nous avions un pact avec IMPG puis de file en aiguille nous avons gravi les echelons et ceux grace a des alliance comme IIMVI et slasher avec qui nous avons un pact
maintenant que nous arrivons a la 25 eme place je pense que le soutien d'une alliance forte peut etre interressant pour nous mais inversement également peut etre une aide pour l'alliance forte qui joue le premier rôle.

j'ai vu que vous aviez deja des pacts et on ne vous oblige en rien a signer quoi que se soit avec nous.

Qu'il y est pact ou pas sache que je resterai fidele a votre alliance et a votre decision car apres avoir passer un peu de temps sur certains forum je n'ai jamais eu d'acceuil aussi sympa que sur le votre.

si des info vous voulez sur quoi que se soit vous pouvez me trouver en G 4:399

Les B.A.F attendent votre reponse dans la patience et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyMar 7 Aoû - 12:38

Suite à la venue de DARTHVADER sur notre forum, je viens vous confirmer notre interet pour obtenir un pacte avec votre alliance. Franck est parti en vacances, c'est lui qui gere avec vous. Mais il me semble qu'il vous avait prévenu. Cependant si vous avez des questions que certains membres devaient nous poser n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre au mieux en attendant Franck. Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyMar 7 Aoû - 13:26

Bonjour Bouli, content de relire l'un des vôtres.
J'avais bien vu votre demande de pacte, mais n'étant pas alors accepté au sein des C.O.R., je ne me suis pas permis d'intervenir. Ce qui est chose faite désormais donc bienvenu à toi ainsi qu'à tous les tiens au coeur de notre forum.
Pour ma part je vous connaît depuis fort longtemps donc je n'ai pas de questions à vous poser et je laisserais cette tache aux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyMar 7 Aoû - 18:31

Je dirais que pour le pacte, voyons ça plutôt au mois de septembre, il y aura tout le monde, pleins de questions etc...ça sera plus enrichissant car là, c'est le calme plat !

Donc, on verra, Darthvader qui vous connait bien reprend le sujet, donc en attendant que je revienne, vous pouvez lui demander et poser des questions !

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyMer 8 Aoû - 1:36

Pas de soucis je pense que c'est mieux ainsi aussi. Franck sera la et pourra engager reellement les discussions et repondre a toutes vos questions. D'ici la n'hesitez pas j'y repondrais du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyMer 8 Aoû - 16:37

On vous a créé une ambassade pour parler en privé et que ce ne soit vu que par les personnes concernées. Pour ceux qui s'inscrivent présenté vous dans diplomatie et mettez si possible votre tag a coté du pseudo pour vous donner les droits a votre ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyMer 8 Aoû - 17:08

Merci à toi Bouli, tu peux déjà y mettre Ludo et moi même. Pour les autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF

bouli BAF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyMer 8 Aoû - 18:05

vous y etiez des le debut... Laughing On les reconnait de suite les bavards...hihi
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 20
Localisation : drôme
Date d'inscription : 18/07/2007

demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance EmptyJeu 9 Aoû - 15:22

bonjour a tous
Apres 1 semaine de vacance me revoila

en ce qui concerne le pac pas de soucis nous patientons jusqu'a septembre

je reste a votre disposition pour tout types de renseignements et comme la dit bouli votre ambassade est a votre disposition sur notre forum

amicalement franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pact entre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de pact entre alliance   demande de pact entre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pact entre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pact
» pact
» pact avec la OGAME STAR
» Demande D'aide Pour preserver la PAIX
» demande de pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: Pactes/Guerres-
Sauter vers: