children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande D'aide Pour preserver la PAIX

Aller en bas 
+2
Unco
Tony
6 participants
AuteurMessage
Tony




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande D'aide Pour preserver la PAIX Empty
MessageSujet: Demande D'aide Pour preserver la PAIX   Demande D'aide Pour preserver la PAIX EmptyJeu 2 Nov - 12:46

Bonjours je me presente je suis Tony ancien general des armées de Alrik et responsable commercial.
JE suis actuellement ds la BOINC (alliance Pacifique).
POur etandre notre pacifisme nous avons fait un pact Total avec les LGL eux aussi pacifique.
Malheureusement La PAIX est aujourdhuit mit en peril.
Une alliance du nom de la e-9 assoifé de pouvoir et de guerre a tirer au sort nos allier les LGL comme victime.
J'en appel a vous seigneurs des COOR de nous aider.
Je c que nos relation non pas ete tres bonne c dernier temps mais aider nous svp a preserver la PAIX.

Coordialement TOny.
ps : ceux voulont y participer me contacter ingame (Tony) merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande D'aide Pour preserver la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Demande D'aide Pour preserver la PAIX   Demande D'aide Pour preserver la PAIX EmptyJeu 2 Nov - 15:35

bien qu ancienne allier, qu est ce qui nous pousserais a aider les alliés d une alliance avec qui, comme tu le dit si bien toi meme, nos relations n ont pas ete bonnes ces derniers temps

d autant plus que cela risque de nous faire egalement entrer dans une guerre car on aurais betement accepter l "invitation" pour un alliance qui a en plus si je compte bien 5 pactes totaux dont 1 wing et au moin 2 de raideurs

donc, 2 question

-n ont ils pas asser d alliances de leurs coté ?
-notre interet a nous, il est ou la ?
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande D'aide Pour preserver la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Demande D'aide Pour preserver la PAIX   Demande D'aide Pour preserver la PAIX EmptyJeu 2 Nov - 16:32

Salut
Je suis JPwankenobi, Admin et cofondateur des C.O.R., alliance pacifique et commerçante.
Je vais aller droit au but: je ne vois pas d'un bon oeil cette demande de votre part
1/ un de nos joueurs s'est fait raider régulièrement par un des votres et il n'a servi à rien de discuter avec lui. Il en supporte les frais en ce moment.

2/une demande de PNA vous a été faite il y a peu.
Vous l'avez refusée.

Or maintenant vous voudriez qu'on s'engage à vos cotés dans une guerre alors qu'aucun pacte d'aucune sorte ne nous lie à vous.
je trouve le procédé un peu osé, voir carrément surprenant.

Quo qu'il en soit, et parce que je ne suis pas seul à décider, je vais soumettre votre demande à l'ensemble des membres C.O.R.

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Ridik

Ridik


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sur pitch black
Date d'inscription : 20/10/2006

Demande D'aide Pour preserver la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Demande D'aide Pour preserver la PAIX   Demande D'aide Pour preserver la PAIX EmptyJeu 2 Nov - 17:41

d'apres ce que j'ai appris dans ce topic (cf les 3 autres posts) je suis contre cette guerre de plus je suis . De plus je une de mes colo est ds le meme systeme solaire d'un e_9 mais si on l'a fait cette guerre je l'attaquerai
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande D'aide Pour preserver la PAIX Empty
MessageSujet: l'alliance n'est pas au courant.   Demande D'aide Pour preserver la PAIX EmptyJeu 2 Nov - 18:56

Je suis autant de votre coté que de La BOINC car lorsque nous etions dans ALRIK vous nous avez protégé.
PLusieurs membre d'alrik sont actuellement chez vous.
Et je comptait sur votre soutient car bien que mon alliance a refusé bètement une PNA nous avons des interet commerciaux commun et nous sommes tout deux des alliances PACIFIQUE.
YAYE est le seul vous attaquant.
Je vais faire tout se qui est en mon pouvoir pour qu'il arrete d'attaquer CR2n ancien dirigent lui aussi de ALRIK.
J'attent que notre CHEF se connecte pour lui faire par de mes inquietude et vous tiendrai au courant de nos futur agissement bien que ce ne soi pas mon role mais je respect votre alliance et je suis consterné que nous ayons de si mauvais rapports.
Bien que je commerce regulierement avec certain d'entre vous.

Coodialement TONY
C pour la PAIX que nous nous BATTONS rejoingné nous stp.
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War

Man Of War


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 15/08/2006

Demande D'aide Pour preserver la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Demande D'aide Pour preserver la PAIX   Demande D'aide Pour preserver la PAIX EmptyJeu 2 Nov - 20:56

Moi, n'étant qu'un simple membres de la CoR, je pense qu'il n'est pas bon de s'engager dans un tel conflit, car ce dernier peut nous retomber dessus, en effet, je m'explique :

_D'une part si les choses tourne mal, vous pouvez vous retirez de cette guerre nous laissant ainsi seul face au conflit. ( ce n'est qu'une supposition

_ D'autre part, vous pouvez nous demander de l'aide car vous sentez que les chose s'annonce plus difficile pour vous. De même si un de vos membres ne fait que raider l'un des notres, alors je dis que votre sort m'importe peu

Pourquoi aiderions nous le loup alors qu'il dévore l'un de nos mouton? Rolling Eyes

Pour ma part c'est non, apres je dit qu'il faut attendre le vote de mes camarades.

Je préfère etre franc et allez droit au but Twisted Evil

De plus, se battre pour la paix, c'est un discours banal et une assez bonne excuse lorsqu'on veut se battre, réglé sa autour d'une table avant de prendre les armes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande D'aide Pour preserver la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Demande D'aide Pour preserver la PAIX   Demande D'aide Pour preserver la PAIX EmptyJeu 2 Nov - 21:12

Salut Tony
Pour le moment, inutile de te préciser que la tendance est à la neutralité absolue des C.O.R. dans ce conflit.
Je te tiens au courant des délibérés.

Pour les C.O.R., merci de ne pas intervenir dans ce fil mais sur celui ouvert en partie interne, merci
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

Demande D'aide Pour preserver la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Demande D'aide Pour preserver la PAIX   Demande D'aide Pour preserver la PAIX EmptyJeu 2 Nov - 21:16

hmmmm mwa j'aime bien les BOINC,yaye est un cas c'est pas sa faute ^^,pour le refus du PNA c'est vrai que c'est genant,surtout si tu nous demander ceci tony,je comprend la reticence que les membres COR on envers cet action,les quelques BOINC sont bien,min avis est indecis car je n'est pas envi de faire une guerre entre nous et l'E9 mais j'aimerai les aider....je reflechis scratch
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande D'aide Pour preserver la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Demande D'aide Pour preserver la PAIX   Demande D'aide Pour preserver la PAIX EmptyJeu 2 Nov - 21:18

Pour les C.O.R., merci de ne pas intervenir dans ce fil mais sur celui ouvert en partie interne, merci
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Tony




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande D'aide Pour preserver la PAIX Empty
MessageSujet: Reponse   Demande D'aide Pour preserver la PAIX EmptyVen 3 Nov - 1:28

Nous voulions regler ce confli autour d'un verre mais ils ne veulent pas ils ont tiré au sort une alliance et c Tomber sur une Pacifique du non de LGL.
Nous avons choisi de la defendre.
Mais nous desirons metre toute les chances de notre coté pour un retablisement de la paix rapide.
Je suis casiment sur de le gagner ce conflie.
Certain membres bien place d'alliance bien connu me connaisse et me soutienne mais peut etre que votre soutiens ferai changer l'espri de mon alliance et permetrai une entente plus forte entre nos deux camps.
C pour cela que je desire votre soutient.
Mais si vous ne le desirer pas je comprendrai.
YAYE est un cas a part.....

Bonne continuation
Coordialement Tony


Proposé leur une aide, et avec de la chance nous pourrons nous entendre et metre a part nos differents.
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande D'aide Pour preserver la PAIX Empty
MessageSujet: Demande.   Demande D'aide Pour preserver la PAIX EmptyVen 3 Nov - 19:02

Le fait de m'avoir repondu montre que vous avez encore du respet pour notre alliance.
Ne vous en faite pas pour le conflis nous gagnerons.
J'annul ma demande de soutient je pense que nous sommes suffisament sur c pauvre e_9 il ne devrai guerre resister longtemps.
Merci encore d'avoir consacré du tps pour me repondre mais mon souhait etait que nos deux alliance se rapproche malgres lentetement de certain de nos membres.
Je pensai que cella pouvai faire changer les choses mais je me trompai bonne continuation a vous.
Pour ma part je n'es rien contre vous et ne vous raiderai jamais.

Coordialement TOny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'aide Pour preserver la PAIX Empty
MessageSujet: Re: Demande D'aide Pour preserver la PAIX   Demande D'aide Pour preserver la PAIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'aide Pour preserver la PAIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide
» demande de pt
» Demande de pact
» demande pacte
» demande de pact entre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: Pactes/Guerres-
Sauter vers: