| demande d'aide | |
|
+6pinguin de l enfer cleon 1er Celestine JP lucien bobba fett (impg) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobba fett (impg)
| Sujet: demande d'aide Sam 4 Nov - 13:06 | |
| en pleine restructuration l'alliance IMPG se voit se faire declarer la guerre par le SGC une alliance qui ne souhaite une seule chose la course aux points et l'humiliation totale et publique des alliances qu'ils attaquent.( pour plus de details allez voir sur le forum principal, leur motifs ne sont pas tres clair) nous sommes principalement des miniers et pacifistes mais nous ne nous rendrons pas sans combattre c'est pourquoi nous recrutons des allainces pour nous venir en aide car je pense que nous sommes que l'une de leur cible choisie alors nous essayons de les arreter le plus vite possible. je me permet de venir vous voir car les membres IBD et certains des FACTIONS se sont allies a nous et voyant que vous avez des pactes avec ces alliances et donc certainement des idees qui se rapprochent des notres si certains de vos membres desirent plus de renseignements je les invite tres cordaillement sur notre forum http://impg.forumzen.com/index.forummerci de votre attention et j'espere a bientot. | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 4 Nov - 16:40 | |
| bonjour a twa,vous avez des draki il me semble aussi,j'en connais un peu,mwa j'aimerai avoir le copier coller de cette demande de guerre ou des principaux point de ce sujet puis nous devons en decider ^^ | |
|
| |
bobba fett (impg)
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 4 Nov - 17:09 | |
| de DUP chef des SGC - Citation :
- Declaration officielle : en accord avec les responsables des IMPG
Une treve est declarée jusqu'a demain 16 heure
Si à cette date, les IMPG sont devant nous et n'ont pas capitulés, nous reprendrons les hostilitées,
J'ajoute que c'est ma derniere offre.....
Notre alliance ne frappe pas sans raisons, aussi, si le conflit doit continuer, il n'y aura plus de retour en arriere.....
Messieurs, à demain....16 heures... a savoir a l'heure d la fin de la treve ils etaient passé dvant nous mais ne veulent pas renoncer a la guerre donc nous avons decider de nous defendre. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 4 Nov - 18:35 | |
| Salut Je pense que l'alliance C.O.R. ne s'alignera pas à vos cotés Principalement miniére et pacifique, il n'est pas dans les objectifs de l'alliance d'entrer en guerre. Ce qui n'empêche pas que certains membres, à titre purement personnel, peuvent décider de vous aider ponctuellement Amicalement JP | |
|
| |
bobba fett (impg)
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 4 Nov - 19:19 | |
| je comprend parfaitement mais sache que nous aussi etions majoritairement miniers et pacifiste mais cela n'a pas empecher les sgc de nous attaquer
il ne recherche que l'amelioration de leur classement et vous serez certainement une de leurs prochaine cible alors pourquoi ne pas les calmer de suite
merci tout de meme
si certain d'entre vous sont interessé pour nous donner un petit coup de mains contactez moi ingame ( bobba fett) | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 4 Nov - 19:42 | |
| La vache !! Il y a un paquet de guerres en ce moment.... on est sollicités de tous les côtés... Malheureusement nous sommes bien impuissants face à des alliances de raideurs.... on a pas de vraies flottes nous... | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 4 Nov - 19:49 | |
| T'inquietes pas, Celestine va regler tout ça à coup de GT, ça va chauffer!!! Cleon | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 4 Nov - 19:52 | |
| Je raid au PT uniquement mon cher Cléon, uniquement au PT.... bien plus rapide pour les inactifs sans défense. | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 4 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 4 Nov - 20:35 | |
| la vache les raid dune top 300 sur des ptit inactif c'est pas un peu abusé lol,pour ma part je me suis renseigner sur des petits truk un gars apart a vos deux ally ma dit sa "la guerre a commencer parcque les IMPG ont mis les tete des dirigent de la SGC en mercenariat c est ca que je sais" et aussi car de mes amis sont dans le camp opposer a vous et avec vous,c qui m'empeche de prendre partie desolé amicalement lucien | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 4 Nov - 20:41 | |
| - Citation :
- la vache les raid dune top 300 sur des ptit inactif c'est pas un peu abusé lol,pour ma part
Je connais meme des top 100 qui raident les inactifs par paquets de 15 ...... C'est vrai qu'il y a plein de guerre en ce moment, ça doit etre l'effet vacances. Cleon | |
|
| |
bobba fett (impg)
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 4 Nov - 20:49 | |
| l'appel aux mercenaire n'a ete faite qu'apres la guerre et le fait qu'ils la continuent malgres le fait qu'ils soient passé devant en points. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 4 Nov - 20:52 | |
| Si notre tour vient, on saura réagir je pense J'ai fouilé entre la 6.1 et la 6.150, j'ai qu'un seul SGC en portée de ma maigre flotte qui n'a pas évolué depuis juin. Mais mes capacités de prod et mes niveaux de nanites font que je n'aurais aucun souci à changer d'orientation si ces jeunes gens veulent notre place En attendant, je suis un minier pur dont la flotte est constituée en majorité de GTs. Amicalement JP | |
|
| |
bobba fett (impg)
| Sujet: Re: demande d'aide Sam 4 Nov - 21:40 | |
| je respecte ton choix si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas...
merci a+ | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: demande d'aide Dim 5 Nov - 1:07 | |
| salut je serait heureux de les recycler a domicile :p ... je naurait qua faire des recyclo et atendre qu'on me raid mdr amicalement pinguin de l enfer | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: demande d'aide Dim 5 Nov - 13:41 | |
| mwa j'aime pas que l'on me recycle mais cette guerre n'as pas commencer comme sa par l'operation du Saint Ogame..... | |
|
| |
bobba fett (impg)
| Sujet: Re: demande d'aide Dim 5 Nov - 14:16 | |
| je vous certifie que etant en pleine reconstruction de l'alliance nous n'envisagions pas a entrer en guerre contre qui que ce soit. cette guerre n'est qu'un moyen pour les SGC ne nous passer devant au classement chose faite des le jour de la declaration de guerre.
pour confirmer mes dires allez discuter avec rozot des IBD qui est de notre cote. | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: demande d'aide Dim 5 Nov - 19:58 | |
| Salut En cas de besoin, tu sais qu'on a des capacités minières importantes, on peut déjà vous apporter un soutien de ce coté là. Mais militairement, on n'est pas trop armé. A+ JP | |
|
| |
bobba fett (impg)
| Sujet: Re: demande d'aide Dim 5 Nov - 22:23 | |
| merci nous avons un gros besoin en deuterium
normalement nous exercons un taux 1-1.5-2
mais en tant de guerre nous reduisons ce taux a 1-1-1
si certain d'entre vous sont d'accord n'hesitez pas a nous contacter sur notre forum
une revaluation des taux et donc un remboursement sera effectué en fin de conflit
merci a tous | |
|
| |
dolto
| Sujet: Re: demande d'aide Lun 6 Nov - 15:06 | |
| Coucou les C.O.R ( si si JP je vient encore lire votre forum de temp en temp ) Je ne connais pas les IMPG personnelement et je n'ai pas énormement de relation dans le SGC mais d'apres se que j'ai VU sa fait un moment qu'il y a des tension entre IMPG et SGC En ce qui concerne le mercenariat qu'il soit apparut avant ou pendant la guerre j'ai pas d'infos sur mais je sais que le SGC ne fait pas la guerre au point donc les C.O.R en plus de leurs défences et de leurs prods de fou n'ont certainement aucun soucit a se faire du SGC enfin se que je dit n'engage que moi sinon je suis étonné que tu aille voir des alliances composé de miniers pour vous aidez plutôt qu'une alliance de raideurs | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: demande d'aide Mar 7 Nov - 17:34 | |
| mwa e dis que vous devriez parler entre vous dirigeant IMPG et dirigeant SGC pour resoudre cette guerre car a vous entendre on direz que personne la commencé | |
|
| |
bobba fett (impg)
| Sujet: Re: demande d'aide Mer 8 Nov - 2:07 | |
| je peux t'assurer que vu les ruines laissees sur les champs de batailles la guerre a belle et bien commencée....
si certains sont interressé par le recyclage de quelques tres bonnes flottes je peux vous donner de bonnes coordonnees... | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: demande d'aide Mer 8 Nov - 16:01 | |
| ok,sa m'a l'air un peu trouble toute cet histoire tout de meme,vous voudrie pas conclure une paix??? | |
|
| |
bobba fett (impg)
| Sujet: Re: demande d'aide Mer 8 Nov - 16:58 | |
| nous on ne demande que ca mais les conditions posées par le sgc sont inacceptables et nous refusons donc de nous rendre sans nous battre..
je souligne que ce sont les sgc qui ont ouvert les hostilitées, on ne demande qu'une seule chose le retrais de leurs troupes mais ils veulent nous aneantir donc on se defend... | |
|
| |
o0shaka0o
| Sujet: Re: demande d'aide Mer 8 Nov - 18:58 | |
| pour savoir quelles sont les demandes du SGC pour que la guerre soit totalement fini??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'aide | |
| |
|
| |
| demande d'aide | |
|