| demande de pact entre alliance | |
|
+12koenig BAF Tihocan [B.A.F] Celestine Yeah DARTHVADER ptibdule Tangerine GOSSET bouli BAF onzerod antidote franck 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouli BAF
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Ven 24 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
Korky
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : H.L.M World Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Ven 24 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
hervelaine@hotmail.com
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : valence Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Lun 3 Sep - 21:47 | |
| salutation les C.O.R en tant que senateurs des B.A.F, je me devais de venir vous saluer ! voila, chose faite. je suis content de voir le déroulement de cette discussion, c'est réellement un plaisir de lire vos post envers nous. comme l'a souligné un de vos membres, (je ne me rappelle plus qui dsl ) il ne faut "pas s'enflammer". seul une bonne connaissance de nos deux alliances nous permettrons de voir si nous avons de bonne affinités entre nous afin de conclure un pacte ou non. pour ma part, quelque soit l'issue de cette demande, ma vision de votre état d'esprit ne changera pas. sinon, pour me présenter IG, j'ai évoluer au sein de la B.A.F des mes débuts dans Ogame. lorsque nous avons créer notre wing, les autres sénateurs m'ont proposé de prendre le rôle de fondateur avec un autre joueur de la B.A.F . c'est avec honneur que j'ai accepté ce poste. depuis, notre wing a énormément évoluée, et moi aussi. les deux fondateurs de la wing ont rebasculés dans la mère, laissant la place a d'autres joueurs tout aussi motivé que nous a prendre la place de fondateur. et depuis, mes points ne cessent d'augmenter. (pourvu que ca dur ... ) mon style de jeu est minier offensif, j'ai une petite flotte qui me permet d'arrondir les fins de mois difficile lorsqu'une nouvelle mine est en prévision. Je ne rajouterais rien dans la description de notre alliance, les autres ont donnés les grandes ligne. Si vous avec des questions, n' hesitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre. Un grand bonjour au habitués de notre taverne, ils se reconnaitrons ! voila, j' arrête de polluer votre fofo avec des post ont ne peut plus long. salutation, Jar Jar AO | |
|
| |
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
bouli BAF
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Mer 5 Sep - 12:02 | |
| la on reconnait le talent du floodeur...lol | |
|
| |
franck
Nombre de messages : 20 Localisation : drôme Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Ven 21 Sep - 22:36 | |
| Membres des COR bonjour je viens vous rendre visite non pas pour connaitre le resultat d'une eventuelle entente entre nos deux alliance mais plus pour pousser un "coup de gueule" car il est vrai aucun pact lie nos deux alliance mais qu'une demande de notre part et je pense une etude de la votre, mais a deux reprise des membres ds B.A.F se sont vu pour le 1er ,explose sa flotte ( flotte a quai flotte recycle c'est le jeu ma pauvre lucette) mais pour le deuxieme c'est du caasage de def pur et simple sans prise de ressource (ce que je trouve nul par ailleur)
j'espere soit que c'est une erreur de coordonnée (ce que je doute car les espionnage etaient present, soit que vous n'etes pas interressé par un pact entre nos deux alliances
Merci de nous repondre et DARTHVADER la porte de la taverne des B.A.F reste ouverte
Merci a tous de nous dire votre ressentit et sur ce bon jeu | |
|
| |
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Ven 21 Sep - 23:34 | |
| Bonjour à toi, en ce qui concerne le HOF... je suis d'accord avec toi (flotte à quai, flotte recyclé). Mais pour le cassage de défense je ne suis pas au courant donc éclaires nous.
En ce qui concerne le pacte, je veux pas vendre la mèche car je n'en ai pas eu le feu vert, mais il semblerait que la décision est prise alors sois patient elle ne serait tarder.
Saches que nous sommes toujours ouvert et je te souhaites une bonne soirée car là j'ai fais une p'tite pause mais je dois retourner devant le match de France-Irelande^^
C.O.R.dialement, Darth. | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Sam 22 Sep - 0:31 | |
| Pour le HOF, il est vrai que le membre venait tout juste d'intégrer apparemment votre ally, le joueur qu'il l'a recycler, il le surveillait depuis 2 ou 3 semaines... Pour le cassage de DEF, ce que je déteste également surtout quand il y a aucun profit, c'est qui ? S'il s'avère vrai, des dispositions seront prises car les membres savent dorénavant depuis le HOF, qu'un pacte est en cours ! Sache que ce joueur risque beaucoup car il déshonore les COR sur ce que je lis là et nous donne une mauvaise image, ce que je n'apprécie guère donc des sanctions envers notre joueur seront prises si tu nous montres qui l'a fait, si tu as les rapports, de mon côté, je vais enquêter ! Voili voilou Ludo en mode fatigué | |
|
| |
bouli BAF
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Sam 22 Sep - 7:50 | |
| salutations... On a demandé au joueur de nous envoyer le rc au complet... On attend donc celui ci et on vous le fera passer... | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
babylineman AO
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Sam 27 Oct - 20:12 | |
| Salut a vous ! Je suis un des membres du Senat de la B.A.F et je passes ici pour me presenter a vous... Julien 27 ans SPP dans la Drome Classé top 500/ Un an d'ancienneté dans cet Uni.. Edit JP: tu as l'accès à l'ambassade dorénavant. Bien a vous babylineman. | |
|
| |
franck
Nombre de messages : 20 Localisation : drôme Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Sam 27 Oct - 20:35 | |
| baby on a une ambassade B.A.F ici nous sommes en public demande les droit si tu ne les a pas | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance Dim 28 Oct - 0:43 | |
| Bienvenue ! Tu as l'accès a l'ambassade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pact entre alliance | |
| |
|
| |