children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 pact avec la OGAME STAR

Aller en bas 
+6
lapin des tenebre
darkman
JP
Fire Black Dragon
onzerod
Unco
10 participants
AuteurMessage
jony91
Invité




pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyMar 19 Sep - 19:40

bonjour a tous!
je me presente
jony91 (3:306:11)
fondateur de l:
TAG ogame st
Nom ogame star

voila,j'aimerai signer avec votre alliance un pact total,ou si possible de non agression! et commercial!
car j'ai remarquer que les pacts total,avec vous,c'ete dur a faire signer!
lol

je vous met les statistiques de notre alliance:

points: 94eme
vaisseaux: 113eme
recherche: 3eme

nous somme avant tout des miniers et 3-4 raideurs!
nous sommes avant tout pacifiste et commercial!

si vous avez des questions,n'hesiter pas!vous avez mes coordonées!

je suis venu de la part de cahetel(par precision)!
bon jeu a vous cher compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 14/01/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyMar 19 Sep - 19:54

salut, deja, bienvenue chez nous, la buvette t est ouverte si tu le desire en attendant une reponse

bon, je souhaiterais savoir plusieurs choses :

-pourquoi avoir choisi notre alliance pour un pacte ?

-que pense tu que ce pacte puisse nous apporter a chacun ?

-89 membres ? affraid c est pas un peut enorme pour gerer correctement les problemes et les pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
jony91
Invité




pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyMar 19 Sep - 20:11

bonjour a toi!

pour le moment,ca ne vous aportera rien de special,a nous,ca nous aportera une assurance,et une alliance de plus a qui ont poura faire confiance!

faut savoir que au debut de la semaine,on ete environ 150eme!
nous somme essentiellement composer de "debutant",donc faut voir que tout ces "debutant"vont progresser,et donc pourons devenir de tres bon joueurs(faut voir surtout dans la duré,c'est ainsi que je fonctionne)

avec le temps,on prendra de plus en plus de poids niveau points et puissance(pas par le nombre,mais grace aux progres de nos joueurs)

le nombre n'est pas tres dur a gerer!

pour les pacts etc...ont procede par vote(qui durent environ 1semaine!)

comme ca,chaque personnes peux donner son avis,et si quelqu'un veux faire une modification dans un pact,il le fait savoir,et on en reparle tous ensemble(enfin les personnes se sentant concerné!)

on dit souvent que l'union fait la force!
je me sert donc de ce proverbe!

faut aussi savoir qu'au sein de notre alli,l'ambiance plait aux joueurs,car pour le moment,les joueurs sont rester et nous le repete regulierement!

enfin bref!
si vous voulez verifier par vous meme,vous pouvez faire un tour sur notre forum!

meme avec des alliance contre qui ont ete en guerre,on arrive a deconner ensemble(d'ailleur,toutes nos guerres se sont terminer sans meme qu'il y ai une attaques!)

on a choisi votre alliance,car un joueur de votre alli s'entend tres bien avec un de mes joueurs,et ils en avait parler entre eux,et ca c'est fini aux "pourquoi pas en faire profitez nos alliance de notre entente" (a quelque chause pres!!)
lol
Revenir en haut Aller en bas
jony91
Invité




pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyMar 19 Sep - 20:11

désoler pour le roman!
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyMer 20 Sep - 0:23

Salut à toi et merci de ta venue amicale dans notre forum.

Tu peux te douter que nous prenons ta demande très au sérieux et que, d'une certaine façon, elle nous honore : le nombre de vos membres et votre classement en recherche pèse au sein de cet univers.

Je me pose surtout la question de vos relations avec les [Under] et les [Therapy] - peux-tu m'éclairer un peu à ce sujet ?


Amitiés


PS. Je précise que ma demande sur vos relations avec ces 2 alliances est uniquement due à l'activité de leurs membres dans l'univers 27...
Revenir en haut Aller en bas
jony91
Invité




pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyMer 20 Sep - 8:35

avec l'alliance under et therapy,nous avions jamais eu de soucis(a part quelques raide,mais normal dans ce jeu,personne s'en ai plaind en clair!)

on ne s'est jamais pris la tete,et je sais meme pas s'ils savent que l'on existe!
lol

pour le moment,nous n'avons eu qu'une seul guerre,c'est avec les B.A
et comme je l'avais dit au dessu,il y a meme pas eu d'attaque,et nous avons lier d'amitié entre les 2 alli!
(il y a des chance que ca se finisse en pact!)

en parlant de notre classement,cela prouve bien quand meme que l'ont est pas une alliance de raider(vu notre classement en vaisseaux!)
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyMer 20 Sep - 14:08

Merci de ta réponse.

Les membres les plus actifs d'entre nous, ceux du conseil des sages, vont très rapidement étudier ta demande de pacte.

Je te souhaite bonne chance et succès Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fire Black Dragon

Fire Black Dragon


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyMer 20 Sep - 14:59

Ok , merci ! Moi aussi je suis dans l'alliance et comme dit mon proverbe Trop n'est jamais assez ! Alors sa vous fera pas de mal 1 ptit pact en plus ! J'espere que vous accepterez et vive Jony pour son beaux discoure !
PS:Cool vos Smilies
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyJeu 21 Sep - 0:36

Salut et bienvenue sur notre forum.
Merci tout d'abord pour l'interet que vous portez aux C.O.R.

Cette demande pose deux problèmes
Le premier:
Nous n'avons rien à y gagner.
Or dans un pacte, les deux parties doivent y trouver leur compte.
Or là, je ne vois pas notre interet

Second point
vos classements point, flotte et recherche sont interessants
Mais uniquement parce que vous êtes près de 90 membres.
Quand on regarde vos moyennes par joueur dans chaque classement, l'image est moins grandiose.
Sans condescendance aucune.

Perso, je ne crois pas aux grandes alliances de dizaines et de dizaines de membres.
Les débutants, comme vous avec présenté pas mal de vos joueurs, ont de grandes chances de ne pas poursuivre le jeu
Les membres fantomes sont légions
Déjà avec une trentaine de membres, comme chez les C.O.R., ce n'est pas chose simple de motiver, et de les garder motivées, les troupes.
Alors, je n'imagine même pas que cela soit faisable avec 90 membres dont la plupart débute sur Ogame et n'est pas sure de rester en jeu encore longtemps.

Je pense donc que cette proposition de pacte ne pourra pas trouver d'issue favorable pour le moment.

Mais nous restons sur le qui-vive en ce qui concerne le developpement de votre alliance et nous surveillerons la progression de votre moyenne de points par joueurs, ainsi que le nombre de membres.

amicalement
JP
Admin et cofondateur des C.O.R.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
darkman

darkman


Nombre de messages : 497
Localisation : dans ton C..!!
Date d'inscription : 23/11/2005

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyJeu 21 Sep - 14:22

sache que la decision prise n'est pas que d'une seule personne mais tout un groupe travaillant pour le bien de cette alliance.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Black Dragon

Fire Black Dragon


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyJeu 21 Sep - 19:17

Alors c'est non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
jony91
Invité




pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyJeu 21 Sep - 19:39

ok!
je respect votre choix,qui a ete bien argumenter,et je le comprend!
c'est vrai que notre nombre fait de notre alliance une alli assez instable!


je pense que l'ont restera aussi nombreux,mais qu'au fur et a mesure,on prendra plus d'ampleur et de puissance!

donc j'espere que l'ont restera en bon terme quand meme!

on signera peut etre un pact ensemble plus tards!

bon jeu a vous!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fire Black Dragon

Fire Black Dragon


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyJeu 21 Sep - 19:51

Ouai , bon ju quand meme Sad ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyJeu 21 Sep - 20:01

Ba oui je suis d'accord avec JP.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyJeu 21 Sep - 20:40

jony91 a écrit:
donc j'espere que l'on restera en bons termes quand meme !

Nous ne demandons pas mieux, je pense Smile

Notre alliance est pacifique et nous cherchons à nous développer en épargnant à nos populations les affres de la guerre.

Bon jeu à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyVen 22 Sep - 16:12

ohhhh....arretez je vais me mettre a pleurer apres....
il est vraie que votre classement n'est pas tres tres...bons mais avec le temps vous devriez vous ameliorez et les membres fantomes disparaitrons....
pour le PT si je me rappelle bien nous n'en signons pas,surtout que vous etes 86 affraid affraid affraid
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
jony91
Invité




pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyMer 6 Déc - 17:24

c'est pour cela que j'avais aussi proposer un pacyt de non agression!

notre alli grandi,mais sachez que toutes personnes inactive depuis 15 jours est virer de l'alliance(sauf si cette persone m'a prevenu!parti en vac,ou avoir des probleme familliaux,ca arrive a tout le monde!)


notre alli se stabilise(cela fait environ 3semaine voir plus que l'on tourne a 130 memebres environ)

nous avons essuyer une guerre contre les BT fac(branche des faction)

qui n'a pas causer trop de degat!
certes,il y a eu de grosses tensions(surtout du a l'origine de cette guerre qui n'a toujour pas ete devoiler,et a des rumeurs non fondé aussi bien d'un coté que de l'autre(merceneriat etc...),mais ceci c'est bien terminer(et tant mieux)


enfin bref,voila un court resumer de notre alliance ces dernier temps!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyMer 6 Déc - 17:47

Ouh la
Que voila une alliance à l'histoire tourmentée Smile
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyMer 6 Déc - 18:43

Et oui vous imaginez si on était 130.
Quand on voudrai repondre sur le forum il y en aurai 10 autres qui le ferai en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
cleon 1er

cleon 1er


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 15/03/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyMer 6 Déc - 21:04

Classement de l'alliance ogame st : 68eme c'est bien, 130 joueurs, c'est beaucoup trop à notre gout, mais c'est vrai que c'est votre affaire.

Mais 25 points d'alliance par joueur c'est peu et surtout, l'écart est beaucoup trop grand par rapport à nos joueurs et le pacte ne serait pas équilibré.

Et de plus il y a conflit avec nos propres pactes.

Je ne crois pas que nous irons plus loin.

Cleon
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyMer 6 Déc - 21:45

Personnellement, je pense que vous devriez recentrer un peu votre alliance...

130 joueurs = au-delà d'une alliance... c'est un conglomérat d'individualités.

Difficile d'unifier tout le monde...

Vous n'avez pas réfléchi à reserrer en quelques groupes votre alliance ? regardez les Factions, avec leur branche secondaire et branche tertiaire... de petits groupes donnent plus d'unité...

C'est + cohérent et + reconnu.

Amitiés à vous et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ridik

Ridik


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Sur pitch black
Date d'inscription : 20/10/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyMer 6 Déc - 23:04

je suis contre.

bas de classement poru nous d'une part

on a deja bcp de pactes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyJeu 7 Déc - 12:55

on n'a jamais assez de pactes,ce qui est bien avec 130 membres c'est que l'on peut attaquer 390 une personnes en moins d'une heure(je crois que c'est ça) si 130 gars de environ 350000 points serait C.O.R les under aurait du soucis a cause des mip ^^
treve de flood votre monté et plus dut au nombres de joueur qu'a l'evolution(ayant perdu 300000points je ne devrait pas parler) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyJeu 7 Déc - 13:38

Salut
Nous sommes commerçants et pacifiques
Il n'y a donc pas trop de pactes
Ils garantissent notre sécurité
Sauf avec les autres, là.
Le problème avec Ogame star, c'est leur nombre de joueurs et leur faible moyenne de points
On n'a strictement rien à gagner dans ce pacte
Comme l'a dit Cléon, on en restera là je pense.
A
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR EmptyVen 8 Déc - 0:41

Nous n'avons pas tant de pactes que ça en fait, certains n'existent plus, la page d'alliance n'est pas tout à fait à jour.

Mais en pratique, ce pacte n'a aucune utilité pour nous, donc l'affaire me semble close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact avec la OGAME STAR Empty
MessageSujet: Re: pact avec la OGAME STAR   pact avec la OGAME STAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact avec la OGAME STAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact
» Demande de pact
» demande de pact entre alliance
» all star game
» Accès à Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: Pactes/Guerres-
Sauter vers: