| all star game | |
|
+5JP GOSSET apocalypse angel Larsen ptitpote 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: all star game Lun 20 Fév - 11:49 | |
| Etant un fou de basket je voudrais vous annoncer la super performance de TONY sur les parquets du toyota center a houston.... premier français au all star il a superbement bien joué... et je peux dire que je n'ai pas perdu mon temps meme si je me suis coucheé a 4 heure du matin.... je voudrai savoir se que vous en penser, et aussi sur la victoire de antoine deneriaz au JO on peut dire que les sportifs français sont:
| |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: all star game Lun 20 Fév - 11:55 | |
| Salut Ptitpote. Quel plaisir de de voir dans la buvette Ouai Tony Parker est bien le meilleur , je ne suis pas beaucoup le basket(ni le sport d'ailleur), mais c'est vrai que de voir un ptit français en NBA, ça fait vraiment plaisir Aller je vais pas trop flooder ton sujet sinon je vais perdre tout mes point sur mon floodomettre(j'ai deja presque plus de point ) | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: all star game Lun 20 Fév - 12:22 | |
| c clair tony parker c the best en nba
mais je prefere quand meme
kobey briant | |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: all star game Lun 20 Fév - 12:52 | |
| KObe bryant????? le mec le plus egocentrique que je connaisse | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: all star game Lun 20 Fév - 13:04 | |
| lol c vrai mais il a un pur style de jeu | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: all star game Lun 20 Fév - 20:31 | |
| VIVE LE BASKET BALL !!! Ludo | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: all star game Mar 21 Fév - 0:53 | |
| c clair vive le basket mais dommage ke je sois trop petit pour y jouer 1m82 | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: all star game Mar 21 Fév - 0:56 | |
| Y'a qu'à faire du Hand ball!!! Je suis resté aussi jusque 4h00 du matin mais pour le superbowl, retransmis par les boulets de la 2. J'espère que pour le ASG tu as eu droit à des rvais commentateurs A+ JP | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: all star game Mar 21 Fév - 1:01 | |
| non je n'aime pas le hand c'est pourquoi je fais du rugby | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: all star game Mar 21 Fév - 1:04 | |
| le rugby voila un vrai sport colectif (contrairement au foot, d'ailleur je suis contant que personne n'en ai encore parlé ) Sinon j'avous le basket j'aime bien, je me debrouille pas trop mal, le hand j'aime bien mais on peu pas s'amuser autant avec la ball, alors j'aime moin... | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: all star game Mar 21 Fév - 1:06 | |
| le rugby voila un vrai sport colectif (contrairement au foot, d'ailleur je suis contant que personne n'en ai encore parlé )
ta oublier de dire que c un pur sport plin de sensation
et pour le foot beuuuuuuuuuuuuuuuurk | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: all star game Mar 21 Fév - 1:12 | |
| j'ai jamais fait de rugbit, je suis trop ... frêle... quoi que je fairais un bon boteur si j'avais pas deux pied gauche Mias c'est clair que les rugbiman sont des hommes des vrai, et c'est pas les fille qui vont me contredire | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: all star game Mar 21 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: all star game Mar 21 Fév - 1:33 | |
| Les rygbymen, des hommes? Je croyais que c'était des chevaux, moi.... Un vrai sport de bourrins, ne dit-on pas? J'ai fait du Hand, du foot Us, un poil de rugby (j'ai dit un poil, je suis un homme pour ça ou pas? ) J'ai détesté le dernier. D'où le poil J'ai adoré les deux autres 12 ans pour l'un, 3 pour l'autre. A+ JP | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: all star game Mar 21 Fév - 21:07 | |
| Je vais tous vous décevoir mais je n'aime aucun des trois, au hand j'étais gardienne avec des grosses brutes de 1m80 pour 90kg qui faisaient exprès de me tirer dessus de toutes leurs forces (heureusement qu'il y a des poteaux pour se planqer derrière lol), le fott il faut beaucoup courrir alors ça me gonfle et le rugby j'en ai fait une seule fois, j'ai fais un vol plané de 2 m avec attérissage dans la boue alors je n'ai jamais recommencé ! Alors je dis STOP !!! aux sports violents et fatiguants !! revenons donc a des trucs plus cool, la natation, le badmington, la course a pied, et autres sports plus privés .... lol | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: all star game Mar 21 Fév - 21:15 | |
| Eh bah le pinguoin il dit qu'il prefere les arts martiaux et plus particulierement l'Aïkido qu'il pratique, ca c'est un vrai sport défoulant sans être trop brutal et très beau à voir! | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: all star game Mar 21 Fév - 21:26 | |
| Moi je préfère le Tennis c'est plus cool et tout repose sur la technique et non pas la force brute, même si ça aide, mais bon, j'suis interdit de sport par le médecin pour un bon moment...
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: all star game Mar 21 Fév - 23:42 | |
| Sinon y'a le flood, c'est pas très physique, tout le monde peut pratiquer, et c'est pas épuisant ! (sauf pour les autre ! ) | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: all star game Mer 22 Fév - 1:15 | |
| Ouaip vive le flood! Mais pour ma part mes gouts en matière de sport sont assez proches de ceux de Tutu: le jujitsu ya que ça de vrai ! Kiss, Loove
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: all star game Mer 22 Fév - 1:24 | |
| Ben si vous voulai un sport qui associe phisique, souplesse, legerté, grasse, sensation forte, et decouverte de la nature je vous conseil l'escalde, j'ai pratiqué pandant 3ans environ que des bon souvenir, franchement c'est l'eclate total! | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: all star game Mer 22 Fév - 10:08 | |
| Le judo aussi c'est sympa, avant j'faisais des compétitions | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: all star game Mer 22 Fév - 13:47 | |
| Oui j'aime bien aussi! J'en ai fait pendant deux ans quand j'étais petite, mais j'ai du arrêter. J'ai fait du Karaté aussi mais là encore ce n'était pas exactement ce que je recherchais. Et puis j'ai décidé de me mettre au ju-ji avec ma meilleure amie et ça c'est super!! Kraag, les compets de judo tu les faisais à quel niveau?? | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: all star game Mer 22 Fév - 16:33 | |
| A vrai dire je sais pas, par contre ça m'est arrivé pas mal de fois de gagner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: all star game | |
| |
|
| |
| all star game | |
|