| Présentation cahetel | |
|
+7sukiaki onzerod Cr2n Ezekiel ptitpote lucien JP 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Présentation cahetel Mar 8 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation cahetel Mar 8 Aoû - 13:19 | |
| C'est TA vue qui baisse! j'ai bien écrit beau (JP mauvaise foi on) Et au pire, c'est une faute de phrape | |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Présentation cahetel Mar 8 Aoû - 13:23 | |
| heureusement qu'il y a l'onglet editeret il y a toujours ecrit breau..(Ptitpote tricheur on) | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation cahetel Mar 8 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: Présentation cahetel Mar 8 Aoû - 14:29 | |
| |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Présentation cahetel Mar 8 Aoû - 14:37 | |
| mdr heureusement que vous me faite pas sa a toutes mais fautes d'orthographe lol Edité par Célestine : - Citation :
- Mdr, heureusement que vous ne faites pas ça à toutes mes fautes d'othographe, lol.
| |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation cahetel Mar 8 Aoû - 20:28 | |
| Si tu y tiens je me ferais un plaisir d'éditer tout tes messages en les corrigeant.... lol. Heu non, en fait je ne vais pas le faire pour tout tes messages, parce que tu est quand même un sacré floodeur Suki et je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour le forum en ce moment.... | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Présentation cahetel Mar 8 Aoû - 23:03 | |
| oki tu a bien raison pourtant je fais de mon mieux vraiment désoler pour toutes s'est fautes mais l'ésentiel s'est que vous me comprenier non??? | |
|
| |
ptitpote
| Sujet: Re: Présentation cahetel Mer 9 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Présentation cahetel Mer 9 Aoû - 17:43 | |
| Le fait est, Sukiaki, que ton ortographe craint vraiment.... Mais continue de faire des efforts, ton prof de français, t'en sera reconnaissant Cleon | |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: Présentation cahetel Ven 11 Aoû - 13:32 | |
| slt a tous ,
comment se fait il que je n'est pas de rang ? |
|
| |
sukiaki
| Sujet: Re: Présentation cahetel Ven 11 Aoû - 15:57 | |
| tu va l'avoir ton rang ne t'inquiette pas JP est pris en se moment des qu'il aura quelque minute il te le mettra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation cahetel | |
| |
|
| |
| Présentation cahetel | |
|