| Présentation cahetel | |
|
+7sukiaki onzerod Cr2n Ezekiel ptitpote lucien JP 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cahetel Invité
| |
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation cahetel Ven 4 Aoû - 21:38 | |
| j essai d imaginer le plus abérant : -un vampire avec des puces ? -un loup garrou avec des neuronnes ? | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Présentation cahetel Ven 4 Aoû - 21:44 | |
| rrrrrrhhhhh vampire avec des neurone peut etre,je jouez a bite figth j'ai arreter trop long pour moi | |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: bitfight Ven 4 Aoû - 21:50 | |
| oui ca dure un max de temps c po du tout la meme chose que ogame ! Je trouve que ogame est 10 fois mieux ! |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Présentation cahetel Dim 6 Aoû - 11:02 | |
| ok moi ossi mais personnelement je préfère les fille a tous sa | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Présentation cahetel Lun 7 Aoû - 10:27 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi sukiaki | |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: fille ? Lun 7 Aoû - 11:14 | |
| il y a beaucoups de fille dans lallaince ? |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Présentation cahetel Lun 7 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: Présentation cahetel Lun 7 Aoû - 11:21 | |
| bon apres si vous avez dotre question allez y !! |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation cahetel Lun 7 Aoû - 11:34 | |
| Autre tradition C.O.R. après la Question, l'acceptation de notre charte qui ouvrira la valse des votes. Je vais donc maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance. Dynamisme de jeu. Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets. Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps. En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R. Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni. Sauf circonstances particulières traitées et évaluiées au cas par cas. Entraide et solidaritéChaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça. L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres. La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre. L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier. Entraide au niveau ressources également. A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit. Fidélité à l'allianceComme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer. La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable. Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.Se souvenir de ça:L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier. toute action doit être réfléchie dans ce sens. Cordialement JP | |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: Présentation cahetel Lun 7 Aoû - 11:47 | |
| j'accepte ces condidition qui sont tres bien parler et que je respecterais cette charte avc attention !!!
VIVE LES C.O.R §§!! |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation cahetel Lun 7 Aoû - 16:06 | |
| Pour répondre à ta question sur les filles dans l'alliance.... et bien, lorsque je suis arrivée nous étions 3 (Loove, Abby la grande et moi), mais maintenant je me retrouve toute seule.... snif..... mais cela ne me dérange pas, il y a des hommes tout a fait galants dans cette alliance. | |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: Présentation cahetel Lun 7 Aoû - 16:12 | |
| ok j'essayerais de fiare de mon mieux alors lol !! |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: Présentation cahetel Lun 7 Aoû - 17:17 | |
| j e pense pas quelle est comme sa avc les nouveaux ! |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation cahetel Lun 7 Aoû - 17:41 | |
| il est vraiment fou ce ptitpote!! Rallumer le feu de la colère Celestinienne comme ça, sans prévenir!! Aie aie aie!!! Content de te revoir celestine. Amicalement JP | |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: Présentation cahetel Lun 7 Aoû - 17:51 | |
| |
|
| |
ptitpote
| Sujet: Re: Présentation cahetel Lun 7 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Présentation cahetel Lun 7 Aoû - 22:03 | |
| et cousin laise celectinienne tranquile elle est toute seule maintenant mais je suis la pour la consoler si elle veux | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation cahetel Lun 7 Aoû - 23:05 | |
| Je suis très contente également d'être revenue parmi vous, les vacances ne sont pas finies pour moi, mais elles vont se terminer à la maison.... ce qui n'est pas si mal après tout. C'est très gentil à toi Suki, mais j'ai déjà ce qu'il me faut en matière de mec.... d'ou mon absence d'hier soir d'ailleurs, lol. Pour ce qui est de ma colère..... hum tu devrais te méfier Ptipote j'ai beau être exclusivement minière, j'ai quand même au moins...... au moins 4 VB !!!!!! En tout cas bienvenue à toi Cahetel, je ne sais pas encore si tu vas être accepté mais tu m'a l'air tout a fait sympathique alors je te le souhaite. | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Présentation cahetel Lun 7 Aoû - 23:59 | |
| Pas de probleme, Celestine, si on t'embete j'irai vaporiser, disperser, disloquer.
Meme si je n'ai qu'une petite flotte, je n'ai pas que 4VBs.
Cleon | |
|
| |
sukiaki
| Sujet: Re: Présentation cahetel Mar 8 Aoû - 9:19 | |
| je sais que tu as un copain mais quelle raport je peut quand même te consoler te protèger et te défendre quoi si tu veux bien sur.
@+++ sukiaki | |
|
| |
ptitpote
| Sujet: Re: Présentation cahetel Mar 8 Aoû - 10:01 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation cahetel Mar 8 Aoû - 12:21 | |
| C'est pas breau tous ces jeunes coqs (pardon cléon trop tentant) qui veulent montrer qui a la plus grosse .... flotte!!! Ben moi, je vous le dit tout simplement, j'ai lancé hier mes deux premières metal 29! Na! A+ JP
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: Présentation cahetel Mar 8 Aoû - 12:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation cahetel | |
| |
|