| Présentation Xaltar | |
|
+5JP ANTONELLO[A.U] dragon noir GOSSET xaltar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xaltar
| Sujet: Présentation Xaltar Ven 26 Mai - 22:57 | |
| Un soir le seigneur xaltar se promenai dans le vaste univers27, il voyai des statuts d'un homme du nom de riddick, un homme impresionnant, la legense de cette ally. Un jour xaltar arriva dans la salle du conseil, il sentai une presence autour de lui qui lui fesai peur, mais apres quelque seconde un marteau frapa, c'etais les fondateurs de l'alliance riddick.
-bonjour, est-ce vrai que la legende du nom de riddick revient souvent dans le coin? -oui monsieur, mais dites nous votre venu? -Une personne du nom de GOsset est venu me voir, et ma proposer de venir chez vous, ma curiosite a pris le dessus et j'ai donc decider de venir ici. Mais a mon arrive je setais des choses anormal autour de moi mais bref. Je voudrai bien venir chez vous, mais je suppose que vous avez des exigenses, dites moi lesquels?
[HRP] faites suivre le RP, ca fera une belle candidature je reste conecte toute la soiree[HRP]
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Ven 26 Mai - 23:11 | |
| Précédemment avant l'arrivée de Xaltar, je m'étais rendu sur ces Planètes pour lui demander de nous rejoindre qui comme nous partage les mêmes valeurs...
Soudain, je vis Xaltar au loin, étant donné que nous avions eu un premier contact très positif, j'en étais doublement heureux de sa visite sur nos Terres...et je le salua...
Salut Xaltar, Je suis content de ta venu au sein de notre charmante demeure qui je l'espère sera la tienne...
Soit le bienvenue chez nous, tu es notre invité alors profite bien de cet endroit reposant...
Mais avant ce repos bien mérité, j'ai quelques questions que nous posons régulièrement à nos hôtes qui veulent venir rejoindre notre communauté...
1)Est-ce que tu es actif ? tu te connectes à ogame combien de fois/jour...?
2)Quel est ton style de jeu ? minier, chercheur, raideur...
3)Depuis combien de temps joues-tu à ogame ? Joues-tu dans d'autres univers ?
4)Est-ce que tu es prêt à aider un joueur plus faible ?
Voilà pour l'essentiel...repose toi bien le temps que nous te posons toutes les questions et que nous procédons aux votes...
Amicalement,
Ludo
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 1:41, édité 2 fois | |
|
| |
xaltar
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Ven 26 Mai - 23:15 | |
| 1-/ le matin au reveille et le soir, ca depend si jai cour ou pas en faites
2-/ minier
3-/ ca fais un moment que je joue a ogame, j'ai: univers 2=> 290k de pts avec graviton univers 38=> je viens de le commencer
4-/ ba oui je peux aider les faibles mais faut avertir les modaux aussi pour eviter le push.
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Ven 26 Mai - 23:23 | |
|
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
dragon noir
Nombre de messages : 70 Localisation : BLOIS 41 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Ven 26 Mai - 23:26 | |
| salut a toi et bienvenu. Dans qu'elle galaxie joue tu? Qu'elle est ton nom ingame? Ce sera tous. Amicalement dragon noir. Moi je suis en G1 | |
|
| |
xaltar
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Ven 26 Mai - 23:27 | |
| 1-/ je joue sur cet univers depuis son ouverture (1semaine apres)
2-/ J'ai ete G_D_C, et ATTILA, mais elle c'est dissoute
voila | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Ven 26 Mai - 23:31 | |
| Salut a toi xaltar, je voudrais savoir quel interret tu portes a l'entraide au sein d'une ally.J'aimerais aussi savoir de quelle alliance tu viens et pourquois tu l'a quittée.enfin je voudrais savoir se qui t'attire dans notre alliance. voili voilou c'est tout pour moi^^ | |
|
| |
xaltar
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Ven 26 Mai - 23:37 | |
| pour joffrey:
-je suis en 3:437:8 PM, quelque colo a cote, deux en gala5, une en gala6 et une en gala8
-mon nom ingame: XALTAR
pour antoninus:
-j'ai deja dis mes ally precedente,
-j'adore l'aide porte aux joueurs qui se font raide, et ca ne me derange pas d'envoyer des ressources aux plus demunis. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 0:30 | |
| Le Seigneur C.O.R. JPwankenobi, de retour d'une visite de grands chantiers sur une lointaine colonie, fut rapidement mis au courant de la démarche du Seigneur Xaltar.
Il se rendit sans plus tarder dans la salle réservée au Conseil des Sages sur la planète Caol Ila. Soucieux, au lieu de brancher l'intercom interplanétaire codé qui permettait les réunions entre les membres des Children Of Riddick, il se dirigea vers les grandes baies vitrées qui s'ouvraient sur les landes de bruyère battues par les flots impétueux d'un océan déchainé.
Quelque chose, une impression à peine ressentie, importune notre invité à son arrivée dans ce lieu de grande sérénité.
Quelles peuvent être ses craintes alors que les C.O.R. sont connus et reconnus partout pour leur hospitalité sans bornes et le caractère pacifique des relations qu'ils tissent avec les autres empires.
Depuis longtemps les C.O.R étaient apaisés et s'étaient engagés sur les chemins d'un developpement pacifique et commercial.
En proie à ses doutes, le Seigneur JPwankenobi ne vit pas les deux Soleils de Caol Ila, Burnt et Wash, disparaitre derrière les collines embrumées comme auréolées de mystères insondables......
Il quitta les baies vitrées qui l'empêchait d'entendre les flots déchainés se fracasser là bas, tout en bas, au pied des falaises.... Il partit rencontrer ce visiteur important.
Bonsoir, Seigneur Xaltar Ms droides d'accueil m'ont rapporté tes craintes par rapport à ta venue dans le Saint des Saints C.O.R. Sache que tu es ici notre invité et qu'à ce titre aucun membre de notre confédération n'aurait l'idée d'avoir à ton encontre un quelconque geste ou action déplacés.
Tu es ici chez toi, notre accueil est ainsi. Sache que ta venue est un grand honneur et que nous nous réjouissons de te voir en ces lieux chargés d'histoire.
Mais, raconte moi, puissant guerrier stellaire, qu'est ce qui fait qu'entre toutes ces innombrables et prestigieuses fédérations, la notre ait retenu toute ton attention?
Prends ton temps pour me répondre, peut-être suis je trop indiscret et ma façon brutale de te questionner ainsi pourra te choquer. Avant toute chose, prends du repos après cette longue traverés intergalactique, nos meilleurs appartements te sont réservés.
Restaure toi pendant que nos technomechanics prennent soin de tes vaisseaux en vue du chemin du retour. Tes équipages seront également os hôtes pendant toute la durée de ton séjour parmi nous.
voilà, l'hospitalité C.O.R., qu'on vante aux quatre coins de la galaxie, tu le vois n'est pas une légende. Mais les C.O.R. eux, font partie de la légende de cet univers. Nous espérons sincèrement que cet acceil et notre renommée te feront avoir envie d'appartenir à notre légende. Cordialement Seigneur JPwankenobi | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 1:07 | |
| Dissimulée derrière la haute statue de son aïeul, une silhouette vêtue de noir écoutait patiemment les dires de ses compagnons au noble seigneur qui venait d'arriver.
Derrière elle surgit une masse de fourrure brune, un énorme loup au regard ardent.Qu'as-tu découvert sur cet homme, Fenrir? Ce Xaltar est-il digne de notre confiance?La bête s'approcha de la jeune femme:En tout cas, il est effectivement basé en G3 et est bien classé. Tout porte à croire qu'il est digne de confiance d'autant plus que notre ami, le seigneur Ludo, semble clairement répondre de lui...La loove regarda son énorme fauve avec attention, il ne lui avait pas tout dit et semblait hésiter à poursuivre. D'un geste de la main, la jeune femme l'y invita Certe il est noble, et fera un excellent guerrier parmis les nôtre mais... pourquoi avoir quitté sa précédante alliance? qui était précisément en pacte total avec nos chers alliers les factions? Et puis il y a aussi...La loove regarda Fenrir avec attention et sourit.Cela te perturbe à ce point? Ne t'inquiètes pas je vais lui poser la question. J'en profiterais pour me présenter à lui. En attendant, retourne auprès des nôtres, ta tâche est terminée.La jeune femme sortie de l'ombre de la statue tandis que son loup repartait.
D'un pas assuré, elle se coula près de Xaltar qui se tenait dans la pièce.Bonsoir noble guerrier, mon nom est Loove co-fondatrice des C.O.R et âme soeur de Larsen. Ta venue chez nous nous honnore. J'espère que tu sera accueuillis par les nôtres comme il se doit. Pour ma part, je n'ai que deux questions à te poser...Le première: seras-tu en accords avec notre alliance toi qui en as déjà quitté deux et notamment la Attila, pourras-tu trouver chez nous ton havre de paix et de fraternité? Et la deuxième, non moins importante, es-tu plutot vampires ou loup-garous?
Mais tu dois être fatigué par ce long et pénible voyage et déjà je t'assailles de questions. Vas te reposer dans la buvette si le coeur t'en dit. Si tu veux me parler, tu n'auras qu'a chercher l'un des loups qui rôdent, ils sont de mon clan. Kiss guerrier.Sur ces mots, la jeune femme s'en retourna prestement au fond de sa forêt, au coeur de sa tanière. | |
|
| |
xaltar
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 10:09 | |
| le seigneur xaltar se leva tres tot, et pris un petit dejeune dans les superbes restaurants de cette alliance. Emerveiller par le paysage, il se promena sans meme penser que quelqu'un aurait pu repondre a ca demande.
Il arriva dans la salle du conseil et vu un message, et un loup: Le message disait: qu'est ce qui fait qu'entre toutes ces innombrables et prestigieuses fédérations, la notre ait retenu toute ton attention? Il pris un crayon et commenca a repondre dessus: Comme je l'ai dis à d'autre membre, le seigneur Gosset ma demande, et ma curiosite ma permis de vous rencontrer et dans decider ainsi.
Dans la salle figurai toujours le loup qui l'observai, il s'approcha et vu sur le collier FENRIR. Il s'approcha encore pour le carresser mais le loupsentais quelque chose et grognai. Une personne arriva en courant, et m'agressa, -Qui etes vous? -je suis le seigneur xaltar? -A ok j'avais laisser un message pour vous? -A bon j'ai repondu au seigneur JP, mais vous, il n'y a aucun message, ca doit etre le loup qui la bouffer -Je voulais savoir pourquoi tu as quitter tes deux ally, notre ally sera-t-elle mieux? -J'ai quitter les G_D_C pour les ATTILAS(ils etaient mieux classe et avec une personne comme Goku dedans), puis Goku est parti puis d'autres encore, donc moi aussi et je reste sans ally.
-A ok -Et pour finir, tu es plutot vampires ou loup garou? -Je suis plutot vampire, mais t'inquiete pas tes loups je ne l'ai toucherai pas.
Le seigneur xaltar, parti de la salle et s'en alla grignotait un petit truc | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 11:36 | |
| Le seigneur arriva dans une salle où sa présence n'était d'habitude pas désirée ...Bonjour chers alliés, si je me permets cette intrusion dans cet endroit, ce n'est en aucun cas pour gèner votre discussion, mais cette situation peut m'apporter des réponses ... Kaosleth se placa devant le seigneur Xaltar - Citation :
- Je voulais savoir pourquoi tu as quitter tes deux ally, notre ally sera-t-elle mieux?
-J'ai quitter les G_D_C pour les ATTILAS(ils etaient mieux classe et avec une personne comme Goku dedans), puis Goku est parti puis d'autres encore, donc moi aussi et je reste sans ally. Etes vous parti car le meilleur élément des ATTILA est parti ou êtes vous parti à cause du problème qui rongeait les ATTILA , et qui a lui même provoqué le départ de Goku ? Ceci m'intrigue ! Thaur , Maitre Yangfu , et d'autres sont parti d'ATTILA , mais leur départ est intimmement lié au départ de Goku et ainsi, au nouveau classement des ATTILA ... En conséquence, je vous demanderais, dans le cas ou les éléments très puissants des C.O.R., quitterais vous cette alliance, comme pour les ATTILA ?Le ton du seigneur n'était pas voulu agressifMerci aux COR de m'avoir laissé la parole Amicalement, Kaosleth | |
|
| |
xaltar
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 12:50 | |
| le seigneur xaltar pensai que cet homme mysterieu voulai foutre en l'air sa candidature mais il lui repondit tout de meme:
-Il est vrai que avec une personne comme goku dans une ally ca apporte beaucoup, mais sachez tout de meme que goku est un inactif des forum, donc je suis parti pour la cause que tout le monde partai et non pour goku. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 13:01 | |
| Salutations Xaltar L'homme mystérieux qui t'apostropha ainsi est l'un de nos plus fidèles et plus loyaux alliés. Il est ici comme chez lui, comme tu l'es aussi depuis ton arrivée d'ailleurs. Sa question est en effet très judicieuse. L'un des principes C.O.R. est la fidélité à l'alliance. Tu auras sans doute aujourd'hui l'occasion de les découvrir. Il n'est donc pas dans notre interet de recruter un membre qui ferait ses valises dès le premier souci. Je précise que je ne suis absolument pas au fait du souci qui s'est passé chez Attila. Encore une fois, sois sans craintes, il n'était absolument pas dans l'intention de kaosleth de saboter ta candidature, je m'en porte garant. Amicalement JP | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 13:33 | |
| Le seigneur entendu la réponse partielle à la questionMon but n'est point de saboter une quelconque candidature ... Quand je peux avoir des réponses qui en même temps pourrait faire avancer indirectemment ta candidature , je le pose ... Une dernière question :Vous devez connaître le problème qui a fait quelque peu chuter l'ally ... Je peux avoir votre opinion ? Amicalement, Kaosleth | |
|
| |
xaltar
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 13:45 | |
| -pour repondre a ta question, l'ally est parti en sucette a cause d'une dispute, entre quelque joueur et Goku, apres je suis parti rejoindre la A.I (fondateur thaur), mais 2joueur ce sont fais bloque, alors je trouve ca completement con et il manque d'experience, goku a eu raison de partir il est intelligent au moins. Par contre mon couzin est toujours ATTILA, il me fais chier il ne veu pas bouger de labas, mais bon. Ai-je repondu a ta question? | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 14:01 | |
| Je savais le problème plus en détail, mais Goku avait une fidélité sans faille, cela donne une aproximation du problème ^^' En tout cas pour moi , tout est fini ! Je m'incline, Bonne chance Xaltar Kaosleth | |
|
| |
xaltar
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 14:03 | |
| merci a toi Kaosleth, tu m'as l'air vraiment sympa et j'espere que nous serons allies | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 14:09 | |
| On entendis un Petit transporteur se poser sur la piste d'atterrissage..... il en sortit une toute petite dame qui se dirigeat droit vers la salle du conseil et vers Xaltar, la seule personne qu'elle ne connue pas dans cette illustre assemblée.
Bonjour cher Xaltar, je suis Célestine
Je suis venue de la lointaine Galaxie 2 à l'appel de JP qui m'a semblé de la plus haute importance (Eh oui, les petits transporteurs sont plus rapides dans ces cas là). Son message disait qu'un candidat d'exeption s'était présenté sur notre forum, venant de la par de Gosset.
La lecture de ta rencontre avec les autres membres de l'alliance m'a confirmé le message, tu semble répondre à tous les critères d'entrée des COR et même au delà.
Ainsi, je en te poserai qu'une seule question:
Lorsque tu dois t'absenter, que fais-tu de ton compte ? | |
|
| |
xaltar
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 14:13 | |
| bonjour celestine, quand je m'absente ce n'est pas plus de 1 journee, et c'est un copain qui gere mon compte(tarask en univers27, aeshma en univers2 avec 900k de pts), voila | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 14:17 | |
| Salutation...
Je vois que tu es très actif sur le forum...nous apprécions cela...Je n'ai pas d'autres questions à te poser, je pense que nous allons pas tarder à procéder aux votes pour ton admission....
Soit patient...
Ludo | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 14:54 | |
| Salut Il est temps maintenant d'initier la procédure de vote.
Je vais maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.
Je vais t'exposer les principes fondateurs de l'alliance C.O.R.. En les acceptant, tu initieras la procédure de vote et une fois leurs résultats connus et positifs, tu feras partie des C.O.R..
Dynamisme de jeu. Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets. Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.
En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R. Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni. Sauf circonstances particulières traitées et évaluiées au cas par cas.
Entraide et solidarité Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça. L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres. La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre. L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
Entraide au niveau ressources également. A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.
Fidélité à l'alliance Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer. La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable. Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.
Cordialement JP | |
|
| |
xaltar
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 15:18 | |
| je pense que doit dire ca,
je mengage avec fidelite et loyaute vis a vis de l'alliance riddick
lu et approuvé, XALTAR | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 16:10 | |
| Très bien...
Les votes vont pouvoir commencer...Je laisse JP ouvrir les votes...
Ludo | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Xaltar Sam 27 Mai - 18:04 | |
| Essaie de voir pour le faire ludo, svp Je ne serai pas dispo avan ce soir très tard Passage eclair entre deux parpaings A+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Xaltar | |
| |
|
| |
| Présentation Xaltar | |
|