| Présentation Unco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unco
| Sujet: Présentation Unco Sam 14 Jan - 22:12 | |
| salut a vous, je me presente, unco, ancien membre de la wing A.I.S avec 4000 points à mon actif apres avoir fait un petit bonhomme de chemin seul, de plus en plus de flottes énemies viennent sécraséent sur mes planetes, et je ne pense pas que mon attitude provocante face aux menaces n arrange beaucoup les choses :p c est pourquoi je m adresse ici, pour recevoir de laide, et évidement apporter la mienne autant que possible a tout ceux qui la demande je reste dispo pour toutes vos vos question salutations | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Unco Sam 14 Jan - 23:31 | |
| Salut Unco,
Je suis Gosset, j'ai quelques questions à te poser ?
1) Quels est ton style de jeu ?
2) Est-ce que tu es actif ?
3) Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
4) Est-ce que c'est une demande de protection ou vouloir vraiment entrer dans notre alliance ?
Voilà à peu près !
Gosset | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Présentation Unco Sam 14 Jan - 23:40 | |
| soie le bienvenue a toi Unco
toujours la même question que doute le mande
es tu un joueur actif
et quel es ton style de jeu raideur ou mineur ??
il faut que tu sache qu il te manque 1000 point pour que ta demande soie valide
J’espère que cela ne te décourage pas de vouloir être des notre |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Unco Sam 14 Jan - 23:41 | |
| qu est ce que tu entend par style de jeu ? [edit:] jsuis plutot raider, c est souvent plus rentable sinon oui je suis actif ( j ai pour ainsi dire pas grand chose a faire de mes aprem ) j ai poser ma candidature ici apres avoir rechercher et comparer plusieurs alliances, et la votre me convenait le mieu car bien placée et un nombre de membres conscequent non ce n est pas une demande de protection, j arrive pour le moment a largement gerer les attaques que je subit et repousser certains adversaires:)
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Unco Sam 14 Jan - 23:47 | |
| Salut Unco.
Bienvenue sur notre forum.
Gosset entend par stile de jeu Minier, raideur, chercheur ou autre.
Ma question à moi est: depuis combien de temps joue tu à ogame et joue tu dans d'autre univers? | |
|
| |
Droletroll
| Sujet: Re: Présentation Unco Sam 14 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Unco Sam 14 Jan - 23:59 | |
| je jou a ogame depuis un peu moin de 2 mois, et j ai commencer sur l univers 27
quand aux 1000 points qui manquent, ils devraient etre la asser vite je pense ^^ donc non ça ne me decourage en rien | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Unco Dim 15 Jan - 18:32 | |
| Salut, soit le bienvenu sur notre forum. Pour ma part je n'ai pas d'autres questions à te poser que celles que mes amis t'ont déjà soumis. Au fait j'ai vu que tu avais participé a un autre forum c'est chouette cela montre que tu es actif. Si tu as des questions n'hésites pas. A+, Kiss, Loove | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Unco Lun 16 Jan - 15:59 | |
| bon, suite a un abandon de collonie, je redescend a 4000 points, mais ce n est qu un leger contre temp pour arriver aux 5000 | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Unco Jeu 19 Jan - 19:32 | |
| Unco Est ce que ta candidature chez nous est toujours d'actualité? A+ JP | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Unco Jeu 19 Jan - 22:53 | |
| comme dit ig, ma candidature tien toujours, seulment je n ai pas encor atteind les 5000 points donc j attendai de les atteindres avant de pointer le bout de mon nez ^^ voila voila a+ ingame | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Unco Ven 20 Jan - 0:04 | |
| Le nombre de point n'est qu'un critère d'evaluation, et pas le plus important se qui nous importe est surtout la motivation, ce qui semblerai être un de tes traits de caratere! | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Unco Ven 20 Jan - 16:03 | |
| bon, bin me voila a 4965 points :p avec une propultion hyper espace en route je rend donc officielle ma demande de recrutement dans l alliance children of riddick voili voulou, c est à vous ^^ | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Unco Ven 20 Jan - 19:45 | |
| C'est très bien,
Comme dit, c'est la motivation qui compte le plus, et là tu le prouve en ayant 4965 points et en faisant une demande officielle !
Pour moi, si il y a vote, je serai positif !
Gosset | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Unco Sam 21 Jan - 17:38 | |
| merci | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Unco Dim 22 Jan - 13:47 | |
| Bonjour Unco ! Désolé de ne pas avoir fait apparition plus tôt mais je suis très occupé ingame en ce moment Oui tu a l'air motivé c'est une bonne qualité , vraiment très apreciée chez les C.O.R . Et en plus j'imagine qu'a l'heure ou j'ecris mon message , tu dois encore avoir dépassé 4965 points ! Donc voila et ne te soucie pas trop si quelques membres n'ont pas encore postés ici car nous avons plusieurs candidatures en cours , et cela est plutot hard a gérer . Donc ne t'en fais pas trop et bon jeu ! | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Unco Dim 22 Jan - 14:37 | |
| aucun probleme speedbond et oui j ai despasser les 4965 :p j en suis maintenant 5600 :p au passage je voudrai faire part de la sympatie des membres d' Oloth en particulier Kaosleth qui respectent parfaitement le pacte en n'attaquant pas meme ceux qui font pas encor partie des C.O.R , excelente démonstration de fairplay | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Unco Jeu 26 Jan - 21:29 | |
| salut a vous, je ne suis plus actif depuis ce dimanche suis a un leger probleme technique (j ai griller mon alim -_- ) mais je ne suis pas encor totalement disparu et je voulai savoir ou en ai ma candidature ? voila, bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Unco | |
| |
|
| |
| Présentation Unco | |
|