| Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé | |
|
+7sukiaki Unco cleon 1er Celestine ptitpote xaltar JP 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Lun 7 Aoû - 12:06 | |
| Bonjour à tous Le vote pour décider de l'entrée ou non de Cahetel chez les C.O.R. est officiellement ouvert. Votez en votre âme et conscience, selon vos propres convictions Vote conseil des Sages/ voix exprimées % des voix % oui Vote C.O.R. / voix exprimées 55.55% des voix exprimées % oui Ont votéCS:Ont votéC.O.R.:Cordialement JP
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Lun 7 Aoû - 12:39 | |
| |
|
| |
xaltar
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Lun 7 Aoû - 13:14 | |
| je suis d'acC.O.Rd pour le recruter | |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Lun 7 Aoû - 13:45 | |
| me too it's ok je dis oui | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Lun 7 Aoû - 16:08 | |
| A première vue je dirais OUI aussi, il remplit les conditions d'admission et malgré son jeune age il a l'air tout fait sympathique. | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Lun 7 Aoû - 19:28 | |
| Moi itou, je vote OUI.
Cleon | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Lun 7 Aoû - 21:33 | |
| oui pour moi (ça change un peut de mes "non" habituels ^^ ) | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Lun 7 Aoû - 22:00 | |
| moi je dirée eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee OUI je suis d'accord pour qui rentre dans notre alliance | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Mar 8 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
Maximanu Invité
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Mer 9 Aoû - 20:20 | |
| Plus de 220 000 points c'est bien , ça prouve son assiduité, il parle fidélidé, il parle de faire monter les COR en points , ça me plait bien . Je vote pour son admission chez les COR |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Mer 9 Aoû - 21:17 | |
| Bien qu'en retar sur ce sujet, ce que j'i put lire de ce petit gas me va tres bien, et je vote donc OUI! | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Mer 9 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Mer 9 Aoû - 23:39 | |
| Cahetel accepté! Fais ta candidature ingame SVP Je la valide dès que je la voie.
Je m'abstiens personnellement car en tant qu'ancien CE_Under, j'avoue que je ne suis pas chaud pour l'accepter Mais la majorité a parlé Il est devenu un C.O.R. depuis cet instant
Bienvenue chez toi, Cahetel Puisses tu porter bien haut l'étendard C.O.R. et les valeurs qu'il véhicule dans cet univers. Amicalement JP | |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Jeu 10 Aoû - 11:26 | |
| |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Jeu 10 Aoû - 12:44 | |
| Nous avons été trahis par UNDER et c'est JP qui en a fait les frais. Je lui laisse le soin de tout t'expliquer. | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Ven 11 Aoû - 15:59 | |
| je pose réclamation pouvon nous etre mis au courant JP exprime toi s'il te plait | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé Ven 11 Aoû - 20:24 | |
| Je subis depuis plusieurs seamines maintenant les assauts répétés de Mr Franz et dernièrement de Wankh, deux Under. La discussion que j'ai tenté d'établir avec eux a été une perte de temps totale devant l'insignifiance et la mesquinerie de ces deux joueurs Mr franz m'a raidé 4 fois déjà et est rentré la queue entre les jambes à chaque fois, une main devant, une main derrière comme on dit. 3M de deut déjà dépensés au bas mot pour rien.
Je leur ai proposé de signer un pacte commercial, qu'ils en parlent à leur chief. Peine perdue. Temps perdu.
De là est venue l'idée de proposer une entente économique assortie d'un PNA tacite avec les Therapy Ces derniers nous ont causé bcp de soucis en début d'année suite au sitting d'un compte C.O.R. par un therapy wing de mémoire, Maitre Gollum. Mais je dois dire que même si l'idée au départ de proposer cette entente aux Therapy ne m'enchantait guère, j'ai trouvé chez eux des interlocuteurs courtois et respectueux Tout l'inverse de la Under en somme.
D'où, du fait de leurs raids incessants pour tenter de recycler ma flotte, l'interdiction prononcée contre toute relation commerciale avec eux.
Et l'avantage non négligeable d'avoir pu et su tisser des liens étroits avec la seconde alliance raideuse de l'U27 avec pour gain de ne plus avoir à se soucier de leur échapper ou pas. Sauf erreur.
Voili voilou A+
Jp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé | |
| |
|
| |
| Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé | |
|