| candidature de YoYo. Accepté. Cloturé | |
|
+8Loove darkman GOSSET Speedbond JP bluebid tsarmani yoyo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo
| Sujet: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Mer 4 Jan - 2:13 | |
| jmapelle yoyo je moccuper du wing mai g arreter pour cause de probléme dinternet donc ne pouvan pas etre la tt les jour g preferer lareter je cherche une alliance pour pouvoir faire des echanges commerciau g 4553 point pour linstan ,sa fai moin dun moi ke je sui sur cette univer avan g t o 17 et o 10 . pi c apreu pré tt jaime pas trop remplir ce genre de fiche mai c pas grave,lol - Citation :
- Je m'appelle Yoyo, je m'occupais d'une wing mais j'ai arrêté pour cause de problèmes d'Internet donc je ne pouvais pas être là tous les jours. J'ai préféré l'arrêter.
Je cherche une alliance pour pouvoir faire des échanges commerciaux. J'ai 4553 points pour l'instant, ca fait moins d'un mois que je suis sur cet univers. Avant j'étais en U17 et U10. Puis c'est a peu près tout. J'aime pas trop remplir ce genre de fiche mais c'est pas grave. lol Yoyo, j'ai pris sur moi de réécrire ton message afin qu'il soit compréhensible pour tout le monde. On a banni le style SMS du forum des C.O.R. depuis sa création. On se moque tous des éventuelles fautes d'orthographe des uns et des autres tant que ce qui y est écrit peut être compris par tous. Or le langage SMS n'est pas encore, et j'espère qu'il ne le deviendra jamais, un langage universel. Amicalement JP (Admin et cofondateur des C.O.R.) | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Mer 4 Jan - 3:48 | |
| Salut à toi Yoyo! Juste une chose si tu pouvais éviter la langage texto ce serait sympa sinon bienvenue à toi sur le forum. Amicalement Tsarmani | |
|
| |
bluebid
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Mer 4 Jan - 4:40 | |
| Bienvenue sur notre forum YOYO,
Au membres du conseil de jouer maintenant.
Amicalement bluebid. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Mer 4 Jan - 12:15 | |
| Salut Yoyo
Bienvenue sur notre forum Je vais t'exposer les principes de base de notre ally qu'il te faudra accepter et honorer pour pouvoir y être admis.
Dynamisme de jeu. Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets. Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.
Entraide et solidarité Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça. Entraide au niveau ressources également.
Fidélité à l'alliance Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer
Si tu te reconnais dans ces trois principes de base, fais le nous savoir et nous voterons ton adhésion!
D'autre part, j'aimerais savoir ce que sont devenus tes comptes en U10 et U17. Entrer chez les C.O.R. demande assiduité et fidélité, les joueurs qui changent d'univers en délaissant leurs comptes ou qui quittent une alliance sans aucun scupule ne sont pas faits pour adhérer chez nous.
Voilà, j'en ai à peu près terminé, A toi de nous répondre A+ JP
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Mer 4 Jan - 16:24 | |
| salut yoyo et bienvenue sur notre forum
voila les principes de notre alliance a toi de les accepter ou de les refusé
jaimerais bien savoir ton ancienne alliance? et pourkoi tu la quitté? et comment tu la quitté?
Maer le kalif |
|
| |
yoyo
| Sujet: reponse question Mer 4 Jan - 20:18 | |
| desole pour le language texto c'est une habitude encore desoler. sur cette univers je moccuper de la wing des riddick mais j'ai arrete de la gerer pour cause de changement de connection, puis le fonctionnement de votre alliance ne me géne en rien. puis pour la wing larsen pourra vou confirmer que j'en etai parti | |
|
| |
yoyo
| Sujet: oubli Mer 4 Jan - 20:22 | |
| encore une chause que j'ai oublier j'ete sur les deu autre univers en méme temps je les est arreter pour la raison que je n'avais plus de pc pour cause de virus,donc j'en est racheter un autre pas a cause des virus mai il n'arriver plus a suivre avec les jeux. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Mer 4 Jan - 20:39 | |
| Salut On a eu un souci avec un gars du nom de zéro55. Tu connais? A+ Jp | |
|
| |
yoyo
| Sujet: reponse Mer 4 Jan - 20:52 | |
| oui je le connais bien ces un de mai copain quant j'etais encore a l'ecole mai de ce que j'ai pu comprendre il ne vien plus trop sur ogame en ce moment pourquoi? | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Mer 4 Jan - 21:07 | |
| Parce que le Conseil des Sages qui régit les C.O.R. l'a viré de l'ally parce qu'il avait accepté les conditions des C.O.R. mais ne les honoraient pas. Notamment en terme de dynamisme de jeu. A+ JP | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Jeu 5 Jan - 0:36 | |
| Salut yoyo ! Evidemment mes frères te l'ont dit nous sommes très unis et fidèles ce qui caracterise bien les C.O.R., donc soit près à t'investir , moi même j'ai triplé le temps que je passais sur OGame pour pouvoir être plus disponible . En tout cas nous n'avons pour l'instant aucunes raisons de te refuser donc ne t'inquiete pas trop , il faut que tu attendes que l'on commence les votes des membres et des fondateurs , ce qui devrait durer 1 ou 2 jours max (Par contre le sms vaut mieux éviter mais je pense que tu l'a comprit ). Pour le commerce , nous sommes assez dévellopé même si personnellement je n'y participe plus beaucoup , tu trouveras en général toujours quelqu'un pour faire des échanges .Voila j'en ai déjà trop fait donc bye ! | |
|
| |
yoyo
| Sujet: reponse Jeu 5 Jan - 0:51 | |
| d'accord je n'en vois pas d'inconvenian je passe plusieur foi par jour sur ogame vu que j'ai recuperé ma connection ,je n'est pas de probléme pour etre actif | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Jeu 5 Jan - 0:53 | |
| Salut Yoyo, Comme tu peux le constater, nous sommes très unis et dynamique ce qui nous rend très fort ! Si tu respectes nos principes, je serai plutôt favorable à ton entré dans l'alliance mais ne nous fait pas faux bon comme zero 55 qui ne nous a meme pas prevenu de son depart ! Gosset | |
|
| |
yoyo
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Jeu 5 Jan - 3:01 | |
| je vois sa et non je ne suis pas comme zero 55, donc si il est plus dans votre alliance je peut l'atacker alors :p | |
|
| |
bluebid
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Jeu 5 Jan - 11:20 | |
| Salut Yoyo, je suis heureux de t'acceuillir sur notre forum, comme chacun des membres te la expliquer le dynamisme est un des nombreux atout de l'alliance. Mais la fidélité en est une autre tout aussi importante donc si tu as bien compris ces règles nous pouvons passer aux votes. Alors patience à toi. Amicalement Bluebid. | |
|
| |
yoyo
| Sujet: reponse Jeu 5 Jan - 13:28 | |
| oui ,j'ai compris et je vais attendre le resultat des votes | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Jeu 5 Jan - 15:49 | |
| tu as l'air actif!!! tu auras surement ta chance. | |
|
| |
yoyo
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Jeu 5 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Jeu 5 Jan - 15:57 | |
| Bon, on va procéder au vote alors. Plus de questions à poser à Yoyo? Vote ouvertConseil des Sages Voix exprimées 4/6 soit 66.66% 100% oui Membres C.O.R. Voix exprimées 7/14 soit 50% 100% oui Ont voté: Conseil des sages JP, Loove, Larsen, Kalif Membres C.O.R. Droletroll, Gosset, speedbond, hendrix, bluebid, Yll, Empereur Olivier. A vous les C.O.R. Amicalement JP Yoyo fait désormais officiellement partie des C.O.R. Bienvenue à lui Puisse t-il porter haut et avec honneur notre bannière .
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 14:44, édité 6 fois | |
|
| |
yoyo
| Sujet: reponse Jeu 5 Jan - 16:02 | |
| non plus de questions. si sa interesse quelqun de prendre les ressources sur la planete de zero 55 vous pouvais je lui est detruit toute ces deffences. longue histoire que je devais regler entre lui et moi | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Jeu 5 Jan - 20:43 | |
| Salut, Bon eh bien pour ma part je te laisse ta chance volontier, mon vote est donc oui pour ta candidature. A+, Bizz, Loove | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Jeu 5 Jan - 20:53 | |
| Ok aussi pour te laisser faire tes preuves parmi nous. Beaucoup d'entre nous sont un peu frileux pour ton admission à cause de tes diverses parties dans plusieurs univers. Et se demandent si l'U27, où tu veux intégrer les C.O.R., aura ta préférence en termes d'assiduité et de developpement de ton compte. Quoi qu'il en soit, personnellement, je vote oui, en espérant ne pas être déçu par la suite. Amicalement JP | |
|
| |
yoyo
| Sujet: reponse Jeu 5 Jan - 21:00 | |
| laisser moi vous montrez ce que je vos,puis au pire si je ne vous convien pas vous pouvez toujours me resilier de l'alliance | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé Jeu 5 Jan - 21:04 | |
| Si le vote décide que tu dois devenir un C.O.R., tu auras tout le temps de nous démontrer ton attachement à nos valeurs. PAs de soucis la dessus. Amicalement JP | |
|
| |
yoyo
| Sujet: reponse Jeu 5 Jan - 21:17 | |
| je cherche pas a me defendre loin de la je voulai juste dire une derniére petite chose,ces que certain son retissan par a port mai a autre univer. j'orais voulu je ne l'orai jamais dit,on peu faire croire ce que l'on veut,mais je ne suis pas de ce genre je jou franc jeu. a vous dans dessidé je ne dit plus rien juste qua la fin des votes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de YoYo. Accepté. Cloturé | |
| |
|
| |
| candidature de YoYo. Accepté. Cloturé | |
|