| Tous et n'importe quoi | |
|
+8GOSSET hendrix Droletroll tsarmani darkman JP Loove Larsen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Ven 9 Déc - 17:08 | |
| Ah? Qui ça, hein? Pas taper, Loove, pas taper!!!! Allez, c'est vrai, revient..... Mais à pied, hein!!! JP (taquin) | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Ven 9 Déc - 17:15 | |
| He les gas rester trankil, car si elle doit taper quelqu'un, c'est moi qui prend les coups! Ne vous inquièté pas les cles de le voiture, c'est moi qui les gardes, je tien trop a la vie Tu vois ma petite Loove tout cet amour, allez je sais que tu es clement(ine), alors revient nous vite | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Ven 9 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Sam 10 Déc - 18:07 | |
| Hello tout le monde : I'm back Non sérieux vous pensiez que je vous en voulais? rassurez vous j'ai été très occupée ces deux derniers jours voilà pourquoi je n'ai pas été très présente gomen Mais rassurez vous je ne suis pas rancunière... enfin sauf envers hendrix! Hein cousin? Je vais tailler en pièce ton ours en peluche! Tu sais celui avec lequel tu dors encore à 26 ans et qui est plat comme une crêpe parce que tout le rembourage à foutu le camp (tu vois que je peux être perverse ) Enfin je tenais juste à vous dire que tous vos petits mots m'avais fais trop plaisir : c'était trop cute Du coup vous m'avez redonner du courrage pour repasser mon permi sans accro! Allez je vous laisse j'ai du retard à ratrapper et plein de posts à faire. Enooormes Smack à tous Votre petite mascotte, Loove PS: Non JP, pas taper! | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 11 Déc - 1:25 | |
| | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 11 Déc - 1:51 | |
| Je sais pas comment Loove va le prendre, ça tu vera bien, mais dans le stile casse c******, là je la reconnait pas du tout! Les seules moments ou elle peu être un peu comme ça, c'est quand elle boit une petite goutte d'alcool , alors là elle devient une vrai mitraillette, impossible à arreter, mais ne vous en faite pas, je fini toujours le verre avant qu'elle puisse mettre le nez dedans | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 11 Déc - 2:51 | |
| | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 11 Déc - 14:50 | |
| Bon les gas attention 22 Loove arrive!!
Attention 22 Loove va vous mettre en charpie
Attention 22, c'est l'age qu'as aujourd'huit ma petite Loove aimée!
TRES BONNE ANNIVERSAIRE A TOI MON COEUR | |
|
| |
JP Admin
| |
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 11 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 11 Déc - 19:08 | |
| Gosset, je m'incline.... Très belle idée! JP (PS: J'ai supprimé les essais précédents, en espérant que tu ne m'en voudras pas) | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 11 Déc - 19:16 | |
| Merci JP, Je ne t'en veut pas du tout d'avoir enlevé mes essais et tant mieux ! Gosset | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 11 Déc - 23:20 | |
| Salut, Merci beaucoup! ça me touche énormément: la carte est mimi tout plein et les fleurs sentent très bon! Je suis super émue J'ai pris un petit coup de vieux mais ça va je gère bien alors je vous fais 22 gros bizoox A+, Bizzz, Loove trèèès contente! | |
|
| |
Droletroll
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 11 Déc - 23:23 | |
| bon anniversaire Loove... | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Mer 14 Déc - 15:36 | |
| mon 6eme vb est en route!!!!sa rigole plus . pour le bombardier sa va attendre un peu allez les gars courage. | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Mer 14 Déc - 16:11 | |
| Bravo! Chez moi: 14 VB, 14 Croiseurs, 20 GT. Quelques chasseurs.... Ca raide, ca raide, ca raide.... En route pour la techno plasma et le bombardier..... Plasma: Energie 8 fait, labo 4 fait, ion 5 en cours, laser 5/10. Impulsion 6 pour le BB sera le plus long je pense. A+ JP | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Ven 16 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Ven 16 Déc - 16:24 | |
| |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Ven 16 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Ven 16 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 18 Déc - 17:41 | |
| Voila, j'avais un peu de temps entre deux raid Donc je me suis mis à furter sur le net, je suis tombé sur un petit site ou on peu jouer à des petits jeux tres joli, sympas, avec un peu d'humours, c'est du genre: faut chercher comment aller au tableau suivant en apuyant sur tout ce qu'on peu. Tres bien fait et tres joli. http://www.amanitadesign.com/Voili, voulou! | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Mer 21 Déc - 1:57 | |
| Hey les bavards déjà 1000 posts dans ce forum Pour la peine c'est ma tournée! Mais rassurez vous après je ne conduit que des bombardiers paroles! allez hue rudolf hips sus aux Y*K hips et joyeuses pâques euuuh joyeux noël hips A=, j'vous aimeuuuh les gars peace dans le monde Laouuuuve | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Mer 21 Déc - 2:05 | |
| + de 1000 posts et voila la Loove complétement ivre, faut dire elle a abusé du champomie alors c'est normal! Franchement les gas quelle bande de bavards vous faites, moi qui pensé faire parti d'une alliance serieuse, he je croi que j'ai trop bu moi aussi, serieux nous ça se saurait Bon ben puisque c'est Loove qui paye ça tournée, je vais en profité pour boire tout mon saoul à m'en rouler sous la table, de toute façon dans l'etat où elle ai, hors de question que j'aille raider, dans cette espace infini elle serai capable de me percuté | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Mer 21 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
darkman
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 2 Jan - 22:27 | |
| allez un petit effort!!!! il nous faudrai la moitié de l'alliance dans le top 1500 pour la fin du mois . c'est possible c'est ma tournée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Tous et n'importe quoi | |
|