| Tous et n'importe quoi | |
|
+8GOSSET hendrix Droletroll tsarmani darkman JP Loove Larsen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 3:35 | |
| Pour allez voir Robin je sais mais il habite Metz, et ça fait un peu loin Pour Loove et moi, mystère et gomme de boule, . Bonne nuit Maer | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 3:38 | |
| Chouette trois papas! Dans le CS il ne manque plus que Tsarmani, Larsen et moi! allez Larsen au boulot Non je plaisante! ne t'en fais pas mon N'empèche je suis vachement contente pour tes p'tits bouts Kalif mais quel boulots ca dit être!! Bon aller je vais me coucher avant de dire plus de bêtises Bizz, Loove | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 3:45 | |
| allez larsen tu antend sa veu tou dire tu veus que je te donne la recete pour les jumeaux allor c matin midi et soire aprai manger pendant 1 mois merci loove 1 gosse c boucou de boulo mes 2 je te raconte pas bonne nuit a vous |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 17:24 | |
| Merci GOSSET, et soit le bienvenu | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 18:46 | |
| Oui bienvenue à toi, bienvenue chez toi. Un membre en plus pour soutenir notre cause ça fait plaisir Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, d'ailleurs j'ai vu que tu avais commencer Allez A+, Bizz, Loove | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 23:51 | |
| ouaip maer tu 'es fou pourquoi tu as fait la banque de paris maintenant tu veux te cacher serieusement j'espere que c pas trop grave;sa fait un bon momment qu'on a pas tchatté alors j'espere que tout va bien pour toi mise a part je voulait vous payez un p'tit verre pour mon premier reçycleur!! et bein voila un p'tit whisky!!! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 23:57 | |
| Je trinque! Mon projet de croiseur a pris du retard.... Cause de la colonisation d'une planetounette de 96 cases..... Du coup un colonisateur est en route pour une position 5.... Je croise les doigts. A+ JP | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 23:59 | |
| salut darkman sa fait un bail ke lon a pas tchatcher mais cette semaine a ete chargé pour lhistoire de la justice je passe demain a 14h a versaille c la premiere fois ke je vais a versaille mais pas pour voir le chateau lol mais voir le tribunal lol je te felicite pour ton recycleur moi je suis loin tu as un secret puiske les ressources font defaut moi je ne savais ke cetait si long parce ke la premiere fois tu ma bien aider et je ten remercie je tient a vous feliciter du travail fait sur le forum c vraiment du bon boulot et avec les joueur ke lon a si il reste actif bien sur on fera un malheur bravo a vous et pour mon demenagement tout tes dans lotre appart sauf le canapé ,lordi ,la tele et moi lool maer le ouf |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 0:01 | |
| Je trinque, pareil que toi JP 96 cases trop petits, mais suffisant pour l'instant. Je trinque aussi pour ma futur 3eme colo, alle +200 cases c'est trop demandé? Perso, je trinque a la Vodka pomme | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 0:06 | |
| Salut les gars! Félicitation pour vos construction, moi j'aurai mon Vcolo demain soir si tout va bien. Maer je te souhaite bonne chance pour demain, j'imagine que cela ne doit pas être facile, moi à ta place je crois que je serai un peu nerveuse. enfin, je suis sûre que tu gèreras à la perfection. A+, Smack, Loove | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 0:20 | |
| En ce qui e concerne je n'ai pas eu de chance : la petite "moonvice" ne fait que 72 cases mais je vais m'en contenter pour les ressources. La prochaine je l'envoie en G6 pour être sur d'en pécho une grosse. Tsarmani (un peu dégouté) | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 0:21 | |
| Ouaip, c'est un peu la dèche en ce moment les planètes.....
M'enfin A+ JP | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 0:29 | |
| Courrage notre perceverense payeras Une semaine de jeu, et vous voulai deja etre les maitre de l'univers, j'aime cette esprit | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 0:38 | |
| Non, non Juste des planètes, des vraies, des dures, des tatouées. Pas des satellites minables!! A+ JP | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 0:40 | |
| - Larsen a écrit:
- Courrage notre perceverense payeras
Une semaine de jeu, et vous voulai deja etre les maitre de l'univers, j'aime cette esprit Bon il est tant que je m'y colle: Courage, notre persévérance payera. Une semaine de jeu, et vous voulez déjà être les maîtres de l'univers, j'aime cet esprit. Sinon j'espère bien qu'elle va payer de toute façon je ne conçois pas que des boss comme nous ne puissent pas avoir de planètes à 200 cases, voyons Enfin c'est cool si tout le monde se met sur la G6 on pourra instaurer notre loi là bas Allez ! Hardi petit en avant les colonies | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 0:44 | |
| j'ai pas eu 200 mais 197 c'est deja sa | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 0:47 | |
| faut t emettre a jour mon petit Darkounet, avec le mien ça fait 203 | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 0:51 | |
| salut a vous que bonde de tchatcheur que vous ete moi jais du mal a vous suivre 200 posts babababababa moi je viens de lancé Réacteur à impulsion niveau 3 je pence a mon retour je pourrai construire mon 1 Vaisseau de colonisation dur dur |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 0:58 | |
| Salut Kalif. En plus de tchatché comme de fou, il y a une fille parmis nous, t'imagine s'il y envais plus De toute façon je croi que se serai pas possible, jalouse comme elle est, elle l'empaicherai par tout ses moyen de fille pour pas qu'elle vienne avec nous. Dur pour toi le debut, bas c'est pas grave, ça va allé va, tu va voir, bientot tu nous aura tous depassé | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 1:10 | |
| Oh je suis choquée Pour rappel mon cher, sache que c'est JP et toi qui vous taillez la part du lion des posts Alors certe je suis une fille bavarde mais question ragots tu n'es certainement pas en reste. Je me trompe Quant à d'autres filles dans l'ally, bien sur que je vais les aimer ... Tu vois je suis tolérante Saignant ou à point c'est à vous de voir Allez Kalif on est tous avec toi | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 1:11 | |
| salouté j en suis sur que la presance d'une fille y est pour boucoup mais sa donne dela vie au forum sa fais zizir oui dur pour moi mais sa va je ne pense pas que je vous rattraperai puisque je vais etre encord absent quelque jour surveiller les points vous allez etre surpris par certin pas vrai JP |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 1:15 | |
| Pour ma part je préfère le larsen saignantAprés ca ne concerne que moi. Peut être qu'on devrait faire voter le CS pour savoir sauf Larsen bien sur cela va de soit Tsarmani (qui commence à avoir la dalle) | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 1:22 | |
| merci loove il ya une autre fiile ??? |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Lun 28 Nov - 1:30 | |
| Non pas encore Pourquoi je vous suffit pas? Je plaisante, c'est vrai que le fait d'être la seule fille me plais beaucoup, mais je ne suis pas d'un naturel jaloux. Si une fille venais à nous rejoindre je l'accepterai à bras ouvert. Et puis on papoterai toutes les deux comme seules les filles savent le faire! Quand à cuisiner Larsen saignant... moi je veux bien... mais si on le mange lui, qui est-ce qui me ferra ma cuisine après??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Tous et n'importe quoi | |
|