| Tous et n'importe quoi | |
|
+8GOSSET hendrix Droletroll tsarmani darkman JP Loove Larsen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Tous et n'importe quoi Ven 25 Nov - 1:32 | |
| Voila, je lance ce topic pour vraiment parler de tout et n'importe quoi pour le discutions, les info a la c*n, le petite histoir, histoir de ne pas trop saturer les autre topics un peu plus "important" donc voila si vous voulez parler de tout et de rien c'est la | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Ven 25 Nov - 2:35 | |
| AH moi j'ai une question! Le symbole que vous avez mis pour qu'on puisse voir les nouveaux messages, c'est le symbole de quoi vous le savez ou vous l'avez pris comme ça Bon bah voilà c'était ma première question, je pense que ce topic sera parfaite pour une bavarde comme moi A+, Bizz, Loove. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Ven 25 Nov - 3:03 | |
| Darkman étant parti, je vais répondre à sa place. En fait, on a pris ce qu'on a trouvé et qui pouvait coller avec le thème et le style du forum. Quant à la signification..... Ben, je sais pas. A+ JP | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Sam 26 Nov - 13:44 | |
| Voila, j'ai une petite question, je me suis promenet sur le forum de nos cher enemis, au passage leur chef est classé 899éme , et en faite quasiment toutes leurs topics sont protegés par un code secret, impossible de savoir se qui si dit sans etre inscrit et certifié, y a t'il moyen d'avoir un systeme dans le stile. De plus serai t'il possible devirée les intruit stile Boris, ou testeur, probable espion. Voila merci de m'avoir preté attention. | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Sam 26 Nov - 14:07 | |
| c fait !!!testeur c moi qui m'en sert pour tester le forum quant t a boris.c 'regler.les forum privé sont ceux qui ont d'inscrit moderateur:children of riddick
voilou!! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Sam 26 Nov - 14:16 | |
| Ok merci, pour ta reponce, quand a testeur, du cou il y a pas de probléme donc enfin je croi? Bon continuation à toi super Darkman | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Sam 26 Nov - 15:17 | |
| Kikou tous le monde. JOYEUX NOËL A TOUS. Comment ça c'est pas maintenant, pourtant Loove et moi l'avons fêté hier, et aujourd'huit il neige, et pour moi ça c'est une preuve En tout cas malgrés le froid, la vue est magnifique . Voilà peu être me prenais vous deja pour un , j'avous defois c'est un peu vrai, mais bon c'est pas grave moi je sais que les fou c'est les autres | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Sam 26 Nov - 22:33 | |
| Ca y est après une recherche acharnée j'ai enfin trouvé à quoi font références les logos que vous avez mis : il s'agit des sigles du jeu Quake qui est un jeu de guerre. Pour des pacifistes... Voilà Loove l'espionne-fouinneuse à encore frappé... Et merci à Larsen pour son aide. A+, Smack. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Sam 26 Nov - 22:37 | |
| loove et larsen: les amoureux de l'hiver cherchant une proie sous la neige!!!! je me demande si il ne se cherche pas eux meme!!! | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Sam 26 Nov - 22:44 | |
| escuse moi jp je me suis encore tromper avec l'admin sa m'arrive souvent!! donc le poste du dessus et de moi | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Sam 26 Nov - 22:45 | |
| Qui à parlé de proie? Justement pour mon noël (le vrai) Larsen va m'offrir un lapin: slurp Quand à nous chercher... sous la neige... AH NON IL FAIT TROP FROID !!! Loove, la louve qu'aime pas le froid mais... qu'aime pas le chaud non plus | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 1:37 | |
| Salut a tous Pour ceux qui me connaisse pas je suis Maer le Kalif membres des Xmen et de C.O.R. Le forum n'a qu'une semaine d'existence et je vois que vous etes des grands tchatcheur. Et je voie qui a des couples qui commencent a se former!! Pour ma petite absence jai une affaire avec la justice et si tout va bien je demenage cette semaine . Donc c'est pour cela que je serai en mode vacance a partir de lundi. Kalif des temps moderne vous salut |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 1:41 | |
| joublier Pour la poire ne chercher pas ce n'est pas la saison _________________ Kalif des temps moderne vous salut |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 1:45 | |
| Salut Maer, cela fait plaisir de pouvoir enfin te parler. j'éspère que tes problème de justice vont bien se régler. rien de grave au moin. Si tu prefère j'aie dans un placard bien caché une petite mirabelle dont tu me dira des nouvelle | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 2:06 | |
| Salut Kalif! Ton absence c'est faite sentir, je suis contente que tu reviennes parmi nous! En ce qui concerne tes affaires de justice j'espère que ce n'est pas trop grave et que ca vas vite se résoudre sinon dis le moi j'viendrai avec mes gros sabots pour leurs dire qu'on fait pas ch*er un pote à moi! (heuuu t'as pas peur que je te foute la honte là hein? ) Bon allez reviens nous vite à temps plein et bon courage pour ton déménagement. A+, Bizz, Loove. | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 2:06 | |
| salut larsen sa me fait plaisir de te faire plaisir . pour la justice moi aussi j'éspère que tout va bien se passer je risque que 3 mois de zonzon sache que je ne mange pas de fruit mais moi jais un placard bien caché une petit plantation de cristal tu me dira des nouvell ________________________ Kalif des temps moderne vous salut |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 2:13 | |
| Tien nous au courant, tu as mon soutient dans cette affaire. Comment ça tu ne mange pas de fruit, nous cacherai tu quelque chose Je serai ravis de t'en donner nouvelles | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 2:26 | |
| helo merci de ton soutient ji suis pour rien danc cette affaire mais bon moi je mange que du litchi les fruit de paris c pas des fruit tu me comprent elle sont cuit au four mais bon pas tout pour le cristal il fo atendre qu il seche mais moi je vais ton donner des nouvell _________________________ Kalif des temps moderne vous salut |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 2:40 | |
| Ta bien raison, a Paris les fruits ressemble pas vraiment à des fruit. J'attends donc de tes nouvelles | |
|
| |
Loove
| |
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 2:50 | |
| toi aussi je te donner des nouvelles comme sa pas de jalou __________________ Kalif des temps moderne vous salut |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 3:01 | |
| Au faite Kalif t'es tu presenté dans la section resevée a cette effet???? Non je croi pas!!!! Et sur se cou trouve tout seul | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 3:16 | |
| |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 3:20 | |
| J'ai vu, ben dit dont, il y a plein de papa dans cette alli Moi je ne suis que tonton, 2foi par mon frère, trop contant, le petit Robin vient de naitre tout juste hier, je l'ai pas encore vue, mais ça me tarde deja Bon là il est un peu tard on va pas tarder a se coucher Loove et moi. | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi Dim 27 Nov - 3:29 | |
| tout mes félicitation pour le petit Robin c pas bien tu na pas etai le voie pas bien va demain matin .
c vrais qu il se fais tard tu abite avec loove? ou vous ete séncro jais pas compri
aller bonne soiré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Tous et n'importe quoi | |
|