| Salut a tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thibi
| Sujet: Salut a tous ! Ven 6 Oct - 20:05 | |
| Salut a tous ! Je me présente ! Ancien joueur de l'univers 27. Je suis actuellement joueur dans l'univers 7. Je suis un ami a Nico a qui je passe le bonjour et a Ezekiel. Faut dire que sa fait un bail Nico ma proposé de creer un compte ou d'en reprendre un et de vous creer des lunes gratuitement. Biensur , j'ai accepter lol. Enfin voila , je compte me reinstaller dans l'univers 27 , apres avoir fait qq lune a un peu tout le monde Enfin voila, je ne sais pas trop quoi dire alors j'attend un peu quelques reaction de votre pars, de quoi faire un peu plus de conversation | |
|
| |
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 6 Oct - 23:46 | |
| Bienvenu a toi thibi.
J'était aussi chez les PLF. J'était ben mais maintenant je suis un lapin rose carnivore. | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Salut a tous ! Sam 7 Oct - 16:21 | |
| bonjour a toi et bienvenu
pour la petite histoire je suis d'accord ^^ les lunes ne sont jamais de trop | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 9 Oct - 0:13 | |
| Salut Thibi, on ne se connait pas mais si tu es là pour nous aider je ne doute pas que nousa llons bien nous entendre. En tout cas c'est très sympa à toi de vouloir nous aider, je cherche à me faire faire une lune et si tu reprend le compte d'antidote pour ça je serais contente que tu essaye sur mes planètes.... | |
|
| |
thibi
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mar 10 Oct - 22:33 | |
| Désolé a tous pour le retard mais les études me prennent énornement de temps ! Si je récupère un compte déjà avancé sa sera plus rapide que en recommancer un Enfin, si jamais envoyer moi le compte sur mon adresse email, comme sa je suis sur que je les rapidement. Cool_man2019@hotmail.comSi jamais éviter de me rajouter a vos contact car je ne suis pas très présent sur msn et je préfère énornément la conversation ingame. Si jamais mon ancien pseudo ingame est Steak Bon jeux a toux et a la prochaine | |
|
| |
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 11 Oct - 14:45 | |
| Je pense que on pourrai te donner un compte inactif de l'alliance. | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 11 Oct - 18:34 | |
| - lapin des tenebre a écrit:
- Bienvenu a toi thibi.
J'était aussi chez les PLF. J'était ben mais maintenant je suis un lapin rose carnivore. AAAH, je t'ai reconnu, c'est toi le lapin dans le film des Monty Python "Sacré Graal" Cleon | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 11 Oct - 20:53 | |
| Mais non !! c'est pas possible..... dans les Monty Python "Sacré Graal", le lapin garou il est blanc !!! Alors, à moins qu'il ai raté sa couleur il n'y a pas de raisons pour que ce soit le même..... Dis moi Lapin ? Tu te teint les cheveux ? | |
|
| |
lapin des tenebre
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 11 Oct - 22:39 | |
| Non sa abime ma coifure de reve. Les jour de reciclage je me transforme en lapin rose carnivore mais sinon je suis un lapin tout a fait normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ! | |
| |
|
| |
| Salut a tous ! | |
|