| candidature : Abby la grande. Acceptée. Cloturé | |
|
+10Speedbond darkman hendrix empereur olivier bluebid yll JP Larsen Loove Abby la grande 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: candidature : Abby la grande. Acceptée. Cloturé Lun 19 Déc - 22:23 | |
| Il ne te reste plus qu'une simple formalité à faire, c'est de poser ta candidature sur la page de l'ally, ingame. Je la validerai de suite. j'irai configurer tes droits sur le forum ensuite. Cordialement JP
PS: je cloturerai ce fil demain. | |
|
| |
Abby la grande
| Sujet: Re: candidature : Abby la grande. Acceptée. Cloturé Lun 19 Déc - 23:20 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux ! J'ai la bonne impression que je vais me sentir très bien parmis vous ! Sinon je réponds aux quelques petites questions : - Je ne suis pas blonde... Mais très grande suportère de celles-ci ( et d'ailleur blonde dans l'âme ^^) - Non, je ne suis pas une hors la loi sachant que le deuxième compte sur lequel je joue est celui de ma sister adorée ce n'est pas la même adresse et d'ailleur vous êtes les seuls dans la confidence hé hé! - Et puis je tiens à soutenir Loove car je ne suis pas au courant de sa conduite mais non femme au volant n'est pas synonyme avec mort au tournant. Voilà tout ! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: candidature : Abby la grande. Acceptée. Cloturé Mar 20 Déc - 0:41 | |
| Eh ben, on est mal barré... On est tombé sur une deuxième Loove!!!!!! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: candidature : Abby la grande. Acceptée. Cloturé Mar 20 Déc - 1:36 | |
| (De ma voix la plus douce et la plus suave) Et tu as quelque chose contre, admin adoré? tu veux peut-être que je te rappelle ce dont je suis capable quand je suis en colère, tu sais quand je sort mes griffes pour lacérer ton joli minoi? Bon allez je te laisse méditer là dessus. A demain Kiss, Loove | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: candidature : Abby la grande. Acceptée. Cloturé Mar 20 Déc - 2:04 | |
| | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: candidature : Abby la grande. Acceptée. Cloturé Mar 20 Déc - 2:10 | |
| Tu la cherché là! moi, je te conseil de trouver une petite planète (ça tu sais faire ), de pas faire de bruit, et d'attendre, longtemps, longtemps, très longtemps, tu sais chez la femme la rencune est lonngue. Mais bon heureusement pour toi, Loove n'est pas rancunière | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: candidature : Abby la grande. Acceptée. Cloturé Mar 20 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: candidature : Abby la grande. Acceptée. Cloturé Mar 20 Déc - 17:01 | |
| Larsen Là c'est toi qui me cherche!!! Trois Vcolo en recherche de planète Je ne garde rien de moins de 200 cases Qu'on se le dise. A+ JP | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: candidature : Abby la grande. Acceptée. Cloturé Mar 20 Déc - 19:31 | |
| Et voilà
247 cases.... Très bien
Plus qu'une 96 et une 141.... A+ JP | |
|
| |
Droletroll
| Sujet: Re: candidature : Abby la grande. Acceptée. Cloturé Mar 20 Déc - 23:09 | |
| Même si je suis à la bourre, c'est oui pour moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature : Abby la grande. Acceptée. Cloturé | |
| |
|
| |
| candidature : Abby la grande. Acceptée. Cloturé | |
|