children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Presentation Nikk0

+4
GOSSET
Celestine
Larsen
Nikk0
8 participants
AuteurMessage
Nikk0

Nikk0

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptySam 3 Juin - 23:58

Boujours à tous !
Alors voila ma presentation In Game :

Mon pseudo est donc Nikk0, je possède 241740 points et je suis classé 355ème.
Mon ancienne ally etait les A.I, mais malheursement peu de temps apres que j'ai join cette ally, elle fut dissoute ...
Mon style de jeu actuelement est raideur, mais j'ai mes periodes ^^
je peut m'adapté à n'importe quels style de jeu puisque je les aient tous pratiqués.
J'ai donc une experience d'environs 9 mois, et j'ai joué dans pas moins de 6 univers differents (2,18,25,27,30,33), tous abandonnés au profit du 27. Dans chacun des univers j'etais classé minimum top 500 sauf le 2 (top 1500).
Mes objectif actuels sont de progressé pour construire une EDLM !
(et pour sa j'ai besoin d'une ally pour me soutenir)
Je passe au minimum 2 heures sur ogame pas jour.

Ma presentation IRL maintenent :

Alors mon vrai prenom est Nicolas, j'ai 17 ans, j'habite en eure-et-loire (28 powwa) à coté de Chartres.
Mes passions sont: le rugby que je pratique au club de Chartres (4eme du 1/4 nord-ouest de la France), ensuite mon autre passion est la musique, surtout de la techno (et plus particulierement de la dance) mais bon j'aime de tout en general (tous ce que qui bouge bien^^).

voila voila ma petite presentation ...
(Si vous avez d'autres question aux quelles je n'est pas repondu lors de ma presentation n'hesité pas...)

En esperant une reponse rapide et positive ...

Cordialement Nikk0
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 0:31

Nikk0 Nikk0, si je ne me trompe pas je t'ai dans ma liste d'ami^^ mais je te connais pourtant pas trop Sad

Bref t'as candidature est semblerai t'il tres serieuse, nous connaissons deja l'histoire des AI, donc voila quelque questions pour se connaitre un peu mieux.

Pour le stile, tu dit pouvoir t'adapter, nous ne t'imposons rien si ce n'est le fair play, et le savoir vivre, nous somme un alliance pacifique mais connaissons le mal necessaire du raid, nous recherchons la tranquilité, et la fidelité, tu dit vouloir venir chez nous pour la rotection qu'on pourai t'apporter en attendant que tufasse ton graviton... et apres compte tu rester ou partir dans une alliance plus offencive et guerriere?

Dans quel galaxie te trouve tu?
ton classement point, flotte et recherche?
et aussi tu est plutot vampire ou loup garoux?

Voila je ne doute pas que d'autre membre voudrons te poser quelque question en attendans profite de notre hospitalité.

Larsen.
Nikk0

Nikk0

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 0:47

Oui c'est exact en ce qui concerne la liste d'amis mais je ne me rappel plus tres bien pour quelle occasion je t'ai rajouté ^^

Alors pour les autres question: je me trouve principalement en G2 (7planetes dont ma PM) plus deux autres colonies en G6.
classement point :cf presentation
classement flotte : 355 ème
classement recherche : NC

il se peut que je quite cette ally si jamais elle n'est pas asser benefique pour ma progression, car je possede une bonne flotte et j'avou que l'utilisé plus souvent, et pour un but plus important que de simple raid, m'interesse beaucoup

en ce qui concerne "si je suis plutot vampire ou loup-garoux :
peut etre faite vous reference au jeux en ligne qui oppose ces deux creatures... mais je n'y joue pas ^^

Nikk0
Celestine

Celestine

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 0:53

Bonsoir Nikko, bienvenue sur le forum des COR. Décidément il y a pas mal d'anciens A.I qui viennent nous trouver, tu ne devrais pas être trop dépaysé, lol.

Bon, pour ce qui est de ta candidature j'ai bien entendu quelques questions a te poser.

Tout d'abbord, pourquoi avoir choisit notre alliance en particulier ?

Que pense tu du système d'entraide entre les joueurs et particulièrement envers les moins forts ?

Lorsque tu dois t'absenter pour des vacances ou autre, comment gère tu ton compte ? Le met-tu en mode vacances ?

Je voudrais aussi savoir si tu n'as pas peur que le grand nomre de PNA que notre alliance possède ne serais aps une entrave à tes raids ?

Eh oui, ce sont des questions très pointues, lol. En tout cas bonne continuation, je ne doute pas que ta candidature auras des suites. Bonne nuit a tout ceux qui sont encore debout.
GOSSET

GOSSET

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 4:55

Salut Nikko,

Je suis content de te voir parmi nous, c'est Ludo, je t'ai contacté dans la semaine, et tu connais Larsen aussi..."Larsen : arrête de me piquer mes amis lol! " on a les mêmes...mais tant mieux comme ça tu vois l'ambiance qui règne dans l'alliance...

Tu as eu à faire au deux plus gros floodeurs de l'alliance... lol!

Sinon, est-ce que tu connais Xaltar et Thaur...ils sont vraiment sympas mais je crois qu'ils m'ont dit te connaitre...

Sinon en ce qui concerne les raids, on est pacifique, c'est une évidence mais si tu raides les ally qui n'ont pas de pactes avec nous et surtout les plus fortes mais là je pense pas que tu les attaques "Therapy et under entres autres...", ça va... lol!

En effet, comme indiqué ci-dessus, pas mal de A.I sont rentrer dans nos rangs...

D'ailleurs, je tiens à préciser aux C.O.R que j'avais contacté Nikko pour intégrer notre ally et de venir se présenter sur le forum pour sa candidature, ce qui est fait maintenant... lol!

J'écris, j'écris et je trouve pas de questions enfin ça va venir... Presentation Nikk0 36_11_6

Pas de questions, Celestine et Larsen passe toujours devant moi, maintenant vous comprenez pourquoi j'aurai pas pû devenir journaliste...toujours un métro de retard... lol!

C'est une blague, j'ai toujours un métro d'avance mais pas en ce moment... mais je deviendrai tout de même pas journaliste enfin presque... lol!

Enfin, j'arrête de parler, on va traité ta candidature avec beaucoup d'intérêt et dans les plus vrefs délais...

Cordialement,

Ludo
Thaur

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 10:08

Joli presentation Nikk0.
JP
Admin
JP

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 10:42

Salut à toi
J'ai lu avec interet ta candidature et tes réponses aux questions de mes coéquipiers.

J'avoue avoir quelques doutes sur ta faculté à t'intégrer au sein des C.O.R.
Les C.O.R. veulent être respéctés plutot que craints.
C'est pourquoi nous avons dès le départ adopté cette ligne de conduite pacifique au niveau de l'alliance.
Ce qui n'e^pêche en rien le raid à titre personnel puisque, comme le dit Larsen, c'est un mal nécessaire à toute progression rapide dans ce jeu.

Utiliser ta flotte souvent à des fins de recyclage comme je pense que tu le sous-entend est une première contradiction avec nos principes de jeu.

La seconde est que tu ne sembles pas sur de rester chez les C.O.R. et que tu ne sembles y chercher qu'un abri passager afin de developper ton graviton.

J'apprécie ta franchise au plus haut point, cela permet de mettre les choses claires mais j'aimerais que tu précises ta pensée sur ces deux points évoqués plus haut.

Ta candidature est bien évidemment flatteuse pour les C.O.R. mais je crains qu'elle ne soit qu'un feu de paille et que tu diriges ensuite ta destinée vers une autre alliance.
Or nous basons nos relations inter-joueurs et intra-alliance sur des principes de loyauté, solidarité et fidélité.
Vains mots pour nombre d'alliances dans l'univers mais qui prennent énormément de sens au sein des C.O.R.

Je vais donc déroger pour une fois aux règles d'admission chez les C.O.R. en te présentant immédiatement les principes fondateurs de l'alliance.
Afin que tu puisses juger par toi même des possibilités d'adaptation de ton style de jeu et de ton tempérament à celui des C.O.R.
Les voici:

Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R.
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluiées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

Entraide au niveau ressources également.
A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.

Je te remercie de m'avoir lu jusqu'ici
Cordialement
JP
https://riddick.forum2jeux.com
Nikk0

Nikk0

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 13:02

Citation :
Tout d'abbord, pourquoi avoir choisit notre alliance en particulier ?

Que pense tu du système d'entraide entre les joueurs et particulièrement envers les moins forts ?

Lorsque tu dois t'absenter pour des vacances ou autre, comment gère tu ton compte ? Le met-tu en mode vacances ?

Je voudrais aussi savoir si tu n'as pas peur que le grand nomre de PNA que notre alliance possède ne serais aps une entrave à tes raids ?

En fait je suis plus ancien H.G que ancien A.I ^^
Mais de toute façon je m'adapte relativement bien des que j'integre une nouvelle ally...

Pour repondre à celestine :
j'ai pas vraiment choisi votre ally, car en fait c'est "Ludo" qui ma proposé de postulé aux sein des C.O.R, ce qui j'avou ma beaucoup flatté, de recevoir une proposition d'une alliance comme la votre.

Le systeme d'entraide entre les joueurs est pour moi capital dans une ally sinon a quoi bon en crée une si c'est pour que chacun reste dans son coin ^^
Et je trouve sa normal d'aidé les moin fort surtout quand il sont stopé dans leur progression c'est parfois dur de repartir et une pti coup de GT est toujours le bienvenu ^^
(je vous parle par experience personel car au debut de cet univer j'ai crée une ally "Les Chevaliers Stellaires" et j'ai fait mon maximum pour que ces regles de base, qui doivent regnées dans une ally, soit appliquées)

En effet si je part en vacances soit je trouve qqun et je lui prete (qqun en qui j'ai confiance bien sur, combien de fois y en a ils se son fait pourir leur compte en le pretant ^^)
sinon evidemment je le met en mod vacance.

Non je pense pas que tous ces PNA me gene ... car comme je vous l'ai dit je m'adapte aux situation imposé, et puis en genral je n'attaque pas des menbres faisant parti des ally du top 50...

Citation :
Utiliser ta flotte souvent à des fins de recyclage comme je pense que tu le sous-entend est une première contradiction avec nos principes de jeu.

La seconde est que tu ne sembles pas sur de rester chez les C.O.R. et que tu ne sembles y chercher qu'un abri passager afin de developper ton graviton.

D'abord je tien a signaler que ma flotte je la sort tout au plus une fois par mois ^^ (une fois par moi je me met a sondé un peu partout et je raid si il y a qqchose d'interessant et de rentable)
Sinon je l'utilise plus comme une arme de dissuasion ^^

Ensuite il est vrai que je recherche, malgres tout une protection (garanti) pour mon developpement.

Une deuxième chose capital a vos yeux que je tien a signalé et que pour moi dans une ally les deux mots d'ordre sont : Discipline et Loyauté
Ceci signifie que je resterai toujours fidèle envers mon ally actuel et que je leur obeirai toujours...
(mais en cas de coup de gueule, ce qui reste a prevoir meme si l'ambiance est agréable, j'ai l'habitude de m'expliqué avec ceux en qui j'ai un different a reglé (je ne quitte pas sans dire un mots, sans dire ne serai-ce qu'aurevoir...)

Enfin pour "Xaltar et Thaur" : bien sur je coné bien Thaur mais Xaltar ...
si il me dit quelquechose, jouai tu dans l'univer 2 ??? sinon je suis desolé mais je doit avoué que j'ai un trou de memoire...(ceci est dut a une explication irl...)

Voila j'esper avoir clarifié vos zones d'ombre envers moi ...

Nikk0
ANTONELLO[A.U]

ANTONELLO[A.U]

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 14:48

Salut a toi, combattant celeste, je suis antoninus...Tu m'a l'air d'avoir de l'expérience mais il est vrais que le fait que tu soit un raideur est problématique...enfin je pense que quand on a de l'expérience on sait se modérer^^
amicalement, antoninus
Nikk0

Nikk0

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 15:19

Citation :
D'abord je tien a signaler que ma flotte je la sort tout au plus une fois par mois ^^

Appel tu sa, etre un raideur ???
ANTONELLO[A.U]

ANTONELLO[A.U]

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 15:27

Citation :
Mon style de jeu actuelement est raideur,
tu te contredis un peu la^^ pourquois dire au début que tu est raideur alor que tu ne l'est pa?
Nikk0

Nikk0

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 15:38

Parceque un peu plus loin j'ai marqué sa :

Citation :
mais j'ai mes periodes ^^
je peut m'adapté à n'importe quels style de jeu puisque je les aient tous pratiqués.

mais apres tout est relatif, Smile
tout depend de ta conception du raid et de la mienne Wink
Nikk0

Nikk0

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 16:01

Heu c'est pas que je suis impatient ...
mais pourrai-je avoir des nouvelles concernant ma candidature ???
ou sa en ai ? si le vote a ete lancé ?
GOSSET

GOSSET

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 16:56

Salut Nikko,

Je pense que tu as éclairci les zones d'ombres et laissons les C.O.R votés pour d'intégrer dans notre ally...

Je pense que JP lancera les votes ce soir...

Cordialement,

Ludo
Nikk0

Nikk0

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 17:07

Merci de ta reponse mon cher Ludo ...
GOSSET

GOSSET

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 17:08

Mais c'est normal,

Je suis au service de tous donc il faut me demander et je réponds...

Cordialement,

Ludo
Nikk0

Nikk0

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 17:31

Ha ! sa fait plaisirs d'avoir quelqun de serviable comme sa Wink
je comprend que tu soit nommé diplomate ... Smile
Loove

Loove

Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 18:13

Oui hein! C'est qu'on l'aime beaucoup notre Ludo, Smile

Ne t'en fait pas pour ce qui est de ta candidature, comme il te l'as dit cela ne devrait plus trainer maintenant.
Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
Nikk0

Nikk0

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 18:52

Ok ok je ne me fait pas de souci Wink

C'est cool une presence feminine dans une ally telle que la votre Very Happy
j'appreci beaucoup Wink
ANTONELLO[A.U]

ANTONELLO[A.U]

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 18:53

oui d'ailleur la relativité elle méme est relative se qui inclus donc un absolu^^ Wink
juste par curiosité quel age a tu et ou habite tu?
Nikk0

Nikk0

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 18:55

cf presentation
JP
Admin
JP

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 19:29

salut
J'attends ton accord formel quant à l'acceptation de nos principes, c'est à dire que tu acceptes de t'y plier pour le bien de l'alliance.

Et j'espère que tu ne nous feras pas faux-bond à la première occasion....
(JP dans le doute)

Dès cet accord donné, j'initierai la procédure de vote.
A+
JP
Nikk0

Nikk0

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 19:45

Citation :
Une deuxième chose capital a vos yeux que je tien a signalé et que pour moi dans une ally les deux mots d'ordre sont : Discipline et Loyauté

Bien entendu j'accepte !

ne t'inquiete pas, meme si a l'heure actuel tu a des doutes sur moi, tu va tres vite les perdrent ...
(fait moi confiance Wink )
JP
Admin
JP

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 EmptyDim 4 Juin - 23:54

Ouverture des votes imminente Smile
Contenu sponsorisé

Presentation Nikk0 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nikk0   Presentation Nikk0 Empty

Presentation Nikk0
Page 1 sur 1