children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation Daguette

Aller en bas 
+4
JP
GOSSET
Larsen
Daguette
8 participants
AuteurMessage
Daguette

Daguette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 0:40

Bonjour a tous je mappelle Daguette et j'aimerai bien faire partie des C.O.R
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 0:44

Salut l'ami.

Comme tu le sais je suis Larsen, mais peu être ne le sais tu pas, je suis aussi cofondateur des COR.

Voila, je trouve ta demande un peu leger, si je n'avais pas reconnue ton nom, je n'y aurai même pas prété attention.

Veux tu bien nous parler de toi, de tes motivations de tes objectifs, etc...

ensuite tu aura certainement droit a la "question", rituel habituel chez les COR.
En attendant profite de notre buvette, l'acueille y est agreable, et les brevage toujours sympatique.

Amicalement, Larsen.
Revenir en haut Aller en bas
Daguette

Daguette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 0:56

je m'appelle Daguette ca j'ai deja dit.j'aimerai bien faire parti de cette alliance car elle es quant meme forte.met objectif son avoir des pacte comerciaux avec plusieur alliance pour essayer d'avoir le monopole des transaction.comme sa je pourait avoir de lampleur et personne n'auserait nous atacer.je suis mineur car je trouve que se remporte plus de sous et j'aime bien quelque fois je fait des raid quant je n'est plus asser d'argent pour met construction ce qui n'arrive pas souvent.j'ai fait parti de la PLF qui a un moment etait bien classer mais qui se degrade de jour en jour mnt.Puis aussi le forum n'etait pas actif.mais ici j'ai entendu que l'acceil etait chaleureux.j'aimerai trouver dans cette alliance de l'antraide entre les membre de la simpatie et tout autre truc de se genre.pour le moment j'essaye de monter mes mine de cristale au niveau 27 sur toute met planet et j'en compte 9.
Revenir en haut Aller en bas
Daguette

Daguette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 1:01

j'ai oublier de dire met motivation.met motivation sont pouvoir un jour devenir puisant dans le domaine de l'echange commmerciale et faire des benefise.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 1:18

ha Laughing voila qui est mieux Razz

bon ben maintenant je vais commencer les question:
-pour ton stile de jeu tu as deja repondu
alors les quelque classique:

-depuis combien de temps joue tu?
-joues tu dans d'autre univers?
-combien de points as tu?
-tu veux quitter ton alliance, et tu en bon themre avec tes alliers(si non pourquoi) et les atu deja prevenue de ton depart èventuel?
-Pratique tu deja le commerce, peu tu nous rameuter des "clients"?
-compte tu être actif sur le forum?

voila pour mes questions, je ne doute pas que les COR t'en poserons d'autre.

Voili, voilou, l'ami, sois sur que ta candidature sera etudiée (voir epluchée, decortiqué, analysé....)
Revenir en haut Aller en bas
Daguette

Daguette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 1:31

je joue a ogame depuis environ 4mois.je joue dans l'univer 6et dans le 38.j'ai 45338 points.je suis en bon therme avec met allier.je l'es ai deja prevenu que jallais partir.je n'est pas pratiquer beaucoup de commerce mais je pourai avoir des client j'ai un peu de connaisance.je compte etre actf sur le forum.merci de ta sympati larsen.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 4:13

Salut Daguette,

Si tu as une connaissance, tu te rappelles de moi, j'essayais de t'attaquer et on est devenu potes sur ogame après, c'est Ludo donc je suis ravi de voir ta candidature dans mon alliance !

Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Pas d'autres questions pour moi, tu peux compter sur moi lors du vote pour ton admission car j'ai toujours eu de bons rapports avec toi !!!

A très bientôt !

Amicalement Ludo ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Daguette

Daguette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 10:14

je me souvuent de toi ludo.je vais bien et toi?merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 12:13

Salut
Je me souviens aussi de toi Smile
J'ai cramé du deut dans pas mal d'attaques que tu as su esquiver Smile
Pour ma part, Larsen et Ludo ont déjà posé pas mal de questions auxquelles tu as répondu.
Personnellement, 46000 points en 4 mois, ca ne me parait pas lourd.
Mais peut-être que je me trompe.
(Pour info perso, 325 000 en 5 mois, mais je suis assez dispo Smile Smile )

Combien de temps passes-tu sur Ogame par jour et combien de fois te connectes tu?

Pour finir en commentant tes différentes réponses:
A part devenir puissant et être protégé dans une alliance forte, que penses tu, toi, pouvoir apporter aux C.O.R.?

Ce seront mes seules questions Smile

Comme tu le vois, les candidatures sont prises très au sérieux chez les C.O.R.

Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Daguette

Daguette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 12:27

Salut JP comme tu a pu le voir je sais bien escquiver.je vais sur ogame pendant 3h environt mais le site reste tjr ouvert pour jeter un cout d'eil evidament quant mon pc reste allumer mais il es quasi tout le temps allumer.je pense pouvoir aporter au C.O.R quelque points du commerce de l'entende et il faut voir plus tard.merci a toi JP
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 12:30

Ok
Les autres C.O.R. viendront sans doute te poser des questions à leur tour.
Il te faut maintenant faire preuve d'un peu de patience.
Chez les C.O.R tout le monde à son mot à dire de façon égale.
Cela entraîne de longues procédures mais c'est un choix de l'alliance qui a été fait dès sa création.
Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Daguette

Daguette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 12:31

merci a toi JP.
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 18:52

Salut à toi daguette et bienvunue sur notre super fofo !!
Bon moi je suis celle qui pose presque toujours les mêmes questions, lol
j'aimerais bien savoir dans quelle galaxie joue-tu principalement et si il y a un gros joueur dans les parages qui risquerait de te recycler un jour.
Voila, rien de bien méchant comme questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daguette

Daguette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 20:38

salut a toi Celestine je joue principalement de l'univer 27 et un joueur qui pourai me recycler es rom1 c'est coordonner son XX:XXX:XX il faiut parti de l'alliance BOINC et il est classer 216 eme.merci

edité par Larsen: pas de Coordonné en parti publique!
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 21:16

Salut à toi.

Onzerod. Planète mère IOTA... en G2.

Quelques questions à mon tour :

- vampire ou loup-garou ?
- ton opinion sur le RP (role-play) en général ?
- ton opinion sur le style SMS ?
- A ton avis, dans un forum, qu'est-ce qui participe d'une communication fluide et agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Daguette

Daguette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyLun 17 Avr - 22:20

Salut a toi Onzerod.entre vampire et loup-garou je choisi loup-garou.je trouve le RP tres bien.je n'aime pas particulieremebt le style sms.dans un forum il est pratique d'avoir une buvette dans le quelle sorganise des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artorius

Artorius


Nombre de messages : 176
Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs
Date d'inscription : 15/12/2005

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyMar 18 Avr - 15:29

Moi j'aime bien l'avatar serj tankian Very Happy

Par contre, grognon comme je suis, je vais devoir te demander, à titre individuel, s'il t'est possible de faire un effort sur l'orthographe Twisted Evil

Je crois que c'est ma seule question Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daguette

Daguette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyMar 18 Avr - 18:35

salut a toi Artorius.Je vais faire un effort sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyMar 18 Avr - 19:33

J'aurai la même demande qu'Artorius... c'était, de façon très cachée, ce que je sous-entendais dans ma question sur la communication fluide et efficace.

Sans te demander de briller par une écriture élégante, un ptit effort sur l'orthographe devrait te garantir ma voix Wink

(même si tu as choisi loup-garou... grumph)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daguette

Daguette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyMar 18 Avr - 19:42

salut onzerod.j'ai comprit
Revenir en haut Aller en bas
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyMar 18 Avr - 20:24

Bon je suis pas des COR j'ai rien a faire ici ...

Mais juste conseiller a votre nouvelle recrue de délocaliser vu qu'il est sous le regard de deux lunes qui pourrait etre exploitée par des prédateurs ...

Ps: Acceptez le , je pourrais parler de SOAD avec les COR maintenant lol!

Bon je sors ! ----> [-]
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyMer 19 Avr - 18:28

Salut
Ta candidature chez nous est très sérieusement prise en compte, tu t'en aperçois.
Je vais maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.


Cependant ton admission ne pourra être effective qu'une fois le vote des C.O.R. validé.
Je vais maintenant t'exposer nos principes fondateurs de l'alliance.
En les acceptant, tu initieras la procédure de vote.

Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
Entraide au niveau ressources également.
A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer

Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Daguette

Daguette


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette EmptyMer 19 Avr - 18:38

je m'engager avec fidélité et loyauté en vers l'Alliance et j'accepte les principes fondateurs de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Daguette Empty
MessageSujet: Re: Présentation Daguette   Présentation Daguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Daguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Daguette. Accepté. Cloturé
» Présentation no@ni
» Présentation Kissia
» Présentation de max
» Présentation Unco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: