| Présentation ptibdule | |
|
+8JP Larsen onzerod Cr2n Ezekiel Celestine Unco ptibdule 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Lun 8 Mai - 13:41 | |
| oui moi aussi je te conseille 50 à 100 sat solaire qui coûtent que dalle et rapporte un max d'énergie. ^^
sinon félicitations pour ta progression | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Lun 8 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Mar 9 Mai - 17:39 | |
| Vous n'avez plus de questions ???? Juste pour indication j'ai passer la barre des 30 000 points (j'en ai 30650) | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Mar 9 Mai - 18:02 | |
| cette partie du forum n'est pas privée et tout le monde peut avoir accès à tes informations. tu devrais les effacer ou les envoyer par mp à JP ou à un autre admin. sinon félicitations pour ta progression. ^^ | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Mar 9 Mai - 19:54 | |
| Oui, c'est vrai, fait attention aux renseignements que tu donne, ça pourrais être dangereux... Par contre, fais également attention, ta défense est pas mal, mais les artilleries à ion ne servent pas beaucoup alors n'en fait pas trop. | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Mar 9 Mai - 20:19 | |
| Salut Ptibdule, j'ai effacé ton message, il s'agit d'une parti publique donc fait attention, mais j'ai gardé le rapport que tu as fait | |
|
| |
ptibdule
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Mar 9 Mai - 20:39 | |
| Daccord Larsen mais j'avais pas mis les coordonnées exprès !!! | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Mar 9 Mai - 20:44 | |
| oui mais les coordonné de ta PM se trouve facilement, pour les autre il sufffit de chercher un peu et Hop!
en tout comme te la dit celestine evite les artillerie a ion et les laser lurd, prefere les laser leger en grand nombre, question raport efficacité/prix, ils sont mieux! et les Gauss/plasma sont aussi tres bien n'hesite pas en faire malgres leur prix, ils sont tres efficace, et difficilement destructible!
Et surtout augment tes recherche: armes, bouclier, protection des vaisseaux | |
|
| |
ptibdule
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Mer 10 Mai - 10:45 | |
| Salut Larsen daccord pour les conseils
Mais les lanceurs de missiles et les laser legers il faut quand même en faire ????
Technologie arme et plasma je suis au niveau (par MP) et protection des vaisseaux ça protège la défense ??? | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Mer 10 Mai - 11:18 | |
| - Les lasers legers restent le meilleur rapport qualité/prix, donc en faire plein - Les lances missibles sont a peine moins bon, mais tres efficaces face aux destructeurs car ils arretent le RF, donc en faire un peu moins. - Les lasers Lourds idem que les legers, mais moins rentables. - Les gauss sont chers mais commencent a faire reculer les gros vaisseaux - Les plasmas sont tres chers, mais c'est difficile d'attaquer des plasmas avec 0 pertes => dissuasifs. - Les Ions ne servent pas à grand chose, autant investir le cristal en recherche. Cleon | |
|
| |
ptibdule
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Mer 10 Mai - 11:29 | |
| Salut
J'ai un copain qui m'a dit que la défense on peut la comparer à un chateau fort !!! Car les lanceur de missiles et les artilleries légères font office de murailles et les gausses, les plasma, les lasers lourds et les ions (même si ils sont pas fort) font office de canon et detruise l'ennemi!!!
C'est pas super bien expliquer mais bon !!! | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Mer 10 Mai - 15:04 | |
| ton copain aurait pu être moi... il est de bon conseil. par contre, les ions ça sert à rien (à part peut-être contre les chasseurs légers) | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Mer 10 Mai - 16:01 | |
| bas moi je dit que le plus rentable c'est les laser légers(1000pour moi), les gauss(100pour moi)et les laser lourds(200pour mi)!!!pour la fusion je suis d'accord avec jp. les ions je me demande sincérement pourquois sa existe!! | |
|
| |
ptibdule
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Dim 14 Mai - 11:25 | |
| Petit mise à jour j'ai : 34257 points et je suis classé : 2090ème Amicalement ptibdule P.S. : J'ai vu que l'alliance est pleine (j'attend qu'une place se libère ) mais je reste quand même sur le forum !!! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Dim 14 Mai - 11:28 | |
| tu sera toujours le bienvenue chez nous l'ami | |
|
| |
ptibdule
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Dim 14 Mai - 17:56 | |
| Comme je l'ai deja dit j'attends qu'une place se libère !! | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Mar 16 Mai - 2:54 | |
| Salutation ptibdule, Je m'appelle Gosset mais appelle moi Ludo comme tout le monde sauf larsen qui m'appelle maintenant Lodu ( ) ! Tu m'as l'air très sympathique, et je vois que tu avances très vite mais c'est normal vu que tu as de l'expérience avec ton autre compte !!! J'ai l'a même stratégie que toi (minier/défencif) donc si tu veux des conseils, je peux t'en donner ingame c'est Gosset ! Voilà pour l'essentiel !!! Amicalement Ludo ! | |
|
| |
ptibdule
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Mer 17 Mai - 10:58 | |
| Salut ludo
Je suis bien minier/defensif mais en ce moment je fais que de la défense
A part ça j'ai maintenant 38337 points et je suis 2007ème autement dit si je continus à augmenter à cette vitesse dans un mois je serai dans le top 1500 !!! Et dans l'univer 13 j'ai maintenant 289168 points et je suis 937ème
Pour ce qui veulent mon adresse msn veuillez m'envoyer un MP in-game ou sur le forum et je vous la donne | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Ven 19 Mai - 20:55 | |
| Salut Il est temps maintenant d'initier la procédure de vote.
Je vais maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.
Je vais t'exposer les principes fondateurs de l'alliance C.O.R.. En les acceptant, tu initieras la procédure de vote et une fois leurs résultats connus et positifs, tu feras partie des C.O.R..
Dynamisme de jeu. Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets. Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.
En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R. Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni. Sauf circonstances particulières traitées et évaluiées au cas par cas.
Entraide et solidarité Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça. L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres. La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre. L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
Entraide au niveau ressources également. A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.
Fidélité à l'alliance Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer. La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable. Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.
Cordialement JP | |
|
| |
ptibdule
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Sam 20 Mai - 12:52 | |
| Bonjour
Je jure fidelité et loyauté avec tout les membres de l'alliance Je jure de donner des conseils D'aider les les membres en difficulté et de donner des ressources
Ptibdule
P.S. : j'ai du cristal en trop donc si vous en voulez contactez moi in-game ou hors-game (le metal serai le bienvenu) | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Sam 20 Mai - 13:03 | |
| Salut Ptibdule,
Alors je t'ai dit sur MSN, tu peux compter sur moi...
Donc quand le vote sera ouvert, je voterai pour toi pour plusieurs raisons:
-Tu as déjà de l'expérience dans ce jeu... -Tu m'as l'air assez actif vu le développement assez rapide... -Tu m'as l'air assez actif sur le forum et j'espère que tu continueras... -Et tu m'as l'air motivé et tu es sympathique...
Voilà les raisons....
Ludo | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Dim 21 Mai - 0:53 | |
| Bonsoir a tous Désolé, j'arrive un peu tard avec ma question: Je suis allé voir sur la page alliance des [darkness], ton actuelle/ancienne alliance et j'ai trouvé ça: Tout membre qui sortira de l'alliance devra prévenir le seigneur darkness Il devra dire pourquoi il quitte l'alliance Il devra dire dans quelle alliance il va Il devra obtenir un pacte total de l'alliance ou il va aller Il ne devra pas quitter l'alliance pour rester seulEst ce que tu a accompli cette formalité et prévenu tes ex_alliés qu'il n'était pas question de pacte total avce qui que ce soit ? Cette question n'a peut etre pas de sens, si ton ex_ally est en perdition comme tu le laissais entendre, et comme le fait que la page d'alliance n'est pas du tout à jour le montre aussi ? A+ Cleon | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Dim 21 Mai - 15:13 | |
| en ... perdition ? - Citation :
- TAG Darkness
Nom Empire Darkness Membres 99
| |
|
| |
ptibdule
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Dim 21 Mai - 21:16 | |
| Je ne l'avais pas vu merci D'accord je lui dirai je m'arangerai pour qu'il ni est pas de pactes totale si vous n'en voulez pas !!! Je lui ecrits sur le champs et je vous tiens au courant !!!
Ptibdule | |
|
| |
ptibdule
| Sujet: Re: Présentation ptibdule Dim 21 Mai - 21:23 | |
| Voila le message que je lui est envoyer Salut aggelos
Je voudrai te dire que je devrai normalement partir de l'alliance cette semaine Les COR (ou je vais aller) ne veulent pas signerde pacte totale Je qitte darkness pour les raisons suivante : - Je trouve que l'alliance est en perdition - Je trouve que l'alliance est trop rempli et trop faible
Bonne continuation
Amicalement ptibdule
Je vous tien au courant de toutes réponses Est ce que je dois l'envoyer a tous les membres ???
Ptibdule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ptibdule | |
| |
|
| |
| Présentation ptibdule | |
|