| Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. | |
|
+12Celestine Ezekiel pinguin de l enfer darkman Larsen Loove ptibdule cleon 1er onzerod Unco GOSSET JP 16 participants |
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Sam 20 Mai - 15:16 | |
| Bonjour à tous Le vote pour décider de l'entrée ou non de Ptibedule chez les C.O.R. est officiellement ouvert. Votez en votre âme et conscience, selon vos propres convictions Vote conseil des Sages5/6 voix exprimées (Kalif absent) 83.33% des voix 100% oui Vote C.O.R. 10/18 voix exprimées 55.56% des voix exprimées 100% oui Ont votéCS:Loove, Larsen, gosset, Darkman, célestine Ont votéC.O.R.:cleon 1er, Unco, Onzerod, Pinguin de l'enfer, Ezekiel, katsu, daguette, antoninus, CR2N, Laurent le grand. Ptibdule fait donc désormais partie de notre alliance Souhaitons lui bon accueil pour son retour parmi les siens. BIenvenue chez toi. Puisses tu porter haut les valeurs et la bannière C.O.R. Ne te reste plus qu'à faire ta demande de candidature ingame.Cette dernière admission cloture donc notre recrutement sans conditions autres que celles établies dans la charte C.O.R. Désormais, toute candidature de moins de 120 000 points sera écartée. J'espère que tous resterez dynamiques et présents chez les C.O.R afin de faire grimper cette belle alliance vers le sommet. Cordialement JP
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 11:38, édité 4 fois | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Sam 20 Mai - 20:41 | |
| Salut à tous, Comme dit précédemment (voir message presentation Ptibdule), Je suis OK..... Ludo | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Dim 21 Mai - 11:52 | |
| OUI pour moi aussi
j annule mon vote pour le moment
OUI pour moi ^^ (faut j arrete mes brouillons :p)
Dernière édition par le Lun 22 Mai - 15:39, édité 2 fois | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Dim 21 Mai - 12:30 | |
| J'attends juste la réponse à une question (très intéressante) de Cléon avant de me prononcer. | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Lun 22 Mai - 15:02 | |
| Réponse vue. Apparemment les choses ont été faites de façon régulière. Je ne suis pas contre son admission. Pour avoir eu davantage l'occasion de parler avec 4sous (c'est excellent, ce diminutif pour Katsumoto), je reconnais que j'ai une préférence pour ce dernier... ... mais je ne pénaliserai aucunement ptibdule qui, malgré son pseudo difficilement prononçable, s'est montré également très sympathique C'est donc oui pour lui aussi. | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Lun 22 Mai - 18:47 | |
| La non reponse du patron de l'alliance darkness montre son peu d'interet pour les gars de son alliance et donc la décrépitude de cette alliance me semble confirmée. Il faut dire aussi que les [COR] n'ont pas grand chose a craindre de cette alliance à 26k points/membre.
Leçon pour nous, une trop grosse alliance est ingérable. (Mais on le savait déja, non ?)
Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord pour l'entrée de Ptibdule chez les [COR]
Cléon
PS: Ptibdule , t'as pas oublié un "i" dans ton nom ? | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Lun 22 Mai - 19:39 | |
| Non c'est mon frère qui m'avais trouver ce nom quand in m'avais aider a crée mon adresse mail (il y a 2 ou 3 ans) c'est un extra diminutif de petit bidule
Ptibdule | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Lun 22 Mai - 21:52 | |
| Salut, Pour ma part, la lumière ayant été faite sur ton départ de l'alliance, je ne vois aucune objection à ce que tu fasses partie des nôtres. Sois donc le bienvenu parmis les tiens, Mon vote est Oui, Kiss, Loove | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Lun 22 Mai - 23:50 | |
| Voila une bonne chose reglé, je voteOUi pour ta candidature au vue de ta grande presence sur notre forum, qui je l'espere restera aussi grande une foie parmis nous | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Mar 23 Mai - 0:27 | |
| je vais suivre mes collègues meme si je trouve ton nombre de points un peu faible!! bon courage | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Mar 23 Mai - 8:13 | |
| je dit oui pour ta grande presence sur le forum bon ogame amicalement pinguin de l enfer | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Mar 23 Mai - 12:13 | |
| je suis le vote des autres membres étant donné que Drakness est véritablement plongé dans les ténèbres... mouhahahahaha, mon jeu de mot est génial.
...
Ca c'est du flood ! | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Mar 23 Mai - 13:34 | |
| dsl ptibdule mais je trouve que tu es un poil faible niveau points, ce sera non pour moi... Mais je suis fair-play, je te paye une bière(bien qu'elles soient payantes!!) |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Mar 23 Mai - 15:32 | |
| Je suis d'accord également car il à l'air actif malgré son nombre de points un peu faible, mais comme sa candidature à été posée avant que la limite de points soit instaurée je n'en tiens donc pas compte. Pour moi c'est donc OUI. | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Mar 23 Mai - 17:15 | |
| merci a tous de votre soutien
Ptibdule | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Mar 23 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Mar 23 Mai - 19:46 | |
| plus 1 aussi!!!! puisses tu étre un bon compagnon d'armes!! | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Mar 23 Mai - 21:27 | |
| OUAIS, D'abord pour la limite de points pour entrer dans l'alliance, il faudrait qu'elle soit portée à 169677 points. A ne prendre en compte que si je ne perds pas de points demain ! Cleon | |
|
| |
Daguette
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Mer 24 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Jeu 25 Mai - 4:07 | |
| | |
|
| |
katsumoto
Nombre de messages : 214 Localisation : st claude de diray Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Jeu 25 Mai - 9:06 | |
| moi auussi je vote pour son entrée il m'a l'air d'étre dans l'ésprit des cor c'est oui | |
|
| |
ptibdule
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. Jeu 25 Mai - 10:27 | |
| merci a tous pour votre soutien
Ptibdule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. | |
| |
|
| |
| Candidature Ptibdule. Accepté. Cloturé. | |
|