| Présentation Snox | |
|
+7Celestine darkman JP onzerod ANTONELLO[A.U] antidote snox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snox
| Sujet: Présentation Snox Mar 2 Mai - 12:29 | |
| salu je suis snox 119471points Place 767 top 410 flottes top 800 recherche
j'ai une petite ally de 3membres lol et j'aimerais avoir une place dans une grande ally comme la votre
je suis top 500 dans l'uni 21 et top 600 dans l'uni 37
merci de me repondre | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Snox Mar 2 Mai - 14:02 | |
| salut a toi
tout d'abord je dois commencer par te dire que les places sont chères
dans quelles galaxies joue tu?? depuis combiend e temps joue tu a ogame?? quelles son t motivation?? est tu près a aider les plus faibles que toi??
amicalement antidote | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation Snox Mar 2 Mai - 16:27 | |
| moi je suis d'accor si chrisator n'est pas accepté...dans quelle galaxie joue tu? amicalement, antonin | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation Snox Mar 2 Mai - 20:50 | |
| en fait, je pense qu'il faut mieu prendre quelqu'un de ta trempe, sachant que la faiblesse des COR réside dans sa flotte et que sa force réside dans son entraide, donc, avoir un capitaine de flotte importante qui aide ses alié ne peut étre qu'une force...je te demande cependant comme l'a fais avant moi apocalypse angel si tu est prét a aider les plus faibles membres...je pense que tu est un bon élément amicalement, antonin | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Présentation Snox Mar 2 Mai - 21:33 | |
| Pour ma part, au-delà de la puissance de feu ou de la place dans le top-kikitoudur des roxxors, je me demande juste ce que tu attends d'une alliance comme la nôtre.
A ton avis : que s'y passe-t-il ? et... qu'y feras-tu ?
Amitiés à toi | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Snox Mar 2 Mai - 21:43 | |
| Salut Pour ma part, et il est bien entendu que ta candidature et bien prise en compte, j'aimerais que tu nous en dises plus sur ton style de jeu. D'autre part, tu dis faire partie d'une ally de 3 membres. Tes coéquipiers sont ils suscpetibles de nous rejoindre? Il nous reste deux places au maximum ensuite le recrutement des C.O.R. sera terminé sauf à remplacer un membre qui souhaoiterait nous quitter ou arrêter le jeu. Tout ça pour dire qu'au cas où vous l'auriez peut-être envisagé, il n'y a pas de place pour vous tous chez les C.O.R. Cordialement JP | |
|
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Mar 2 Mai - 23:45 | |
| comme je l'ai dit je jou dans le 21 et dans le 37. bien que je sois minier j'a iune petite flotte(pas de sondes ni de satélites ^^). ce sont des pots a moi qui sont dans mon ally ils n'ont que 6000pts. ils ne postuleront pas.
je cherche une bonne ally donc la votre m'interesse. elle me parait forte.
je me suis déja fait recyclé 3fois et je me suis reconstruit. pour moi ogame est un divertissement et je souhaite progrésser | |
|
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Mer 3 Mai - 2:39 | |
| j'espere avoir donné assez de péssision. bon jeu | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Snox Mer 3 Mai - 9:30 | |
| m'efis toi un jour tu ne pourras plus gerer les 3 comptes!!!! experience de darkman oblige | |
|
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Mer 3 Mai - 11:49 | |
| tkt pas pour moi va. merci quand meme du conseil. 3 compte cava mais 4 j'ai esseyé c'est pas possible. voila je m'en sort plutot pas mal quand tu voi mon classement non?
ps: je suis desormais 382eme des flottes
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Snox Mer 3 Mai - 11:59 | |
| Salut Lequel de tes comptes a ta préférence? Comme le dit Darkman, et je vais aussi dans son sens (exp U1 et U27 obligent), il semble assez difficile de pouvoir gérer trois comptes à 100%, surtout quand on monte dans le classement. Amicalement JP
Désolé si on te parait gonflant avec nos questions mais il ne nous reste que deux places dans l'alliance (recrutement OFF à l'issue) et on ne voudrait ni se tromper ni trainer un boulet qui delaisserait son compte U27 au profit de trop nombreux autres comptes ailleurs. | |
|
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Mer 3 Mai - 13:11 | |
| les trois pour moi sont a la meme echelle pour moi. comme je l'ai dit c'est un divertissement. et le jour ou j'en aurais mar si je suis dans votre alliance je laisserai volontier mon compte a un bon joueur soucieu de progrésser | |
|
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 20:05 | |
| vous prenez bien votre temp ...................... ^^ | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 20:06 | |
| Salut, moi j'aimerais savoir ce que tu pense du principe d'entraide de notre alliance et si tu serais près a aider les autres joueur, notament en les défendant grâce à ta flotte.
Et oui, il est vrai que nous prenons toujours notre temps pour choisir avec soin nos coéquipiers.
Ce qui ralentit la procédure cette fois çi c'est qu'il nous reste moins de places que nous n'avons de candidats et nous sommes donc obligés de choisir, de vous départager.
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 20:06 | |
| les places restantes sont limitées, donc on reflechi plus notre decision finale | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 20:11 | |
| C'est clair que ca discute en coulisses!! JP | |
|
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 20:37 | |
| ma flotte je men sert pas ou tres peu donc si elle peu servir pourquoi pas elle est pas immense vous savez. si vous me refusez je men remetrai | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 20:37 | |
| Salut
Je vais maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.
Je vais t'exposer les principes fondateurs de l'alliance C.O.R.. En les acceptant, tu initieras la procédure de vote et une fois leurs résultats connus et positifs, tu feras partie des C.O.R..
Dynamisme de jeu. Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets. Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.
En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R. Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni. Sauf circonstances particulières traitées et évaluiées au cas par cas.
Entraide et solidarité Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça. L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
Entraide au niveau ressources également. A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.
Fidélité à l'alliance Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
Cordialement JP | |
|
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 21:09 | |
| je suis daccord avec les principes de l'ally. mais je rentre dans le cas particulié du sitting car mon meilleur pot jou a ogame depui plus lontemp que moi et c'est lui qui s'occupe de mes compte durant mes absenses depuis le début.
je suis pri ou non? je demande une présision je ne brusque pas | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 21:10 | |
| Est tu absent régulièrement ? et combien de temps ?
Ton ami qui s'occupe de ton compte joue-t-il aussi dans d'univers 27 ?
Ca fait beaucoup de questions, je suis désolée, mais c'est pour évaluer les risques de blocage du compte. | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 21:21 | |
| Pour savoir si tu est pris ou non, il va falloir attendre que le vote soit mis en place et que tu ais au moins la moitié des vois pour. En fait pour t'expliquer rapidement comment ça fonctionne pour une admission chez les COR:
1- tu pose ta candidature 2- on te pose des questions 3- parfois nous délibérons en interne 4- les principes de l'alliance te sont présentés et tu dois les accepter. 5- on crée un sujet de vote pour ta candidature 6- dès que au moins 50% des membres et au moins 2/3 du Conseil des Sages on émis un avis favorable a ta demande tu es intégré à l'alliance.
Voila, tu sais donc ou tu en es, il faut savoir que le vote prend moins de temps que les questions et les délibérations, à condition que les membres viennent voter rapidement....
Ne t'inquiète donc pas par rapport a la durée, surtout que c'est la tienne qui a été retenue pour passer au vote. Si tu as des ennuis du fait que tu n'as pas d'alliance ou que tu as été attaqué dis le nous, on verra si on peut faire quelque chose pour toi.
edite par Larsen | |
|
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 21:31 | |
| il n'y en a qu'un qui m'attaque et c'est cronos ^^ le 10eme si vous pouvez le raider c'est cool | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 22:33 | |
| Pour ma part, c'est surtout pour ne pas revivre l'épisode DarkSidious et Maitre Gollum des Therapy Je vous laisse décider si on peut encore laisser un joueur hors alliance avoir accès à nos infos. Pour ma part, c'est négatif. A+ JP | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 22:38 | |
| Lol, je regrette mais j'ai bien peur que ce soit hors de notre portée.... et LGO sont des anciens alliés sans grand honneur, donc nos relations avec eux sont un peu tendues, il serais difficile de négocier pour qu'il te laisse en paix.
La solution la plus simple serais que tu arrive à t'en faire un ami, en lui proposant de lui vendre du deutérium régulièrement par exemple, même si cela n'a pas lieu, le fait de prendre contact est un frein a l'acharnement des gros raideurs.
C'est marrant comme le simple fait de communiquer avec la personne l'empêche parfois psychologiquement de s'attaquer à toi. | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 23:30 | |
| Slut l'ami, voila peu être ne la tu pasvue, mais Celestine t'as posé une question qui me semble importante, au sujet du siiting de ton compte: -cela t'arrive t'il souvent? -ton sitter joue t'il en U27? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Snox | |
| |
|
| |
| Présentation Snox | |
|