| Présentation Snox | |
|
+7Celestine darkman JP onzerod ANTONELLO[A.U] antidote snox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unco
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 23:32 | |
| pourquoi ne pas te mettre en mode vacance en cas d absence, et si elle est longue de demander a un membre de l alliance d eviter de dépasser la fameuse echeance ça eviterai tout siting et ferai plaisir a notre jp | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 23:39 | |
| Ce n'est pas uniquement pour mon petit plaisir Il y a eu des "coincidences" de recyclage étranges chez les C.O.R après cette affaire. J'ai la mémoire assez efficace, Darkman et Ludo avaient été pour l'un explosé, pour l'autre em... par les therapy. Je suis au dela du simple caprice dans cette affaire. Amicalement JP | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Présentation Snox Jeu 4 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Ven 5 Mai - 16:09 | |
| je pense pas que mon meilleur pot me ferai recycler.
je ne suis pas souvent absent. il a un compte dans le 27 mais il ne se connecte plus. donc pas de risque de blocage | |
|
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Ven 5 Mai - 16:09 | |
| tu progresse pas en mode vacances ^^ | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Snox Ven 5 Mai - 16:14 | |
| Voir pour les autres C.O.R. Mais pour moi, pas de sitting de compte C.O.R. par un non-C.O.R.Soit on confie son compte à une personne de l'alliance C.O.R. qui a priori a fait ses preuves en terme de sérieux et de loyauté, soit le compte est mis en mode vacances. En cas de sitting sauvage qui viendrait à être découvert (Cf darksidious et Maitre Gollum), eviction de l'alliance. Cela reste ma position MAis comme cela n'a pas encore été gravé dans le marbre des lois C.O.R., tout le monde peut donner son avis. On traite au cas par cas. A+ JP | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Snox Ven 5 Mai - 19:03 | |
| si son ami est vraiment quelqu'un de confiance je ne vois pas ce qui pourrait gêner. au pire, dès qu'il doit s'absenter, il te prévient et tu bloques provisoirement ses accès ingame (il ne sera pas inscrit sans ally donc sera protégé un minimum mais n'aura plus d'info provenant des joueurs) je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire aussi. ^^ | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Snox Ven 5 Mai - 19:54 | |
| Cela peut être à envisager à condition que Snox prévienne vraiment.... | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Snox Ven 5 Mai - 20:21 | |
| On a eu le cas du meilleur ami qui sitte les compte.... Therapy a eu accès a pas mal d'infos. Recyclage à la cléf. Même si on ne pourra jamais prouver une relation de cause à effet, les coincidences à ce point troublantes, j'y crois pas. Se souvenir aussi du saccage du compte de Droletroll par son "meilleur ami" aussi et qui a cessé de jouer, tellement il a été dégouté. Je ne suis pas favorable à cette pratique. La majorité décidera. A+ JP | |
|
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Ven 5 Mai - 23:27 | |
| mon meilleur pot est classé top 400 dans l'uni 21 il sait donc joué. et ca fait lontemp qu'il me sit et il n'y a jamais de probleme mais lorsqu'il me sit c'est pour moin de deux jours. sinon c'est mode vacance.
il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour cela c'est aussi moi qui sit ses comptes | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Snox Sam 6 Mai - 12:37 | |
| Serais-tu prêt à t'engager à nous prévenir lorsque tu laisse ton compte a ton ami pour que nous puissions retirer l'accès aux parties confidentielles du forum et de la page ingame ? | |
|
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Sam 6 Mai - 14:30 | |
| je n'ai pas le meme pass ingame et sur le forum il ne peu donc pas se connecter sur le forum. mais je peu vous prévenir si vous le désirez | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Snox Sam 6 Mai - 22:40 | |
| Ce serait la moindre des choses.... Car selon l'interlocuteur, les infos qui circuleront ne seront pas les mêmes et surtout pas par le même canal ^^
On se comprend j'espère ^^ | |
|
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Sam 6 Mai - 23:05 | |
| ya pas de lezard! et les votes ca donne quoi??
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Cr2n
| Sujet: Re: Présentation Snox Sam 6 Mai - 23:42 | |
| - Citation :
- et les cote ca& donne quoi??
Moi pas comprendre ce que toi raconter ^^ | |
|
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Dim 7 Mai - 1:26 | |
| | |
|
| |
Cr2n
| |
| |
snox
| Sujet: Re: Présentation Snox Dim 7 Mai - 2:11 | |
| tu es d'ou de lisieux??? moi je suis de caen | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Snox Dim 7 Mai - 2:13 | |
| je te donne mon avis à propos du pret de compte!! d'une je pense pas que 2jours en mod vacances te face baisser de beaucoups de points et c'est vite ratrapable. 2)c'est qu'un jeu alors je pense pas que perdre quelques place soit la fin du monde. 3)meme si tu passe ton compte a un autre joueur ou un ami c'est ton problemeet on n'est pas sencé le savoir!! la chose qui peut arriver,si ton pote est un espion(hypotèse),et qu'on le sache,tu finira le jeu ingame avec les COR sur le dos .
desolé d'etre si dur mais comme le cas c'est deja produit nous sommmes tres mefiant et on ne voudrai pas que la chose se reproduise. ensuite a voir avec les autres.on peut toujours tenter le coup. | |
|
| |
Cr2n
| Sujet: Re: Présentation Snox Dim 7 Mai - 2:13 | |
| Je suis à mi-distance entre Lisieux et Caen ^^ | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Snox Dim 7 Mai - 2:14 | |
| entre parenthese je suis ancien normand moi aussi | |
|
| |
Cr2n
| Sujet: Re: Présentation Snox Dim 7 Mai - 2:16 | |
| | |
|
| |
darkman
| Sujet: Re: Présentation Snox Dim 7 Mai - 2:18 | |
| | |
|
| |
Cr2n
| Sujet: Re: Présentation Snox Dim 7 Mai - 2:20 | |
| Tu as été à quel lycée ? Au fait, Darkman, tu nous rejoins dans le top 100 Recherche ? | |
|
| |
darkman
| Sujet: Re: Présentation Snox Dim 7 Mai - 2:29 | |
| lycée c'est bien loin pour moi!!j'etais en pensionnat dans l'orne et sa remonte à 17 ans pour ce qui est de la recherche je dois etre 196eme !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Snox | |
| |
|
| |
| Présentation Snox | |
|