children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation Cleon 1er

+6
GOSSET
Imperator Turin
darkman
JP
antidote
cleon 1er
10 participants
AuteurMessage
cleon 1er

cleon 1er

Présentation Cleon 1er Empty
MessageSujet: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyMer 15 Mar - 21:41

Bonjour à tous.

Cela fait un moment que Celestine (ma fille !) me parle de votre alliance et de son dynamisme.

Comme il ne se passe pas grand chose dans mon alliance de l'univers 1, je souhaite créer un compte dans l'univers 27 et intégrer votre alliance.

Concernant mon style de jeu, je suis mineur, charognard d'inactif (vous ne voudriez pas que je laisse trainer ces pauvres ressources abandonnées, quand meme!)

Mon compte dans l'univers 1 possède environ 470 000 points (713eme).
Plus gros compte de mon alliance de l'univers 1, je considère comme normal d'aider les débutants et d'envoyer des ressources aux joueurs qui ont pris de sévères raclées.

Je me connecte, en général, au moins 1 ou 2 fois par jour, un peu plus le week-end.
Ce sera avec plaisir que je passerai bavasser sur le forum.

Si ma candidature vous agrée, j'en serai content.
Si de plus vous avez une reprise de compte à me proposer, cela sera encore mieux.

Un contrainte à connaitre tout de meme, Celestine et moi jouons sur la meme adresse IP, et donc en multi, et par conséquent nous sommes interdit d'échanges entre nous, mais c'est déja le cas avec mon fils en uni1, et cela ne pose pas de problème, j'ai l'habitude.

Cleon 1er
Revenir en haut Aller en bas
antidote

antidote

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyMer 15 Mar - 21:48

salut et bienvenue a toi!

je suis antidote et pour mon ancien compte il ni a pas de probleme il suffira juste de récupéré le mdp qui est avec un ancien de l'ally(sa ne posera pas de probeme)

sinon je n'ais pas de question particulière a te poser...

amicalement
antidote
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyMer 15 Mar - 22:17

Bonsoir Cléon 1er

Personnellement, et vu ton parcours en U1 (Je n'y ai que 270 000 points Smile ), je pense que ton expérience parle pour toi et qe tu as suffisamment bien décrit tes motivations à nous rejoindre.
Donc je n'aurais pas de question.
D'autant que tu as un ambassadeur de choix en la personne de Celestine pour t'introduire chez nous.

Mon seul mot sera donc:
Bienvenue à toi chez les C.O.R.
Cordialement
JP
https://riddick.forum2jeux.com
darkman

darkman

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyMer 15 Mar - 22:50

moi aussi un p'tit mot!!quel alliance en u1?
jp et moi nous sommes les responsables de xmen !!on pourrai peut etre en parler un de ces quatres.
sinon je te souhaite la bienvenue chez nous.
Imperator Turin

Imperator Turin

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyMer 15 Mar - 23:08

Bienvenue chez eux! (nononononono JP je ne flood pas Crying or Very sad )
Je me présente, Imperator Turin, floodeur et pingoin à temps perdu sur ce forum, et je me permet d'intervenir topic point qui me concerne que dalle, (enfin un peu quand même parce que si tu viens sur ce forum ca me fera de la concurrence) pour faire remarquer que les COR sont en fait une grande famille!
En effet un critère d'amitié ou de parenté chez vous vaut des centaines de milliers de points (oulàlà j'exagère peut être) et je trouve que ce desinteret est tout à votre honneur. Maintenant j'espère avoir assez fait d'éloges pour qu'on ne traite pas mon post de flood (même si ca en est quand même) tongue
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyMer 15 Mar - 23:12

Salutation cleon 1er,

Je suis Ludo, le ministre des affaires étrangères mais jamais sinistre enfin que pour nos attaquants !!! Présentation Cleon 1er 36_11_6

Pour moi, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu viennes dans notre alliance vu l'expérinece que tu as acquérit en U1 !!!

De plus, nous apprécions beaucoup Celestine au sein de l'alliance, enfin je pense !!! lol!

Pour moi non plus, pas de questions !!!

Bienvenue parmi nous !!!

Amicalement Ludo !!!
cleon 1er

cleon 1er

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyMer 15 Mar - 23:26

darkman a écrit:
moi aussi un p'tit mot!!quel alliance en u1?
jp et moi nous sommes les responsables de xmen !!on pourrai peut etre en parler un de ces quatres.
sinon je te souhaite la bienvenue chez nous.

Alliance BPLM en univers 1, éparpillée sur 5 ou 6 galaxie.
cleon 1er est aussi mon nom d'uni1.
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyMer 15 Mar - 23:31

Tir autorisé sur le pingouin!!

Bon, je plaisante.
Quoique....
Il est fou le Tutu!! lol!

JP
Speedbond

Speedbond

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyMer 15 Mar - 23:49

Salut , vu que tu es le pere a Celestine et que tu as pas mal d'experience en U1 apparement , moi non plus j'ai pas de raisons de m'opposer a ton admission , bienvenue dans notre belle famille !!
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyJeu 16 Mar - 0:44

Salut Cléon 1er.

Je suis Larsen, cofondateur des COR, ame soeur de Loove.

Ta venue nous as deja été annoncé par Celestine, et deja quelque chose en moi me disai que ta candidature serai la bienvenue.

Juste une petite question: quel age a tu (en faite c'est surtout pour savoir si tu vient chez nous, est ce que se sera toujours JP notre doyen lol! )
Celestine

Celestine

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyJeu 16 Mar - 0:57

Lol, malheureusement j'ai bien peur que JP ne soit plus notre doyen si Cleon 1er est accepté. Etant donné que j'ai déjà 19 ans.....
Mais je le laisse vous dévoiler son age lui même, je ne vais quand même pas lui macher tout le travail. Very Happy
cleon 1er

cleon 1er

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyJeu 16 Mar - 1:41

Celestine a écrit:
Lol, malheureusement j'ai bien peur que JP ne soit plus notre doyen si Cleon 1er est accepté. Etant donné que j'ai déjà 19 ans.....
Mais je le laisse vous dévoiler son age lui même, je ne vais quand même pas lui macher tout le travail. Very Happy

Bon, bon, je dois en avouer 50.

19ans, Celestine, t'es sure ?

Cleon 1er
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyJeu 16 Mar - 1:52

Ah, ça devient intéressant, on va en apprendre un peu sur Celestine !!!

Tu nous aurais menti !!! Présentation Cleon 1er 36_11_6

Ludo
darkman

darkman

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyJeu 16 Mar - 10:46

et jp!on se fait un petit pact ou une petite fusion avec cleon en u1 lol!
oups je suis hors sujet!!
bon je crois qu'on ne va pas s'eterniser pour ma part je suis ok pour ton integration.les familles des cor sont les bienvenue.
Celestine

Celestine

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyJeu 16 Mar - 10:49

J'en connais un qui va manger des patates froides si il raconte trop de bêtises ....! Laughing
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyJeu 16 Mar - 12:03

Bonjour Cléon 1er

Bienvenue en ce lieu de paix et de sérénité.
Les Seigneurs et Altesses C.O.R. t'accueillent ici en toute amitié.

Ta candidature chez nous est très sérieusement prise en compte, tu t'en es aperçu.

Cependant ton admission ne pourra être effective qu'une fois le vote des C.O.R. validé.
Je vais maintenant t'exposer nos principes fondateurs de l'alliance.
En les acceptant, tu initieras la procédure de vote.

Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
Entraide au niveau ressources également.
A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer et à nous retrouver en fonction de ses possibilités sur le forum.

Cordialement
JP
Loove

Loove

Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyJeu 16 Mar - 19:43

Bonsoir, Smile

Je suis Loove, co-fondatrice des COR et coeur de Larsen.
Je vois que tout a déjà été dit, en tout cas je suis ravie que ta candidature rencontre un tel succès!

A bientot parmis les nôtres,
Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
cleon 1er

cleon 1er

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyJeu 16 Mar - 19:56

J'avais deja lu votre charte sur d'autres candidatures, et puisque j'ai sollicité mon admission, c'est que je suis d'accord.
Néanmoins pour suivre le formalisme de votre "constitution".

Je confirme ici mon adhésion à votre charte.

PS: J'espère que c'est un CDI (Contrat Durablement Intérressant) et non pas un CPE (Compagnon Prochainement Expulsable)

Cleon 1er
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyJeu 16 Mar - 20:28

Sois sans craintes,
Les COR sont fidèles aux leurs.
Il n'y a pas d'expulsion sans motif et concertation.
Et Si Dame Celestine est bien la digne fille du Seigneur Cleon 1er, je n'entrevois aucun nuage à l'horizon.

Oui, je l'admets, l'entrée chez les C.O.R. est empreinte d'un certain formalisme ou de certaines traditions.
C'est comme ça.
Cordialement
JP
antidote

antidote

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er EmptyJeu 16 Mar - 20:52

Citation :
PS: J'espère que c'est un CDI (Contrat Durablement Intérressant) et non pas un CPE (Compagnon Prochainement Expulsable)

très très bon Présentation Cleon 1er 36_11_6

moi de mon coter je peux temoigner les [C.O.R.] sont une alliance plus une soudée jamais un membre depuis que je suis la n'a été viré!!!!
(meme depuis que les [C.O.R.] existe si je ne m'avance pas trop!)

amicalement
antidote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Cleon 1er   Présentation Cleon 1er Empty

Présentation Cleon 1er
Page 1 sur 1