children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de celestine

Aller en bas 
+4
JP
Speedbond
darkman
Celestine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptySam 11 Fév - 0:50

Bonjours à tous, je m'appelle Celestine, j'ai 50 886 points, je viens de l'alliance CT (classée 65èm) qui est en instance de dissolution et je cherche donc une nouvelle alliance. Mon ancienne alliance était essentiellement pacifique et basée sur le commerce la votre me paraît être une continuation de ma politique.
Je joue essentièllement minier défensif mais j'ai régulièrement des ressources à échanger et je me connecte une a deux fois par jour.
Voila, j'espère que vous me jugerez digne d'entrer dans votre prestigieuse alliance.
Revenir en haut Aller en bas
darkman

darkman


Nombre de messages : 497
Localisation : dans ton C..!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptySam 11 Fév - 0:56

bonsoir celestine!!bienvenue chez nous!!
ta candidature est prise en compte;
tu auras des nouvelles d'ici peu.
voilou
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Speedbond

Speedbond


Nombre de messages : 129
Localisation : ben euh....chez moi
Date d'inscription : 07/12/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptySam 11 Fév - 1:45

Bonsoir Celestine !
J'ai 2 ou 3 questions ,
1/ Joues tu dans d'autres univers ?
2/ Comment as tu découvert notre alliance ?
3/Pourrai tu , pour des causes imprévues , arrêter le jeu ? (un peu vague j'avoue...)
Merci de répondre , et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptySam 11 Fév - 9:48

Pour répndre à tes question, non je ne joue pas dans un autre univers, je viens de l'univers 1 au départ mais la mauvais ambiance et le peu d'activité m'ont dégoutée et puis si on a trop de comptes on ne peut pas bien s'en occuper de tous.
Pour votre alliance, j'ai tout simplement pris les statistiques du top 100 vu que mon ancienne alliance s'y trouvait aussi et j'ai cherché une alliance commerciale.
Je joue a ogame depuis le mois d'aout dernier et je n'ai jamais arreté, si je devais partir en vavances ou en stage ce ne sera pas avant mai et mon pere ou mon frère peuvent s'occuper de mon compte. Donc il n'y a pas de raisons que j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptySam 11 Fév - 12:27

Bonjour Célestine
Joli pseudo Smile Smile
Bienvenue en ce lieu de paix et de sérénité.
Les Seigneurs et Altesses C.O.R. t'accueillent ici en toute amitié.

Je suis JPwankenobi, admin et cofondateur des C.O.R.
Ta candidature chez nous est très sérieusement prise en compte.
Il nous reste une place vacante et nous serions heureux de te compter parmi nous.
Cependant ton admission ne pourra être effective qu'une fois le vote des C.O.R. validé.
Je vais maintenant t'exposer nos principes fondateurs de l'alliance.
En les acceptant, tu initieras la procédure de vote.

Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça.
Entraide au niveau ressources également.A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer

Je n'ai pour ma part pas de questions à te poser sauf celle là:
Qu'est ce qui a pu conduire ton ancienne ally à la dissolution?

Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptySam 11 Fév - 19:20

Célestine?? silent
Une fille?? silent silent
Et mieux classée que moi?? Suspect

CHOUETTE!!

Bon reprenons:

Bonjours, Smile

Je suis Loove co-fondatrice des C.O.R et je suis ravie de te voir. Comme te l'ont dit JP, Darkman et Speedbond ta candidature sera prise en compte comme il se doit.

En attendant fait comme chez toi sur le forum.
A+,
Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptySam 11 Fév - 19:46

Salut Célestine Cool

Je suis Larsen, cofondateur des COR, et compagnons de Loove.

-Pour ma part, j'aimerai savoir si tu as posé des candidature dans d'autre alliance (se que je trouverai normal) et si oui dans combiens?

-Quand est il des tes encients alliers? 0 tu des contact avec d'autre alliances?

-compte tu être active egalement sur notre forum?

Voila ça fait beaucoup de questions, mais vue que nos candidatures sont quasiment cloturées question taille de l'alliance on cherche à savoir tes motivatipns à rentrer chez les COR.

En attendant, si tu as besoin de quelque chose, je serai être disponnible ingame.

Cordialement Larsen
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptySam 11 Fév - 20:25

Ca fait en effet beaucoup de questions lol

Pour mon ancienne alliance c'est le manque de motivation, de participation au forum et a la vie de l'alliance qui ont conduit a la dissolution. Et comme le fondateur n'avait plus beaucoup de temps on était que 4 ou 5 a aller voir le forum.

J'ai toujours été active sur le forum de mes alliances il en serai de même chez vous et en général je vais voir les nouveaux message a peu près tous les jours.

Je ne sais pas ce que mes anciens alliés vont faire, je n'ai pas eu le temps de relever la liste avant la dissolution et je n'ai pas beaucoup fait de commerce avec eux (mais je peux retrouver les plus actifs si cela vous intéresse), par contre il m'est arrivé d'en faire avec un membre de l'alliance IBD.

Par contre je n'ai pas posé de candidature dans d'autres alliances donc j''espère sincèrement que vous allez m'accepter, c'est toujours mieux d'en avoir une.

Et pour répondre a la question de Loove, oui je suis une fille ... lol
Pour ce qui est des pour ce qui est des principes de l'alliance ils me semblent tout a fait raisonnables et je m'engage à les respecter.

Voila je crois que j'ai répondu a tout, si vous avez d'autre questions j'y répondrai avec plaisir. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptySam 11 Fév - 20:31

Merci de t'as franchise Célestine, les IBD on connais chez les COR.

Les principe fondateur de notre alliance ne sont pas à prendre à la legère, les respcter est un gage de bon fonctionnement pour l'alliance.

Salutation, est j'éspére te voir bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptySam 11 Fév - 20:32

Merci Célestine pour ces réponses.
Je vais ouvrir un nouveau sujet avec ta candidature comme objet et le vote comme objectif.
Merci d'avoir souscrit à nos principes de jeu.
Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
KALIF
Invité




Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptySam 11 Fév - 21:56

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant te revoir bientôt parmi nous Wink

Je suis au courant pour les CT et depuis longtemps pare votre admis avec qui jais quelque discussion pare MSN

Il m’avait dit qu’il aura une fusion ou une absorption avec une autre alliance
Bien classer est que c’est toujours le cas ?

en tout les cas bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptyDim 12 Fév - 0:10

Le problème avec mon ancienne alliance c'est que je n'ai reçu aucun message annonçant la dissolution, je savais que ça risquait d'arriver, on a tous été surpris apparemant, un ancien membre vient de me contacter pour avoir des explications.
Et la question de la fusion, je n'en avais pas entendu parler, ça a du tomber a l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptyDim 12 Fév - 0:35

mauvaise surprise, pour l'instant chez les COR les infos circulent pas trop mal, même si des foi le CS tarde à donner certaines infos.

Promis on le fera plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Droletroll

Droletroll


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptyDim 12 Fév - 12:32

Bienvenu Célestine chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptyDim 12 Fév - 12:53

On ne tarde pas à donner les infos Larsen.... Evil or Very Mad
On les filtre, on les digère, on les analyse, on les met en forme. confused scratch
Et on les livre quand tout est clair et que leCS a trouvé une position commune à soumettre aux membres. Suspect Idea
Non mais! Smile Présentation de celestine 36_11_6
A+
JP

Célestine, n'écoute pas trop Larsen... Parfois, ben, on dirait Jimi.... avec des pat'def
Présentation de celestine 36_11_6 Présentation de celestine 36_11_6
(Jimi, c'est notre amuseur public, un gentil fou selon les dires de Loove - qui n'engagent qu'elle d'ailleurs!!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptyDim 12 Fév - 13:49

lol, je tacherai de m'en souvenir.
Par contre je voulais vous signaler pour être tout a fait honnête que que j'ai déjà reçu (après ma demande de candidature chez vous bien sur) quatre propositions d'alliances qui souhaitaient me recruter (très flatteurpour moi d'ailleurs) mais je les ai laissé en suspend en attendant d'avoir votre réponse vu que leur politique me plais moins et qu'ils sont un peu moins bien classés.
Si cela peu renforcer ma candidature sachez que je préfère être admise parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptyDim 12 Fév - 14:03

Normal, les bon joueur tout seul sont recherché, comme tu peule voir, les vote sont en court, pour l'instant ils sont positifs, il ne manque plus que quelque voie pour qu'il soi cloturé, encore un peu de patience et ut fera parti des notre.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptyDim 12 Fév - 14:41

Salut
Je vais user du droit inaliénable de l'admin
C'est à dire celui qui m'autorise à faire ce que je veux!!!
Présentation de celestine 36_11_6

Plus sérieusement, il ne manque q'une voix des membres pour enterinner ton entrée chez nous.
Et il y a pas mal de monde en vacances, je crois qu'il n'est pas utile d'attendre plus longtemps au vu des résultats déjà obtenus pour annoncer la nouvelle.

Que ceux qui n'ont pas encore voté continuent à le faire, je ne pense faire qu'anticiper un résultat qui a toutes les chances d'être positif.
Donc le vote reste ouvert, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise mais je ne vois pas comment elle pourrait survenir.

Pose donc ta candidature ingame, je la validerai si tel est ton choix de nous rejoindre.
Sache que nous sommes très honorés de l'estime en laquelle tu nous tiens et qui t'a fait repousser quatre demandes d'adhésion.
Nous en sommes honorés et également flattés.

Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptyDim 12 Fév - 14:52

Larsen du CS soutient cette decision!

Ainsi il a été dit, ainsi il sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptyDim 12 Fév - 15:21

Et moi je soutiens,

Bienvenue parmi nous et on t'a réservé une belle chambre avec une belle vue !!!

Présentation de celestine 36_11_6 Présentation de celestine 36_11_6 Présentation de celestine 36_11_6

A bientôt !!!

Gosset
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptyDim 12 Fév - 15:26

Ok, je soutiens aussi! Smile
Soit la bienvenue.
Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptyDim 12 Fév - 15:27

Merci les amis
Ca me fait plaisir Smile
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptyDim 12 Fév - 15:30

Normal.

Une joueuse de cette valeur, ça serai dommage de ne pas pouvoir l'avoir chez nous!

Chez les COR on aime bien les Fille, bientot la Parité lol!
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptyDim 12 Fév - 15:33

D'accord je le suis !!!

Une joueuse de cette qualité, on va pas la laisser partir pour un vote en moins, je trouverai ça Présentation de celestine 36_1_15 !!!

En plus, on n'aime bien les joueuses nous, on est pour la parité, nous sommes une Terre de l'égalité et de Démocratie et pronons la parité !

Présentation de celestine 36_1_11

Je peux peut-être la prévenir ingame ou quelqu'un d'autre !!!

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine EmptyDim 12 Fév - 15:48

Oui les gars! Smile

Tout le monde sait que 22 hommes pour 3 femmes c'est une très bonne parité Présentation de celestine 36_11_6
Larsen m'a même précisé qu'on frollait les 50% et qu'on était surement l'ally avec le plus de femmes! affraid
Je lui ai promis des cours de soutiens en maths: on donne vraiment le Bac S à n'importe qui de nos jours!! lol! lol!

A+,
Smack,
Loove Like a Star @ heaven qui est vraiment contente d'avoir une nouvelle fille avec elle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de celestine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de celestine   Présentation de celestine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de celestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Célestine.
» Présentation Chrisator
» Présentation de max
» Célestine paye sa tournée
» Candidature de Célestine. Acceptée. Cloturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: