| Présentation de celestine | |
|
+4JP Speedbond darkman Celestine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de celestine Dim 12 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de celestine Dim 12 Fév - 15:55 | |
| Oui mais dans les autres alliances ils sont combien de femmes, hein !!!
Pas beaucoup, tous ceux que j'ai contacté mis à part Niea, il n'y avait pas de femmes !!!!
Alors on est pas mal niveau parité !!!!
Comment trouvez vous ma nouvelle signature et avatar !
Ludo | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de celestine Dim 12 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de celestine Dim 12 Fév - 16:04 | |
| Je vais trouver une autre photo du Général O'Neill avec deux ll, mon personnage préférer dans stargate !
Au fait je préviens Celestine Ingame !!
Ludo | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de celestine Dim 12 Fév - 16:42 | |
| avec plaisir.
D'ailleurs il va peut être faloir réformer notre système de vote. Il devient de plus en plus difficile de réunir un nombre de votes des membres C.O.R rapidement.Le CS en discutera puis donnera sa position sur le forum
A+ JP | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Présentation de celestine Dim 12 Fév - 17:00 | |
| Ca y est, je lui ai dit que c'était bon !!!
Ludo | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de celestine Dim 12 Fév - 19:35 | |
| Décidément je crois que j'ai bien fais de postuler chez vous, merçi a tous de votre confiance et de votre acceuil ! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de celestine Dim 12 Fév - 19:51 | |
| Merci J'espère que tu te plairas en notre alliance Bienvenue chez toi bon retour parmi les tiens A+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de celestine | |
| |
|
| |
| Présentation de celestine | |
|