| Présentation de darksidious7692 | |
|
+6Speedbond GOSSET antidote Larsen JP bartimeus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bartimeus
| Sujet: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 18:35 | |
| bonjour je suis deja menbre d'une alliance qui est classé dans les 300 mais le problème est que j'ai l'impression que mes menbres sont mort et comme je suis un acharnée de ogame j'aime parler avec les gens et j'ai pas envie de parler a des morts c'est pour sa que j'ai pensser a vous etant un ami de lo76 qui ma dit bocoup de bien sur cet alliance j'aimerais pouvoir enter dans votre alliance je suis actuellement a 7500 points et j'avance très vite comme j'y joue tous le temps donc a vous de voir merci de votre réponce quel soit bonne ou pas bonne et surtout bon jeu. | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 18:50 | |
| pour vous donnez une idée a quel vitesse javance ce matin j'étais a 7000 point et en ce fin d'après midi je suis a 7500 et je continu a augmenter | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 18:54 | |
| Bienvenue à toi chez les C.O.R. Tu as deux points positifs pour toi Tes points Et le dynamisme que tu nous dis avoir. Mais..... Les C.O.R. ont trois principes fondamentaux qui sont: Dynamisme de jeu Solidarité envers les membres Fidélité, loyauté envers l'alliance Concernant les deux derniers principes.... tu quittes une alliance, ou tu veux la quitter, pour les raisons que tu nous donnes. Qui nous dit que tu ne pourrais pas refaire la même chose avec les C.O.R. pour rejoindre une autre ally que tu trouverais alors plus interessante? Question subsidiaire: ton age et le temps que tu peux consacrer à Ogame. Merci de répondre. je laisse la parole (le clavier ) aux autres COR qui voudront sans doute faire plus ample connaissance avec toi Amicalement JP | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 18:59 | |
| alors en fete pour vous donnez une idée de l'ennui que j'avais dans mon autre alliance c'étais cel avec lo76 il a du vous en parlez disons que nos menbres ne sont pas actif et que c'est assez énervant et pour la solidarité je suis très solidaire demandez encore a lo76 quand il c'est fé attaquer pers de mon alliance na envoyé de ressources sof moi et fidélité sa il n'y a pas de problème j'ai bien réflechis a changer d'alliance et je voulais être avec des gens sympa et qui sont vivant comme vous pour mon age je vais avoir 14ans et le temps que j'y passe disons si je comte bien un bon 2h par jours si vce n'est plus je me connecte le midi et le soir et le matin parfois quand g le temps ou quand je dors pas | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 19:01 | |
| Ok pour ça.... La parole est aux autres C.O.R. A+ JP | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 19:12 | |
| Salutation darksidious.
Je suis Larsen, cofondateur des COR. Voiaà ma petite question à moi est: Qu'elle est ton stile de jeu?
Tu dit avoir envoyer des ressource à Lo76 pour le soutenir, s'il y à une guerre contre notre alliance ou contre une alliance soeur, serai tu pret à envoyer tes flottes contre cet adversaire quitte à ralentir ton developpement?
Voila si non soit le bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
lo76 Invité
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 20:42 | |
| salut c lo76 je temoigne de la solidarité que darksidious a eu en vers moi , 2H apres l attaque j ai reçu de sa part 150K de chaque ressource ce qui ma permit de me remettre au nivea tres rapidement . Depuis que je joue a Ogame darksidious ma toujours aidé même quand je n'était plus dans son alliance il ma toujours aidé et la je l aide en retour a l aidé a rentré dans cette alliance darksidious et tres solidaire avec tous ses amis ses pour sa que je poste ce message si je peut l aidée a ce qu il rentre dans cette alliance je l e ferai et il en aurai fait autant pour moi je suis persuadé ! ! ! je vous recommende donc ce joueur ,en esperant quee vous écouterai mon conseil.
amicalement lo76 |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 20:46 | |
| bien la solidarité | |
|
| |
lo76 Invité
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 20:53 | |
| je dirait qu une seul chose ENTIEREMENT D ACORS[ |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 21:02 | |
| Salut Darksidious,
Je suis Gosset et j'ai 22 ans enfin presque et toi quel est ton âge ?
Pour moi, je n'y verrai pas d'inconvénient !
Es-tu un fan de star wars, sinon, on aura un point en commun !
Gosset | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 21:03 | |
| OK Attendons les autres C.O.R et leurs questions... ensuite on statuera.
Comme je disais, Deux points positifs Son nombre de points et son dynamisme annoncé. Plus le témoignange enflammé et enthousiaste de LO76
A voir. A+ JP | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 21:05 | |
| ah oui,
Une question, quel est ton style de jeu (raideur, minier ....) ?
Gosset | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 22:08 | |
| mon style de jeu est plutot raideur d'ailleur j'ai une petite flotte qui est a votre service et je suis tjrs pret a mengager dans les geurres et a envoyer ma flotte au combat et j'ai 14ans et désolé de répnodre quel ques heure plus tard mé jété po la eyt j'aim bocoup star wars meme énormement mon perso preferé est yoda jaime son style | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 22:37 | |
| ten que jy pensse je joue a ogame depuis 2 mois voila | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 22:40 | |
| C'est le joueur idéaaaaal !!!! : -Le nombre de points qui faut mais pas plus que moi (ouf!) -Le même age que moi ! Non je plaisante , moi je n'ai pas de questions , mais je me demande , d'accord pour raider les inactifs ou les petits joueurs de temps en temps , mais je tiens a te prévenir que l'alliance des C.O.R. , aux dernieres nouvelles , est une ally pacifique et donc , un guerrier serait utile mais malgré tout un potentiel de danger si il provoque une guerre... | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 22:48 | |
| disons que je ne choisi pas mes proix par hasard je vais te donner le dernière exemple c'étais un mec il été pas inactif je lai sondé fin g sondé c 4 planete avec 40sondes despionnage donc je savé tous sur tous ces planetes il été dans aucune alliance je l'ai raidé avec 200chasseur leger et 20 gros transporteur sur cé 4planete et je suis revenu avec un butin de 250 000 de métal 150 000 de cristal et 100 00 de détérium donc sa ma bien remi quand je mété fé un peu attaqué mé sa c du passé le mec a arreté javé payer un mercenaire la pas surevecu | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Mer 25 Jan - 23:45 | |
| en faite je suis plutot mineur . raider c'est bien mais dangereux et je n'aime pas les problèmes je n'attaque que les inactifs et que les P.M sur. je suis raider un peu dans le sens que j'ai une flotte prete a en découdre fin elle est jamais la normale flotte a quai = flotte recyclé donc je suis mineur mais qui n'aime pas se laisser faire et n'attauque pas pour rien en fin de conte je ne suis pas agressif donc comme vous le direz pacfique comme l'alliance donc je me suis pas trompé dans mon choix d'alliance pour la candidature voila tt . | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Jeu 26 Jan - 0:14 | |
| me baladant dans votre forum j'ai observé la candidature de mon pote lo76 et j'ai vu que il y avais des normands dans cet alliance alors se sera 1 de plus si vous maccepter je suis aussi normand je suis de rouen en faite avec lo76 c'est casiment pareil meme région meme détermination et surtout meilleur pote dans la vrai vie.bon jeu | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Jeu 26 Jan - 2:51 | |
| A tres bien, Encore un normand, on est déjà pas mal de normands, c'est cool ! Gosset | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Jeu 26 Jan - 2:59 | |
| |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Jeu 26 Jan - 3:08 | |
| je te propose de patienter jusqu'à demain soir pour que tous les membres aient pu voir ta présentation. Puis on ouvrira le vote qui décidera de ton sort parmi nous. A+ JP | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Jeu 26 Jan - 3:21 | |
| bienvenue sur le forum. encore un normand c'est a croire que vous vous donnez RDV sur ce forum c'est pas possible .En plus de rouen.je connais bien rouen d'ailleurs j'y vais le week-end du 4 février pour faire la fête avec mon frère et des potes à lui voila vous savez tous. jimi | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Jeu 26 Jan - 14:33 | |
| j'attendrais tous le temps quil fodra sa me fais plésir detre avec des normands | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 Jeu 26 Jan - 14:54 | |
| salut il ya pas que des normands ici on devrait faire un cota des admissions des normands donc notre ally je suis le seul arab ici |
|
| |
bartimeus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de darksidious7692 | |
| |
|
| |
| Présentation de darksidious7692 | |
|