children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation de darksidious7692

+6
Speedbond
GOSSET
antidote
Larsen
JP
bartimeus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsarmani

tsarmani

Présentation de darksidious7692 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:47

Je suis désolé darksidious mais je suis d'accord avec kalif.
En tant que cofondateur de l'ally, je trouve qu'il y a trop de normands dans cette ally alors je voterai NON à ton admission mais ne t'inquiète pas tu seras quand même accepté dans l'ally car c'est à la majorité... lol! lol!
Je suis plus pour l'éclectisme des membres. Kalif si tu connais des potes je serai ravi de les voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ptitpote

ptitpote

Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non??

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 16:36

ouias c'est vrai les normands sa fait bcp...... mais bon moi je vote oui pour son admission car "plus on est de fou plus on rit" et j'aime bien la solidarité( parce que j'en ai bcp besoin lol Présentation de darksidious7692 - Page 2 36_11_6 )...... en tout cas bienvenu sur le forum....

ptitpote Basketball
bartimeus

bartimeus

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:42

merci de votre franchise de toute maniere nous sommes en démocratie on verra bien ce quil va se passer et pour le plus on né de fous plus on rit entierement daccord lol!
KALIF
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:19

tu la dit nous sommes en démocratie c'est a ton avantage comme il y a boucau de normands tu a tout tes chanc lol!

merci jimi sa me fait plaisir jais bloquer sur ( l'éclectisme ) scratch
jais du ouvrire le dictionnaire Présentation de darksidious7692 - Page 2 36_11_6
tout mes pote n'on pas d'ordinateur mais ils sont la playtation
Présentation de darksidious7692 - Page 2 36_11_6 Présentation de darksidious7692 - Page 2 36_11_6
bartimeus

bartimeus

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:22

a la playstation je conné sa jy est joué pendant ma jeunesse king pas très longue 4ans et jy joue encore mais c ogame qui me satisfais le plus les jeux auqul je jouais je les finnissais en 3jours donc c'étais pas rentable c'est pour sa que j'ai arreté
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:10

Et kalif, t'es pas le seul arabe, en tout cas parso, je suis arabe, noir, jaune, blanc, gris, metisse, de coeur, c'est comme un arc-en-ciel dans mon coeur, j'aime toutes les étnies, je suis pour les minorités, je suis que pour les plus faible gouverne le monde, les fort veulent garder leur richesse et ils me degoute pour 9a.

Sinon darksidious7692, je croi que vraiment il y à trop de normand, en plus avec moi dont mon pert ai normand ça fait une moitie de joueur en plus, donc je croie que tu va devoir demenager si tu veu rentrer chez les COR lol! , bon si vraiment tu peu pas demenager, je m'en contenterai, et je pense que s'il y a vote le mien sera positif!
bartimeus

bartimeus

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:20

lol! pendant quelques secondes tu mas fais peur j'ai cru que c'était un crime d'être normand Présentation de darksidious7692 - Page 2 36_11_6 merci de ta réponce et bon jeu.
PS:je fais un effort pour ne pas utiliser le language sms je vais finir par y arriver j'ai encore augmenter de points quand je vous disais j'avancer vite je suis a 8000 en cet fin d'après midi
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:23

Jolie progrssion!
bartimeus

bartimeus

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:25

merci
petit question :es une preuve de ma détermination a jouer a ogame?
bartimeus

bartimeus

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:27

et pour l'instant je ne fais rien pour progresser depuis 2heures j'attends la réponce pour la solidarité comme je dois donner du cristal j'attends
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:29

en tout cas tu prouve ta determination, et je trouve que c'est un bon point pour toi, pour ce qui est de ton dont, bien, mais là tu attend pour rien, il n'est pas connecté!
bartimeus

bartimeus

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:34

c'est exact donc je laisse tomber l'affaire j'aime pas attendre et je lui envoie un peu de cristal comme sa voila donc je suis repartie.
KALIF
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:40

merci larsen
sa me va droit ou coeur c beau ce que tu viens de dire si tout le monde penssaient comme toi je pense que l'on vivrait mieux sur cette belle planete Wink
en tout les cas bravo

darksidious7692 ne ten fait pas on n'a rien contre les normands on te taquine un peu moi j'ai vecu 3 ans en normandie de 2ans a 5ans avant ke je retourne au bled mais j'ai de tres bon souvenir labas c'est une petit ville ki s'appelle Flaire
e ce ki concerne la ps je ne joue ke au jeu de foot
bartimeus

bartimeus

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:43

moi je jouais a tous en faite par exemple mes derniers achat sont champions of norrath moyen comme jeu mais bien sympa j'ai joué a la série des gta et des gran turismo et des ratchet et clank et des jacks d'ailleur très sympa c'est jeu la voila fin je vous dirais pas tous parceque il y aurait une énorme liste lol!
lo76
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:45

oui je confirme il reste tout le temps sur ses jeux vidéo lol
bartimeus

bartimeus

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:50

sa c'était avant maintenant c'est devant l'ordinateur que je passe mes journées non je plaisante j'y passe beaucoup de temps je le sais mais je vous rassure j'ai une vie sociale et des activités je suis pas un mec qui passe sa vie devant l'ordinateur sans amis(e).
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 20:57

Salut Kalif et les autres,

On est tous des frères sur cette terre, c'est pour cela que je trouve con toutes les guerres qui ne servent à rien, on peut dire que c'est dans l'espèce humaine mais là, comme moi, pour se déchainer, il y a Ogame, gratuit et pas dangereux !

Si certains politiciens m'écoutent, prenez moi pour exemple! lol

Ludo
bartimeus

bartimeus

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:00

entièrement d'accord avec toi ogame pour se déffouler la réalité pour vivre
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:50

C'est vrai que la vie pourrait tellement être mieux mais on l'a gache malheureusement !

Je suis content de la vie mais elle est entacher par la violence, quel gachis !

Ludo
bartimeus

bartimeus

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:41

il y a des jours la vie ne se déroule pas comme on le veux mais d'autres on se rends comte que la vie vos la vie il suffit de regarder le journal télévisé pour se rendre comte que sa fais peur toutes cet violence
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:32

Darksidious
Un sujet est en cours où les C.O.R. vont pouvoir voter et décider de ta destinée chez nous... ou ailleurs.
A+
JP
https://riddick.forum2jeux.com
Loove

Loove

Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:47

Hello, Smile

Je vois que je me suis faite attendre Embarassed mais j'y remédie lol!

Bon si j'ai bien tout suivis tu es normand (encore Exclamation ) tu aimes la PS, sortir avec tes potes, la paix dans le monde et les raids (mais gentils) sur ogame...
Perso je te trouve très simpatique darksidious7692, malgré ton effayant pseudo à ralonge lol!

Et puis juste une chose que vous semblez oublier les gars: moi je
- n'ai pas de console de jeu
- ne suis pas normande
- suis une fille
Alors lequel d'entre vous parle encore de minorité hein??? Twisted Evil

Bon allez j'arrête de m'appitoyer sur mon sort, vive la diversité cheers
A+,
Kiss,
Loove Like a Star @ heaven

PS: pour moi le vote est positif cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de darksidious7692   Présentation de darksidious7692 - Page 2 Empty

Présentation de darksidious7692
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2