| demande de pt | |
|
+6Loove Larsen Kaosleth Celestine JP apocalypse angel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: demande de pt Lun 3 Avr - 0:37 | |
| Salut Apo Non, on peut commencer à discuter, pas de soucis A+ JP | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: demande de pt Lun 3 Avr - 0:43 | |
| je dirai même plus on peu continuer à discuter Bon là je fait appel au COR, alors vous etes pour ou contre un PT avec les Phoenix, l'alliance dont Apocalypse Angel est le fondateur? Perso je suis pour.... ceux si n'est pas un vote officiel, mais il s'agit avant tout de savoir quel est votre opinion pour ce PT... | |
|
| |
bluebid
| Sujet: Re: demande de pt Lun 3 Avr - 15:41 | |
| Pour bien sur même si une fusion serez mieux pour eux Mais nous allons attendre pour les absorber qu'ils nous le demandent.
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: demande de pt Lun 3 Avr - 15:42 | |
| c la 5eme proposition que je vais refuser | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: demande de pt Lun 3 Avr - 18:48 | |
| oui moi je pense qu'on peut signer se pt avec eux.Apo est digne de confience ps:Larsen,j'aime bien ta signature amicalement antidote | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: demande de pt Lun 3 Avr - 18:49 | |
| Depuis trop peu de temps dans cette alliance, je manque de recul pour répondre à la question, d'ou ces quelques reflexions.
Un Pacte Total n'implique t'il pas l'engagement des forces ? " Si tu m'attaque alors tu attaque tous mes amis, et tous viendront m'aider"
Ne serait t il pas considéré comme tel par un éventuel adversaire des Phoenix ?
Si les Phoenix sont une alliance amie (Apo l'a apparement largement montré dans le passé) , on peut convenir de soutien logistique automatique avec des tarifs super sympa. Les mineurs ont rarement à gagner à rentrer en guerre.
Cleon 1er | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: demande de pt Lun 3 Avr - 21:07 | |
| Tu as tout à fait raison Il faut donc bien définir ce qu'impliquera ce PT pour les C.O.R. vis à vis des Eternal Phoenix.
La discussion est ouverte je propose de la continuer en partie privée et d'inviter Apo sur ce forum. A vous JP | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: demande de pt Mer 5 Avr - 16:16 | |
| ok eh bien je vous propose de faire un pacte totale pour ce qui concerne l'implication des forces (ce qui vous gene ) je ne le demanderais pas sauf si vous voulez pour linstant les E_pX n'ont pas d'ennemis en revanche ma flotte seras votre et en cas de guerre (ce que je ne souhaite pas ) ce serais mieu de definir sa comme espionnage et commerce si vous preferez si vous avez mieu proposer je repondrais amicalement apo | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: demande de pt Lun 10 Avr - 23:14 | |
| alor toujours pas de reponse a ce que je voie ???? vous ne voulez pas de moi et de mon ally comme amis merci de me tenir au courant sur le deroulement des choses | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: demande de pt Mar 11 Avr - 0:39 | |
| Tu as raison de nous relancer, on a tendance à s'endormir sur le sujet.
On a d'un coté une alliance à dominante mineur [COR] de l'autre une alliance à dominante raideurs [Eternal Phoenix] (Apo, tu me corrige si je me trompe)
En cas de conflit les risques ne sont pas les memes pour les uns et les autres
Pour les raideurs c'est l'occasion de s'enrichir à grande vitesse ou de se faire recycler et de perdre les 4/5eme des ses points.
Pour les mineurs c'est l'occasion de se faire peter sa def, de se faire recycler sa petite flotte, mais ils ne perdent en général que 1/3 ou 1/4 de ses points.(voire moins pour les mineurs pur et dur)
En revanche, en période de paix relative, les petits joueurs mineurs se font régulierement attaquer et cela entrave leur developpement, sans pour autant que les gros mineurs puissent toujours intervenir en force. (Quand on se fait attaquer par le number One par exemple !) C'est la qu'il peut etre interressant d'avoir un pote gros raideur dans le coin !
Du coté des raideurs, c'est en cas de guerre qu'ils ont besoin d'un approvisionnement régulier en deutérium.
Pour faire un pacte avec vous il faut arriver à concilier tout ça !
Il me semble que la difficulté vient du fait que les services que l'on peut se rendre mutuellement sont disjoints dans le temps.
Qui en pense quoi ? | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: demande de pt Mar 11 Avr - 0:49 | |
| tres bonne anamise Cléon le CS se pose exactement les mêmes question mais je vous rassure tous, la debat au niveau du CS suis son cour Pas de soucis Apo, un pact entre nos deux alliance devrai voir le jour dans peu de temps, reste à se mettre d'accord sur les therme de ce pact! | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: demande de pt Mar 11 Avr - 11:23 | |
| ok bien proposer votre avis mais c vrai que cleon 1er a raison sur certains point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pt | |
| |
|
| |
| demande de pt | |
|