| Flood made in Oloth ! | |
|
+9Loove Kaosleth Celestine Larsen apocalypse angel Unco Imperator Turin JP Soren 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 21:58 | |
| apo sen vois soulager de vlire ce panneau car il cru que ce message lui etais destinée
(l'espace dun moment ) | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 22:55 | |
| Ah mais je ne suis pas avec Kaos' !!! Pis nous ne sommes pas si animaux que ça avec Fenirir, nou avons une intelligence dévellopée et avons pouvons réfléchir | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 23:00 | |
| reflechir ? ça c est toi qui le dit | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 23:06 | |
| J'ai réfléchi à ce que je pourrai te faire , et je me dit que je pourrais t'étaler un grande droite, te briser la colonne vertébrale et te donner à Fenirir pour lui faire plaisir ça te suffit, elfe ? de toute façon mon amour avec lui ne te regarde pas ! | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Dim 5 Mar - 1:03 | |
| quoi un elfe ou ca???
on le massacre?
je peux être de la partie?
commence une incantation destructrice |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Dim 5 Mar - 1:11 | |
| non harrug ne fais pas sa c'est un allier | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Dim 5 Mar - 1:40 | |
| On s'en fout, il se montre un peu trop familier à mon goût !!! Pis y s'est moqué de mon amour envers Fenrir et là y va morfler !!! | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Dim 5 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 6 Mar - 10:26 | |
| Euh oui, on parlais de taper l'elfe alors je vois pas qui ça pouvait être d'autre t'as pas fumé un pétard par hasard ? | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 6 Mar - 13:59 | |
| ah desoler je ne fume pas cela | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 6 Mar - 20:43 | |
| nan pas de petard pour paocalypse angel juste du crack |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 6 Mar - 20:47 | |
| Moi ma drogue les CD de Lorie Ca shoote un max ? Je vous en passe un peu ? | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 6 Mar - 22:34 | |
| Pôôôôôôôôôôôvre malaaaaade !!!!!! C'est plus de la dépendance ça, c'est de le masochie !!!!!! Comment tu peux écouter cette... chose ??? | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Mer 22 Mar - 20:26 | |
| Mmmm, je crois que malheureusement pour nous cette restriction ne s'applique pas à la buvette..... donc je pense que tu peux te lacher ici, surtout que c'est votre topic.... | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Mer 22 Mar - 20:45 | |
| La buvette est hors jeu concernant les restrictions de flood C'est la seule zone "flood autorisé" Pour les demandes de pactes, toute la diplomatie en général d'ailleurs, il vous est demandé de ne pas intervenir dans les affaires C.O.R., même si ces forums sont publics. Cordialement JP
PS: on ne voit plus Kraagesh et Kaosleth, le pingu les aurait-il dévoré à plein bec? A+ JP | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Mer 22 Mar - 21:35 | |
| hin hin hin, vous avez pas remarqué que j'ai quelque peu grossi? | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Mer 22 Mar - 21:52 | |
| Ah c'est pour ça que j'avais beau te botter le train je n'arrivais pas a te faire décoller ....... ou alors c'est juste que je suis pas costaud du tout ..... | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Mer 22 Mar - 21:57 | |
| Ils sont passés où les Flooders en chefs? JP | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Jeu 23 Mar - 10:29 | |
| Il avait entendu son nom, ni une ni deux il arrivaAprès quelques temps d'absence, je reviens pour faire vivre un peu plus votre forum Petite baisse d'activité non ??? | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Jeu 23 Mar - 11:18 | |
| Oh? Un petit peu.... Mais c'est surtout que vous nous manquez un peu content de voir que vous n'êtes jamais très loin Bonne journée JP | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Jeu 23 Mar - 19:17 | |
| (ps: j'offre des fois mon sang ou ma chair, peu m'importe donc n'hésitez aps a demander)
Et a quoi est du le petit peu ???
Le seigneur avait déjà demandé a Loove mais celle ci avait préféré demander accord
Il y tiens le Kaos' | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 8 Avr - 14:37 | |
| Tiens , mais faut flooder ici , sinon il y aura plus de liaison avec nos alliés ... | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 8 Avr - 20:05 | |
| SAlut Vous êtes trop pris par d'uatres forums plus sympas que le notre? trop d'obligations extérieures? M'ouais, je comprends bien.... A+ JP | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Mer 19 Avr - 14:43 | |
| Hahahaha je fais mon come back !!!!! je reviens vous pourir votre bô forum !!!! Après une absence... d'un certain temps, je refais surface !!! faites z'y péter le flood ! (faut croire que sans moi ce sujet était mort ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! | |
| |
|
| |
| Flood made in Oloth ! | |
|