| Flood made in Oloth ! | |
|
+9Loove Kaosleth Celestine Larsen apocalypse angel Unco Imperator Turin JP Soren 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 0:11 | |
| En vengeance (gniarkgniark !!) à Larsen et Loove qu'y font rien qu'à flooder sur notre forum (même si ça fait plaisir de les voir venir) et bah moi, oui moi de moi de chez moi, je viens me venger (gniarkgniark-bis) en venant flooder chez vous !!!! j'vais vous pourrir votre beau forum (gniarkgniark-ter) avec ce sujet inintéressant dont tout le monde se fout royalement !!! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 0:37 | |
| Le pinguoin arrive avec sa paillasse Bonjour bonjour je viens m'installer, je vais camper ce topic jusqu'à son verouillage, comptez sur moi! Il s'allonge sur sa paillasse et .... Bonne nuit ... | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 0:48 | |
| feignasse je croi que je vai m installer sur votre forum aussi moi ^^ | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 9:38 | |
| Raaaah non faut pas le supprimer mon beau suuujeeet !!! L'est sadique votre admin ou quoi ??? Shoote dans la paillasse de Turin qui, en se reveillant pousse un grognement de contestationArrête de dormir, on a du flood à faire nous ! | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 12:24 | |
| oui reveille toi moi si vous voulez je pe flooder avec vous
et si j'ai le droit je viendrais meme sur votre fofo
(seulement sur otorisation dsl je c pas comment sa s'ecris ) | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 12:38 | |
| tu es toujours le bienvenue Apo tu as mon autorisation d'un flood gentil et sympatique Comme ça en plus tu poura faire des progres en orthographe | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 13:05 | |
| merci papa larsen mais je demandais aux oloth si je pouvais venir chez vous | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 16:18 | |
| Le pinguoin se réveille à 5 mètre de sa paillasse en gromelantHumpf, tu peux venir chez nous si: - tu fais pas de sms - tu floodes bien - t'es sympa ^^ Si ces conditions sont réunies, viens chez nous flooder avec les COR et les Oloth | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 17:57 | |
| Enfiiin !!! j'ai cru que j'allais devoir faire un drop pour te reveiller !! n'empêche, vu comment t'es gaulé, tu ferais un bon ballon de rugby ! | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 20:10 | |
| Vu le poid j'aurai plutot parlé de boule de booling !! lol | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 20:15 | |
| Moi d'abord je flooderai partout sauf ici Vous me l aviez dit , pourquoi floodez dans les endroits fait pour ca , la en l occurence il est fait pour nous | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 21:49 | |
| Oh Celestine, soit pas méchant avec Turin, sinon il va être tout grognon et il va nous faire du mauvais flood ! Mais t'as pas forcément tort sur le fondamental ! | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 22:32 | |
| T'inquiète pas, je le taquine juste un peu, j'adore son avatar, je le trouve trop mignon !! Ca me fait penser aux furbies !! lol | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 22:34 | |
| Oh si t'en veut y'en a trois tonnes sur notre forum ! et oui je sais, je fait de la pub' mais bon, c'est notre alliance que c'est la meilleure d'abord ! Mais que bon les nouveaux y font du maivais flood alors moi ça m'énerve, c'est pour ça que je viens flooder ici ! Et pis l'absence de Larsen et Loove se fait cuellement sentir !! revenez !! p.s: vous connaissez le super surnom que j'ai donné à Larsen ??
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 22:37 | |
| J'ai déja du mal a trouver le temps d'aller tous les jours sur notre forum quand c'est pas les vacances alors je ne pense pas que je honorerais de ma présence, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais les COR ont la priorité... désolée | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 22:40 | |
| Ahhh domage, ça nous ferait plaisir pourtant ! | |
|
| |
Imperator Turin
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 22:53 | |
| Elle a dit que j'étais mignon C'est dommage que tu puisses pas venir, on a pas de filles sur notre forum à nous (enfin à par Loove ) Et puis, pour répondre à Kaosleth, la difference là c'est qu'on est en territoire de flood ennemi! | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 22:55 | |
| Te monte pas la tête Turin, elle à trouvé ton image mignonne mais le reste va peut être la dégouter ! | |
|
| |
Imperator Turin
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 22:58 | |
| Ouuuuuuuuuuh Kraagesh le skaarj, il est jaloux de Turin le superpinguoin | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 22:59 | |
| Moi aussi, je te trouve mignon, Imp. Turin. Ca te fait plaisir? JP (Mort de rire 2) | |
|
| |
Imperator Turin
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 23:03 | |
| Le pinguoin retourne se cacher derrière sa paillasse Kesky me veut lui? Attention j'ai beau être un pinguoin j'suis pas gay! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 23:15 | |
| Oh ya mon Tutu, et mon Kraageshou avec Kaosucette qui ont montés leurs topics (ça c'est pour le surnom de Larsen et mon manteau de fourrure! gniark-gniark! VENGEANCE! Mais ne t'en fait pas Pingu! moi je t'aime bien quand même et maintenant je vais pouvoir flooder ici aussi!! Allez a toute à l'heure!! Kiss, Loove | |
|
| |
Imperator Turin
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 23:20 | |
| Ton tutu? C'est une bonne place ca ( PS:Pourquoi je peux voter les pactes de votre alliance dans la partie Pactes/Guerres? ) | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 20 Fév - 23:26 | |
| C'est un post qui a été posté par un diplomate. Les droits d'accès sont les mêmes que pour poster Je ne mets pas perso de sondages en partie publique du Forum. A+ JP un pingouin nage, il ne pas gay pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! | |
| |
|
| |
| Flood made in Oloth ! | |
|