children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Ailes d'Oloth [Oloth]

Aller en bas 
+3
Loove
Larsen
Kaosleth
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyMer 11 Jan - 16:01

Le seigneur Kaosleth arriva sur la base des C.O.R

Je voudrais m'entretenir avec votre Conseil ...

On le dirigea vers une salle d'attente , des nombreux guerrier stagnés ici

Je ne suis pas le seul apparement ...

Kaosleth se disait qu'il n'avait que très peu de chance de parvenir à ses fins , mais selon la volonté des ses dieux , il accomplirai sa mission jusqu'au bout

Le seigneur Larsen apparu

En suivant vos conseils je suis venu ...

Kaosleth s'avanca dans la salle où les C.O.R déterminaient leur avenir

Salutations,
je me présente pour ce qui ne me connaisse pas , Kaosleth, diplomate des Ailes d'Oloth.
Connaissant votre rang, mon alliance ne se fait pas trop d'illusions sur les pactes que vous pourriez nous proposer ...
En effet , un ED ,un PA, et encore mieux un PT ferait notre bonheur.

Je vous présenterais tout d'abord mon alliance:
Alliance: Les ailes d'Oloth
Tag: Oloth
Membres: 13

Nous sommes une alliance guerrière , avec peu de touches commerciales à part inter-alliance.
Un membre se fait détruire , nous ne reculons pas et le vengeons jusqu'à le destruction ... En effet , ayant moi même perdu pas mal de VB pour les vengeances.

En ce qui concerne le classement:
Points: 169ème
Flotte: 109ème (eh oui on est des raideurs)
Recherche: 139ème

Notre meilleur joueur est classé 384ème , et est du nom de Myst ...
Notre seul bonus par rapport à vous !

Bonne délibération...

Kaosleth sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyMer 11 Jan - 19:47

Apres cette visite du digne Koasleth larsen reflechie à voie haute dans une salle isolé du conseil:

Cela fait bien longtemps que Koasleth fait parti de mes amis, depuis ce temps nos relations ont toujours été cordiales.
Le voir venir se presenté devant notre conseil est pour moi une bonne nouvelle, il est vrai qu'ils sont moins bien classés que nous, pour des raideurs cela parais même étonnant, s'ils sont peu enclain aux commerce que pourions nous bien leur proposer?

Je m'en vais de ce pas en discuter avec mes alliers.

D'un pas decider Larsen se dirige vers la salle de repos du COR affin d'yn retrouver ces compagnons, et discuter, autour dune coupe, de cette demande d'alliances

Tout en chemain faisant, Larsen se dit en son sein:

Quoi qu'il en soit, Kaosleth restera un de mes bon contacts, quelque soit le resultat de nos deliberations, il restera dans ma liste d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyMer 11 Jan - 20:17

[Hors Role-play] Pour répondre à Larsen ,certains se poseront la même question ...
Notre alliance a les 2/3 de ses points grâce à deux membres , moi et Myst , nos choix de membres ont en effet été piètre au départ , d'ailleurs nous regrettons certains encore aujourd'hui , mais nous avons 3 joueurs prometteur , yant dépassé toutes nos espérances , et ceux ci se dévellope tranquillement , sous l'oeil de Myst ...
Donc notre alliance est très jeune comme al votre mais n'a aps fait de bons choix en ce qui concerne els membres ...
Mais nous comptons bien en faire de bons en prenant des pactes avec des alliances de choix , dont nous estimons le mode de pensée ...
[/Hors Rol-Play]
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyJeu 12 Jan - 23:42

Alors que le seigneur d'oloth repartait, une ombre se dessina sur le parvis de la salle du Conseil des Sages, avant de disparaitre dans le sous bois attenant.
Là, tapit dans les buissons, il rejoingnit sa maîtresse, la Loove.


Mon brave Fenrir, mon loup le plus fidèle...
Maintenant que grâce à toi je sais qui il est, j'ai une autre tâche à te confier:
Va au palais d'Oloth, et transmet à son ambassadeur un message de paix et de fraternité. Dis lui que malgré la faiblesse de certain de ses alliers, sa noblesse et son ardeur sont tout à son honneur. Ils font de cet homme un guerrier accompli. Qui plus est, il a su faire montre d'une délicate courtoisie, malgré notre petite indiscrétion n'est-ce pas?
Transmet lui que sa demande sera prise en compte comme il se doit et que je serai toute disposée à soutenir sa demande.
Va Fenrir, soit prompt et zélé.

Ainsi parla la Loove, avant de fondre au coeur de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyVen 13 Jan - 19:35

Kaosleth atteignait sa sonde , postée dans les bois , pour rejoindre directemment sa flotte placée en orbitre

Je vais de ce pas transmettre ces informations aux autres seigneurs ...

Il sentit une aura se rapporchant près de lui , il s'agissait d'une masse thermique , plus chaude qu'un homme , courant à toute vitesse

Allié , ennemi , mieux vos rester sur ses gardes ...

Une ombre le survola lanchant au passage un parchemin marquant les informations données par une membre de conseil des Sages , Loove

Nous pouvons partir tranquille ...

Un message lui arriva : un de leur membre s'était fait phalanger et détruire sa flotte , pourtant un novice

Ayant de grands ennuis , ne vous inquietez pas si notre classement en flotte baisse quelque peu , mais un membre doit etre vengé par tout les moyens ...

PS: Mes visites se feront de plus en plus rare ici , je charge donc Larsen ou Loove de me contacter en cas de délibération ,
Cordialement,
Kaosleth
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptySam 14 Jan - 19:06

Le Seigneur C.O.R. JPwankenobi, de retour d'une mission confidentielle de la planète Hoth, la planète des glaces, fut rapidement mis au courant de la démarche du Seigneur Kaosleth.

Il se rendit sans plus tarder dans la salle réservée au Conseil des Sages sur la planète Caol Ila. Soucieux, au lieu de brancher l'intercom interplanétaire codé qui permettait les réunions entreles membres du Conseil des Sages, il se dirigea vers les grandes baies vitrées qui s'ouvraient sur les landes de bruyère battues par les flots impétueux d'u océan déchainé.

Kaosleth....
Le nom lui disait quelquechose, quelque sombre histoire de raids avortés de manière diplomatique sans doute.
Quelques contacts par le biais des transpondeurs galactiques embarqués sur les vaisseaux de la flotte sans doute aussi.

Mais le visage du Seigneur JPwankenobi se ferma soudain.
Une grande agitation semblait l'habiter.
Il se demandait quel pouvait être l'issue des pourparlers engagés par le seigneur Kaosleth du point de vue les l'alliance C.O.R. toute entière.

Depuis longtemps les C.O.R étaient apaisés et s'étaient engagés sur les chemins d'un developpement pacifique et commercial.
Quel pouvait être le retentissement d'une telle alliance sur l'image des C.O.R. ainsi associés à une confrérie dont les buts guerriers étaient sans conteste déclarés.

En proie à ses doutes, le Seigneur JPwankenobi ne vit pas les deux Soleils de Caol Ila, Burnt et Wash, disparaitre derrière les collines embrumées comme auréolées de mystères insondables......

La délibération du Conseil promettait d'être âpre....
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptySam 14 Jan - 22:42

Un Nurgling transmit les paroles du Seigneur JPwankenobi , en délaissant ses informations dans le vent magique, Aqshy, vent convergeant vers Aethyr

Je vois , je pense pouvoirs répondre aux doutes du seigneur ...

Appela une horde d'Hurleurs de Tzeentch

Transmettez au seigneur le message suivant :

Seigneur,
apprenant votre retour , je me permets de répondre à vos questions indirectemment posées.
Notre but est guerrier , nous ne pouvons le nier , mais je crois qu'il y ait une méprise sur el sens de guerrier.
Nous ne raidons pas par pur plaisir, nous ne raidons pas les gens prudents, nous ne raidons pas pour quelques ressoources.
Détruire une flotte ou des défenses ne fait point partie de mes occupations comme celles de mes alliés.
Nous raidons les inactifs, les planètes remplies de ressources. Je pense que vous et les autres membres de cette illustre alliance font de même.

De plus lorsque je dis "alliance de raideurs", c'est pour la simple raison que aucun de nos membres est minier, notre alliance est certes pas très intérréssée par une entente commerciale , pour la simple raison que nous favorisons un commerce intérieur à un commerce extérieur.
Cependant , cela ne m'a pas empéché de commercer avec Larsen par exemple.

En ce qui concerne la paix inter-alliance , je pense qu'elle en sera pas pertubée , je pense que vous ferez appel à nous avant que l'on fasse appel à vous , si une chose se fait ...

Je pense avoir répondu à certaines de vos questions,
veuillez recevoir , seigneur JPwankenobi, mes plus sincères salutations,
Kaosleth


Ramenez moi une réponse , si réponse il y a ...

Kaosleth se posa sur son trône , il doutait , il doutais de l'avenir de son alliance , que faire si ce pacte ne se faisait pas ? Mais si il se faisait , changerait t'il le statut de son alliance ? Toutes es questions le préoccupaient , venu sans soucis , il en ressortait plein de doutes mais empli d'une rage de vaincre.

L'étoile de Chamon se coucha sur Aethyr , ses yeux se perdait dans l'absolu de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyDim 15 Jan - 16:39

Accoudé aux rambardes qui ceignaient la terrasse, face aux collines embrumées, le Seigneur JPwankenobi songeait déjà à regagner ses appartements pour la nuit depuis quelques instants déjà.
Mais quelque chose, un son lointain, une vibration de l'air, semblait vouloir le retenir face aux feux de Wash et Burnt qui avaient plongé derrière l'horizon, embrasant le ciel d'un arc en ciel aux dominantes verte et or.

Soudain une brise fit voler ses longs cheveux noirs, elle apportait un message du Seigneur Kaosleth.
Ignorant ses craintes, il écouta patiemment ce que le vent avait à lui dire.
Il écouta et réfléchit.....

Peut-être avait-il été trop preste à douter de son hôte qui demandait audience....
Le sang du riddick lui jouait parfois encore des tours, aveuglant son discernement par un bouillonnement rageur teinté de rancune.

Le vent jouait autour de la terrasse, semblant animé d'une vie propre.
On eut dit qu'il virevoltait dans l'attente d'une réponse du Seigneur en proie à ses doutes et ses origines furyanes.

Alors, il décida de répondre au Seigneur Kaosleth en usant du même biais.
Mettant de coté ses doutes et son cartésiannisme face aux choses magiques, il prit sur lui de répondre au venteux messager en ces termes.

""Puisses tu, Oh onde magique, transmettre au Seigneur Kaosleth ceci:
-En ce jour je prends en considération ta demande, Ami, je transmettrai ma position au Conseil des Sages Furyans. Celle ci est donc de tenter l'aventure d'un chemin commun avec votre alliance, nos buts étant similaires. Même si les moyens d'y parvenir restent dissemblables.
Ceci ne peut cependant en rien présager de l'issue de notre vote, Sache Le Seigneur Kaosleth.""


Aussitot son message terminé, toute trace de vent disparut subitement de la terrasse. Le Seigneur JPwankenobi sourit.
Il faudrait bien un jour qu'il se tourne vers les arcanes mystérieuses qui oeuvrent à la lisière de sa conscience......

N'entrevoyant plus aucun signe, magique ou autre, l'enjoignant à demeurer sur la terrasse; le Furyan s'en fut vers ses appartements, un sourire au coin des lèvres.

Au loin, l'embrasement des cieux s'était éteint.
Burnt et Wash poursuivaient leur course de l'autre coté du monde, indifférents aux soucis des furyans....
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyMer 18 Jan - 20:32

Alors que Larsen flanais sur le parvis du Conseil des Sages, il se disait à voie haute:

Que nos debat son long!
Il est vrai qu'une decision doit se prendre au serieux, pourtant un pact avec les Oloth, dignement representé par Kaosleth ne devrai pas poser de probléme, j'espére qu'il sera rester patient, car je soupçonne nos sages d'arriver à une decision dans quelque cycles aux plus tard!

Lassé par ces debats, Larsen repart sur ces domaines affin de regler encore quelques probleme recontré aupres de ses ouvrier constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyMer 18 Jan - 22:08

Kaosleth entendu les voix du seigneur et ami Larsen par l'intermédiaire des vents de magie pure et chaotique

Des nouvelles nous font très plaisir , nous saurons être patients , de plus j'espère que vos collègues ont entendu ma mise ne garde en ce qui concerne les MAGMA ...
Pour vous mettre au courant Fizban a déménagé mais les menaces MURGEN-1 et SuRt planent toujours près de nos planètes ...
Je vous souhait de bonnes délibérations ...

Kaosleth remit son manteau d'Ulgu , le soleil se couchait sur Ghur , Kaosleth était plus détendu , quoique que fussent les résultats de ces débats , il avait beaucoup appris de ses passages chez les C.O.R , son PNA officieux serait tout de même gardé , bien que els tentaions soit fortes , comme il l'avait dit au Seigneur JPwankenobi

Bon , maintenant les préparatifs , qu'importe les résultats , une fête ser donnée ...

Les feux du changement s'enroulèrent autour de Kaosleth , et l'emportèrent versses autres colonies , une nuit rude allait s'annoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyMer 18 Jan - 22:48

Le seigneur JPwankenobi intercepta ces pensées, de ses amis, de ses frères...

Magie encore?

Il sait que les temps changent rapidement, que les choses avancent plus vite, que les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui.
Mais l'important est qu'ils le restent demain.
Et pour longtemps.
En ces périodes troublées de conflits larvés ou déclarés, il est bon de connaître ses amis et ses frêres...
Nul doute que le Seigneur Kaoslth saura comprendre...

Pourra t-il entendre ces soupirs lachés dans les arcanes venteuses?
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyJeu 19 Jan - 20:14

Kaosleth entendit les soupirs du seigneur , un prononca , un message par le vent magique le plus doux , bien que chaotique , Hysh , celui de la lumière caractérisant tout sentiments bienfaisants ...

J'ai recu la réponse au pacte , je suis heureux que l'issu de ce vote amène à un PNA , même si cela ne changera rien pour moi ... Je n'ai jamais et maintenant je n'attaquerai jamais l'un des votres ...

Notre aide militaire n'a pas été acceptée , connaissant les membres de C.O.R , il n'en aurait pas eu besoin ...

Toutefois , si Larsen , JPwankenobi ou Loove (et les autres) ont besoin un jour de quelque chose je serais là ...
Pour moi un pacte est une chose sacrée entre deux alliances , même si le notre n'inclu pas cette aide , je la proposerais ...
(Même si je doute que els deux premiers seigneurs , bien mieux classés , ai besoin de mon aide , Loove n'ont plus n'en aurait pas besoin ... Rolling Eyes )


Sur ces mots Kaosleth appela Engra , son meilleur général , et lui demanda de préparer la flotte , il partait pour la base de ses nouveaux alliés

Il entra , cette fois plus facilement que la dernière , on le dirigea cette fois encore vers la salle où était les autres membres des C.O.R

Je viens vous remettre ceci ...

Il remit une plaque de fer à Larsen , JPwankenobi , et Gosset , ainsi qu'une rose pour la réprésentante connue , de la gente féminine ...

Vous ne voyez surement pas l'intéret de cette offrande ...

Il partit , dès son départ , sous l'effet de l'aura mutatrice de Kaosleth , sur les plaques se gravèrent les noms "Oloth" et "Children of Riddick" entrelacés , la rose elle devint noire et sous ses pétales se trouvait une preuve identique de la loyauté de Kaosleth envers ses nouveaux alliés
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyJeu 19 Jan - 21:15

Le seigneur JPwankenobi ressentit l'amertume de son hôte malgré la signature de ce pacte.
Alors qu'il aurait du s'en réjouir, le Seigneur Kaosleth avait les traits tirés.
Un peu de déception se lisait sur son visage.

N'aies crainte Ami, ce ne sont là que les débuts de notre entente.
Les choses évoluent, les temps changent...
Les rapprochements ulterieurs entre les Seigneurs d'Oloth et les Seigneurs C.O.R. écriront sans aucun doute d'autres pages de notre histoire commune. Nul doute que ce pacte n'est que la première pierre de notre coopération future.


Sois en sûr, Ami, et réjouis toi avec nous de la signature de ce pacte.
Pour fêter cet évènement, tes équipages et toi même serez nos hôtes tant qu'il vous plaira.


Acceptant la plaque de fer magnifiquement ouvragée, il retint de sa main son désormais Ami et le dissuada de partir ainsi.

Vos vaisseaux seront entretenus et ravitaillés pour votre long voyage de retour.
En attendant, goutez à l'hospitalité des Furyans qui accueillent leurs amis.


Le Seigneur C.O.R se pencha sur l'épaule du seigneur Kaosleth et lui dit ces mots que lui seul put entendre:
Point de vent magique entre nous cette fois, Seigneur Kaosleth, juste une amitié....
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyJeu 19 Jan - 21:24

Salutation à vous Kaosleth,

Je ressens votre amertume mais ce n'est que le début de notre et longue amitié entre nos deux alliance !

Soyez encore patient, vos efforts seront récompensés !

Je reste en contact avec vous !

Gosset
Revenir en haut Aller en bas
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyJeu 19 Jan - 21:47

Je resterais ...
Ce ne sera pas la dernière pierre ... Je vous le jure , en tout cas , je vous propose mon aide en cas de besoin , flotte ou missiles ...
Je ne voudrais rien en échange ...

Kaosleth enleva son aura mutatrice , ainsi que les protections dues aux attributions de Slaanesh , Nurgle , Khorne et Tzeentch , ainsi que bien d'autres dieux , ce fut la première fois en dehors de la base des Oloth , sa carapace , la où rien ne pouvais le toucher , entouré d'ami , elle ne lui aurais servit à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyJeu 19 Jan - 22:07

Loove regardait les pétales de la rose noire, le seigneur Kaosleth lui avait, sans le savoir, offert l'une de ses fleurs préférées.

Fenrir, son loup familier, tournait et retournait sans cesse autour de la plaque gravée. Pour la Loove son attitude était limpide: à présent pour lui Kaosleth faisait parti de sa meute et son absence le mettait mal à l'aise car il ne pouvait pas le protéger de loin.

Loove enlaça la fourrure de l'animal et lui murmura:


Ne t'en fait pas, même si les COR n'ont qu'un PNA, Kaosleth et le siens pourront compter sur notre soutient. Va le lui dire avant qu'il ne parte. La meute de Sirius est déormais acquise à sa cause. Et dis lui bien que son présent m'est allé droit au coeur.
Va a présent vif et furtif.

Après son départ Loove resta un moment encore avant de se dirriger vers une salle attenante. D'autres décisons devaient encore retenir son attention, tandis que dans les bois Fenrir espérait pouvoir transmettre à temps son message.
Revenir en haut Aller en bas
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyVen 20 Jan - 18:17

Une présence familière était dérrière lui , après cette bonne soirée chez les C.O.R

On se connait déjà ...

Il avait surement l'air bête de parler à un buisson , et plus particulièrement au loup majestueux caché dedans , mais c'était une âme à part entière , enfantée comme toute vie par le chaos , ce loup lui parla dans une langue que Kaosleth , en puisant dans le savoir de Tzeentch , n'eut de mal à retrouver

Impératrice Loove, je suis extrémement touchée par vos dires et aisni que ceux de vos alliés ...
Pour la rose , un bon guerrier ne doit t'il par faire preuve de préscience ?
Certains m'ont pris pour décu , je ne le fut pourtant pas , je fut plutôt surpris de ce pacte , car avec ce pacte nous sommes les seuls gagnants ...
Nous ne représentons pas de menaces , je fut dnc agréablment surpris et enthousiasmé de savoir que celui ci pouvait dans d'autre condition évoluer ...

En espérant que vous avez reçu mon avertissement concernant les MAGMA ,
amicalement,
Kaosleth

Le loup partit à une allure effrayante , Kaosleth lui rentra dans son vaisseau et comptzit bien revenir ici bas

[HRP] Oui oui vous avez bien compris , maintenant vous m'avez sur le dos Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaosleth

Kaosleth


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyMer 1 Fév - 21:08

[HRP] Désolé pour le double post [/HRP]

--> Cliquez ICI <--

Une fois que ses alliés avaient pris connaissance de Kaosleth annonca

Je voulais seulement vous annoncer la montée de notre alliance dans le top 100 en points et en flotte , la recherche ne suivant pas du fait de notre nombre peu élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Nombre de messages : 181
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyDim 5 Fév - 19:22

[HRP] Raaaah kaosleth j'arrive pas a croire que tu frimes autant !! Confrères de l'alliance C.O.R excusez moi d'intervenir de la sorte mais je suis sidéré par la façon dont mon camarade se la joue. Non mais regardez ça, môssieur l'"ambassadeur Kaosleth" , sois plus humble, je te rappelle que t'es pas chez toi ici ! (à part ça je me présente, Kraagesh représentant du peuple skaarj, membres des cinq meilleurs éléments de notre alliance )
En tout cas j'espère que notre alliance se traduira par une entente cordiale entre les divers membres (en dépit du fait que chez nous y'a déjà des engueules a l'intérieur de l'alliance) et qu'elle se vera honorée par une entraide commune...

p.s: au fait, si vous souhaitez vous divertir, je vous conseille les membres de l'alliance DKZ, ils sont d'une nullité déconcertante ... ça en perdrait son charme si les victimes ne traduisaient pas leur colère par des messages d'insultes... ce qui d'ailleurs donne encore plus envie d'attaquer[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyDim 5 Fév - 19:26

Merci du renseignement Seigneur Kraagesh
Les C.O.R. sont pacifiques Smile
Mais il est vrai aussi que parfois, un bon raid.....
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Soren

Soren


Nombre de messages : 181
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyDim 5 Fév - 19:32

Pacifiques, tout est relatif, si je vous trouve une petite planète remplie a souhait et bien peu gardée, pacifique ou pas, la tentation vous fera agir malgré tout...
Cependant je reste perplexe sur un point extérieur a cela, pourquoi avez vous donc accepté une alliance avec notre organisation qui est pourtant moins évoluée et aboutie, sur quelque plan que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyDim 5 Fév - 19:40

Salut
Tout simplement parce que le contact avec le Seigneur Kaosleth a été de tout temps exemplaire.
Et que nous privilégions aussi le contact humain, façon de parler, sur Ogame.
Et oui, cela aussi peut entrer en ligne de compte pour signer un pacte... qui ne demande qu'à évoluer vers des liens plus étroits entre nos deux alliances au fur et à mesure que vous progresserez.
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyDim 5 Fév - 19:47

Salutation Kraagesh.

Je suis Larsen confondateur du COR.

Laisse moi repondre à ta derniere interogation.

Je suis personnelement en contacte avec Kaosleth depuis nos debut respectif en univers 27, depuis ce temps une amitié c'est lié entre nous, je lui est donc proposé de venir faire une demande de pact chez nous. Son stile d'ecriture ayant fort plus aux notre il a donc été signé entre nous un PNA afin d'entériner une amitié qui ne devrai qu'aller en croissant, deplus une alliance pacifique comme la notre s'ennorgueillit d'avoir des PNA avec des alliances actives et qui compte bien se faire une place ausommet de cet univers.

J'espére avoir repondu à ta question.

Je te salut.

Larsen pour te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Nombre de messages : 181
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyDim 5 Fév - 19:50

Je comprends, il est sûr que le fait de conclure un pacte avec des personnes sympathiques est toujours plus plaisant q'avec une bande de gros beauf, même s'il sont bien classés, je comprends parfaitement, il est vrai que votre alliance me paraît assez plaisante ce qui est tant mieux. Nous n'avons d'ailleurs aucun ambassadeur des autres alliances avec lesquelles nous avons un pacte qui soit venu, ne serait-ce que pour honorer le pacte, contrairement à vous. Je suis fier que nous soyons dorénavant liés.

Mais n'ayez pas ces égards vis-à-vis de moi, je suis d'un naturel assez amical alors tant de manières ne sont pas nécessaires, je ne suis pas le meileur membre de notre alliance, je suis influent, certes, mais je ne vaut pas ces égards

Merci.

Humblement, Kraagesh
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Nombre de messages : 181
Localisation : En exil...
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] EmptyDim 5 Fév - 20:25

J'aimerai simplement éclaircir un dernier point, que faire si nous attaquons ou rentrions en guerre avec, sans le savoir, un de vos alliés, et que ceux-ci demandaient de l'aide de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty
MessageSujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth]   Les Ailes d'Oloth [Oloth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ailes d'Oloth [Oloth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood made in Oloth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: Pactes/Guerres-
Sauter vers: