| Les Ailes d'Oloth [Oloth] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Sam 18 Fév - 19:59 | |
| oh comme c'est joliment dit ! tu serais pas poète par hasard ? Et fleuri de quoi au juste ? | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Sam 18 Fév - 20:23 | |
| Si il est même pouet émérite! il me dit plein de joli choses! quand à être boulet d'or, hummm je sais pas si tu pourrais rivaliser avec Larsen Kraagesh, il es bavard au point que c'est moi qui suis obligé de le faire taire! Kiss, Loove PS: moi aussi je t'... mon | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Sam 18 Fév - 21:32 | |
| Pourtant c'est pas Larsen qui était mort de rire Faut dire cliquer et lire c'est amusant Et puis Kraagesh édite toujours après que je lui ai dis :p | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Sam 18 Fév - 22:03 | |
| Ben oui j'étais explosée! Faut dire que c'était amusant! Allez, je met le lien: http://gcasale.free.fr/viva.htm A ceux que ça fait rire, je dédit ce lien. Merci Kaos! Kiss, Loove | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Sam 18 Fév - 23:11 | |
| Il est excellent ce truc !!! La musique devient excessivement agaçante à la fin mais ça m'a bien fait marré ! | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Sam 18 Fév - 23:30 | |
| Ah non moi c'est le truc que je préfère! Normal entre emmerdeurs suprèmes ont se comprends! Bonne soirée, Smack, Loove | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Sam 18 Fév - 23:33 | |
| Héhéhéhé, moi c'est sûr mais t'as pas l'air d'être une emmerdeuse toi, non ? Et même si c'est le cas, on peut bien le pardonner à notre "Floodeuse D'Or made in C.O.R" ! p.s: vienzy sur notre forum, ça fait longtemps que t'es pas venue flooder ! Et puis rammène tous les autres c.o.r avec toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] | |
| |
|
| |
| Les Ailes d'Oloth [Oloth] | |
|