| Les Ailes d'Oloth [Oloth] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaosleth
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 0:58 | |
| Toujours et éternellement pas d'accord ^^' Ps : Apocalypse Angel , tu veux pas faire un tour chez mon ami Kraagesh juste hiistoire de luifaire comprendre qu'il doit faire voler sa flotte :p Si si je vous assure on est soudés | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 1:55 | |
| La flotte de Kraagesh??? Quelle flotte? C'est pas rigolo, pardon. JP | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 9:33 | |
| C'est dééééégueuuuuuulaaaaaasse de se moquer de moiiiiiiiii !!!! cette flotte, j'm'étais fais bien ch*** à la faire et deux jours plus tard un co***** me la fliiiingue !! c'est pas drôôôôôôôôôleuuuuuuuh !!!! Z'êtes tous méchaaants !!!!! beu j'ai plus qu'à me suicider, personne ne m'aiiiiimeuuuuh !!! quel monde crueeeeeeel !!! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 12:11 | |
| Mais non, je compatis je me suis fait recyclé la mienne il y a deux semaines en U1 300 Gt 250 VBs 300 Clourds 60 BB 65 Dest
J'ai pu sauver 110 recycleurs qui revenaient plus tard.
Une phalange du 5ème de l'U1 4 s après le retour de ma flotte.....
Qui c'est qui t'a dégommé là? Pseudo, coords de ses planètes, classement. Réponds moi ingame SVP. A+ JP | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 13:14 | |
| C'est un très haut personnage , même avec ses 20VB il a le don d'en attirer 300 ! ^^' Et JP , Jallax ne redeviendrait pas opérationnel là ? Moi j'ai eu le droit à 29 sondages hier Faut vite réengager un nouveau destructeur d'Esia | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 13:20 | |
| C'est en cours... Il faut patienter Jallax attaque en général de nuit Il sonde vers 23h puis vers 01h00 et attaque. sondages à courir pendant la durée de vol de ses flottes. Je n'ai jamais vu d'activité de jour avec lui. A+ JP | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 14:17 | |
| Moi c'était 5h du matin XD Et n'ayant rien a faire de ma soirée j'ai fais ca ... Je sais c'est pourri ... | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 14:45 | |
| Non sérieux kaosleth, range ton affiche, tu va pourrir les relations inter alliance avec ça ... | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 14:51 | |
| Non, moi je le trouve plutot sympa. Un brin agressif le Yoda, ce qui m'étonne de lui, mais sympa quand même. Peut-être avec une police de charactère plus "recherchée"? A+ JP | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 15:10 | |
| Oui , mais dis la moi :p Le times new roman va bien avec le genre "comic" mais tout s arrange Kraagesh t'inquiete aps , j'ai un spiderman pour la campagne de recrutemment de notre ally | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 15:38 | |
| Argh non c'est immonde !!! t'as vraiment rien à faire de ta vie ou quoi ??? Déjà que le yoda a l'air sorti d'une pub' pour papier chiottes, j'ose même pas imaginer l'autre ! | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 17:02 | |
| Bande de s******* c'est dégueu de s'foutre de moiiiiiiiiiiii !!!!! bande de lâââââââââââches !!!!! vous profitez du fait que je sois,comment dire, dans une période de décadence ! ça s'fait paaaaaas !!!
En plus j'croyais que tu compatissais ?! c'est pas ce que t'avais dit ? mééééchaaaaant !!! | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 18:40 | |
| Mais si je compatis!!!! Et même plus, je m'inquiète de savoir si ta reconstruction se passe bien Quels sont ces drôles de sentiments que tu me prêtes, là A+ JP | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Mer 15 Fév - 20:06 | |
| Ahhh bon tant mieux ! au moins quelqu'un de sympa ! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Jeu 16 Fév - 1:39 | |
| Et bah Kraaghesh! crois moi ce n'est pas grave! Une flotte ça se refait vite! N'oubli jamais, petit louveteau, que ce qui ne tue pas rend plus fort! Envers et contre tout je suis convaicue que, tel le phoenix renaissant de ses cendres, tu sortiras victorieux de ce combat! (c'est beau hein? ) En tout cas, tu as tout mon soutiens psychologique dans cette dure bataille voilà! Voilà, passe une bonne soirée malgré tout! Kiss, Loove | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Jeu 16 Fév - 10:13 | |
| Euuuuh, c'est très gentil de ta part loove, mais si tu pouvais éviter le "petit louveteau" ce serait pas mal Amicalement, Kraagesh p.s: si tu veux me donner autre chose qu'un soutient psychologique, j'accepte les payement par livraison sur Torlan, tiens je donne l'adresse au cas ou, dans un élan de bonté, peut-être... 'fin bon j'espère pas trop non plus... mais pour le sourire d'un enfant ? (qui est déjà grand et qui essaie vraiment tout pour grapiller un peu de ressources...^^) 5;98;8 | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Jeu 16 Fév - 12:56 | |
| Ca devient un gros flood Mais j'adore J'espère que votre problème interne est réglé en passant ... Je viens aussi vous faire part d'un grand changement possible chez les Oloth ! | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Jeu 16 Fév - 13:07 | |
| Salut L'ami. Comment ça ça devient un gros flood, chez les COR on est serieux. T'as cas dire qu'on est des baverd t'en que tu y est n'en mais au, les COR savent ressevoir, onc quand on vient chez nous, et bien on discute, on papote, on bavarde, ben on flood quoi, mais quand il faut on sais rester serieux Bonne journée à toi l'ami. Alors comme ça il va y avoir du changement chez les Oloth | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Jeu 16 Fév - 13:44 | |
| Ouai, j'crois que le fondateur va changer et tout, y sont chiants faut dire, y z'en parlent même pas dans notre forum ! | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Jeu 16 Fév - 14:07 | |
| ben si vous vouler vous veneztenir vos debat chez nous, comme ça on est au courant on vous dit se qu'on en pense, et si tu veu on gére même l'alliance pour pas cher Comment ça le Larsen est moqueur | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Jeu 16 Fév - 14:10 | |
| Non non ça va, on à un forum, faudrait peut être qu'on s'en serve pour autre chose que flooder, s'engueuler et faire les abrutis ! | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Jeu 16 Fév - 14:24 | |
| Ba ca sert a quoi d'autre ... Vous me direz a voter des pactes , moi je vous répondrez , soit a la fin on fait du HS et du flood , soit ca part en engueulade ! | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Jeu 16 Fév - 14:27 | |
| Ouh la!!! Du riffiffi chez nos potes d'Oloth!!! A croire que la meilleure alliance de l'U27, c'est la notre!!!! Allez, on vous prête une épaule pour vos pleurs. Si vous voulez on vous ouvre même un bureau pour ça... Un bureau des pleurs, quoi!!! Non, JP n'est pas moqueur. Jp est serviable et fait ce qu'il peut pour consoler ses amis. Plus sérieusement, ce serait dommage de casser votre ally, elle semble bien tenir la route et on apprécie votre voisinage. Au pire vous en recréez une, Kraagesh et toi. A+ JP | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] Jeu 16 Fév - 14:29 | |
| Non c'est bon , près qu'il m ait taper , il s est décidé a l acceptez , et carestera Oloth ! Non mais , on tiens a notre identité ... On vous dépassera juste ... Edit : Aprèsallé voir l'écart qui nous sépare , je doute quand même ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ailes d'Oloth [Oloth] | |
| |
|
| |
| Les Ailes d'Oloth [Oloth] | |
|