| Flood made in Oloth ! | |
|
+9Loove Kaosleth Celestine Larsen apocalypse angel Unco Imperator Turin JP Soren 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Mer 22 Fév - 16:44 | |
| Espèce de malaaaaade !!!!! | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Mer 22 Fév - 17:27 | |
| Mais euh ... on me repousse tout le temps ... Repartit bouder | |
|
| |
Soren
Nombre de messages : 181 Localisation : En exil... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Jeu 23 Fév - 9:36 | |
| Y'a de quoi !!! T'as des moeurs bizares franchement !!! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Jeu 23 Fév - 20:55 | |
| Bonsoir, Kaos'?? je croyais que tu aimais les filles?? ainsi vous êtes ensembles toi et Kraag? Siti pas beau l'amouuuur!! Tous mes voeux de bonheur! Kiss, Loove | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Jeu 23 Fév - 21:39 | |
| Non je suis pas avec Kaosleth !!!!!!! | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Jeu 23 Fév - 22:00 | |
| Sisi mais il veut pas l'avouer | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Jeu 23 Fév - 22:04 | |
| Toi tu retournes dans ta cabane au fond de la forêt ! Shoot !!!! et le pingouin repartit vers les cieux ! | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Ven 24 Fév - 19:39 | |
| Mais si on est ensemble | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 27 Fév - 21:27 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué mais les factions (anciennement Oloth) ne postent , en général, que dans les sujets débiles^^ | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 27 Fév - 21:44 | |
| Ba ouai , mais tu vois tu nous a bouletisé mon petit pingouin , sauf que la les Factions floodent seules Y a que Loove qui nous aime ici | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 27 Fév - 22:09 | |
| Salut! Oui j'aime les factions... avec une 'titz pointe de sel et bien cuits! Allez les C.O.R viendez flooder avc nos amis les factions! Allez Kaos sèche tes larmes, j'aime pas voir mes amis pleurer, haut les coeurs Kiss a vous, Loove PS: ne t'en fait pas Kraag, je t'enverrais des conseils sur MSN | |
|
| |
Newail
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 27 Fév - 23:04 | |
| Me voilaa, j'ai mis un peu de temps à trouver mais je viens rejoindre mes confrères floodeurs | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Lun 27 Fév - 23:56 | |
| Ouaip, Bienvenue à toi Newail! tu verras l'ambiance est aussi bonne que les tournées! Kiss, Loove | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 17:55 | |
| Je tiens à rappele que je ne suis pas avec Kaochou, non, en fait... c'est Fenrir que j'aime ! | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 18:06 | |
| Chacun ses gouts, il faut aimer le genre poilu et mordant de Fenrir. A par ça c'est un animal de compagnie très sympathique je pense, surtout si il aime croquer du pingouin.... | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 18:11 | |
| Au moins on a un truc bien en commun !!! Planque toi Turin !!! | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 18:49 | |
| Oh pauvre Tutu!! Mais je suis désolée Kraageshou, tu sais mon Fenrir n'aime les lézards qu'a la broche... entre vous c'est une histoire impossible... mais bon si tu veux je suis sûre que je peux te trouver une louve de ma meute disponible... après tout il reste 25 membres célibataires... Allez courrage, je t'arrange un speed dating en bon et due forme. Kiss, Loove | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 20:59 | |
| Noooon, moi c'est Fenriiiir chouuuuu que j'aiiime ! Ta proposition de faire d'office d'agence matrimoniale ne m'intéresse pas, ma ze l'aime et l'amour z'est univerzel ! | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 21:26 | |
| |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 21:29 | |
| malheureusement avec ces allier
on ne c plus quoi faire pour les empecher de parler | |
|
| |
Soren
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 21:43 | |
| Zoophilie, mon perso est un animal alors ce n'est pas le terme, parlons plutôt d'amour inter-racial | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 21:44 | |
| alor toi on pe dire que tu sais retomber sur tes pattes | |
|
| |
Imperator Turin
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 21:47 | |
| Et un seigneur du chaos avec un gros lézard bipède c'est pas de la zoophilie? *est déjà très trèèèèèèèès loin* | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 21:50 | |
| non sans fason je le laisse avec fenrir | |
|
| |
Imperator Turin
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! Sam 4 Mar - 21:53 | |
| revient, pose un panneau et s'en retourne On peut y lire: "Ce seigneur du chaos n'est certes pas apo mais plutôt un Faction" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood made in Oloth ! | |
| |
|
| |
| Flood made in Oloth ! | |
|