children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 compte d'Akira Miyake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Atlantis [5:387:10]
Date d'inscription : 26/09/2007

compte d'Akira Miyake Empty
MessageSujet: compte d'Akira Miyake   compte d'Akira Miyake EmptySam 17 Nov - 22:37

    Salutations nobles fils de Riddick !


Vous souvenez-vous de moi ?
Je suis celui qui avait proposé à Mikado de rejoindre mon alliance, où il nous avons passé de très bon moments avant qu'il ne décide de partir chez vous.

Mika m'a bien expliqué que, bien qu'il avait promi de donner son compte à l'un de nos membres (Canard), qui s'était fait hacké son compte, vous désiriez fortement qu'Akira Miyake reste parmi vous.

    Canard, lui, a décidé d'arreter le jeu :

Canard, sur notre fofo, a écrit:

compte d'Akira Miyake 46-4

Mon départ.


Titre on ne peut plus simple et explicite.
Ho, ne vous méprenez pas, surement pas mon départ de imperial que j'aime tant, mais bien de ogame.
Un jeu qui ne me passione plus.
Depuis mon hackage, je n'ai plus aucun plaisir à jouer, et même la vision du compte super-over-powered de Mikado ne me fait plus aucun effet (même si je continue de le remercier de sa gentillesse et de sa bonté...).
Je laisse donc celui-ci, ainsi que caramel (dont j'ai amélioré les défenses autant que j'ai pu) à des gens susceptibles d'y trouver du plaisir Wink
A moi le statut de vétéran!

See you on forum (but no IG )

Can
_________________
Le canard est un animal gentil et appréciable, à légères tentations carnivores.
Craignez le canard rose qui brille dans la nuit !

Notre alliance se retrouve avec un compte de 250k de points dont on ne sait que faire pour l'instant ( mais il y a un interessé, il va peut-être se voir repris par un de nos membres qui s'est fait recyclé et a perdu une grande partie de ses points : il a redonné son perso, dégouté, à l'administrateur de notre forum qui veut recommencer à jouer ).


Nous vous laissons le compte d'Akira Miyake, et nous ne changerons pas d'avis.
Mais si, un jour, nous aurons besoin de quelques joueurs puissants et de leurs flottes, j'espère pouvoir compter sur vous.

Nous avons commencé une "Bataille d'équipe" ( voir sur notre page d'alliance ) avec une autre alliance, et ils ne respectent pas les règles.
Alors, nous allons surement tout arreter, et s'ils ne coopèrent pas - ce qui sera surement pas le cas -, il nous faudra quelques VBs pour les calmer.

Mais, notre meilleur raideur s'est fait recyclé ( je vous en ai parlé un peut plus au dessus ), et le meilleur membre de l'alliance d'en face est un mineur, mais top 300.

    Bref, j'espère pouvoir vous faire confiance et compter sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

compte d'Akira Miyake Empty
MessageSujet: Re: compte d'Akira Miyake   compte d'Akira Miyake EmptyDim 18 Nov - 21:53

Pas de probleme pour ma par Atlanta!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

compte d'Akira Miyake Empty
MessageSujet: Re: compte d'Akira Miyake   compte d'Akira Miyake EmptyDim 18 Nov - 23:03

Salut
Quoi que tu ais pu entendre sur notre compte, les C.O.R. sont des équipiers fiables
Dès lors, tu peux compter sur nos compétences (pas toutes guerrières, il faut que tu le saches) en cas de besoin.
Amicalement
Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Atlanta ( Imperial )

Atlanta ( Imperial )


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Atlantis [5:387:10]
Date d'inscription : 26/09/2007

compte d'Akira Miyake Empty
MessageSujet: Re: compte d'Akira Miyake   compte d'Akira Miyake EmptyLun 19 Nov - 23:10

L'Union Impériale est une alliance en grande majorité pacifique.
Je n'attaque jamais personne.
Mais cela fait pluseurs semaines que je dévellope ma flotte pour aujourd'hui ...

Si vous vous inscrivez sur notre forum, je vous mettrais dans le groupe "Amis" qui a les droits d'accès aux parties concernant la bataille d'équipe que nous étions en train de faire.

Vous pourre tout lire comment on les remballe et tout et tout, dans la section "Battle Team" What a Face


Nous avons déjà un sujet sur le fofo officiel.
Si vous voulez juste passer voir ...


--> edit : c'est terminé ... enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte d'Akira Miyake Empty
MessageSujet: Re: compte d'Akira Miyake   compte d'Akira Miyake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte d'Akira Miyake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Akira Miyaké [ACCEPTE]
» Recherche de compte
» Reprise du compte Yeah
» [Reprise d'un compte ] kyler
» Demande de reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: Pactes/Guerres-
Sauter vers: