children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature de jeje2154 [REFUSE]

Aller en bas 
+8
Lord Mikado AO
onzerod
raph2154
lapin des tenebre
JP
DARTHVADER
GOSSET
jeje
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dono013




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:52

bon bhein d abord salut a tous
ses moi qui va recuperer le compte de jeje et m en occuper donc pour repondre a quelque question je suis un gros mineur raider connait pas a si je connait les inactif lol
quand je recupererais son compte je peterai toutes sa flotte pour faire des mines avec ^^
non je deconne je lui garderai sa flotte bien au chaud mes a la place de la faire grossir je ferais grossir ses mine lol
quand je suis parti il a quelque moi j etait top 200 et avait psq les mines les plus grosses de l univers ^^
sinon j ai un compte top 100 dans l univers 1 bulgare je le monte pour un pote^^

sii vous avez des question hesiter pas a demander

et sinon je connais ludo depuis pas mal de temps on etaient voisin a l epoque ou je jouer encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 0:02

salut dono,

merci d'etre venu dire quelques mots!!
bon eh bien voila comme ca, pour ceux qui avaient des doutes.et bien posez vos questions!!il vous confirmera ce que je vous ai dit jusqu'a maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 0:10

hum, rien que de voir que tu t'es deplacé, et en voyant ton experience, je pense que tu peut considerer que je voterai pour toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 0:59

On se donne jusqu'à demain soir pour d'éventuelles questions supplémentaires... session de vote prévue ce week-end.


NB. La charte vous sera présentée demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 3:03

Je confirme...Dono013, je le connais bien, on a été voisin, dans la même ally (SGC univers 38, je crois) et on se connait un peu à travers msn !

Sinon, c'est un bon joueur !

Voilà ce que je peux dire de Dono

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
collins

collins


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 10:23

pour ma part j ai pas de question
les eventuel doute que j aurai pu avoir on ete clairement leve par les question et reponse de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 11:53

Salutation à vous deux, Smile

Et bienvenue en ces lieux.
Pour ma part, pas de questions. Je laisse aux autres le soin de vous les poser, si toutefois ils en ont encore.
N'hésitez pas a venir boire un coup à la buvette en attendant Wink

Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:32

sallut loove,

pas de probleme pour la buvette.meme si j'y vais deja faire un tour regulierement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dono013




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:38

merci pour votre soutien ludo et lord daider ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 23:41

salut a tous,

les vote ont ils commencés??

ou d'autres personnes ont encore des questions?
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:43

Désolé d'avoir tardé... on ne contrôle pas tout à fait les événements de l'IRL Wink

Prononce-toi d'abord sur cette charte, après l'avoir lue attentivement. Les votes commenceront juste après.




Dynamisme de jeu.
Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets.
Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.

En cas de vacances, prévenir l'alliance par le biais du forum et faire sitter son compte si besoin est par un autre C.O.R
Tout sitting de compte C.O.R. par un joueur hors alliance verra le propriétaire dudit compte être banni.
Sauf circonstances particulières traitées et évaluées au cas par cas.

Entraide et solidarité
Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité.
L'alliance ne doit pas être entrainée dans un conflit par la faute d'un de ses membres.
La diplomatie C.O.R. fera tout pour éviter la guerre.
L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.

A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.

Fidélité à l'alliance
Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer.
La fréquentation du forum, même occasionnellement est souhaitable.
Ne pas le faire revient à renier l'esprit C.O.R. fait de solidarité et de convivialité et peut valoiir exclusion.
Les C.O.R. sont devenus une bande d'amis de tous ages et de toutes origines, il t'est demandé de t'y integrer et d'y apporter ta bonne humeur.




Le sitting de compte est dangereux car les règles en sont très strictes et il est très facile de les outrepasser, même par mégarde.
En conséquence, le sitting de compte ne devra JAMAIS dépasser 12 heures.
Au dela de cette limite, activation du mode vacances obligatoire.




TOUJOURS se souvenir de ça:

L'interet de l'alliance prime sur l'interet particulier.
toute action doit être réfléchie dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:10

lu et approuvé lol

je ne suis pas un adepte du sitting (sauf la car je dois partir pendant environ 6 mois)

j'ai toujours ete present sur le forum de mes anciennes ally, je trouve que c'est par la que l'on tisse des liens avec les autres membres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dono013




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:47

je sais pas si je dois le faire aussi mes je le fait au cas ou

lu et approuvé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 1:47

Bibis et Jeje : vous recevez conjointement le même message, car le résultat du vote de vos candidatures n'est favorable ni pour l'un, ni pour l'autre.




Votre candidature est ainsi refusée.




Ma tâche est ingrate, car personne n'aime annoncer de mauvaises nouvelles... n'éprouvez pas de colère ou de trop grande déception :

Ce sera peut-être une consolation, d'ailleurs, de savoir que, rarement vote n'aura été autant disputé que le vôtre. Vous aviez réussi à fédérer plusieurs [COR] autour de vous et ils n'ont pas été avares d'arguments en votre faveur.
Les tenants du "oui" et du "non" sont quasiment à égalité.





C'est le vote du conseil des sages qui a fait pencher la balance du côté du "non".


En tant que membre de cette assemblée restreinte constituée des fondateurs et/ou des plus anciens membres de cette alliance, je me fais le porte-parole de mes confrères pour vous donner les raisons de ce refus qui, je l'espère, ne laissera pas une trop grande amertume dans votre bouche.




    @Jeje : ton absence de 6 mois n'a pas joué en ta faveur. Nous n'avons pas souhaité t'accepter pour te voir repartir. Nous voulions choisir un joueur avant de choisir un compte... et si nous votons pour quelqu'un, ce n'est pas pour ton remplaçant.
    N'hésite pas à retenter ta chance lorsque tu seras de retour : tu as fait très bonne impression à l'intégralité des COR.


    @Bibis : Ta candidature arrive à un moment où les COR sont face à la nécessité de recentrer leur activité sur le minage.
    Nous avons été distancés récemment par Odyssée. qui s'affirme alliance de mineurs, car nous nous sommes quelque peu éloignés de nos fondamentaux (mines + recherche)
    Ton profil est apparu trop clairement orienté raids, en cette période où nous avons besoin de joueurs s'orientant vers la construction de "solide". Certes, plusieurs d'entre nous ont 1 jolie flotte... mais nous ne souhaitons pas en faire plus.
    Plusieurs seront attristés de ne pas te voir intégrer les COR, tant tu sembles compter pour eux - sache que nous te portons tous énormément d'estime et d'amitié. Nous serons très heureux, d'ailleurs, d'appuyer ta candidature chez plusieurs de nos alliés.

    Je pense en particulier aux Factions - sait-on s'ils recrutent ? Je suis persuadé que tu trouverais chez eux un style de jeu beaucoup plus proche de tes goûts...





A tous deux, après ce long courriel délicat à écrire - car porteur de mauvaises nouvelles - je vous souhaite bonne chance dans le jeu. Comptez sur notre soutien, quoi qu'il en soit !


Bonne route à tous les deux.



Onzerod.

Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:56

ok oui j'imagine que ca ne doit pas etre facile d'annoncer ce genre de nouvelles.

bon et bien tant pis, au moins j'aurai essayé!!lol

je continurais quand meme a venir discuter avec vous!!enfin si ca derange personne!! Very Happy

meme si les vote ont ete negatifs merci d'avoir passé du temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:40

Ce fût un plaisir Jeje, tuu repasses nous flooder quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jeje2154 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [refusé]Candidature de Korky.
» [refusé]Candidature du Fir3awne
» Reprise de compte [REFUSE]
» Candidature. Refusé. Clôturé.
» Candidature. Refusé. Clôturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: