children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [refusé]Candidature du Fir3awne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fir3awne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

[refusé]Candidature du Fir3awne Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature du Fir3awne   [refusé]Candidature du Fir3awne EmptyVen 7 Sep - 14:38

Salut Salut a vous membre de la C.O.R

Je suis BaD RoBoT Ingame membre de la Bs_Fac (top800)

J'ai connue antidote sur MSN aprés une longue discution il ma dit qu'il y avait un compte a prendre dans la C.O.R son ex-compte quelque chose du genre Smile

Donc je vient on se jour pour me proposé o poste du repreneur Razz

Pour s qui es de mon expérience :

Je jour sur 3uni : Le 9 (raideur) / le 43 / et puis le 27 (minier) chez la Bs_Fac

Voilà

AmicalemenT Fir3awne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

[refusé]Candidature du Fir3awne Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature du Fir3awne   [refusé]Candidature du Fir3awne EmptyVen 7 Sep - 15:10

Aie! Smile
Pas sur que ce soit une bonne chose pour nous de débaucher les joueurs de nosplus anciens alliés sur le 27 Smile
A voir

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

[refusé]Candidature du Fir3awne Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature du Fir3awne   [refusé]Candidature du Fir3awne EmptyVen 7 Sep - 17:34

Je te prierai par ailleurs de bien vouloir absolument éviter d'utiliser le style SMS qui en horripile plus d'un par ici...

Par ailleurs, je suis de l'avis de JP : un membre des Factions (fût-il de leur branche secondaire) devrait peut-être plutôt penser à ce qu'il pourrait faire pour développer son alliance et intégrer la branche mère, non ?

A toi de te prononcer et de faire les efforts attendus.

Cordialement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fir3awne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

[refusé]Candidature du Fir3awne Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature du Fir3awne   [refusé]Candidature du Fir3awne EmptyLun 10 Sep - 0:34

Je discute avec les factions sur la situation je vous tiens au courant Wink

Pour répondre a onzerod oui ta bien raison mais comme vous étes de vieux amis (PT) avec les factions un compte actif dans vos rang c'est comme si j'améliore mon alliance (facon de parler biensur Wink)
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

[refusé]Candidature du Fir3awne Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature du Fir3awne   [refusé]Candidature du Fir3awne EmptyLun 10 Sep - 0:45

Très bien, l'avis des factions nous intéresse au plus haut point ! Very Happy

S'ils sont d'accord, accueillir un faction, pour ma part, ça me dérange pas, les factions ont toujours été nos frères d'armes donc accueillir l'un d'eux dans nos rangs ne devrait pas poser de problèmes d'intégration !

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

[refusé]Candidature du Fir3awne Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature du Fir3awne   [refusé]Candidature du Fir3awne EmptyLun 10 Sep - 10:16

Ce que je souhaite comprendre - parce que ce n'est pas encore le cas - c'est la raison pour laquelle tu souhaites quitter la BS Factions.

Pour l'instant, je ne vois qu'un joueur qui souhaite éviter de se donner du mal à faire progresser ses mines, puis à se constituer une flotte...

Reprendre un compte COR, plutôt bien doté en mines, dans une alliance efficace, c'est l'assurance de pouvoir te faire plaisir rapidement et de progresser sans gros efforts, ni sans gros investissement ; bref : je suis sceptique sur ta candidature qui, pour l'instant, ne me semble pas très convainquante...

A toi de nous prouver le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fir3awne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

[refusé]Candidature du Fir3awne Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature du Fir3awne   [refusé]Candidature du Fir3awne EmptyLun 10 Sep - 15:54

Je vais faire de mon mieu pour donner mon avis sur la question Wink

Je fait partie de la Bs_fac je posséde un compte mineur bien développer si je veut une flotte je peut la faire facilement Smile
J'ai un pote qui veut me rejoindre sur cette univers donc 2compte actif mieu qu'1 Rolling Eyes
Et puis reprendre un compte par un joueur actif c'est comme si la factions investis dans votre évolution ........etc
Vue que la factions n'est pas contre donc pk pas ? faut pas voir plus loing que sa onzerod Wink

Si ta d'autre question je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fir3awne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2007

[refusé]Candidature du Fir3awne Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature du Fir3awne   [refusé]Candidature du Fir3awne EmptyMer 12 Sep - 1:53

Des nouvelles ?? Smile

dsl pour le double poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature du Fir3awne Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature du Fir3awne   [refusé]Candidature du Fir3awne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature du Fir3awne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: