children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de jeje2154 [REFUSE]

Aller en bas 
+8
Lord Mikado AO
onzerod
raph2154
lapin des tenebre
JP
DARTHVADER
GOSSET
jeje
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeje




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 12:40

salut a tous,

je me presente mon nom IG est jeje2154.
je suis classé 500eme en points, 65eme en vaisseaux et 242eme en recherche.
etant donné mon classement vaisseaux vous avez surement remarqué que mon style de jeu est plutot raideur.
je dispose de 9 planetes,je suis dans plusieurs galaxies notamment g2,g3,g5,g6 et g8.j'ai deux lunes situés en g2 et g5.mais j'essaie d'en avoir une autre en g6
j'ai aussi joué dans un autre univers le 38 mais je n suis pas resté longtemps, quand je suis parti j'etais classé vers les 800eme

j'ai connu votre alliance grace a raph2154 que je connais tres bien et qui est entré chez vous.d'ailleurs depuis je viens regulierement dans votre buvette^^
mon ancienne alliance etait le gondor (vos alliés) je suis parti car je ne me sentais pas trop a ma place avec , je m'ennuyais plus qu'autre chose!!

voila si vous avez des questions n'hesitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 15:33

Salut jeje,

Oui...on commence à te connaître, tu es le frère de raph Smile

Je croyais que tu abandonnais ogame ?

Sinon, étant donné que tu passes régulièrement sur le fofo et que tu connais au moins un membre, tu connais l'ally !

Est-ce que tu peux répondre au questionnaire ci-dessous Smile

Questionnaire :

Pseudo Ingame :

Date de début de jeu (environ) :
Age :
Points :
vaisseaux :
recherche :

Nombre de planètes :
Galaxie(s) :
Colonie volante disponible :

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R
:

Comment avez-vous connu la C.O.R :

Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) :

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :

Joueur(se) motivé(e) ?

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous?

Déja bloqué(e) ?
Si oui, pourquoi?/

Présentez-vous en trois mots :

Aimez-vous les forums?

Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance?

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente?

A bientôt



Voili voilou

Ludo

PS : j'allais t'envoyer un message pour essayer de t'amener à faire ta candidature, hier soir, mais j'avais pas eu le temps, tu m'as devancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 15:47

salut ludo, oui je suis bien le frere de raph!!

eh bien en fait j'arrete et j'arrete pas.il me reste encore un peu de temps a jouer.et j'ai trouvé un tres bon repreneur.qui a accepté de rester dans cette alliance si je suis pris.comme ca quand je reviendris je pourrais reprendre mon compte.

Pseudo Ingame :jeje2154

Date de début de jeu (environ) :aout 2005 environ
Age :20 ans
Points :1.019.224 (500eme)
vaisseaux :29.011 (65 eme)
recherche :152 (242 eme)

Nombre de planètes :9
Galaxie(s) :G2,3,5,6,8
Colonie volante disponible :aucune

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :LMW,TMW,Gondor

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :j'ai quitté les LMW car ils avaient dissout l'alliance pour fusionner avec une autre, ce que je ne voulais pas alors je suis parti.Les TMW pour la meme raison que raph.
et le gondor comme je l'ai dit precedemment car je m'ennuyais chez eux.donc j'ai preferé partir de chez eux.

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R :a une bonne ally.

Comment avez-vous connu la C.O.R :par la candidature de raph2154

Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) :raideur

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :uni 38 ou je n suis pas resté longtemps.j'avais pris un compte que l'on m'avait refilé.classé 800eme environ quand je suis parti

Joueur(se) motivé(e) ?tres motivé

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous?eh bien je serais un peu degouté, mais je me referais une flotte.

Déja bloqué(e) ?non jamais
Si oui, pourquoi?/

Présentez-vous en trois mots :calme,tetu,sympa

Aimez-vous les forums?oui je participe pas mal aux forums

Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance?oui que ce soit au messages IG ou sur le forum je participe assez bien

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente?
non si il y a un probleme j'essaie de le resoudre.

P.S: a ba tu vois ca doit etre pour ca je savais que tu allais me le demander. lol!
et puis raph m'as dit que vous recherchiez encore deux membres alors je tente ma chance
au fait ludo je crois que tu connais un peu mon repreneur c'est dono013 un ancien TMW
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 16:06

Ok...je te demande ça car on a eu récemment un petit problème au sujet d'un recrutement

Donc je vais te poser une question pour les COR : est-ce que toi et Dono (je vais dire qui il est après Very Happy , aller rester dans l'alliance) !

On veut pas de surprise cette fois en gros lol!

Pour le futur repreneur de jeje, je connais très bien Dono013, c'est un de mes contacts chez TMW depuis que je suis sur le jeu, autant dire qe ça date, il a arrêté depuis longtemps, ravie qu'il revienne bientôt, car excellent joueur ! Donc en tant que repreneur, et même pour toi jeje, pas trop d'inquiètude, j'aime beaucoup les TMW, ils sont de bons joueurs et très fair play, enfin de ce que j'en sais Very Happy

Voili voilou

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 16:15

oui je te rassure on va rester dans l'alliance.
la derniere fois je lui ai demander, et il m'as dit que si j'etais dans une ally il y resterai.
il n'y aura pas de surprise!!^^
merci ludo c'est vrai qu'il y avait d'assez bons joueurs chez les TMW
Revenir en haut Aller en bas
DARTHVADER

DARTHVADER


Nombre de messages : 540
Age : 45
Localisation : dans un trou noir
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 16:51

Pour le moment pas de questions, je reviendrais plus tard Jeje
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 17:16

Salut
Je reprends ici mon message posté sur la candidature de Lord bibis car vos profils sont somme toute assez proches.

Salut
L'allaince est en train d'être remaniée afn de revenir à ses fondamentaux
A savoir les mines
Le Conseil des Sages, la plus haute instance des descendants du Riddick, planche en ce moment même sur la façon de faire revenir les C.O.R. dans les chemins sans dangers de la prospection minière.

Ta candidature, au demeurant fort bien faite et joliment présentée, je t'en remercie, ne me semble pas devoir entrer dans ce cadre pelle et pioche.

Il reste deux places libres et je tiens personnellement à les octroyer à desjoueurs dont le profil sera avant tout minier.
L'argument qui ferait dire qu'une alliance minière à besoin de flottes en protection n'arrive plus à me convaincre quand je vois qu'il n'y a que deux joueurs C.O.R dans le Top 100 alors que les f.arm, pour ne citer qu'eux, tout en étant moins nombreux que nous en nombre de joueurs en ont au moins 5, voir 6.
Certes, leur production est essentiellement axée sur le "facile", le métal, et les prod de D et C sont assez faibles encore mais quand même.

Bref, seras tu minier?

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
jeje




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 17:29

eh bien je ne veux pas abandonner ma flotte ca c'est sur.
mais depuis un certain temps je me suis relancé dans mes mines.certs elles sont moins elevées que les votre mais bon.
donc je ne peux pas te donner de reponse exact.car j'ai une flotte mais en ce moment je ne fais qu'augmenter mes mines.
et puis celui qui va reprendre mon compte pendant quelques temps lui est mineur.donc il va bien augmenter mes mines aussi.
donc voila je serais 50/50 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 18:03

Merci pour ta réponse
Ce sera ma seule question
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 18:06

Salut a toi.

J'ai une petite question:
Qu'est ce que les mines ont de plus qu'une flotte??? A ton avis???
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 18:18

ok jp

salut lapin des tenebres,
eh bien les mines ne peuvent etre recyclé.et en ce qui me concerne elles permettent de faire des vaisseaux. Smile
voila j'espere que c'est a peu pres la reponse que tu attendais.
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 18:34

Oui c'est tout a fait ce que j'attendais... mais la philosophie des COR c'est de faire des points "incassables" par les mines et les technologie. Alors que toi tu utilise tes ressources pour faire de la flotte. Elle est utile oui mais avoir une grosse flotte ne corespond pas vraiment au COR.


a+
lapin des tenebre
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 18:40

oui c'est vrai que votre but est de faire une alliance de mineur.je le comprend.oui j'utilise les ressources de mes planetes pour faire des vaisseaux.mais j'utilise aussi les ressources de mes raids pour faire des mines, et aussi des techno.
dans ce cas la j'aurai peut etre une question, il ne faut pas le prendre mal par contre:
tu dis qu'avoir une grosse flotte ne correspond pas vraiment au COR, ok.mais alors pourquoi accepter des membres qui en ont une alors?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 18:50

Car il y a autre chose que le type de joueur qui est recherché.
Revenir en haut Aller en bas
raph2154




Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 20:01

Ohhhhhh non pas lui!!!!

je le vois presque toute la journée lui lol!!!

j'est une question serait tu pret a donné toutes tes ressources d'une semaine a ton frere adoré mdr!!!
a m**** tu peut pas.....

les mines et la flotte sont deux conception du jeu differente,certains prefere miner le mineur est plutot patient calculer ce qui lui manque pour faire tel ou tel mines ,alors que les raideur prefere le risque "la cible va t-elle se connecter??vais je tout recycler??" certes ses points son des points a risques mais c'est ca qu'aime le raideur enfin je pense!!

Citation :
lapin des tenebre
Jeu 18 Oct - 17:50
Car il y a autre chose que le type de joueur qui est recherché.

dsl mais j'ai pas trés bien compris ce que tu as voulu dire ??
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 21:17

Serais-tu prêt à abandonner ton activité "construction de flotte" pour te tourner entièrement vers le minage ?

Tes seuls mouvements de flotte = raids avec la flotte qe tu as aujourd'hui ; déplacement de ressources avec des GT


Que peux-tu nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mikado AO

Lord Mikado AO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Chaise inconfortable verte kaki
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 21:22

Ralala ils veulent plus quitter leur flotte!!! Sad
N'empèche j'les comprend! Arf Bon Le frère de raph!! ça gère ça! Il passe souvent à la buvette, il est actif. C'est un bon point déjà!
Brefounette! On a des raideurs dans l'alliance, c'est indéniable, mais la chose est qu'ils ont une production de mine suffisante à devenir mineur pur à leur souhait. Et sont capable de subvenir à leur besoin en ressource sans user forcément de leur flotte.
Lol j'avoue que le coup de nos deux EX-camarades, nous a bien marqué! Et ton copain va reprendre ton compte quand exactement?
Il a pas interêt à partir!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 21:36

Lord Mikado AO a écrit:
ton copain va reprendre ton compte quand exactement?


Ca veut dire quoi, cette question de Mika... tu peux nous préciser un peu + de choses sur ce point, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 21:39

alors pour onzerod:

eh bien en ce moment je ne fais que des mines.je fais juste 2 ou 3 vaisseaux par ci par la pour recucperer ceux que je perd lors de mes differents raids.pour garder plus ou moins le meme niveau de flotte.voila

pour mikado:

oui c'est vrai que j'ai deja un bon point.deja ca de pris.^^
mon copain va reprendre le compte vers la fin du mois ou au tout debut du mois prochain je sais pas encore.^^
je te rassure il ne partira pas.il me l'as assuré!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 21:50

Moi j'ai une petite question, ne le prend pas mal mais, pourquoi accepterions nous une candidature d'une personne qui ne serait pas dans lally?? Car, je pense que tu as compris, ce que nous cherchons c'est pas la qualité du compte, mais surtout la qualité de la personne qu'il y a derriere!! Wink

amicalement

daider
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 22:33

Citation :
dsl mais j'ai pas trés bien compris ce que tu as voulu dire ??

Je veux dire par la que ce n'est pas obligatoire mais souhaitable. Perso j'ai déja eu une flotte... pas énorme mais de quoi RC.
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 22:34

ne t'inquiete pas je ne le prend pas mal.
eh bien il faut voir que celui qui va s'occuper de mon compte.ne va pas s'en occuper eternellement.
des que je pourrais le reprendre je le ferais. Smile
oui j'ai bien compris que vous recherchez surtout la qualite de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 22:41

jeje a écrit:
ne t'inquiete pas je ne le prend pas mal.
eh bien il faut voir que celui qui va s'occuper de mon compte.ne va pas s'en occuper eternellement.
des que je pourrais le reprendre je le ferais. Smile
oui j'ai bien compris que vous recherchez surtout la qualite de la personne.

Heu c'est un peu un "sitting long"? Tu ne pourras pas le reprendre avant 3 mois si tu fait semblant de donner ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 23:08

ok, et ce que je voulais aussi savoir jeje, si le joueur qui va sitter ton compte avait poser sa candidature, nous n'aurions peut etre pas accépté son entrée, c'est un peu comme si on faisait rentrer un joueurs sans qu'il est posé de candidature... tu vois ce que je veut dire??

amicalement

daider
Revenir en haut Aller en bas
jeje




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/09/2007

candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] EmptyJeu 18 Oct - 23:44

pour lapin des tenebres:

oui je sais que je ne pourrais pas le reprendre de sitot.mais ca tombe car je ne pourrais pas jouer avant au moins 5 ou 6 mois. Sad

pour lord daider
oui je vois ce que tu veux dire, mais je ne sais pas trop quoi te repondre...
si ce n'est que je peux vous affirmer que c'est un bon joueur.lorsqu'il jouait encore dans le 27 il etait mineur.raph peut vous le dire.et ludo qui le connait un peu.
apres c'est a vous de voir et de juger.en esperant que la reponse sera positive!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeje2154 [REFUSE]   candidature de jeje2154 [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jeje2154 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé]Candidature de Korky.
» [refusé]Candidature du Fir3awne
» Reprise de compte [REFUSE]
» Candidature. Refusé. Clôturé.
» Candidature. Refusé. Clôturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: